Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Adrian T. Matthews - Let's enjoy it.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Adrian T. Matthews - Let's enjoy it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Adrian T. Matthews - Let's enjoy it. Adrian T. Matthews - Let's enjoy it.  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:44


Adrian T. Matthews

Come on, life is too short.


FEATURING Jensen Ackles - Image from Bazzart + Cranberry

Salut tout le monde ! Moi c'est Adrian Thomas Matthews mais tu peux aussi m'appeler par mon nom de famille. Je suis né(e) le 11/02/1982 à Phoenix. Si tu comptes bien, ça me fait donc 33ans. Autrement, je suis Hétérosexuel. Et dans la vie, je suis aussi Policier. Et puis, je me sens bien ici : Fire


Adrian est le genre d'homme très dur avec lui-même. Il se donne toujours des objectifs à atteindre et il fera tout pour pouvoir les atteindre? Il repousse toujours ses limites, ce qui fait de lui quelqu'un d'ambitieux, de bosseur et de courageux. Il est très famille, et peut très vite s'attacher si le courant passe. Il donne beaucoup pour les personnes qu'il aime, pour ne pas dire tout. Il est très protecteur, et aimant. Il veut que ces personnes soient heureuses, en particulier sa sœur cadette. Dans son coté protecteur il peut aussi être assez impulsif et parfois véritablement mauvais, voir insolant. Il peut aussi se montrer têtu et mauvais perdant, mais il sait se raisonner. Il aime le café noir sans sucre et c'est la première chose qu'il fait le matin. Il n'est d'ailleurs pas toujours de bonne humeur à ce moment-là de la journée. Il vaut mieux attendre qu'il ait bu ce noir breuvage avant de venir lui annoncer une mauvaise nouvelle. Il chante comme une casserole et c’est d’ailleurs pour cela qu’il ne le fait pas. Au volant, il est plutôt stressant à toujours vouloir aller plus vite. Son sourire est toujours, ou presque, présent d’une manière ou d’une autre, sur son visage. Il aime les soirées, les vrais. Celle qui sont endiablées et que l’on n’oubliera jamais. En revanche, il fait toujours attention à rester dans les limites niveau alcool, il faut dire qu’il est flic. Il aime les femmes. C’est un fait. Mais il n’est pas pour autant le type qui change de conquêtes tous les soirs.

 
Je m'appelle Bobbie et j'ai actuellement 21 ans. J'habite à Besançon dans le 25. J'ai connu le forum sur Facebook et je sent que je vais me plaire ici. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Je suis débutante en ce qui concerne les forums, so, be kind.

Code:
<span class="pris">► Jensen Ackles</span> ∞ <span class="name">Adrian T. Matthews</span>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adrian T. Matthews - Let's enjoy it. Adrian T. Matthews - Let's enjoy it.  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:45


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Adrian est né le 11 février 1982 à Phoenix, capitale de l’état d’Arizona. Ville dans laquelle il a grandi, au sein d’une famille simple d’apparence, mais qui comme toute famille était loin d’être parfaite. Le père d’Adrian est un grand avocat de la ville, un homme reconnu et qui rapportait tout l’argent de la famille, tout le monde dépendait de lui, et il adorait cela. Pendant des années, Adrian l’a pris pour exemple de par son ambition et sa renommée. Sa mère, elle, était une femme pleine de douceur et d’amour, elle prenait soit de ses enfants, les couvrait de tout ce dont il avait besoin en terme d’attention, d’amour et de tendresse. Mais vous savez, quand un mec est ado, ce n’est pas forcément le genre de chose qu’il aime, c’est plutôt ce qu’il repousse, histoire de paraître fort et indépendant. La naissance de sa petite sœur est l’un des plus beaux souvenirs d’Adrian. Elle est tout de suite devenue sa petite protégée, et il a toujours mis un point d’honneur à être présente pour elle, sans forcément qu’elle ait besoin de le savoir. Au contraire, il faisait souvent les choses dans son dos et leur relation en face n’était pas forcément au beau fixe, mais cela n’était pas le plus important pour Adrian tant qu’elle était en sécurité.

Clairement, tout allait bien pour la famille Matthews, jusqu’à ce jour-là, où tout bascula. En 2001, l’année des 18 ans d’Adrian, ils partirent les 4 en vacances à New York. Enfin pour le père ce n’était pas vraiment des vacances car il venait ici pour affaires, mais ça, les enfants ne le savaient pas. Le mardi matin, alors qu’ils devaient tous partir pour une visite de Central Park, Elisabeth, la mère de famille, décida de rendre visite à une vieille amie qui travaillait dans mes bureaux de l’une des tours jumelles. Il suffit que je vous dise que ce mardi était le 11 septembre 2001 pour que vous imaginiez ce qui venait de faire basculer la vie d’Adrian à jamais. La petite sœur fut effondrée, le père fut perdu et tomba en dépression, cependant, Adrian vécu les choses différemment. Certes, il fut accabler par le chagrin de cette perde, mais il se rendit alors compte que la vie était loin d’être une chose certaine, et qu’il fallait tout faire pour la rendre utile et appréciable. En effet, il se reprochait de n’avoir pas été plus reconnaissant envers sa mère et tout ce qu’elle avait pour lui, il n’avait même pas le souvenir de lui avoir dit qu’il l’aimait. Il décida donc de prendre sa vie en main et de ne plus jamais avoir quoi que ce soit à regretter. C’est en rentrant à Phoenix que le brun s’engagera dans l’armée américaine.

