Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan )



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan ) Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan  ) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:34

Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan  ) Tumblr_mhtl09BVX41qjr5dzo2_250

Nathan aimait toujours la nature, il l'observait toujours depuis son plus jeune âge. Les sons magnifiques de la nature, les eaux et les feuilles tombantes des arbres. Rien de tel pour rêver et d'oublier les problèmes.

En face de lui, un lac assez grand y était, un seul rien qu'un, entouré de verdure ainsi de grand saule pleureur.
Bien évidemment des bancs y étaient également installés. La situation tombait bien, a force de tenir ses béquilles (machins a équilibres) toute la journée sans répits, la fatigue était bien présente, une bonne pause serait prise avec grande joie. C'est tellement rare, il prenait presque jamais de temps pour lui.

Le soleil présent.
Avançât vers le banc qui était situé devant le lac. Posât ses béquilles à côté de lui les plaçant correctement pour ne blesser personnes puis se plaçât à son tour, espérant cet air d'environnement seine.
Et enlevât l'atèle lui comprimant tout le genou afin d'y soulager malgré la douleur constante.

C'est bien vide ici, il n'y a que moi ?.
Décidément, chaque endroit qu'il visitait, il n'y avait jamais personnes. Ou alors personne venaient se présenter a lui.
Le regard figé au sol comme avait l'habitude de faire Nathan, ferma les yeux écoutant seulement les bruits naturels.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan ) Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan  ) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 9:56

Une belle journée ce dessinait à New-York. Mais une question restait en tête. Que faire ? N'ayant pas de cours à donner aujourd'hui, la journée était libre. Le regard sur le chien qui balançait la queue pour dire vouloir aller promener la question venait d'être résolue. Une promenade, dans le parc sans aucun doute, cette endroit est parfait et vraiment agréable pour les animaux comme pour les êtres humains. Allant dans sa douche pour 20 minutes avant de mettre les vêtements choisit quelques minutes plutôt puis une veste puisque le temps n'est plus très chaud en ce mois d'automne.

Allant prendre la laisse, la mettant au chien avant de sortir de mon appartement. Avançant quelques minutes dans les rues toujours bondées de monde même à cette heures de la journée. Pour ensuite arrivé dans le parc peu de temps après. Le temps est quand même meilleur, mais avoir une veste n'est vraiment pas décevant. Continuant le chemin, restant dans son observation, le regard se posant tout autour afin d'admirer la nature et toutes les personnes qui ont l'air de se plaire dans l'endroit.

Au bout de quelques minutes, stop, il est temps de prendre une pause. Le regard passant sur les bancs autour, aucun ne semblait libre. Il fallait donc déranger une personne. Laquelle ? Observant les têtes des personnes, le choix fût pour le gars aux béquilles. Haussant les épaules, avançant vers lui en lui adressant en même temps un sourire. «  Bonjour, puis-je m'asseoir là s'il vous plait ? » Toujours le sourire espérant qu'il accepte alors que le chien lui s'imposait un peu en grimpant sur ce banc. Tirant sur la laisse légèrement il descend quand même fort heureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan ) Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan  ) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:11

Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan  ) Tumblr_m5kts7cTwd1rxdvy7o1_500

Nathan ouvrit les yeux suite à cette voix qu'il fut entendu, une voix de femme, une jeune femme était en face de lui. Très mignonne, elle avait une bouille de bébé comme lui.

Bonjour, puis-je m'asseoir là s'il vous plaît ?
Je crois que je n'avais jamais encore eu l'occasion de voir un tel sourire.

Il n'hésita pas une seconde et acceptât cette demande, après tout ce n'était pas son banc il en ne lui appartenait pas et un peu de compagnie n'était pas de refus, oh non pensat-il alors.
Bien sûr, aucun souci annonça-t-il accompagner d'un sourire. Rien de tel d'un endroit comme celui-ci pour se détendre.

Dégageant ses béquilles comme il le faut en dessous du banc pour ne pas qu'elle se blesse ou encore qu'elle trébuche, il en avait fait tomber des personnes avec ça. Le chien était venu s'installer à côté de lui, il adorait les animaux comme la nature. Nathan s'écarta et redressa sa jambe légèrement afin d'être meilleur allure tout de même.

