Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[F] ZOEY DEUTCH ★ Soeur adorée



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

[F] ZOEY DEUTCH ★ Soeur adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [F] ZOEY DEUTCH ★ Soeur adorée [F] ZOEY DEUTCH ★ Soeur adorée I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:37


Dylan S. Matthews

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Zoey Deutch - Bazzart - Negociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Dylan S. Matthews mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le au choix mais entre 1990 et 1993 à Phoenix. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23-26 ans. Autrement, je suis Orientation sexuelle au choix. On dit de moi que je suis Pétillante, Douce et Joueuse mais attention aux apparences, je sais me montrer également têtue, impatiente et direct. Et dans la vie, je suis aussi métier/étude au choix. Et puis, je me sens bien ici : Groupe au choix



+ Son père est un avocat très connu de Phoenix et sa mère ne travaillais pas.
+ Sa mère est morte le 11 septembre 2001 lors des attentats de New York alors qu'il y a passait une semaine de vacances en famille.
+ Vis à New york depuis minimum 1 an et maximum depuis ses 20 ans. 




+ Tout le reste est libre. Pour tout ce qui concerne la relation entre Adrian et Dylan, tout se trouve ci-dessous. Normalement, cela devrait vous permettre d'imaginer votre propre personne avec ses angoisses et ses bonheurs tout en intégrant ces quelques petits détails importants. 
 

Adrian T. Matthews - Jensen Ackles : Adrian est le genre de grand frère ultra-protecteur, ce qui ne fais pas toujours de la relation fraternelle une bonne chose. D'ailleurs, quand il était plus jeune, avant la mort de leur mère, il était un peu comme chien et chat et ne pouvais pas se voir en peinture. Sauf que Adrian veillait toujours à ce que sa petite soeur ne souffre pas. Sauf que le jour de la mort de leur mère, il n'a rien pu faire pour la protéger et face au deuil de chacun, il décida de partir et de s'engager dans l'armée américaine. Ce fut un coup dur pour la jeune Dylan mais ce départ et leur chagrin les rapprocha plus que jamais. Il s'écrivait tout le temps et dès qu'il était en permission, il venait la voir. Elle ne lui reprochait plus trop son côté protecteur, tant qu'il restait dans les limites du raisonnable. Alors quand elle appris qu'il changeait de voie pour devenir policier, ce fut un vrai bonheur pour elle. Elle savait qu'elle pourrait le voir d'autant plus souvent. Le fait qu'il choisisse New york lors de sa mise en service fut une nouvelle preuve pour la jeune femme qu'il voulait avoir plus de temps avec elle. Mais la petite Dylan a bien changé, et elle n'est plus petite fille que Adrian pensait voir. C'était facile de faire comme si elle était encore comme cela quand il ne passait qu'une semaine ensemble, mais maintenant qu'il allait être à NY à temps pleins, elle avait un peu peur qu'il soit déçu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] ZOEY DEUTCH ★ Soeur adorée [F] ZOEY DEUTCH ★ Soeur adorée I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:45

Bonchouuuur. Et MERCI de t'interesser à mon scénario  hey 61
Je tenais à revenir sur quelques petits points du personnage de Dylan. 

Pseudo • Totalement libre pour les prénoms, j'ai mis Dylan parce que j'adore ce prénom pour une fille, mais il est totalement libre. En revanche le nom de famille est non négociable, il faut dire qu'ils sont frères et soeurs alors c'est difficile de ne pas avoir le même nom, tu crois pas ? 

Avatar • Totalement négociable, bien que j'ADORE Zoey Deutch et je trouve que ce rôle le va parfaitement. Mes seules restrictions sont sur l'âge, et je préfèrerais qu'elle soit brune. Exemple, Lucy Hale, Sarah Hyland, et bien d'autres. 

Histoire et Lien • Je pense que les quelques points que j'ai cité plus haut ne sont pas trop compliqué à respecter tout en créant un personnage qui vous plaise, donc ils ne sont pas négociable. De même pour le lien. Si jamais vous avez envie de changer quelque chose dans cela, venez me voir en PV j'en parlerais avec vous avec PLAISIR ! 
Présence & RPJe suis moi même débutante dans le RP sur forum donc je ne demande pas un niveau de folie, jusque quelqu'un qui aime écrire et qui soit inspiré par cet univers. Niveau présence j'aimerai minimum une réponse pas semaine, on a tous une vie ! 

Voilà ! Si après ça tu es toujours interessé alors fait moi plaisir et VIENS VITE.  coeur366 
Revenir en haut Aller en bas

[F] ZOEY DEUTCH ★ Soeur adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-