Sujet: tout finit par se savoir un jour. (dunksi) Lun 5 Oct - 15:13
i can't have you
but i don't have a choice to fall in love with you.
Duncan ✧ Aleksi
Aleksi n’arrivait pas à y croire, lui qui pensait rencontre un parfait inconnu avait eu en face de lui, son demi-frère. Duncan. La personne qu’il voulait à tout prix effacer de sa tête et de son cœur. Ce n’était pas possible, il devait être en plein cauchemar. Et pourtant, il avait un beau se pincer le bras, il ne se réveillait pas. Il se contenta alors d’écouter ce que lui annonçait Duncan, secouant la tête. Il se retenait de ne pas craquer devant lui. qu’avait-il fait pour mériter ça ? Puis Duncan s’était rapproché de lui et il avait perdu pied. Certes, ce n’était pas un vrai baiser, juste un frôlement de lèvre et pourtant il avait eu l’impression que des milliers de papillons avaient jailli de son estomac. Il aurait voulu que ce moment ne se termine jamais et pourtant la réalité le frappa quand Duncan se recula. Il venait de se laisser embrasser par le fils du mari de sa mère. Sa respiration s’accéléra. Il n’avait eu de cesse de répéter que non, que ce n’était pas possible. Il s’éloigna du jeune homme, les yeux brillants. « Je.. Je ne peux pas. Je suis désolé. » dit-il la gorge nouée et la voix tremblante.
Il fit quelque pas en arrière et se mit à courir, voulant s’éloigner de lui le plus possible. Il ne pouvait pas céder à cette envie de lui appartenir, il voulait qu’il soit sien mais il n’en avait aucun droit. Leur relation n’avait aucune chance. Et ce fut lorsqu’il entra dans sa voiture qu’il se laissa aller. Les larmes coulèrent sur son visage, il n’avait pas l’habitude de se laisser aller. Il portait toujours un masque de mec froid mais là, aujourd’hui il en avait besoin. Il ne tombait que très rarement amoureux et là, cela faisait mal. C’était pire de savoir que Duncan ressentait sûrement la même chose que lui. Il aurait préféré de rien savoir, ne pas savoir que le mystérieux inconnu auquel il s’était attaché était en réalité celui qui hantait ses journées. Il sécha ses larmes avec le revers de sa main avant d’allumer le contact. Il fallait qu’il rentre à la maison, le plus vite possible et tant pis si les parents étaient là. Ils se demanderont sûrement pourquoi il se trouvait dans cet état mais tant pis. Mais malgré tout, il ne bougea pas de place. Il n’en avait pas la force. D’une part parce qu’il savait qu’il n’aurait guère la force de conduire et de deux parce que son cœur le poussait presque à rejoindre le jeune brun qui le détestait sans doute maintenant.
Un sanglot retentit dans l’habitacle à cette pensée. Il était stupide. Il n’y avait pas plus stupide que lui. Il poussa un léger soupir avant de porter sa main à ses lèvres. Il avait aimé cette sensation et il se laissa tomber le front le premier sur le volant. Qu’est ce qu’il pouvait faire ? Il n’était pas dans l’un de ses romans et le personnage principal devait faire un choix crucial et pourtant c’était ce qu’il ressentait à cet instant précis. Il n’y aurait que lui en jeu, il aurait craqué, aurait quitté sa voiture et l’aurait embrassé à pleine bouche. Mais il y avait d’autres personnes à prendre en compte. Il n'y avait pas que Duncan et Aleksi.
Sujet: Re: tout finit par se savoir un jour. (dunksi) Sam 10 Oct - 23:54
›
Alek' & Dun'
Tout finit par se savoir un jour !
Dun avait pris son courage à deux mains et avait fixé rendez-vous à Aleksi à Rockaway Beach à l'occasion d'un feu de camp. En effet ce soir il avait décidé d'être honnête avec lui et de tout lui avouer. Que ça soit ses sentiments pour lui ou encore le fait qu'il était son admirateur secret, celui avec qui il correspondait par textos depuis quelques temps déjà. Duncan n'était pas fier et pas forcément à l'aise mais il avait fini par tout déballer au petit blond. Il savait que celui-ci prendrait mal les choses et d'ailleurs Alek n'avait pas hésité à jouer de sa répartie habituelle, blessant un peu plus le brun. Malgré tout ce dernier lui avait un peu tenu tête afin qu'il comprenne qu'il ne manigançait rien et qu'il était sincère avec lui. Il lui avait même fait un smack pour essayer de lui montrer qu'il ne se moquait pas de lui. Cependant ayant un peu peur de sa réaction il s'était reculé pour éviter de se prendre un coup de poing en pleine figure. Certes il n'était pas aussi musclé que lui, mais un coup pouvait partir si vite sous la colère que le jeune musicien s'était méfié.
Le brun après toutes ses révélations s'était senti comme libéré d'un poids même s'il craignait dorénavant la réaction de l'écrivain. Ce qui faisait le plus mal au jeune Carter c'était le fait qu'Alek doute de sa sincérité. Et pourtant en même temps il pouvait le comprendre puisqu'il lui avait caché des choses pendant plusieurs mois et qu'en prime il s'était fait passer pour quelqu'un d'autre afin de pouvoir échanger avec lui par SMS. Et même si Dun regrettait les mensonges, il ne regrettait cependant pas ses actes car grâce à ça il avait pu parler librement avec le blondinet et en découvrir un peu plus sur lui.