C'est votre chien, je peux le toucher ? Encaissa-t-il relevant la tête vers celle-ci.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan ) Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan  ) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:36


La jeune femme sourit, heureuse qu'il accepte son offre de s'asseoir à ses côtés. Elle vient donc se mettre après qu'il ait retiré les béquilles. Elle avait davantage de place comme ça. Elle réfléchit durant un moment avant de passer la main dans ses cheveux, les plaçant derrière son oreille. «  - Merci beaucoup. Et oui je suis bien d'accord. » Dit-elle directement en haussant quelques secondes les épaules. Elle passe la main dans sa nuque légèrement en observant un peu le paysage qui se trouve autour d'elle. C'est joli enfin elle est habitué maintenant mais Central Park reste l'un des plus beaux du monde à ses yeux. Elle pose le regard vers le chien rapidement en hochant doucement la tête. «  - Oui oui allez-y. Elle est vraiment gentille. » Dit-elle calmement alors qu'elle lui adresse un sourire. Elle lui fait lui-même une caresse avant de hausser les épaules. Elle observe un peu plus en détail cet homme avant de reprendre. « - Qu'est-ce qui vous est arrivé ? » Elle était un peu curieuse, enfin elle a surtout envie de savoir pourquoi est-ce qu'il est dans un état comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan ) Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan  ) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:26

Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan  ) Tumblr_m5kts7cTwd1rxdvy7o1_500

Merci beaucoup. Et oui je suis bien d'accord.

C'était rare qu'une personne fût du même avis que Nathan et cette réponse réchauffât énormément le cœur de celui-ci. Il vit les choses du bon côté quand il entendit ce genre de mots, qui peut-être signifie pas grand chose envers cette belle jeune femme qui s'était donc installée à côté de lui. Et ce genre d'évènement n'arrivait également pas souvent, en général quand une personne le voyait à un endroit, il le fuyait surement parce qu'il avait des béquilles.

Oui oui allez-y. Elle est vraiment gentille avait-elle dit

Il la caressa jusqu'à tant qu'elle en avait marre, ce chien l'appréciait peut-être. En tout cas, il prenait bien plaisir envers cette chienne.

Qu'elle est son prénom demanda-t-il a le propriétaire suivi d'un sourire.

Qu'Est-ce qui vous est arrivé ?
Décidément, il avait une autre personne agréable devant lui, ce n'était pas souvent que les gens lui demandaient ce qu'il avait, cela signifia peut-être qu'elle s'intéressa tout de même.


J'ai fait une chute il y a 3 ans auprès d'une falaise et on peut dire en quelque sorte... Effectivement, son genou était complètement brisé et son médecin avait fait deux opérations et trop de dégât s'y était installer ce qui est devenu inopérable se rappelât-il alors. Mon genou n'a jamais vraiment guéri et je suis obligé d'être accompagné de mes béquilles que j'appelle machin a équilibre puis cette merveilleuse atèle que vous pouvez voir. Il ria légèrement.

Nathan n'était pas du genre à dramatiser son cas, il vit souvent le bon côté de sa maladie.
Parlez-moi un peu de vous, des passions ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan ) Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan  ) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:19

Emilia n'est pas une jeune femme difficile avec les autres, au contraire. Elle apprécie les autres et elle espère toujours que ceux-ci lui rendent bien. Enfin ça n'est pas toujours le cas, ça n'est pas grave, ce n'est pas un problème à ses yeux. Mais elle ne reste gentille que si on l'est en retour avec elle. Le jeune homme ne semble pas être contraire. Il lui semble même être quelqu'un de sympas. Puis il ne pourrait pas lui faire de mal vu son état. Elle ne dit pas ça pour être méchante mais c'est un fait. Elle pose le regard sur son chien qui s'amuse à bouger suite aux caresses qu'il reçoit. Il adore ça. Emi sourit doucement en le laissant faire. Tant qu'il n'abuse pas tout vas pour le mieux. Elle pose le regard devant elle avant qu'il ne lui demande son nom. «  - Lucky. » Dit-elle directement. C'est peut-être pas un super prénom mais ça signifie chance et elle a beaucoup de chance de l'avoir avec elle. Elle voulait que ça soit marqué quelque part et son prénom en dit long. Elle regarde le chien passant la main sur sa tête. Elle le laisse se calmer un peu.

Elle repose le regard sur l'homme à ses côtés quand il répond à la question indiscrète qu'elle avait posée. Elle grimace légèrement en apprenant les circonstances. «  - Je suis désolée. Ca ne doit pas être facile pour vous d'être dans un état comme ça. Et vous n'allez pas pouvoir vous passez de vos béquilles un jour ? » Elle trouve ça triste de devoir vivre comme ça. Elle n'apprécierait pas. Ca doit limité ses déplacements et ça ne doit pas être des plus géniale en fait. Elle soupire doucement en montant le regard vers lui une nouvelle fois avant de lui sourire un petit peu. Elle espère quand même le meilleur pour lui. Elle fut un peu surprise quand elle entend sa question. Elle réfléchissait un peu avant de reprendre directement. «  - Et bien. J'aime l'histoire principalement. Les animaux aussi et la nature. Et vous ? » Demanda t-elle calmement en haussant ensuite les épaules. Elle n'a pas des tonnes de passions. Avant elle aimait la mode mais à force d'être plongée dedans elle s'en est lassée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan ) Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan  ) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:23

Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan  ) Tumblr_lv1j1gHuhw1qgr20z

Nathan aimait beaucoup ce genre de personne, attentive et agréable, elle semblait très sympathique et amoureuse de la nature tout comme lui. En tout cas 'était l'impression qu'elle donnait envers lui. Cette belle jeune avait tout pour plaire. Très protectrice a la fois aussi comme son chien d'ailleurs cela se voyait qu'ils s'aimaient énormément.

Lucky prononça-t-il alors.
C'est toi qui as choisi son prénom ? Demanda-t-il auprès de celle-ci.

Je suis désolée. Ça ne doit pas être facile pour vous d'être dans un état comme ça. Et vous n'allez pas pouvoir, vous passé de vos béquilles un jour ?

Tu ne penses pas que se serait mieux de se tutoyer ? Nous sommes encore jeunes. Tu en dis quoi ? Encaissa-t-il un sourire en coin tout mignon.

Puis ne t'excuse pas, ce n'est en aucun cas ta faute si je me retrouve dans cet état ! Et j'ai l'habitude comme tu peux le savoir cela fait 3 ans, seulement 3 ans et ce n'est pas fini, je m'y suis fait. Et ce qui concerne les béquilles, si tu savais comme j'aimerais m'en séparer et les brûler ! Mais malheureusement mon atèle ne me suffit pas pour rester debout. Donc j'ai bien peur de ne jamais m'en séparer jusqu'à nouvel ordre.

Et.. Au fait, ton prénom dit moi ? Ils engageaient toutes les deux une discussions sans savoir comment ils se nommaient.

J'aime l'histoire principalement. Les animaux aussi et la nature. Et vous ?

Moi, j'aimais faire de l'escalade, j'adore chanter et je pratique de la guitare, je suis un grand passionné de paranormal, mais je ne le dis a personne en générale sinon on me prend pour un fou, mais je viens de remarquer que je te l'ai dit. Il Pouffât de rire un instant.

Tu t'es jamais posé de question dans cet univers après tout ? Lui demanda-t-il

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan ) Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan  ) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 12:12

" Oui c'est moi qui est choisis ce prénom." Dit-elle calmement. Enfin elle ne le trouve pas moche. Elle le trouve même parfait le prénom. Il va vraiment bien à son chien. Et puis voilà quoi. Enfin elle se doute que ça n'était qu'une question. Elle passe la main dans ses cheveux avant de gratter un peu la tête de la chienne en douceur. Elle l'aime tellement. Enfin de toute manière, c'est vraiment un animal adorable elle ne serait que trop seule sans lui. Il réfléchissait un peu avant de reprendre finalement. " Oui oui on peut se tutoyer sans soucis. Désolée c'est l'habitude." Dit-elle directement. En même temps avec ses élèves elle dit toujours vous. Elle trouve ça plus respectueux envers eux. Enfin bon ça ne la gêne pas de dire tu au jeune homme au contraire Une fois de plus ça la sort de ses habitudes de famille et c'est bien comme ça. Elle hoche ensuite la tête suite à l'histoire qu'elle lui raconte à propos de son accident enfin surtout de son était de santé. Elle se mord doucement la lèvre avant de reprendre finalement. " Oui je me doute. Enfin j'espère que ça s'améliorera pour toi simplement." Dit-elle simplement. Elle espère vraiment puisqu'elle ne souhaite pas de mal aux autres. "Emilia et toi?" Elle joue un peu avec la laisse du chien pour occuper un peu ses mains. Elle ne sait que faire d'autre. Elle reste quand même attentive à se que le jeune homme peur lui dire. Heureusement d'ailleurs. Sinon il parlerait dans le vide se qui n'est pas drôle. " Oh je trouve ça chouette. Mais non je n'ai jamais vraiment réfléchit à tout ça. Enfin je crois peut-être aux esprits mais je n'ai jamais rien vu qui confirme leurs existences."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan ) Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan  ) I_icon_minitimeLun 23 Nov - 16:11

Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan  ) Tumblr_meokixkddc1r6hxuw

c'est vrai que Lucky correspondait beaucoup, il était magnifique puis semblé adorer énormément sa proprio, elle doit lui faire énormément de cadeau et le combler de bonheur, sans doute. C'est pour cette raison qu'en général nous possédons des animaux.

Ce n'est rien, puis c'est normal. répondit-il suite au vouvoiement.

