Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
« Nulle amie ne vaut une soeur. »



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

« Nulle amie ne vaut une soeur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: « Nulle amie ne vaut une soeur. »  « Nulle amie ne vaut une soeur. » I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:38



 

 
« Nulle amie ne vaut une soeur. »

 
Lila & Kiara


 On dit souvent que l'on choisit ses amis mais non sa famille. Et pourtant, je n'échangerai la mienne pour rien au monde. Nous sommes tous soudés et c'est ce qui est beau chez nous. Bon, évidemment, il y a eu notre lot de malheur dans la famille avec la mort soudaine de Lana suivie de ma tentative de suicide, mais ça nous a renforcé encore plus. J'ai des parents géniaux, des soeurs superbes et un frère adorable. Que demandez de plus ? Rien. Je ne pourrais rien demander d'autres. J'ai appris à vivre sans la présence de Lana, parce que je sais que de là où elle se trouve, elle veille quand même sur moi et sur les autres. Une fois par mois, j'essaye de me faire une sortie avec mes soeurs. Elles comptent beaucoup pour moi, et de les savoir toutes à New-York me plait beaucoup. Aujourd'hui, je vois Lila, l'une de mes grandes soeurs. Sans doute celle avec qui je m'entends le mieux. Je lui envoie un message sur son téléphone pour lui proposer une sortie au zoo. Il faut dire qu'il fait super beau en plus, ce qui rendra la promenade joyeuse.

« Coucou Lila, c'est Kiara. Dis, une balade au zoo ça te tente cet aprem ? Ca serait sympa de se voir. Répond moi vite, bisous ♥ »

Je range mon cellulaire et fonce prendre une douche. Dimanche. Je ne travaille pas aujourd'hui et ça fait du bien un petit peu. Faudrait que je songe aussi à me prendre un petit peu de vacances, je pense que ça ne pourrait pas me faire de mal. J'adore mon boulot, vraiment. Mais il est vrai que ça me prend un temps fou et pas mal de mon énergie. Je ne mets pas bien de temps pour me préparer. Je saute dans un short en jean et dans une chemise rouge et blanche à carreaux.  [TENUE]. Je chausse une paire de sandalette et attrape mon sac à main. Ma soeur est libre pour l'après-midi, elle vient de répondre à mon texto. Bonne nouvelle dans ce cas. Le Bronx reste tout de même assez éloigné de Manhattan, borough où je vis actuellement. Pas question de prendre la voiture, j'y vais par les transports en commun. C'est mieux je trouve, ça fera toujours un véhicule de moins qui roule. Une heure et demie plus tard, j'arrive devant l'entrée du zoo, en même temps que mon ainée. Je lui fais un coucou de la main et lui souris avant de venir l'enlacer pour lui dire bonjour et de lui faire la bise.

« Coucou toi ! Tu vas bien ? Je suis contente que tu sois venue. »

Lui avoué-je en souriant. J'étais vraiment contente de la voir et de passer du temps avec elle. Même si on avait grandi, on reste soeur malgré tout et on s'entend tout de même bien. On ne s'est jamais disputé toutes les deux en y repensant, alors qu'avec Ornella et Savannah, c'était tout autre chose.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Nulle amie ne vaut une soeur. »  « Nulle amie ne vaut une soeur. » I_icon_minitimeVen 17 Avr - 12:13

On dit que le temps est difficile quand les personnes autour de nous disparaissent.. Aujourd’hui, il faut préserver les personnes importantes pour éviter qu’elles ne disparaissent également ..
Nulle amie ne vaut une sœur ♥


La journée de la vielle avait été longue, trop longue pour que je puisse réellement me lever à la même heure qu’Aaron, ce fou était déjà levé depuis minimum 6 heures, comme tous les dimanches. Comment pouvait-il faire cela mais en même temps, 30 minutes après il était sorti pour courir.

Je sortis réellement du lit vers 10 heures alors que mon téléphone avait vibré une bonne dizaine de fois. Heureusement mon petit short et mon débardeur était parfait pour éviter d’avoir froid. En même temps, il ne faisait pas si froid que ça. Ma queue de cheval refaite, je descendis directement en direction de la cuisine. Toujours personne. Bizarre, il devrait être rentré ou alors il s’est encore arrivé au kiosque en bas de la rue. Quel idiot celui-là. Mais en même temps, c’était tellement drôle. En lisant les messages, je découvris que ma mère voulait des nouvelles mais aussi Ornel mais aussi Sav et … Kiara .. Oh mince, je les avais complètement oublié. J’avais eu tellement de boulot depuis mon arrivée, avec ma nouvelle classe, mes nouveaux projets et surtout le semblant de bouquin que j’avais .. Pas commencé, je n’avais même pas passé une journée avec les filles. Je suis vraiment trop nul. Passant une main sur ma nuque, je décidais de leur répondre rapidement mais nota quand même sur le calendrier en rouge : « FAIRE UNE JOURNEE AVEC ORNEL SAV ! »

Text : Coucou ma belle ♥ Bien sur que cela me dit. Je te réserve toute mon après-midi et j’y serais pour 14h ♥ A toute à l’heure Kiara ♥ -Lila