Duncan ne put s'empêcher de ressentir un pincement au coeur et une boule se former dans sa gorge en voyant l'état dans lequel se trouvait Aleksi. Certes il ne le voyait pas forcément très bien dans la pénombre mais le son de sa voix lui avait fait comprendre que quelque chose n'allait pas. Le voir ensuite partir en courant n'avait fait que le mettre davantage mal. Il le regarda s'éloigner en lâchant un gros soupir avant de se laisser tomber sur le sable le long des falaises. Une fois posé sur le sable il coinça sa tête entre ses mains, ne supportant pas de savoir dans quel état le blond s'était mis par sa faute. Cependant il ne regrettait pas du tout de lui avoir dit la vérité même si visiblement Alek avait du mal à encaisser les révélations qu'il lui avait faites.
Ayant besoin de faire évacuer la pression le jeune homme s'était relevé et n'avait pas trouvé d'autre moyen pour se libérer que de frapper un grand coup dans la falaise avec son pied droit. Évidemment ce n'était pas vraiment une bonne idée puisqu'il ne put s'empêcher d'hurler à cause de la douleur intense qu'il venait de ressentir. Il s'en fichait s'il se faisait repérer à cause de ça. Il était peut-être masochiste mais limite il préférait cette souffrance que celle que son coeur était en train de lui infliger. Sous le choc et la douleur il s'était retrouvé par terre et frappait le sable de son poing pour avoir eu cette idée idiote de vouloir se battre avec les falaises. Maintenant il allait être bien embêté avec une jambe qui lui faisait souffrir le martyre. Il ne savait même pas comment il allait faire pour rejoindre sa voiture et encore moins comment il allait la conduire pour rentrer chez lui. Une nouvelle fois il soupira en se rendant compte qu'il aurait mieux fait de réfléchir et maîtriser ses nerfs plutôt que d'agir comme un c**. C'était ce qu'il pensait être à présent...
copyright crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: tout finit par se savoir un jour. (dunksi) Lun 19 Oct - 14:41
i can't have you
but i don't have a choice to fall in love with you.
Duncan ✧ Aleksi
Aleksi avait la tête que tournait, il devait sûrement se trouver dans un de ses cauchemars où il finirait par se retrouver mort ou quelque chose de plus terrible. Il voulait se réveiller, se retrouver dans son lit et s’apercevoir que Duncan ne venait pas de toucher ses lèvres ni de lui avouer ses sentiments. Il voulait tout oublier, il se prit la tête entre ses mains. Pourquoi sa vie était un tel bazar ? Pourquoi n’avait-il pas le droit au bonheur tout simplement ? Allait-il vraiment devoir passer sa vie tout seul parce qu’il avait eu le malheur de s’attacher à la seule personne qui lui était interdite ? Et pourtant, Duncan l’attirait, tel un aimant. Même s’ils se disputaient la plupart du temps, il prenait toujours soin de regarder la courbe de son visage, de fixer quelques secondes ses lèvres afin d’imaginer le goût qu’elles avaient. Et alors qu’il avait enfin la possibilité de l’avoir, il l’avait repoussé. Alek’ avait voulu rentrer chez lui mais il n’avait pas pu, son moteur tournait mais la voiture ne faisait aucun mouvement. Il cherchait des yeux pour voir s’il apercevait le jeune brun. Il ne pouvait s’empêcher de se demander s’il allait bien, s’il se marrait parce qu’il avait réussi à le perturber ou bien s’il était triste. Rien qu’à cette pensée, son cœur se serra. Il se devait de le savoir. Il donna un coup de poings à son volant, grimaçant légèrement de douleur. Il prit une grande respiration avant de sortir de sa voiture. Il espérait que Duncan n’ait pas bougé de place sinon il aurait bien dû mal à le retrouver.
Après quelques minutes de marche, il l’entendit hurler ce qui lui fit accélérer le pas, son cœur battant à une vitesse folle dans sa poitrine. Il venait tout juste de le voir frapper la falaise et il se pinça la lèvre. Il le retrouva par terre sur le sable, il ne put qu’être triste en le voyant. C’était sans doute de sa faute s’il se retrouvait dans cet état là. Alek’ aurait aimé s’abandonner, oublier sa raison qui le poussait à le rejeter et écouter son cœur qui lui disait de le prendre dans ses bras et de tout oublier autour d’eux. Mais le blond était quelqu’un de responsable. Il marcha jusqu’à ce qu’il se retrouve tout prêt de lui et se laissa tomber à ses côtés. Il ne savait pas quoi dire, sa voix semblait avoir disparu. Néanmoins quand il regarda sa jambe, il ne put s’empêcher de froncer les sourcils. « Qu’est ce que tu t’es fais ? » dit-il en tournant le regard vers lui. Il ne voulait pas le regarder, de peur de craquer mais il n’avait pas pu résister. Puis, il finit par soupirer avant de diriger son regard vers l’horizon, sa main jouant avec le sable qui filtrait ses doigts fins. « Tu as vraiment cru pouvoir gagner un duel contre une falaise ? » Il avait voulu faire de l’humour mais le cœur n’y était pas vraiment. Surtout sachant que d’ordinaire, il n’était guère quelqu’un de très blagueur.
Aleksi finira par soupirer. « Je suis désolé, je n’aurais pas dû partir comme ça. C’est juste que cela faisait beaucoup trop d’un coup et que je n’ai pas su comment réagir.. » dit-il en fixant un point devant lui avant de lever, s’essuyant le sable sur son pantalon. « Tu as quelqu’un pour te ramener ? » Il ne savait pas comment il était venu puis vu l’état dans lequel il se trouvait, Aleksi ne pensait pas qu’il serait capable de conduire. Il voudrait lui demander s’il souhaitait de l’aide mais il avait peur de se faire envoyer paître alors ce fut de façon détournée qu’il le questionna. « Je n’ai pas vu ta voiture sur le parking.. »