Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:01



Prénom p. Nom
Potestas ut sperabatur inediae dedit provinciis consularem quod inediae poterit.
Informations
Âge : écrire ici
Métier : écrire ici
Adresse : écrire ici
Situation : écrire ici
Avatar : écrire ici

Dissideret cum multum admodum amantissime magis ore multa profecto a eum quocum querella utebare in esset pauci et saepe admiratio P vixerat eo et quocum Pompeio enim erat qui ego hominum Q saepe ego enim quanta sedentem una et cum et pauci Pompeio essem quod Q et admodum sedentem tribunus memini memini profecto Attice Attice erat eo essem sedentem una multum admodum vel Attice magis utebare odio erat odio Pompeio tum cum quanta cum P in Attice Q multis enim incidere multa Meministi querella qui admiratio quocum et multum eo ut amantissime pauci essem erat et enim quanta sermonem consul.
Liens recherchés
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:01

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:01

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:01

Tu peux poster ta demande ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:47

Juste un petit rappel afin que tu ne m'oublie pas ! heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:03

Comment donc t'oublier ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:30

" viens te promener dans le jardin d'Eden " ca fait penser à autre chose ... (a) m'enfin (a)
Un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:37

C'était fait pour (a) .. Razz
Oui je le veux ! T'as une petite idée ou on creuse tout ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:43

On creuse ensemble j'ai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:57

Je viens de lire ta fiche et Eden est tout aussi passionnée de danse que toi (elle fait du classique depuis qu'elle sait marcher) donc ça peut les relier. Elle aussi aime la patinoire, donc elle aurait pu se rencontrer la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:59

Tu l'avais pas lu avant ???*te fouette*

Oui pourquoi pas ! c'est un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:43

Sisi Smile mais une deuxieme fois ne fait pas de mal Smile Puis j'aime le fait que tu sois fille au pair Razz

Du coup : Eden avait envie de se rendre à la patinoire pour se défouler un peu. Mais une fois sur la glace, un minot lui coupa la route et VLAN, elle s'étala par terre entrainant une fille à coté : Hanna. Elle se sentait ultra génée et s'excusa aussitot, ce qui fit rire Hanna devant l'embarras d'Eden. Elles discuterent alors et allèrent boire un café ensemble apres la patinoire. Elles se rendirent compte qu'elles étaient toutes deux passionnées de danse et ça les rendit d'autant plus complices. Donc, bonnes amies t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:22

On a tous les deux un lien proche avec Jordy, les deux font des études de médecine, on peut pas passer à côté d'un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:03

*Se tape l’incruste*

Oh oui alors, les deux personnes les plus plus importantes pour ma Jordy ! heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:31

Eden veut arrêter la médecine. Disons que tu pourrais être celui qui l'inciterait à ne pas baisser les bras Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:45

Le truc c'est que Jake veut aussi arrêter :roll:
Sinon j'avais pensé à une relation chien/chat, vu qu'ils sont les amis les plus proches de Jordy ce serait drôle qu'ils passent la moitié de leur temps à se chamailler pour un rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:49

On est en médecine et on sert à rien xD
Owi j'aime ♥ On pourra se lancer des piques à longueur de journée, ce qui pourrait faire rager Jordan quand on est tous les trois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeVen 14 Déc - 13:14

Un lien ? Et j'ai même une idée !!! heart
J'ai ce lien avec Jordan : On s'est rencontré à la fashion week ? Tu étais avec une amie qui avait entendu parlé de moi et qui m'approche pour me dire que tu es une supeeer styliste, que tes créations sont supers et qu'elles méritent d'apparaitre dans mon journal. Elle me montre même certains de tes croquis pour me convaincre et...je craque ! Depuis, je te harcèle pour que tu m'apporte tes vêtements pour un shooting et un article sur cette nouvelle styliste de talent ?

Tu pourrais être l'amie en question ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeVen 14 Déc - 14:41

Haha c'est tout à fait le genre d'Eden ça ♥ J'achète !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeVen 14 Déc - 14:45

Toi, t'as regardé Danse avec les stars ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeVen 14 Déc - 14:47

Faux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeVen 14 Déc - 14:49

C'est pas beau de mentir ! :boules:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:49

Un lien te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeMar 19 Mar - 16:07

Une envie particuliere ma belle? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitimeVen 1 Nov - 10:53

Je mets mes liens à jour rapidement
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens !
» LUNHABEE - Le jardin de la petite abeille
» L'argent ne fait pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma Porsche que d'avoir un fou rire dans le métro ~ Devon
» Viens donc à ma rencontre, étranger ou non. ~
» Viens je ne mords pas ! Enfin je crois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-