En quelques secondes à peine, je me retrouvais dans la douche à me laver, puis dans la cuisine à manger des céréales avant de me regarder dans le miroir un minimum quand même. Depuis le temps que je ne l’avais pas vu, je crois bien que j’ai changé non ? Je dois avoir pris du poids, ou alors, j’ai perdu.. J’ai déjà les cheveux plus longs vu que j’ai pu les attacher en tresse lâche sur le côté. Etant en plein printemps, j’avais décidé de mettre en valeur mes petites jambes et mettre mon côté petite fille en avant, sans doute un choix bête mais qu’importait. J’avais pris la robe qu’Aaron m’avait gentiment offerte, un petit cadeau pour mon anniversaire. Bon maintenant, c’est sur que je l’ai met tout le temps mais en même temps, elle est parfaite [TENUE]

Sortant finalement de l’appartement vers 13h30, je me rendis directement vers le zoo où j’avais rendez vous et bien sur, je n’arrivais que une ou deux minutes en avance. Parce que j’ai les yeux partout et j’ai tendance à m’arrêter toutes les 30 secondes pour regarder autour de moi, malgré que je dois habiter à seulement 10 minutes du zoo. Oui je sais, j’ai aussi honte.. Cependant en arrivant, je découvris ma sœur, toujours aussi belle et magnifique. Wow, qu’est qu’elle avait changé, ou alors depuis la fête de Noël, je la vois plus en femme. Oui parce qu’elle est bien plus jolie et adorable que la dernière.

« Coucou ma belle. » Dis-je en lui en embrassant ensuite la joue. « Je vais très bien et toi ? » Demandais-je avant de placer une mèche un peu volante correctement, mais je devais m’excuser, j’étais obligée. Je pris donc une petite inspiration avant de faire mon petit discours de mauvaise grande sœur.  « Je suis vraiment désolée, j’aurais du te rappeler ou même esssayer de te faire, mais j’ai eu 36 milles choses à faire depuis Noël, excuse moi .. Mais je suis tellement heureuse que tu mets envoyer ce message, si tu savais. » Terminais-je avec un grand sourire tel une mannequin sur un shooting. Néanmoins, j’étais réellement heureuse de passer du temps avec elle. « Alors, on va se le faire ce Zoo ? »
.



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: « Nulle amie ne vaut une soeur. »  « Nulle amie ne vaut une soeur. » I_icon_minitimeLun 4 Mai - 0:32



 

 
« Nulle amie ne vaut une soeur. »

 
Lila & Kiara


 Zoo. Nom Masculin. Abréviation de jardin zoologique. Lieu d’attraction où les visiteurs peuvent observer des animaux, et jouant le rôle d’une mini-réserve en captivité. Je ne pense pas que les zoo sont une très bonne chose pour les animaux parce qu'ils seraient toujours mieux dans leur état naturel. Malheureusement, avec les braconniers et des humains, on peut difficilement les laisser gambader où ils l'aimeraient .. Je trouve ça tellement dommage .. J'ai toujours envie de tous les libérer quand je les vois enfermés dans des cages .. Certaines sont mêmes beaucoup trop petites. Ce ne sont pas à eux d'être emprisonner de la sorte mais à ceux qui leur veulent du mal .. Mais tout ça et bien impossible en tout cas, et ça me révolte toujours autant. Pour soutenir tout ça, je suis donatrice dans une association animale : la WWF. Oui j'aime les animaux et je suis engagée dans des causes importantes. Je ne pense pas être la seule dans des cas comme ça.

J'ai donc donné rendez-vous à ma grande soeur ici. Une promenade au soleil, ça ne peut faire que du bien. Ce sera l'occasion de parler un peu comme ça, de tout et de rien, de prendre des nouvelles, ... J'ai besoin de voir les membres de ma famille sinon je ne vais pas bien. Nous sommes tous très unis donc c'est complètement normal de devoir les voir souvent pour moi. Ca a toujours été ainsi. Lila est sans doute celle avec qui je m'entends le plus parmi les trois soeurs qu'il me reste. Je m'entends bien avec les deux autres et avec mon frère aussi, mais ça reste différent quand même.

Elle arrive, m'embrasse sur la joue à son tour avant de m'avouer qu'elle va bien. C'est alors qu'elle s'excuse de ne pas avoir pu venir me voir ni même beaucoup m'appeler depuis Noël. Je hoche la tête négativement en souriant également. Je ne lui en veux pas du tout, je ne peux pas lui en vouloir bien sûr. C'est ma soeur, c'est aussi un être humain donc il est normal qu'elle ait une vie. Forcément, elle est prise par son travail, son amoureux, ou bien par autre chose encore. C'est entièrement normal.

« T'as pas à t'excuser voyons ! Le principal, c'est qu'on a trouvé une journée pour sortir un peu toutes les deux. »

Lui avoué-je en souriant. Je hoche la tête de nouveau mais cette fois-ci dans l'autre sens pour acquiescer ses dires et nous nous dirigeons toutes les deux vers l'entrée du jardin zoologique, qui était gratuit pour aujourd'hui. Une bonne nouvelle de plus.

« J'adore ta robe ! Et elle te va super bien en plus ! »

Ajouté-je en lui souriant de toutes mes dents à mon tour. J'avais pris mon appareil photo, comme à toutes mes sorties. Il ne me quitte jamais d'ailleurs. Je le pointe dans sa direction pour capturer un portrait de ma soeur. Elle est si belle que ça reste toujours un plaisir de la photographier.

love.disaster


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Nulle amie ne vaut une soeur. »  « Nulle amie ne vaut une soeur. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Nulle amie ne vaut une soeur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un café entre soeur [Ornella]
» [F] LILY COLLINS ★ Meilleure amie
» ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ►
» Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée)
» [F] ZOOEY DESCHANELS ★ Grande soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-