Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:58


Adrian Riley Wilkes


J'adore le bruit que tu fais quand tu te tais.


FEATURING Jensen Ackles - CREDITS Brief moment of joy & Tumblr

Salut tout le monde ! Moi c'est Adrian Riley Wilkes mais tu peux aussi m'appeler Adri. Je suis né le 28 Août 1982 à Minneapolis. Si tu comptes bien, ça me fait donc 33 ans. Autrement, je suis hétéosexuel. Et dans la vie, je suis aussi policier. Et puis, je me sens bien ici : Fire


Aux premiers abords, Adrian peut se montrer méfiant, sournois voire hautain. Eh bien... C'est presque le cas. En réalité, il est méfiant avec des gens qu'il ne connait pas, ou que la tête ne lui convient pas. Il est très sélectif parmi ses relations, il ne garde que les plus fidèles. A quoi ça sert d'avoir des amis fantômes ? Hein. Lorsqu'on le connait bien, Adrian est aimable, souriant et très protecteur. N'imaginez pas toucher un seul cheveu d'un de ses amis, sinon il vous le fera payer, d'une manière bien particulière, d'une manière Adrianesque. C'est un bon vivant, aimant rire, faire des farces, s'amuser et profiter de la vie et de bonnes choses. Il adore par dessus tout, la nourriture, manger, et tout se qui fait grossir. Mais il peut vite changer de visage, et se montrer assez insolent voire bagarreur suivant la tournure des choses. Il est impulsif et a tendance à agir sur un coup de la colère, au lieu de se poser pour réfléchir ; il démarre au quart de tour. Néanmoins, ça reste un homme qui aime son métier, sportif, courageux, il n'a pas peur de piquer un sprint pour courir après un suspect.
Je m'appelle Laufey et j'ai actuellement 22 ans. J'habite à côté d'Avignon dans le 84. J'ai connu le forum sur PRD (me semble) et le forum m'a fait une très bonne impression. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Ouzmoutousouloubouloubombé