Alors qui venait de fêter ses 25 ans, Adrian rencontra la femme qui bouleversa sa vie. Margaux. Une jeune français de 23 ans, belle à tomber avec ses longs cheveux blonds. On aurait dit un ange. Elle était douce, aimante, mais avait ce petit caractère piquant que le brun adorait. Ils se marièrent sans attendre, alors que cela faisait 2 ans qu’ils étaient ensemble. Elle était son rayon de soleil, et ils avaient pleins de projets en têtes. Pendant tout ce temps, le brun resta militaire et partait souvent en mission aux quatre coins du monde, et alors qu’il rentrait un jour d’Afghanistan, il eut la désagréable surprise de découvrir sa femme au lit avec un autre homme. Ce fut la douche froide pour lui qui avait tellement hâte de la retrouver. Il n’hésita pas une seule seconde à entamer la procédure de divorce malgré les excuses répétées de Margaux. Il restait de marbre face à elle, alors que son cœur était déchiré. Quelques jours seulement avant que le divorce soit prononcé, il apprit que la blonde qui l’avait tant fait rêver était malade. Cancer de Poumons en phase terminale. Ce fut un nouveau choc pour lui qui se retrouva confronté à l’idée qu’elle meurt rapidement. Suite à de longues discussions et réflexions, il décida d’annuler le divorce et de partager la fin de la vie de celle-ci à ces côtés.  

Il y a 5 mois, le brun décida de changer de voie. Bien qu’il adore son métier, il commençait à être trop vieux pour être envoyé sur terrain et refusait de se retrouver dans un bureau. Alors il décida d’entamer une formation qui lui permettrait de devenir policier. Cela se passait à Rome, et ce fut trois mois incroyables dans une ville pleine de vie. Il passa là-bas des soirées endiablées, profitant de chaque instant. Il y rencontra Kiara, avec qui il passa une nuit de folie et celle-ci le marqua pour la première fois depuis Margaux. Parce que oui, Adrian été un homme, il ne se privait pas du plaisir charnel et avait déjà eu de petites histoires sans grandes importances, mais d’une certaine manière cette petite brune pleine de vie l’avait marqué. 

Quand il fut l’heure de rentrer aux Etats-Unis, le brun dut choisir la ville dans laquelle il serait affilié : Son choix fut New York, la grosse pomme. Pourquoi ? Parce que sa petite sœur vivait là-bas, et qu’il avait réellement envie de la retrouver. Ils avaient gardé de bons contacts et elle venait souvent le retrouver quand il était en permission à Phoenix, mais cette fois, il voulait être là pour elle. Cela fait donc deux mois qu’il vit dans la ville qui ne dort jamais. Au début ce fut difficile de vivre dans la ville où sa mère avait trouvé la mort, il eut du mal à s’adapter, mais le fait de retrouver sa cadette fut un véritable bonheur pour le brun. 


Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Adrian T. Matthews - Let's enjoy it. Adrian T. Matthews - Let's enjoy it.  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:58

Welcooooome parmi nous mister !!! 99
Jensen 57 Excellent choix de scénario que tu fais là gaga 66
Bon courage pour la rédaction de ta fiche 39
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Adrian T. Matthews - Let's enjoy it. Adrian T. Matthews - Let's enjoy it.  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:00

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adrian T. Matthews - Let's enjoy it. Adrian T. Matthews - Let's enjoy it.  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:21

Merci !  06
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Adrian T. Matthews - Let's enjoy it. Adrian T. Matthews - Let's enjoy it.  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:32

Oh moi aussi je suis de besac ! coeur
Bienvenue ! !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Adrian T. Matthews - Let's enjoy it. Adrian T. Matthews - Let's enjoy it.  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:32

Bienvenue !!!!! gaga gaga gaga

Kiwi va être tellement contente !!!

On va la laisser te valider 61

Et je veux un lien pour ma JJ parce que Kristin/Jensen quoi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adrian T. Matthews - Let's enjoy it. Adrian T. Matthews - Let's enjoy it.  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:44

Holly : Sérieux ?
J'ai jamais croisé qui que ce soit de Besançon sur du rp, c'est une première !    coeur coeur

JJ : Merci ! Pas de soucis, j'espère avoir bien respecté ce qu'elle attendait !  x3
Et de toute evidence, ce serai avec plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Adrian T. Matthews - Let's enjoy it. Adrian T. Matthews - Let's enjoy it.  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:56

Pooooooow ! Merci merci merci d'avoir pris mon scénario !!
étant sur mon portable il m'est difficile de te valider, donc les meufs vous pouvez le faire sans soucis ! Et je te réserve un meilleur accueil dès que je serais sur mon ordinateur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Adrian T. Matthews - Let's enjoy it. Adrian T. Matthews - Let's enjoy it.  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:09


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Comme Kiwi est d'accord et que j'adore aussi ton personnage c'est avec plaisir que je te valide beau gosse ! Je vais suivre avec attention vos aventures et au plaisir de se recroiser dans un RP DC Bienvenue sur WITS coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Adrian T. Matthews - Let's enjoy it. Adrian T. Matthews - Let's enjoy it.  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:56

Holly... Crying or Very sad

Pareil ! yepaaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adrian T. Matthews - Let's enjoy it. Adrian T. Matthews - Let's enjoy it.  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 12:38

Oups Hally !  bim  Autant pour moi hihi.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Adrian T. Matthews - Let's enjoy it. Adrian T. Matthews - Let's enjoy it.  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:15

Holly .. Au lit .. beh c'est du beau ça hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adrian T. Matthews - Let's enjoy it. Adrian T. Matthews - Let's enjoy it.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adrian T. Matthews - Let's enjoy it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-