Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Oh shit .. [Adrian]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Oh shit .. [Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Oh shit .. [Adrian] Oh shit .. [Adrian] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:56

Oh shit ..
Adrian & Kiara
Ce qui était bien lorsque l'on travaillait à son compte, c'est que l'on pouvait tout faire chez soi. On était son propre patron, on organisait ses journées comme on le désire. On fait tout en fonction des rendez-vous que l'on a mais aussi en fonction de soi. Et mine de rien, c'était un très gros avantages. Au début, Kiara s'était donc créée un coin bureau dans son appartement, avant même de pouvoir en louer un qui soit plus adapté. Seulement, soit les locaux étaient trop chers, ou alors ils ne lui plaisaient pas plus que ça. Du coup, elle avait donc opté pour cette solution de dépannage pour le moment et ça lui convenait plutôt bien. Elle avait réussi à se trouver quelques clients dans la ville depuis son arrivée, ce qui la ravissait au plus haut point. Elle savait que si elle donnait tout ce qu'elle avait en elle, elle pourrait réussi dans cette voie et dans cette ville. Et c'était bien ce qu'elle avait fait ! Elle avait réussi à se faire un nom à New-York dans le monde de la photographie. Elle avait de nombreux contacts dans ce milieu et était à présent reconnue. Elle travaillait même en plus de ça au Near You Magazine de temps en temps, un journal mode très apprécié dans la Grande Pomme. Elle avait pu laisser son emploi de serveuse et elle se consacrait uniquement à sa passion. En plus de ça, étant son propre chef, elle pouvait s'octroyer le nombre de vacances qu'elle voulait, tant elle arrivait à payer ses factures. Elle avait réussi à se louer un local au centre de Manhattan et l'avait métamorphosé en studio photo. Son rêve était bel et bien devenu réalité.

De cette façon, Kiara avait décidé de s'envoler pour une semaine à Rome en compagnie de Mia, sa meilleure amie. Il lui fallait oublier le plus rapidement possible son ex-petit ami Maxence, qui était aussi son ex-meilleur ami par la même occasion. Kiara et Maxence se sont connus au collège. Il a deux ans de plus qu'elle mais ils sont vite devenus meilleurs amis. Ils ne se sont pas perdus de vue quand il est allé au lycée comme elle y entrait deux ans après. Toujours aussi inséparables. Il sortait avec Brittany (sa copine de l'époque) mais cette dernière n’arrêtait pas de le tromper. Kiara était alors là pour lui venir en aide et l'épauler comme elle le pouvait. A une fête, il découvrit Brit' dans le lit d'un autre, ce qui le mit en colère. Kiara, qui était aussi présente, le calma. Avec l'alcool, tous deux finirent par coucher ensemble et la demoiselle perdit alors sa virginité. Ils se mirent à sortir ensemble pendant trois ans et demi avant qu'il ne parte à New-York pour ses études, lorsqu'il avait vingt-et-un ans. Il n'avait pas vraiment le choix, bien qu'il ne voulait pas la quitter. Il lui promit que dès qu'elle pourrait venir le rejoindre, tout s'arrangerait. Seulement, ce ne fut pas ce qu'il se passa et tous deux se perdirent de vue au fur et à mesure. Maxence continua sa vie et sortit avec d'autres filles sans pour autant oublier sa meilleure amie. Elle le savait, elle l'avait parfaitement remarqué. A son tour, elle avait quitté sa région natale pour se lancer dans cette si grande ville. Elle ne le retrouva qu'il y avait six mois de ça, en emménageant dans son nouvel appartement : elle devint alors sa voisine de palier, chose qui ne l'enchantait pas autant que ça. Maxence avait refait sa vie avec la jolie Nora, et leur bonheur ne tenait pas si bien que ça finalement. Kiara fut la cause de leur rupture et Maxence quitta son appartement. Depuis, pas de nouvelles, sauf un mot dans sa boite aux lettres : Nora quittait l'immeuble aussi, l'incendiant de tous les noms d'oiseaux pour être la seule responsable de cette séparation. Kiara avait donc besoin de recul par rapport à la situation. Elle avait tout raconté à Mia qui lui avait dit que des vacances lui feraient le plus grand bien. Et elle avait eu raison ! Cela faisait maintenant six jours qu'elles étaient en Italie, avec leur bel accent américain, en train de visiter la ville en prenant le temps de crouler sous les crèmes glacées qui étaient absolument divines. Elles avaient fini par rencontrer un groupe de jeunes de leur âge et ces derniers les invitèrent à une fête le soir même, dans une maison en centre ville. Quelle bonne idée pour davantage lui changer les idées.

Quelques heures plus tard, vêtue d'une robe noire, une paire d'escarpins et une petite pochette assortie à sa tenue, la jolie photographe célibataire était en train de rire avec son amie, tout aussi sublime, un verre d'alcool dans la main. Elle n'en était pas à son premier, et les effets causés par la boisson alcoolisé se faisaient ressentir sur son état général. Les deux filles avaient fini par se lancer dans un jeu à ne surtout pas faire dans un état d'ivresse : action ou vérité. Un peu avant, avec un groupe de personnes, elles s'étaient essayé au Bière-Pong, et à un "J'ai jamais". Les jeux à boire avaient raison d'elles.

« Action ! »
« Met toi dans la fontaine sur la place ! Mais à moitié à poil »
« C'est tout ce que tu as trouvé ? »

Demanda la demoiselle en riant. Elle but son verre cul sec et sortit de la maison, sous les yeux de ses compagnons de soirée, tous pendus sur le porche d'entrée. Il fallait croire que les italiens étaient assez cool en ce qui concernait les soirées. Personne n'avait appelé pour tapage nocturne et ceux qui avaient essayé de leur demander de baisser le volume avaient fini par boire avec eux. Ces vacances-là, elles n'allaient pas les oublier de si-tôt. Arrivée à la fontaine, elle retira ses escarpins qui finirent par terre avec sa pochette. Elle grimpa sur le rebord, retira sa robe noire pour se retrouver seulement en sous-vêtement. Elle envoya la robe avec le reste de ses affaires puis sauta dans l'eau, qui n'était pas des plus chaudes en riant. Elle retira ensuite son soutien-gorge en l'agitant au dessus de sa tête. Bien sûr qu'elle en était capable !

« Alors ?! »

Cria-t-elle morte de rire à l'attention des autres, avant de glisser et de s'écrouler dans l'eau.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Oh shit .. [Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adrian T. Matthews - Better with others.
» If you can't do anything about it, laugh like hell • Adrian
» Adrian T. Matthews - Let's enjoy it.
» Un bouquin parmis tant d'autres.(Nathan ft Adrian )
» On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-