Oui je me doute. Enfin j'espère que ça s'améliorera pour toi simplement.
Malheureusement, j'aimerais vraiment me passer de mes béquilles et de mon atèle à longueur de journée, mais cette chute m'a couté l'usage de ma jambe.

Merci, dit-il. Ça fait plus de cinq ans que je suis ainsi dans cet État mais je crois toujours qu'un miracle pourrait se produire et je l'espère chaque jour. Je n'aurais pas dû jouer à l'idiot en grimpant sur cette montagne.

je crois peut-être aux esprits mais je n'ai jamais rien vu qui confirme leurs existences.


Je vois, et tu ne connais personne qui t'en a parlé ou raconté un phénomène ? tu en aurais peur si tu en apercevrais un ?. Tu regardes des films de ce genre ? tu aimes quel genre de films ?
la pauvre elle avait une rafale de question

Emilia et toi?


Joli prénom, Nathan pour moi. s'exclamât-il d'un sourire en coin, il fut pris d'un léger malaise habituel, grimaçant de douleur un instant Est-ce que je peux m'assoir ? encaissât-il auprès de cette jeune femme, la douleur de son genou commençait à monter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan ) Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan  ) I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:24


« - Je pense qu'il fait toujours gardé espoir malgré tout. Je sais qu'avec le temps c'est compliqué mais qui sait. Avec un peu de chance. Je pense que tu dois avoir l'aide d'un kiné ou quelque chose dans le genre non ? » Dis-je doucement en haussant un peu les épaules. Je ne suis pas doué dans ça mais je me doute que ça doit être le cas. En tout cas, je suis une nouvelle fois désolée pour lui même si je ne peux rien faire de plus malheureusement. C'est triste mais je ne pense pas pouvoir l'aider de toute façon. Je fus un peu surprise par toutes les questions qu'il vient à me posé d'un coup. Je ris doucement avant de reprendre finalement. « - Je n'en ai aucune idée. J'en ai entendus parler dans des films, des documentaires et lu dans les livres mais sans plus. Je pense que je ne serais pas des plus rassurée mais bon. Je ne saurais dire comment je réagirais comme ça. Et toi ? » Dis-je calmement en étant un peu surprise d'en venir à parler de ça avec un inconnu mais pourquoi pas tout arrive dans la vie finalement. Je souris doucement. « - Enchanté. » Dis-je calmement quand il me dit son prénom. Au moins je saurais comment l'appeler la prochaine fois. Je respire doucement en passant la main dans mes cheveux rapidement. Puis je le regarde inquiet. « - Bien sur assez toi. Ne te rend pas plus malade. » Dis-je directement en se redressant un petit peu. Enfin il n'avait même pas besoin de poser la question selon elle c'est assez logique en soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan ) Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan  ) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:57

Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan  ) Tumblr_mfi528QadK1ray1vdo1_500

Nathan semblait la saouler au sujet des phénomènes ou quoi, lui adorait ça mais il ne pensait pas forcément à la personne en face avec qui il communiquait, après tout c'était rare qu'il parlât de ses passions comme personnes restaient en sa compagnie, enfin. il arrêta donc et changeât de sujet afin qu'elle ne fuit pas ou qu'elle roule des yeux même si elle n'avait pas le mental à réaliser ce genre d'expression, au contraire, cette Émilia était une personne tout à fait honnête ayant la joie de vivre et très a l'écoute de celui-ci. Du moins, c'est ce qu'il en déduisait. il lui lança un sourire en coin quand il entendit " et toi ?" concernant les phénomènes. Il intervient donc au sujet du kiné.

En réalité je n'ai en aucun besoin d'un kiné, j'en avais un pendant 2 ans, mais maintenant c'est fini. puis heureusement car il me faisait réellement mal, et cela ne changeait strictement rien à mon handicap donc! annonçât-il désespérer mais il gardât le sourire, cette jeune femme avait tout pour qu'il soit heureux. Ce n'était peut-être rien, juste une présence mais cet évènement fut un grand pas.

Bière pour Madame? s'exclamât-il d'un air joyeux et posé attendant la réponse pour appeler le serveur, mais il avait la manie d'encaisser plusieurs questions.

Tu fais quoi dans la vie,? lui demandât-il alors. Tout en s'installant auprès d'elle dans le but de soulager sa jambe, celui-ci remarquât alors qu'elle avait encore rien commandé à boire ou bien a mangé autant proposé, cela lui faisait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan ) Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan  ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite rencontre ? ( Emilia&Nathan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite visite surprise. ♠ Nathan & Primrose.
» Jeu dangereux ♠ Nathan
» Emilia Fitz - don't worry, be happy.
» Nathan • Relationships
» Jordan&Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-