Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[F] CARA DELEVINGNE ★ Petite soeur



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[F] CARA DELEVINGNE ★ Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [F] CARA DELEVINGNE ★ Petite soeur [F] CARA DELEVINGNE ★ Petite soeur I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:58


Alina Van Alen

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Cara Delevingne - El' - Non négociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Alina Van Alen mais tu peux aussi m'appeler Lili'. Je suis née le 02 juin 1992 à Arhnem, Pays-Bas. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans. Autrement, je suis orientation sexuelle (au choix). On dit de moi que je suis curieuse, souriante, joyeuse, bonne vivante, gamine, sociale et optimiste (tout le contraire de ma soeur). Mais attention aux apparences, je sais me montrer également rancunière, têtue, flemmarde et bordélique. Et dans la vie, je suis aussi étudiante en management sportif. Et puis, je me sens bien ici : Air


Elle ne s'en souvient pas, mais sa première année, elle l'a vécu sans son père qui avait quitté sa mère pour se consacrer à son travail. Néanmoins, elle sait qu'il n'a pas été très présent non plus une fois qu'il est revenu vers sa famille. Attachée à sa mère, elle l'a vue de plus en plus malheureuse au fil des années et l'absence de son père se faisant sentir, elle commença à le détester jusqu'à le haïr quand ses parents divorcèrent. Elle refuse de lui parler depuis.
Des Pays-Bas, elle n'en a aucun souvenir et c'est pour cela qu'elle n'est pas trop attaché à son pays d'origine. Elle se sent américaine pure souche car pour elle, elle y a passé toute sa vie. Son école, ses amis, ses premières expériences... tout s'est déroulé à New York. Contrairement à sa soeur, Alina ne ressentait aucunement le besoin d'être la meilleure partout et si elle travaillait suffisamment pour avoir des notes correctes, elle a aussi été une petite fille un peu agitée qui adorait faire de petites bêtises.
A 18 ans, après son diplôme de lycée, elle part pendant trois mois pour faire le tour du monde avec sa meilleure amie et découvrir de nombreuses cultures et paysages. Elle relate leurs aventures sur un blog. A son retour, ses parents décident de divorcer et complètement perdue, elle part chercher refuge chez sa soeur qui étudie à Harvard. Elle vit avec elle pendant plusieurs mois, avant de revenir à New York pour commencer ses études, avec une année de retard.
Elle se lance alors dans les études du management sportif afin de devenir chroniqueuse sportive sur une grande chaîne de télévision sportive.
Elora Van Alen - Jennifer Lawrence : Si pendant de nombreuses années les deux soeurs ne se sont pas entendues du tout, tout a changé lors du divorce de leurs parents, il y a quatre ans. Avant, Alina n'arrêtaient pas de lancer de mauvaises rumeurs sur sa soeur pour lui nuire et surtout, pour se venger des faits d'Elora qui l'empêchaient d'avoir les mecs qu'elle voulait (les draguant pour qu'ils tombent dans ses bras à la place), et racontait que sa soeur était homosexuelle. Elles se disputaient presque tout le temps et ne se supportaient pas, s'évitant le plus possible. Mais quand leurs parents ont divorcé, Alina s'est soudainement sentie très seule et a demandé de l'aide à Elora. Les deux femmes ont parlé de la situation et de leur relation et ont tout mis à plat. Depuis, elles ont recommencé à zéro et petit à petit, sont devenues très proches et se protègent mutuellement.

