Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:35

lunhabee violetta hernandez
❝ Ma frimousse ❞
LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille Tumblr_meu124MDNn1rwr3sb LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille Tumblr_meu11mjpSJ1rwr3sb LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille Tumblr_meu10aPuvK1rwr3sb LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille Tumblr_meu0zoIhdb1rwr3sb LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille Tumblr_meu0z8chkf1rwr3sb


à savoir
23 ans Rédactrice en chef d'un magazine de mode hispano-américaine A toujours vécu à NYC Est bipolaire A une grande soeur, Manuela avec qui elle vit Attachante Touchante Intriguante Volubile Dangereuse Changeante Se lance tout juste dans une carrière de mannequin lingerie pour Victoria's Secret N'a presque plus de contact avec ses parents Adore les chats mais n'en a pas à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir
Recherches
Une amie/collaboratrice qui aurait rejoint le train en marche : elle aurait fait son apparition dans le magazine au moment où il commence à se faire connaitre car je ne pouvais pas gérer seule.

Un ami/collaborateur qui aurait rejoint le train en marche : il aurait fait son apparition dans le magazine au moment où il commence à se faire connaitre car je ne pouvais pas gérer seule.

Toi et moi, on se connait depuis qu'on est enfant. Nous étions très proches jusqu'à l'apparition de ma maladie. Tu as eu beaucoup de mal à t'y faire et tu m'a rapidement mise de côté. Tan pis ! On s'est retrouvée il y a peu de temps et tu semble avoir des remords...tan pis aussi !

Tu es un amour...vraiment ! Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée mondaine (ou autre). Flirt, baisers et plus si affinité, une sorte de relation un peu étrange commence entre nous. Malheureusement pour toi, je te fais vivre un enfer.

une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:36

diamond are a girl's best friend
❝ citation ❞




Jordan S.-Wellington
Nous nous sommes rencontrées à la fashion week de l'année passé. Tu étais avec une amie qui avait entendu parlé de moi et de Fashion Delight. Elle m'approche donc pour me dire que tu es une supeeer styliste, que tes créations sont supers et qu'elles méritent d'apparaitre dans mon journal. Maiiis bien sur ! Face à mon incrédulité, elle montre certains de tes croquis pour me convaincre et...je craque ! Depuis, je te harcèle pour que tu m'apporte tes vêtements pour un shooting et pour que tu accepte enfin que je rédige un article sur toi, cette nouvelle styliste de talent.

Eden R. Applepie
Tu es, ce qu'on peu appeler une bonne amie. C'est toi qui m'a interpelé durant la fashion week, pour me montrer les croquis de Jordan. Tu m'a l'air d'être une fille très gentille que je croise à l'occasion en compagnie de la perle rare.


Carly S. Pike
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


Primrose S. Carmikael
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.




Lila-May K. Stevenson
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Esperanza R. Diamonds
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:36

boys boys boys i'm looking for a good time
❝ citation ❞





Nathan P. Hamilton
Tu es un amour...vraiment ! Nous nous sommes rencontrés lors de la soirée d'inauguration d'un nouveau super bar branché. Flirt et baisers, une sorte de relation un peu étrange commence entre nous. Malheureusement pour toi, je te fais vivre un enfer.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeVen 14 Déc - 12:56

A vous mes loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeVen 14 Déc - 12:59

Je suis styliste dans une agence de mannequin, tu es rédactrice en chef d'un magazine de mode et mannequin à tes heures perdues, on devrait pouvoir trouver quelque chose de sympa à faire ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeVen 14 Déc - 13:11

Voui voui voui ! :cherry:
On aurait pu se rencontrer à la fashion week ? Tu étais avec une amie qui avait entendu parlé de moi et qui m'approche pour me dire que tu es une supeeer styliste, que tes créations sont supers et qu'elles méritent d'apparaitre dans mon journal. Elle me montre même certains de tes croquis pour me convaincre et...je craque ! Depuis, je te harcèle pour que tu m'apporte tes vêtements pour un shooting et un article sur cette nouvelle styliste de talent ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeVen 14 Déc - 13:17

J'aime beaucoup ! Que dis-je, j'adooooore ! Je prends ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeVen 14 Déc - 14:48

Parfait alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:08

Moi moi moi !! hey
Par contre, je viens en touriste ... Ma tête est vide depuis que je suis en examens :pouf:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:16

Je vois, je vois Smile
Dis m'en plus sur Primrose !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeSam 15 Déc - 8:37

