Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 22:45

Avec plaisir beau gosse ! Tu voudrais bien t'en charger ? Je suis devant Once Upon a time là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 22:47

Je pense pas que je le ferais ce soir, mais si tu veux j'y ferais plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 22:49

Ahh ! Dans ce cas je le ferais à la fin de l'épisode alors ! Razz
Une soirée de lancement d'un nouveau resto/bar chic, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 22:49

Ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:51

Hé toi :loove: Je suis un étudiant, j'ai fais un stage a l'hopital, sous la direction de monsieur Jimmy Carter, et je pourrais avoir été là durant un de vos rendez vous, pour voir comment ça se passe? Et je m'interesserai bien plus a ta plastique qu'à ton problème... On part la dessus ? 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:28

Oh oui alors ! Ca me plait ! Je prend, j'adore j'adhère...Rendez vous dans un coin tranquille à l'hosto ! :crac:
Par contre, est-ce que tu sais que Bee sera un véritable cauchemar ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:50

C'est pas grave, rêver c'est pour les faibles 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:52

On est bien d'accord ! :slurp:
RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:15

Yep'. Honneur aux dames Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» LUNHABEE - Bzzzz l'abeille est parmis vous !
» Lunhabee V. Hernandez
» Nathan ∞ Lunhabee
» Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥
» petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-