Rory G. Deeks - Louis Tomlinson : Ces deux-là, c'est une histoire qui remonte au bac à sable, étant dans la même école, ils ont très vite accrochés. Y'a des fois comme ça, des amitiés qui se font et ne s'expliquent pas. Inséparables hormis pendant les cours puisqu'ils ont un an de différence et pour les professeurs c'était probablement mieux ainsi, Alina et Rory passaient tout leur temps ensemble, ils se confiaient tout, n'avaient aucun secret l'un pour l'autre et étaient un soutien indéfectible l'un envers l'autre. Alina a été la première a savoir pour l'homosexualité de Rory, au fond elle l'a toujours su et n'a pas été étonnée de l'apprendre. La miss a même été là pour lui quand à ses seize ans, son meilleur ami s'est fait jeté de chez lui à cause de son frère ainé qui a balancé qu'il était gay à leur parents. Le problème, c'est qu'à vivre dans la rue aussi, a passer de centres en centres pour tenter de dormir parfois au chaud, de pouvoir manger, à ne pas avoir les moyens de prendre les transports, ni de se payer un téléphone pour pouvoir garder le contact, Alina et Rory ont fini par se perdre de vue. Alina a très mal vécut cette séparation, pensant que son meilleur ami l'a abandonnée, alors que ce n'est absolument pas volontaire. Rory pense très souvent à la miss, elle lui manque et se demande souvent ce qu'elle devient, sans être capable de la retrouver, il n'a toujours pas suffisamment de moyens pour ça. C'est la rencontre inattendue entre Elora et Rory dans le bar où travaille ce dernier, qui va permettre les retrouvailles entre les deux anciens meilleurs amis.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] CARA DELEVINGNE ★ Petite soeur [F] CARA DELEVINGNE ★ Petite soeur I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:07

Bonjour!

Je vous remercie de vous intéresser à mon scénario, en espérant qu'il vous plaise suffisamment pour que je vous vois prochainement sur le forum, huhuhu.

Si tu te poses des questions, j'aimerais t'apporter quelques précisions telles que :

Avatar : Je préfère vraiment que ce soit Cara Delevingne car j'adore cette fille et que je trouve qu'elle correspond parfaitement au caractère d'Alina.

Caractère : N'hésitez pas à l'étoffer et si vous avez des doutes, je serai ravie de vous aiguiller. Il est important de savoir que les deux soeurs sont vraiment très différentes au niveau du caractère.

Histoire : N'hésitez pas à l'étoffer également, en rajoutant des détails sur ce qui se passe dans sa vie, voire des personnes qui sont proches ou pas d'Alina. J'aimerais juste que la timeline principale soit bien respectée, mais sinon, l'histoire est assez libre.

Lien avec Elora : il est non négociable, bien évidemment, car plutôt bien défini. C'est nécessaire de le garder tel quel puisqu'il explique beaucoup sur ce que sont devenues les deux femmes dans leurs vies. N'hésitez pas à venir me voir pour que nous puissions en parler pour l'améliorer, en rajoutant des détails et donc préciser le tout.

Niveau RP : J'écris une page et demie Word en règle générale, sauf exception. Je ne suis pas exigeante, mais je souhaiterais quand même des réponses qui me donnent suffisamment de détails et de matière à pouvoir répondre derrière. J'écris en "Je" avec Elora, mais vous pouvez faire comme bon vous semble de ton côté. Bien sûr, il va de soi que j'aimerais une personne qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographe, car ça a tendance à me rebuter... ^^"

Présence : Je réponds souvent le week-end et exceptionnellement, en semaine. De ce fait, une réponse toutes les semaines, voire toutes les deux semaines serait vraiment appréciable. Ce lien est important, il faut donc en prendre soin et le jouer pour le développer. Surtout qu'il y a beaucoup de choses à faire! Cela ne sert à rien si la personne disparaît rapidement de la circulation...

Voilà, ce qui me semble le plus important. Si vous avez d'autres questions, doutes ou précisions à obtenir, n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir!

A très vite!
33
Revenir en haut Aller en bas

[F] CARA DELEVINGNE ★ Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] VICTORIA JUSTICE ★ Petite soeur
» petite absence
» [F] ZOEY DEUTCH ★ Soeur adorée
» « Nulle amie ne vaut une soeur. »
» [F] ZOOEY DESCHANELS ★ Grande soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-