Code:
<span class="pris">► JENSEN ACKLES</span> ∞ Adrian R. Wilkes

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:58


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


28 Août 1982, à Minneapolis ; Une femme d'une quarantaine d'année, venait de mettre au monde son tout premier enfant. Certes, c'était un âge avancé que la plupart de nouveaux parents, mais cette femme avait eu beaucoup de mal à en avoir un. Alors je vous laisse imaginer sa joie, lorsqu'elle mit au monde son fils. Son époux et elle, décidèrent d'appeler leur fils Adrian Riley. C'était deux prénoms qu'ils affectionnaient particulièrement. Adrian passa ses premières années dans une très bonne atmosphère familiale. Des parents heureux, de grands-parents présents, un chien comme partenaire de jeux, une belle pelouse pour jouer. Le petit Wilkes ne manquait de rien. Sauf d'une chose : un frère ou une soeur. A de nombreuses reprises, Adrian quémanda à ses parents un frère ou une soeur, mais ceux-ci ne voulaient prendre le risque d'avoir un second enfant. L'âge de la mère n'était pas à prendre à la légère et les complications qu'avait eues à sa mère pendant sa première grossesse avaient été dangereuses pour elle et le bébé. Les parents Wilkes s'estimaient heureux d'avoir au moins, un enfant.
Quelques années après, alors qu'Adrian atteignait ses 9 ans, son père eu une crise cardiaque en plein repas. Transporté d'urgence à l'hôpital, il fut foudroyé par cette attaque. La mort du père Wilkes laissa un grand vide dans la maison, et dans le coeur de sa femme et son fils. La famille déménagea dans le Maine, à Waterville, pour prendre un nouveau départ. Depuis l'attaque de son père, Adrian se montrait très distant avec sa mère. Et elle, se montrait également, très distante avec son fils. Un fossé se creusait entre eux, sans qu'ils s'en rendent compte pour le moment. Adrian se plongea dans un univers bien meilleur à son goût : la lecture. Lire lui permettait de s'évader et de penser à autre chose, le temps de quelques heures. De partout ùu il allait, il avait toujours un livre dans son sac à dos. Tout en grandissant, Adrian se plongea de plus en plus dans ses études. Il avait d'excellentes notes, pour la plus grande joie de ses professeurs.
Vers l'âge de ses 16 ans, Adrian et sa mère eurent une violente dispute. En colère et totalement remonté contre sa mère, l'adolescent pris ses affaires et claqua la porte de la maison. Contrôlé par son impulsivité, le jeune Wilkes se défoula en salle de sport. C'est à ce moment là, qu'il découvrit le monde du sport et du bien que ça pouvait faire. Il décida de s'émanciper avec l'accord de sa mère. C'est à partir de là, que sa vie commença vraiment. Adrian laissa tomber ses études, s'installa dans un studio en colocation, et trouva un emploi dans une supérette. Il y resta 4 ans. Au bout de sa quatrième année, le jeune Wilkes avait assez économisé pour aller vivre à New-York, pour débuter un prochain tournant dans sa vie.
Pendant les trois premiers mois à New-York, Adrian rechercha activement un emploi, car son loyer devait bien trop cher pour ses économies. Lors d'une soirée, un homme d'une trentaine d'année, expliqua à Adrian que son ami était parti dans l'armée et qu'apparemment, il en était content. Malgré qu'Adrian n'avait pas les idées bien nettes à cause des quelques bières avalées, il se promit d'aller voir l'armée, dès le lendemain. C'est avec un léger mal de tête, que le jeune Wilkes se rendit à l'armée, pour s'y engager.
Le jour de son vingt-sixième anniversaire, des amis du militaire Wilkes avaient organisé une fête surprise. C'est là, qu'Adrian fit la connaissance d'une magnifique femme. Alice. Cette Alice avait un merveilleux regard, qui hypnotisa dès la première seconde Adrian. Les deux jeunes gens commencèrent à faire plus amples connaissance. Trois mois plus tard, ils se mettaient en couple. Wilkes était un homme heureux. Il venait d'emménager avec sa chérie, tous les deux étaient amoureux, et le regard de l'un envers l'autre le montrait. Le seul défaut, c'était le métier d'Adrian. Militaire, il devait s'absenter de nombreuses fois, des fois il partait pendant des semaines, laissant Alice seule, chez eux.  L'anniversaire de leur première année de couple, Adrian demanda en mariage Alice. Il était fou amoureux d'elle, et se voyait très bien vivre sa vie à ses côtés. C'est avec les yeux rempli de joie, qu'Alice accepta la demande. Six mois après, le mariage eu lieu. Les premiers mois se déroulaient très bien entre les mariés ; ils avaient des projets, avoir une famille, demander une mutation à Adrian, pour qu'ils aillent vivre au Québec (ville natale d'Alice). Mais les projets devaient attendre. Le travail d'Adrian lui prenait beaucoup de temps, et lorsqu'il revenait chez lui, il était exténué. Petit à petit, la routine prit le dessus sur le couple. Un jour, alors que Wilkes rentrait chez lui, après avoir passé 4 mois hors du pays, il trouva que sa femme avait changé. Elle était... différente. Adrian essaya de savoir ce qu'elle avait, mais elle refusait de lui dire. Perplexe de la réaction d'Alice, Adrian appela son meilleur ami, pour savoir s'il était au courant de quelque chose. Mais celui-ci aussi, semblait avoir changé. Ce qui agaça le militaire. Le couple Wilkes avait changé, il n'y avait plus l'amour du début. La routine avait laissé place à l'éloignement. Malheureusement, Adrian n'eut pas le temps de régler ce problème, car il devait encore partir pour 3 mois. A son retour, les choses avaient empirées. Alice ne voulait plus aucun contact physique avec son époux. Essayant de rester le plus calme possible, Adrian lui demanda qu'est-ce qu'elle avait. Au début, Alice refusa de lui dire. Mais à force d'insister, elle lui raconta tout : elle avait eu deux liaisons avec le meilleur ami d'Adrian, lorsqu'il était en mission. Adrian voyait rouge : si, au début, il avait failli frapper sa femme, il préféra se retenir et aller voir directement son "meilleur ami". Wilkes alla chez lui. A peine le meilleur ami avait ouvert la porte de sa maison, qu'Adrian lui sauta dessus et le roua de coups. Sa main était ensanglantée, le visage de son ami était méconnaissable, mais il ne s'arrêta pas pour autant. Ce ne fut, qu'à l'arrivée des policiers, qu'il fut obligé de s'arrêter. Adrian passa la nuit en garde à vue, et il fut libéré, car son ami n'avait pas porté plainte, estimant qu'il avait mérité les coups.
Lorsqu'il rentra chez lui, Adrian expliqua à sa femme qu'il voulait divorcer. Pendant la procédure de divorce, Alice apprit qu'elle avait un cancer des poumons. Prenant son courage entre deux mains, elle le dit à Adrian. C'était très dur pour elle, d'accepter cette maladie. Wilkes décida de rester vivre avec elle, car au fond de lui, il aimait toujours cette femme. Peu de temps après, Adrian quitta l'armée et s'engagea dans la police. Deux mois après, Alice succomba de sa maladie.
Adrian mit du temps à s'en remettre. Il enchaîna quelques relations sans que ça donne quelque chose de bien sérieux, préférant se consacrer entièrement à son métier. Toute formation, stage étaient bons à prendre pour lui. Adrian voulait se perfectionner du mieux qu'il pouvait. Et même s'il avait fait de remarquables progrès dans son domaine, il avait encore beaucoup de choses à apprendre.
Cela faisait deux ans, que son ex femme était morte. Adrian n'y pensait guère plus, il avait réussi à tourner la page. Il continuait de prendre très au sérieux son métier, partant de temps en temps à des formations ou à des stages, dans différents pays, pour mieux se perfectionner.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:05

Adriaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn !!!! 92 92 92 92 92 92 gaga gaga gaga gaga gaga 74 74 74 74 74 74

Bienvenue parmi nous beau gosse !!! C'est Kiwi qui va être aux anges !!!!

N'hésite pas si tu as des questions ou autres, on est là pour toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:07

Bienvenue !!! DC
Les menottes, les menottes ! !
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:16

Welcoooooooooooooooome monsieur !!! 99
Excellent choix 57
Bon courage pour la présentation 39
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:25

Yaa !!! Merci à vous tous pour cet charmant accueil hey 60
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:34

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:38

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:45

Bienvenu parmi nous. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian I_icon_minitimeLun 19 Oct - 23:29

    Moi, tu l'as déjà eu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian I_icon_minitimeMar 20 Oct - 4:42

Bienvenue à toi ! hey
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Neal H. Deeks

Neal H. Deeks
Messages : 101
Points : 405
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 38
Métier : Arnaqueur
MessageSujet: Re: On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian I_icon_minitimeMar 20 Oct - 12:04

Gentil flic, gentil . 23
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian I_icon_minitimeMar 20 Oct - 12:48

Bienvenue à toi mon beau !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian I_icon_minitimeMar 20 Oct - 14:00

Hey les filles, gardez votre bave, il est à moi Razz

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom:

Merci merci et merci encore d'avoir pris mon scénario et je suis HYPER CONTENTE qu'il te plaise ! 59 59 59
Comme je te l'ai dit par MP déjà, si tu as un soucis ou non, n'hésite vraiment pas ! 30

J'ai hâte de lire ta fiche ! 33 33 33

En tout cas : avatar + gifs + jensen + pseudo = combo parfaaaaaaaaaait 61 61 61 gaga 68
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian I_icon_minitimeMar 20 Oct - 14:16

C'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu ! siffle
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian I_icon_minitimeMar 20 Oct - 14:18

Je toucherai le menu pour toi si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:39

Pooow !! Je vous remercie, à vous tous, pour cet accueil 60

Je suis ravie que mon combo te plaise, Kiara Razz coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:44

Bienvenue !! :3
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:45

Ca ne peut que me plaire coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:58

Merci Emilia 33

Oh, t'es adorable Kiara 30 30
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian I_icon_minitimeVen 23 Oct - 10:47


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires
» Mathis ♣ Je préfère être mal accompagner.
» Mieux vaut boire avec ses amis que boire avec modération ~ Bailey H. Westlake
» Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King
» Adrian T. Matthews - Better with others.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-