Oui, voilà :bulles:
Citation :
Primrose est une fille qui a souvent manqué de l'amour de ses parents. Ils n'étaient jamais là mais, elle pouvait avoir tout ce dont elle souhaitait. A cause de cela, elle commença à changer et à devenir de plus en plus peste. Elle choisissait ses amis avec des critères bien précis fondés sur l'apparence physique et lançait des rumeurs sur presque tout le monde, au lycée. Arrivée au lycée, elle essayait simplement de coucher avec un bon nombre de garçons et elle y arrivait bien souvent parce que, quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Un jour, elle a rencontré Nathan et ils ont couchés ensemble à une soirée. Ils se sont ensuite jurés de ne jamais plus reparler de cela, de faire comme si rien ne s'était passé. Par la suite, ils sont devenus meilleurs amis et Primrose commence à ressentir des sentiments amoureux à son égard. Elle n'ose pas lui avouer parce qu'elle a peur qu'il la rejette et de ruiner leur amitié. Pourtant, il va bien falloir qu'elle lui dise un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:12

D'ac d'ac. Alors si ça te conviens, je serais bien partie sur du négatif : comme Luna croit totalement en les compétences de Jordan, elle pourrait traiter Primrose comme une sous stagiaire, considérer qu'elle n'a pas de talent et ne pas vraiment l'apprécier ?

Ou alors, ça pourrait venir du lycée ? Prim aurait pu coucher avec un garçon sur lequel Luna craquait, avant de le jeter comme elle le faisait à l'époque. Luna aurait toujours eu de la rancoeur pour elle, et quand elles se retrouvent quelques années plus tard, ça n'a toujours pas changé, même si Prim, elle, à changé ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:32

J'aime assez ta deuxième idée DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:39

Coool ! Du coup, elle le lui ferait payer dans sa relation avec Jordan par des petits coups bas, des trucs du genre "Jordan, Primrose m'a dit ça sur toi..." Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeSam 15 Déc - 21:04

Moiiii !
J'aime beaucoup le dernier lien que tu recherches, ça te dit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeSam 15 Déc - 21:23

Ohh ouii alors ! Smile
Des suggestions ? :l:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeSam 15 Déc - 21:44

Etant patron d'un bar, Nathan ne peut que côtoyer quelques soirées mondaines avec de multiples invitations reçues. Ils se seraient donc rencontrés là bas. Bee jouant la femme fatale, Nathan n'a pu que craquer mais ce n'est pas son genre de coucher le premier soir. Il y a eu juste quelques baisers entre eux avec l'échange des numéros à la fin de la soirée. Bee restait un peu sur sa fin, elle décida de le rappeler pour le revoir et là, encore ce petit jeu de séduction. Pendant quelques jours ils auraient pu se voir, jouant au chat et à la souris et finalement Nathan a fini dans les bras de la jolie jeune femme. Et depuis, je ne sais pas ce que tu appelles un enfer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeSam 15 Déc - 21:54

Ca me plait bien tout ça ! Quand elle est en phase haute, elle à tendance à ne pas supporter es refus et à tout vouloir tout de suite. Elle aurait donc très bien pu jeter son dévolu sur le beau Nathan et ne pas lâcher l'affaire Razz
Après ce que j'entend par l'enfer c'est, dans l'idée du scénario, que le jeune homme ayant vraiment craqué pour elle, aurait beaucoup de mal à s'éloigner d'elle, et ce, malgré son instabilité. Un coup, c'est un ange, elle est tendre, douce, charmeuse...bref, la femme de rêve, et le coup d'après, elle pique des crises, est méchante et agressive, ou alors elle est dépressive en apparence, et comme il n'est pas au courant de sa maladie, il aurai beaucoup de mal à comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeSam 15 Déc - 21:57

Oh ouais j'adooooore ça !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeSam 15 Déc - 22:10

Cooool ! Smile
D'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeSam 15 Déc - 22:15

Huuum non et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeSam 15 Déc - 22:23

Hum...moi non plus. Smile
Nous avons donc une relation, un peu étrange, mais passionnée...Coooool ! :houhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeSam 15 Déc - 22:28

Oui c'est parfait ça :D Quand tu veux pour un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeSam 15 Déc - 22:36

Que veux tu jouer ? La première rencontre ? La seconde ? Ou autre chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitimeSam 15 Déc - 22:40

Ohhhh tiens si on faisait la première rencontre :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» LUNHABEE - Bzzzz l'abeille est parmis vous !
» Petite absence (:
» Nathan ∞ Lunhabee
» Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥
» petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-