ADMIN ∞ Adulez-moi
Métier : ?
| Sujet: [F] VICTORIA JUSTICE ★ Petite soeur Mar 27 Sep - 1:21 | | | Lilas Au choix Queen mon scénario c'est le plus beau FEATURING Victoria Justice - tumblr & - Difficilement Négociable Salut tout le monde ! Moi c'est Lilas Au choix Queen mais tu peux aussi m'appeler Surnom au choix. Je suis né(e) le 06/01/1995 à San Francisco. Si tu comptes bien, ça me fait donc 21 ans. Autrement, je suis Orientation sexuelle au choix. On dit de moi que je suis DOUCE, BIENVEILLANTE, AMUSANTE mais attention aux apparences, je sais me montrer également BORNEE, CURIEUSE et PERFECTIONNISTE. Et dans la vie, je suis aussi métier/étude au choix. Et puis, je me sens bien ici : Air ou Eau | Dans l'ensemble, l'histoire reste libre mais il y a des points à respecter pour que tout soit bien cohérent : - Lilas a une grande soeur de cinq ans de plus qu'elle : Athena - Elle a perdu sa maman alors qu'elle avait dix ans - Elle a toujours continué ses études malgré ce traumatisme et a tenu à garder la tête haute pour sa soeur et son père - Elle a toujours été encouragée par sa grande soeur - A ses quatorze ans, son père a tenté de lever la main sur elle mais sa soeur s'est interposée. - A ses quinze ans, Athena l'emmena hors de chez son père et trouva un appartement pour qu'elles puissent vivre toutes les deux. - A ses dix-sept ans, Lilas décide de quitter le pays pour suivre ses études ailleurs (pays au choix) où elle fut accueillie chez une tante éloignée.
| ATHENA C. QUEEN - NINA DOBREV : Athena est la grande soeur de Lilas. La personne qui compte le plus pour elle. Elle s'est toujours dévouée entièrement pour que sa petite soeur puisse avoir une vie "tranquille" et qu'elle puisse réussir ses études. Elle voulait qu'elle ne manque vraiment de rien. Sa petite soeur est sans doute la chose la plus importante dans sa vie et elle ferait vraiment tout pour elle. Les deux filles sont très proches l'une de l'autre. |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
| Sujet: Re: [F] VICTORIA JUSTICE ★ Petite soeur Mar 27 Sep - 1:31 | | | |
|
MINI POUCE ∞ J'suis trop cool
Crédits : Miss Emi, ificouldfly
Métier : Blogueuse et youtubeuse mode/lifestyle
| Sujet: Re: [F] VICTORIA JUSTICE ★ Petite soeur Mar 22 Nov - 12:35 | | | |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi