Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
First date + Spencer - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

First date + Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 10:07

Tatum & Spencer
First date.


Tatum avait choisi action. Le jeune homme se mit à réfléchir à ce qu’il pourrait lui demander de faire. Il était encore tout échauffé de leur baiser qui ne l’avait pas du tout rendu indifférent. Et il savait que s’il ne calmait pas le jeu tout de suite, l’ambiance deviendra de plus en plus intense jusqu’au point de non-retour. Depuis le temps il souhaitait de venir un homme. Un vrai. Mais jamais il n’avait imaginé se faire déflorer dès le premier soir. L’alcool n’arrangeait pas les choses.

Tout en reprenant son souffle, il ne cessait de la regarder dans les yeux. S’il baissait les yeux légèrement, il avait la vue sur le décolleté de la demoiselle. Donc il n’osait pas. Que pouvait donc t il lui demander d’innocent ? S’il restait sur la lancée, il aurait demandé à Tatum qu’elle lui montre sur lui-même les parties du corps masculin qu’elle préférait. « J’aimerai bien voir tes photos d’équitation. Tu peux me les montrer s’il te plait ? » Sera-t-elle déçue par cette action ? Il y avait de fortes chances si elle voulait coucher avec lui dans l’immédiat. Malgré l’alcool, il avait en ce moment toujours peur de sauter le pas. Que Tatum soit déçue par ses piètres performances. Elle n’apprécie pas son corps. Il avait la trouille de se montrer nu devant elle. Il détestait sa cicatrise. Et si l’opération n’était pas un total succès et qu’il attrapait mal durant l’acte ? Malheureusement tant qu’il n’aurait pas de relation intime, tant qu’il restera dans l’ignorance. Est-ce que la blondinette se rendait compte de son malaise lorsque ça devenait plus sérieux entre eux ? Il ne saurait le dire. La jeune femme savait parfaitement cacher ses ressentiments.

L’atmosphère était redevenue à la normale après la séance photo. C’était au tour de spencer de choisir. « Vérité. » S’hasarda-t-il. De toute façon depuis le début de leur relation le bibliothécaire se montrer sincère avec sa belle. Il jugeait qu’il n’avait strictement rien à lui cacher. Même si elle lui pose des questions très personnelles, il ne voyait pas de raison de lui mentir.

© Mzlle Alice.
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:20


First date.
spencer & tatum.
Elle fut légèrement déstabilisée lorsqu'il annonça son action. Elle espérait, que maintenant qu'ils avaient bus et étaient plus détendus, il choisirait quelque chose de moins facile. Elle était là, prête à faire tout ce qu'il voulait, et il lui demandait simplement de lui montrer des photos. Elle avait dit qu'elle les lui montrerait, mais pourquoi maintenant? L'ambiance était encore chaude deux minutes auparavant. Tant pis. Tatum ne laisserait surement pas tomber aussi facilement, d'ailleurs elle ne laissa même pas paraître sa déception.

« Je vais les chercher. » Elle ramena dans la chambre un petit album avec des photos d'elle plus jeune, sur son cheval, avec ses médailles gagnées lors de concours. Spencer regardait les clichés en souriant. Même si c'était une jolie attention qu'il s'y intéresse, Tatum se demandait si il n'avait pas choisi cette action pour refroidir un peu l'atmosphère. Trouvait-il que ça allait trop vite? Tatum ne comprenait pas. Ou était le problème? Il n'avait surement pas assez bu, même si Tatum ne voulait pas profiter de lui si il venait à être bourré.

Il avait choisi vérité. Un sourire se dessina sur le visage de la blondinette. Si il lui avait choisi une action bien trop facile, elle, elle n'allait pas le louper en lui posant une question capitale. Peut-être que ça le mettrait mal à l'aise, surement même. Mais Tatum n'en pouvait plus et voulait savoir. L'attente devenait insupportable. Alors, elle osa : « Combien de temps veux-tu attendre avant que... Ca n'aille plus loin? »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:43

Tatum & Spencer
First date.


Avec les photos de la jeune femme, Spencer n’eut pas trop de mal à songer comment serait leur fille plus tard si un jour ils étaient amenés à avoir des enfants. Certes cela ne faisait à peine que quelques heures qu’ils étaient ensemble, lui toujours vierge, mais cela ne l’empêchait pas d’imaginer dans sa petite tête un avenir pour tous les deux. Lorsqu’il était amoureux, le beau brun était comme ça. Plus rêveur que d’habitude. Evidemment il ne disait rien de ses espérances. Il ne souhaitait pas faire fuir la blondinette. « Tu es toute mignonne. » Dit-il tout en admirant les différents clichés. Il leva les yeux vers elle et fut légèrement mal à l’aise. « Enfin je veux dire qu’à l’époque de ces photos, tu étais déjà très jolie. » Il lui fit un petit sourire en coin et déposa l’album à côté des verres. Il embrassa timidement Tatum. Ce fut à ce moment-là qu’il choisit vérité afin de continuer le jeu. La question que la réceptionniste lui posa le mit bien mal à l’aise. Sur le coup, il avait eu du mal à comprendre. « Attendre quoi ? Que… Plus loin ? Tu… Tu… Tu veux dire… Toi et moi, qu’on… Quand on le fera… J’imagine… » Il ravala difficilement sa salive et baissa les yeux vers ses mains. Stressé, il jouait nerveusement avec ses doigts. Elle lui confirmait qu’il avait bien compris ce qu’elle lui demandait. Il devint plus écarlate que jamais. « Oh !... Euh… Quand… Tu… On… Qu’il y aura des sentiments… Que tu… Qu’on sera amoureux tous les deux je pense… Je… C’est bien mieux avec des sentiments non ? » Il ne savait pas. Il en avait honte. Il ne voulait pas passer pour un imbécile. Il refusait de passer pour un chaste. Dans son idéal, il voulait perdre sa virginité durant sa nuit de noces. Enfant, il croyait qu’il se marierait à vingt ans. Aujourd’hui il en avait douze de plus et toujours rien. Il n’osait même plus espérer passer la bague au doigt d’une fille un jour. Et Tatum le prendrait pour un fou qu’il lui demandait sa main là maintenant. Il ne possédait même pas d’anneau pour leurs fiançailles.

Le silence s’installa. Bref mais lourd. Spencer se reprit. « Mais bon puisque je te plais, qu’on se plait tous les deux. Que les sentiments viennent entre nous, on… » Il s’interrompit. La regarda et finit par conclure sur ces mots. « Quand tu veux. » Il n’osait plus la regarder tant il était gêné. Il venait de donner son accord à la jeune femme pour qu’ils aient des rapports. « Je n’ai pas de… Enfin tu sais… » D’expérience ? Elle pouvait le croire car c’était le cas. « De préservatifs… » Il n’en avait jamais eu l’utilité jusqu’à présent. Il avait le cœur qui battait tellement fort dans sa poitrine qu’il en oubliait de demander à Tatum de choisir entre action ou vérité pour continuer le jeu…

© Mzlle Alice.
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:35


First date.
spencer & tatum.
Elle était ravie que Spencer la complimente à propos des photos. Elle adorait elle même ces clichés, elle avait adoré faire de l'équitation. Même si elle ne pratiquait plus aujourd'hui, elle n'oublierait jamais l'effet que cela lui procurait. « T'es adorable, merci. » elle avait le sourire. Il posa ensuite l'album sur le côté.

Comme elle s'y attendait, il était totalement déstabilisé par sa question. Il y avait de quoi. Mais Tatum n'en pouvait plus, chaque fois que les choses semblaient s'accélérer, Spencer faisait en sorte de tout stopper. En guise de réponse, il recommençait à balbutier, comme si il ne comprenait pas ou elle voulait en venir. Le sourire de Tatum disparut instantanément, elle ne comprenait pas pourquoi Spencer perdait systématiquement ses moyens lorsqu'il fallait parler de ça. Peut-être n'avait-il pas eu beaucoup d'expériences, peut-être que cela remontait à longtemps... Tatum n'en savait rien, elle ne pouvait pas deviner, et Spencer n'était pas là de lui avouer vraiment la cause de son malaise. Il avoua finalement qu'il préférait attendre que les sentiments se développent un peu plus entre eux, car c'était sans doute mieux avec des sentiments. Hm, oui, surement. Tatum n'était pas si surprise que ça, Spencer était un romantique après tout. Elle se ferait à l'idée. Le silence était à son comble, aucun des deux n'osant prononcer un mot. Finalement, Spencer reprit la parole, changeant complètement d'avis.

"Quand tu veux." Avait-elle bien entendu? Peut-être devait elle saisir l'opportunité avant qu'il ne change d'avis, c'était fort probable. Gêné, il précisa qu'il n'avait pas de préservatifs. « J'en ai... Tu veux que j'aille en chercher? » demanda t'elle, prête à y aller. Elle se ravisa finalement. Elle ne pouvait pas faire ça, deux minutes auparavant, il voulait attendre que les sentiments se développent. Elle ne voulait pas qu'il accepte uniquement pour lui faire plaisir. Tatum adorait jouer avec les hommes, mais il y avait des limites. Elle ne pouvait pas faire ça à Spencer, du moins pas si il n'était pas sur de le vouloir réellement.
« Tu sais quoi? Je pense que finalement, c'est une mauvaise idée. Tu as l'air de vouloir attendre, ce que je peux comprendre. »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:08

Tatum & Spencer
First date.


Il n’avait pas de préservatif. C’était vraiment la première excuse bidon qui lui était passée par la tête pour éviter de passer à l‘acte. Et évidemment, comme il s’en doutait un peu, Tatum en avait. Et lui proposa même d’aller en chercher. « Si tu veux… » Spencer n’était pas très convaincant sur ce coup-là. Il ne manqua pas de questionner un peu sa petite amie à ce sujet. « Tu en as déjà utilisé beaucoup ? Enfin je veux dire… Tu en utilises souvent ? » Au regard de la réceptionniste il comprit son erreur. « Excuse-moi, c’était déplacé de ma part. Et puis ça ne me regarde pas… » Il était évident que Spencer voulait savoir où elle en était. Et approfondir le sujet même pour savoir ce qu’elle aimait faire ou non. Il supposait qu’elle devait avoir des préférences. Mais bon après comme il n’y connaissait rien, certainement qu’il se trompait. Tatum était peut-être vierge comme lui. Mais ça il n’y croyait pas trop. La blondinette était bien trop belle et sans aucun doute elle avait dû en faire tourner des têtes avant lui.

Tatum changea finalement d’avis et voulait elle aussi attendre. Spencer faillit la remercier pour cela. « Non mais on peut le faire si tu en as envie. » Il voulait découvrir les plaisirs de la chair. Mais ne savait vraiment pas comment s’y prendre. Il se rapprocha d’elle pour l’embrasser sur les lèvres puis son cou. « Il faut que je te dise un truc. » Il racla sa gorge et ne semblait pas très bien. « Je… Comment te le dire ? » Il avait de nouveau le regard fuyant. « Je n’ai pas l’habitude de ça comme toi, tu vois ? » Ses joues devinrent écarlates. Il tentait de façon maladroite de lui faire comprendre ce qu’il en était pour lui. « Si tu veux que l’on arrête là et que je m’en aille, je comprendrais. » Il se préparait à l’idée que Tatum allait rompre avec lui. « Et si tu veux que je reste, j’aimerai vraiment que tu veuilles encore de moi. »

© Mzlle Alice.
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:45


First date.
spencer & tatum.
Elle en était sure. Son "quand tu veux" n'était pas réellement fondé, il n'avait dit ça que pour lui faire plaisir. Elle l'avait comprit tout de suite, la voix presque tremblotante et le regard fuyant de Spencer le trahissaient tout de suite. Le pire, c'était la question qu'il lui posa. Si elle en utilisait souvent. Tatum haussa les sourcils, pour illustrer sa surprise. C'était presque gênant, pourquoi lui demandait-il ça? Il attendait quoi? Un chiffre exact, une liste des amants qu'elle avait pu avoir? La blondinette fut un peu déstabilisée, heureusement Spencer tenta de se rattraper par la suite. Elle n'était donc plus obligée de répondre.

Pourtant il insistait. Ils pouvaient le faire, selon ses dires. C'était dingue, comme ses paroles ne semblaient pas en accord avec le reste. Il avait l'air tout sauf à l'aise. Alors pourquoi s'évertuait-il à lui dire ça? Ce n'était pas si grave au final. Tatum n'allait pas la larguer pour ça. « Non, laisse tomber... » répondit-elle, tentant de le regarder dans les yeux. Elle frissonna un peu suite aux baisers du bibliothécaire dans son cou. L'air du jeune homme devint soudainement plus sérieux : il avait quelque chose à lui dire... Tatum prenait presque peur. Il n'avait pas "l'habitude de ça". Spencer était rouge écarlate, et Tatum encore plus choquée par cette déclaration. Ca voulait dire quoi exactement qu'il n'avait pas l'habitude? Qu'il n'avait pas eu beaucoup de partenaires ou que cela remontait à longtemps? Tatum n'était pas sure de comprendre. Peut-être que...  « Tu veux dire que tu n'as jamais... Whao... » Elle baissa les yeux, tentant de réaliser un peu la chose.  « Mais avec ton ex tu... Non, laisse. » Ils s'étaient surement séparés avant d'aller plus loin.  Elle resta là, les yeux baissés, fixant le vide, réfléchissant un peu à la situation. C'était totalement dingue, elle était loin d'imaginer ça. Pourtant, elle ne pouvait pas s'imaginer le laisser partir. « Spencer... Je veux que tu restes. »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:30

Tatum & Spencer
First date.


Spencer souhaitait rester totalement sincère avec sa petite amie. Il s’était rapidement rendu compte que la jeune femme voulait aller plus loin que de simples baisers avec lui. Ils étaient tous les deux des grandes personnes. Les relations entre adultes allèrent généralement plus vite que des amourettes d’adolescents. Il en avait déjà eu la preuve lorsqu’il s’était mis en couple avec Lindsey, il y a quelques mois à peine. La rouquine avait voulu coucher avec lui aussi dès le premier soir. Et s’il n’avait pas eu son petit problème, il se serait fait défloré cette nuit-là.

Le bibliothécaire insistait pour avoir des relations intimes même si sa façon de réagir laissait croire le contraire. Tatum insistait pour oublier ça. Le pauvre tentait de la laisser succomber avec ses bisous dans le cou. Aurait-il réussi s’il ne s’était pas arrêté d’un coup pour son aveu ? Spencer était incapable de le dire. Honnête, il se confessa à elle. Cela ne changerait peut-être pas grand-chose pour elle. Mais pour le beau brun, c’était quand même un fait important et il trouvait normal qu’elle le sache. Même si cela était très difficile pour lui d’en parler. Tatum lui demanda si elle avait bien compris. Le questionna par la même occasion sur Lindsey. Il souffla un bon coup. « Je suis toujours vierge oui. Et pas en signe astrologique si tu doutes encore. Et non avec Lindsey, ça ne s’est pas fait. On n’en a pas eu le temps. Enfin c’est compliqué.» Sa voix était à peine audible. Mais il souhaitait quand même se faire rassurant et osa enfin croiser le regard de la blondinette. « Mais avec elle c’est du passé. Je… Je suis avec toi maintenant. Et c’est avec toi que j’aimerai… » De nouveau gêné, il baissa le regard vers le matelas. « Je veux t’offrir ma virginité mais je ne sais pas comment m’y prendre. » Il eut un petit rire ironique contre lui-même. « Tu dois me trouver bien stupide ou désespéré maintenant… » Il se proposa de partir. Tatum voulait qu’il reste. Spencer la regarda de nouveau. « Tu en es sûre ? » Il eut un léger sourire qui s’effaça aussitôt. Il était perdu. Elle voulait qu’il reste pourquoi ? Pour rester en couple ou rester en couple et avoir cette fameuse première fois ensemble ? Timide, il ne voulait pas s’avancer.

© Mzlle Alice.
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:37


First date.
spencer & tatum.
Il avait osé lui avouer ça, ce qui n'avait pas dû être simple. Il ne devait pas crier ça sur tous les toits. Mais Tatum appréciait sa sincérité. Néanmoins, elle était impressionnée. Il avait la trentaine, et n'avait jamais eu d'aventures, même pas d'histoire d'un soir. Quant à son ex, il le précisait lui même : ils n'avaient pas eu le temps. Tatum ne savait plus trop quoi penser de tout ça. En temps normal, elle se serait moquée de n'importe quel homme dans cette situation, mais Spencer lui inspirait autre chose. Elle se radoucissait avait lui, surement parce qu'elle avait de la compassion.  Elle se souvenu qu'à la base, Spencer n'était qu'un jeu, un homme avec lequel elle s'amuserait quelques temps. Qu'en était-il à l'heure actuelle? Serait-elle encore capable de lui prendre sa virginité pour l'abandonner ensuite? Non, surement pas. Elle en serait même incapable. Il avait été bien trop adorable avec elle. Même sa timidité presque maladive commençait à faire son effet sur la blondinette.

Il ajouta qu'avec son ex, c'était du passé et qu'il voulait faire ça avec elle, si seulement il savait comment s'y prendre. Tatum se mordit la lèvre inférieure, un peu gênée de la situation. Elle ne se voyait pas vraiment lui donner des indications, ni même le guider. Elle avait toujours fait ça au feeling, sans problème. Cette situation était une première pour elle. Elle ne parlait plus, ne sachant plus quoi lui dire, jusqu'à ce qu'il propose de partir. Elle voulait qu'il reste avec elle. Ce n'était pas grave. Rien n'était grave. C'était juste un peu étonnant, et si ils le faisaient là maintenant alors le soucis serait réglé. Mais Tatum n'était plus vraiment sure de ça. Habituellement, ce genre de chose se passait sans réfléchir, et là, elle réfléchissait beaucoup trop. Spencer aussi sans doute.   « J'en suis sûre. » confirma t'elle pour qu'il revienne. Voyant qu'il n'osait plus bouger, elle lui demanda de venir près d'elle. Elle le prit dans ses bras, doucement, tendrement, presque amoureusement. Comme pour le remercier de sa sincérité.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 12:00

Tatum & Spencer
First date.


Etant un jeune homme du genre romantique, ça n’intéressait pas Spencer d’avoir des relations intimes sans sentiments amoureux avec sa partenaire. Evidemment, s’il était resté puceau avec Lindsey, c’était à cause d’un problème de santé. Aujourd’hui normalement réglé. Mais tant que le bibliothécaire ne jugeait pas utile d’en parler, tant qu’avec la réceptionniste ils ne passaient pas au sérieux, il ne préférait pas en dévoiler davantage. En tout cas, Spencer était fortement reconnaissant vis-à-vis de Tatum de ne pas l’avoir rejeté ni de s’être moquée de lui. Et lorsqu’il était sur le point de partir, pensant qu’elle ne voudrait plus de lui, mais que la blondinette lui demanda de rester, il retira ses chaussures pour s’installer confortablement dans le lit avec elle. Se blottissant dans les bras de la fille dont il tombait de plus en plus amoureux. « Merci. » Lui murmura-t-il à l’oreille avant de lui donner un doux baiser. Le beau brun profitait pleinement de ce moment de tendresse entre eux.

Songeur, il imaginait comment se passera leur première fois. Silencieusement, il l’observait attentivement. Tatum n’était pas une fille comme les autres. Décidément sa collègue qui l’avait mis en garde contre elle s’était bien trompé. Au bonheur du jeune homme, il était ravi de l’avoir bien cerné. Avec ses pensées coquines, le désir était monté en lui. Il en rougissait par elle devait bien s’en apercevoir même si la blondinette ne disait rien. Peut-être qu’elle attendait qu’il fasse le premier pas. Spencer lui souriait timidement. Il captura ses lèvres pour un tendre baiser qui devint progressivement passionné. L’atmosphère chauffait de nouveau entre eux. La couette étant repliée sur le bout du lit, le jeune homme interrompit le baiser juste le temps de placer la couette en dessus d’eux. Tout en s’embrassant, Spencer commençait à explorer maladroitement le corps de sa copine avec ses mains. Il tremblait légèrement. Peur de mal s’y prendre. Peur de ne pas être à la hauteur. Peur d’avoir mal. Peur qu’elle voit son anatomie et qu’elle le juge. Il avait placé la couette justement pour que Tatum n’aperçoive pas sa nudité si cette fois ci ils allèrent réellement jusqu’au bout des choses.

© Mzlle Alice.
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:06


First date.
spencer & tatum.
Elle savait que la tendresse pouvait rassurer et faire plaisir à Spencer. C'était un homme romantique, pas un homme qui réagirait si une femme lui sautait directement dessus. Il la remercia. Que pouvait-elle faire d'autre après tout? Elle n'allait pas le mettre dehors pour ça, ça serait bien trop cruel. Il devait lui même avoir un peu honte de la situation. Tatum se ferait à l'idée, avec Spencer tout était possible. Dans le sens ou il était tout l'inverse de Tatum et surtout dû au fait qu'elle n'avait jamais connu un garçon comme lui. Elle se demandait comment l'ex de Spencer avait réagit face à cette nouvelle. Elle était sa meilleure amie, alors peut-être qu'elle avait toujours su qu'il n'avait eu aucune aventure. Après tout, cela ne l'avait pas empêché de sortir avec lui.

Il l'embrassa tendrement. Rapidement leur baiser devint un peu plus passionné. De nouveau, l'atmosphère devenait plus chaude, et cette fois ci Spencer n'avait pas l'air d'être gêné ou de vouloir y mettre fin. Il se détendait peut-être enfin, son secret étant avoué. Tatum ne serait pas surprise de son "inexpérience". Il plaça la couette sur eux et se remit à embrasser la blondinette. Elle sentait ses mains sur elle, quelque chose qu'il n'avait pas osé faire auparavant. La blondinette commença à déposer des baisers dans le cou de son petit ami tout en desserrant sa cravate. Elle ne voulait pas qu'il ait peur, elle voulait justement qu'il oublie son stress. Qu'il ne fasse pas trop d'idée à propos de cette première fois. Ca n'était pas non plus quelque chose d'inoubliable, du moins pour Tatum. Il pensait sans doute différemment. Elle glissa une de ses mains dans les cheveux de Spencer et lui murmura à l'oreille :  « Spencer... J'ai envie de toi. » Elle reprit les bisous dans le cou, descendant ses mains sur les fesses du jeune homme.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:06

Tatum & Spencer
First date.



Spencer était heureux qu’elle veuille rester avec lui. Tatum était une femme d’expériences et aurait très bien pu le rejeter pour en être tout l’inverse d’elle. Plus le beau brun passait de temps en sa compagnie et plus il tombait sous son charme. C’était pour les sentiments d’amour naissant en lui que le bibliothécaire voulait approfondir leur relation. Aller là où il ne s’y était jamais aventuré. Lorsque la réceptionniste lui déclara avoir envie de lui, Spencer la regardait niaisement avec un grand sourire aux lèvres. Il n’osait pas avouer qu’il en était de même le concernant. Puis de toute façon, il n’en avait pas spécialement l’utilité. Tatum devait bien le sentir contre elle. Ce n’était pas un simple pantalon de ville qui pouvait cacher cela.

La jeune femme lui ôta sa cravate tout en s’embrassant dans le cou. Spencer était tout émoustillé par ces baisers qui lui donnèrent la chair de poule. Il adorait cela. Il découvrit déjà à ce stade des sensations nouvelles. Alors qu’elle commençait à boutonner sa chemise, le bibliothécaire aventura timidement une de ses mains sur les courbes de sa partenaire. La robe de Tatum remonta. Le beau brun se détachait doucement d’elle. Hésitant un instant. Il le dévisageait comme s’il voulait se souvenir de chacun des traits de son visage. Sans aucun doute, en rentrant chez lui, Spencer dessinerait le portrait de son amante pour l’immortaliser à jamais. Il glissa une des bretelles de la robe de la blondinette, couvrant son épaule de baisers. Elle l’aida à ouvrir et retirer sa tenue, se retrouvant en sous-vêtements devant lui. Il avait un peu de mal à laisser Tatum le dévêtir. Préférant s’occuper de son corps à elle, parsemant chaque centimètre de baisers plus tendres et passionnés les uns que les autres. La chemise en bas du lit, il se mit à trembler légèrement lorsqu’elle s’attaqua à son pantalon. Il était circoncis depuis peu. Sa cicatrice n’était pas jolie à voir. Il avait peur qu’elle la voit et soit répugnée de cela. Avait-elle eu d’autres hommes circoncis avant lui ? Et si elle le jugeait ?



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 9:45


First date.:

spencer & tatum.
Le matin même, ils étaient encore en train de se chercher à la bibliothèque. Ils avaient dépassé ce stade très rapidement finalement. Elle pensait que ça serait beaucoup plus difficile, avec un mec comme Spencer. Mais quelques douces paroles arrivaient apparemment à la convaincre... Tatum était une femme qui n’aimait pas trop attendre, elle se lassait bien trop vite pour ça. Elle avait un peu poussé Spencer à aller plus loin et avait finalement abandonné l’idée ne le sentant pas prêt, mais au final le jeune homme semblait lui même partant. Elle ne savait pas si il l'était réellement ou si il faisait juste ça de peur d'être rejeté. Difficile de savoir avec quelqu'un comme Spencer. Il n'était pas du genre à parler beaucoup, encore moins se confier.

Elle lui avait enlevé sa cravate ainsi que sa chemise, et lui l’avait aidée à retirer sa robe, couvrant son corps de baisers. Tatum frissonnait. Bizarrement il se laissait un peu plus aller, n’hésitant plus à la toucher ou la caresser. Mais voilà qu’il se mettait à nouveau à trembler lorsque Tatum commençait à s’occuper de son pantalon. Il avait si peur que ça? Tout pouvait changer à partir de maintenant, si il voulait s’arrêter là, c’était le bon moment. « Tout va bien? » préféra t’elle demander. On ne savait jamais, peut-être qu’il voulait encore attendre. Ou peut-être même s'enfuir en courant.

Suite à son signe de tête, la blondinette continua et réussit à lui faire retirer son pantalon, qu'elle déposa en bas du lit avec leurs autres affaires. Ils étaient maintenant tous les deux en sous vêtements. Elle allait attendre un peu avant d'aller plus loin, pour ne pas brusquer Spencer. Il fallait déjà qu'il se fasse à l'idée qu'il était là, en sous vêtement avec une fille. Ca n'avait pas du lui arriver souvent. La jeune femme l'embrassa de nouveau, posant ses mains sur le torse de Spencer.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:16

Tatum & Spencer
First date.


Toute sa vie, le jeune homme s’était langui de la même fille. Et lorsqu’il eut la chance de sortir avec elle, il s’était aperçu finalement que c’était un amour impossible. Depuis, Spencer était si seul et désespéré de se trouver une compagne qu’il ne lui avait fallu pas grand-chose de la part de Tatum pour tomber amoureux d’elle. Et refusant de la perdre elle aussi, il faisait tout pour la rendre heureuse, jusqu’à avoir sa première fois avec elle dès le premier soir. Il ne savait pas s’il était réellement prêt à sauter le pas. Mais il avait tellement souffert de ne pas avoir pu le faire avec Lindsey que s’il ne le faisait pas là maintenant, il ne le serait jamais. La blessure avec la rouquine avait gardé des séquelles. Spencer avait la trouille que la réceptionniste rompe avec lui à son tour. Ne connaissant pas grand-chose des femmes, il croyait qu’elles étaient toutes fleurs bleues comme il pouvait l’être. Il n’imaginait pas que des manipulatrices, il pouvait en rencontrer dans sa vie. Enfin si ! Puisqu’il avait eu le tour avec son ancienne cliente qui lui avait valu son renvoi. Mais ce n’était que dans les films que les manipulatrices pouvaient aller jusqu’à coucher avec des hommes pour obtenir ce qu’elles souhaitaient et ensuite les larguer pour passer aux suivants. Il demeurait bien naïf Spencer…

« Oui ça va et toi ? » Il peinait à cacher sa peur. Mais il refusait de passer pour l’idiot de service qui ne faisait qu’obéir comme un petit chien dans l’unique espoir d’avoir une caresse. Il se trouvait laid et détestait son corps. Il complexait énormément depuis que Lindsey l’avait obligé à se faire opéré. Il ne se sentait plus « entier ». Que penser Tatum lorsqu’elle découvrira ça ? Tentant d’éviter de penser à ça, il se collait contre elle tout en embrassant le cou de la jeune femme. Il pensait qu’en cachant son visage, il cacherait sa peur comme ça. Avec sa main, il glissa une des bretelles du soutien-gorge de sa petite amie et chercha comment ôter ce sous vêtement.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:55


First date.
spencer & tatum.
Tatum n'avait jamais eu de longues histoires. Elle n'avait jamais connu le grand amour et ne voulait pas le connaître d'ailleurs. Perte de temps, souffrance inutile, voilà ce que la jeune femme pensait de l'amour. Et l'expérience passée de Spencer ne faisait que renforcer son idée. L'amour, c'était surement pas pour elle. Alors elle se contentait de séduire des hommes, ça l'amusait énormément. Se sentir désirée par eux, les voir lui faire la cour... Elle adorait ça. On pouvait presque se demander comment elle avait pu en arriver là avec Spencer, qui était l'opposé du genre d'hommes qu'elle ramenait habituellement chez elle. Elle même ne savait pas ce qu'elle faisait avec Spencer. Dès lors qu'elle l'avait rencontré, il était devenu son unique attraction, le seul avec qui elle s'amusait. Cela ne l'empêchait pas de faire les yeux doux à certains hommes qu'elle pouvait croiser, mais Spencer était pour le moment le seul qu'elle voyait régulièrement.

« Ca va. » Il l'embrassait dans le cou et elle sentait ses mains sur son dos, tentant très certainement de lui ôter son soutien gorge. « Je vais t'aider. » Elle l'enleva elle même, sachant bien que la plupart des hommes avaient toujours du mal avec ça. Elle le posa avec leurs autres vêtements en bas du lit. Elle se demandait si Spencer allait se dégonfler, tout arrêter au dernier moment. Elle espérait que non, car elle savait que si tout s'arrêtait maintenant alors elle allait avoir du mal à le faire céder un jour. Peut-être qu'elle aurait dû mettre un peu plus d'alcool dans son verre. Elle se décida finalement à lui enlever le dernier vêtement qu'il lui restait et elle s'aperçut qu'il avait surement dû se faire opérer. Evidemment, elle ne parla de rien, continuant comme si de rien n'était. Spencer devait déjà être extrêmement mal à l'aise et Tatum ne voulait pas en rajouter. 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:15

Tatum & Spencer
First date.


Le jeune homme avait peur de passer à l’acte. Il appréhendait pour des tas de raisons. Mais dans le fond, il se disait que cela devait être normal. Et Tatum ne semblait le juger nullement. « Merci. » Elle l’avait aimé à ôter son dernier haut. Et cela sans se moquer de son non savoir-faire. Plus Spencer passait de temps avec sa copine et plus il ressentait des choses pour elle. La blondinette était patiente et compréhensible. Il ne la remercierait jamais assez pour cela. Puis lorsqu’il se retrouva nu devant elle, le pauvre n’eut pas le temps de cacher ses parties intimes. Là encore la jeune femme l’avait touché sentimentalement parlant. Sa partenaire ne l’avait pas jugé ni fait de commentaire en voyant son anatomie. Contrairement à son ex, qui lorsqu’ils étaient arrivés à ce stade, l’avait rabaissé sans le vouloir, lui confirmant qu’à l’époque il était mal formé et qu’il ne pouvait avoir de relation intime tant qu’il ne serait pas opéré. Spencer en avait été profondément blessé. Il en voulait à Lindsey de lui avoir mis la pression et l’avoir obligé à subir cette chirurgie dont il se serait bien passé. Surtout que leur couple s’en est allé avant même qu’il ne finisse de cicatriser.

Il se sentait vraiment mal que Tatum le vit dans le plus simple appareil. Il était terrifié qu’elle le rejette à son tour au point d’en trembler légèrement à ce moment précis. Mais pour elle tout semblait aller comme il faut. La blondinette ne s’était pas attardée sur sa nudité. Spencer s’était fait des frayeurs pour rien. Puis il se mit à penser que la réceptionniste avait surement connu d’autres hommes dans son cas. Il en était même persuadé. Il était évident que Tatum avait nettement plus d’expériences que lui.

A son tour, le novice enleva le dernier bout de vêtement du corps de sa bien-aimée. Il n’osait pas observer comment elle était faite. De peur que finalement la réceptionniste en fasse autant et que cette fois ci elle le vira de son lit. Sous la couette, Spencer ne fit que se coller à sa chérie tout en promenant une de ses mains sur ses courbes féminines. L’autre ne lâchant pas sa joue. Il avait peur de la toucher intimement et de lui faire mal. Ou n’importe comment. Il ne savait pas non si Tatum voulait qu’il se protège ou non. Dans toutes ces attentes, il ne se lassait pas de l’embrasser sur la bouche et dans le cou.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:57


First date.
spencer & tatum.
Elle ne pouvait pas le juger. Pas après ce qu'il avait vécu avec son ex. Elle ne savait pas réellement quelle était la cause de cette opération et elle ne voulait pas le savoir : jamais elle n'oserait poser une telle question à Spencer. Il avait déjà bien du mal à répondre lorsqu'elle le draguait, alors une question si personnelle, elle pouvait oublier. De toute façon, l'heure n'était pas à la discussion. Tatum ne voulait pas refroidir l'atmosphère, elle ne savait que trop bien que Spencer sauterait sur l'occasion pour ne pas passer à l'acte.

A son âge, Tatum avait un peu du mal à comprendre pourquoi il avait si peur, pourquoi il faisait tout une histoire de ça. Bien souvent, c'était les adolescents qui avaient peurs. Du moins pour la plupart. Spencer était sans doute bien trop romantique, il avait dû passer sa vie à rêver de la femme parfaite et avait été déçu de son ex. Il devait encore plus se méfier des femmes maintenant, et pourtant... Tatum n'avait pas eu trop de mal à l'amadouer.

Ils étaient maintenant tous les deux nus, et pourtant Spencer n'osait pas regarder Tatum, et encore moins la toucher. Elle ne savait vraiment plus quoi faire pour le détendre, le détresser. Jamais elle n'avait connu ça avec un homme, et la situation devenait plutôt difficile à gérer. Surtout que les baisers du jeune homme commençaient de plus en plus à lui faire de l'effet. Elle ne voulait plus attendre. Elle pensa aux préservatifs, elle en avait toujours un dans sa table de chevet. S'arrêtant un instant d'embrasser Spencer, elle le prit dans le tiroir de la table juste à côté du lit et le lui tendit naturellement.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:10

Tatum & Spencer
First date.


Le bibliothécaire adorait les baisers de sa chérie. Il fut légèrement frustré lorsqu’elle se stoppa de l’embrasser, juste le temps de prendre quelque chose dans la table de chevet. Le jeune homme, silencieux, la regardait faire. Puis il prit l’objet qu’elle lui tendit. « Euh… Merci. » Il ravala sa salive en voyant ce que c’était. C’était normal qu’elle veuille qu’ils se protègent. Avec toutes les satanées maladies que l’on pouvait trouver de nos jours… Sur le coup, Spencer faillit lui dire qu’ils n’en avaient pas besoin. Comme il était puceau, qu’il n’avait pas de maladie sexuellement transmissible. Mais peut être que Tatum ne prenait pas la pilule. Qu’elle ne voulait pas tomber enceinte. Pas maintenant. Leur relation naissait seulement. Même s’il avait super envie de fonder une famille, il était conscient que la blondinette et lui avaient le temps en d’envisager cette option. Dans le lit, il se redressa pour mieux s’installer. Il ouvrit le paquet et prit le condom entre ses doigts. N’en ayant jamais eu besoin auparavant, il découvrit seulement comment c’était. Et fut un peu surpris de la texture. Il écarta légèrement la couette pour tenter de l’enfiler. Mais cela l’avait un peu refroidi. Mais il avait trop honte de devoir se toucher pour réussir à le mettre. Alors au lieu de ça, il galérait. Il n’osait pas dire à sa copine qu’il n’y arrivait pas. Il essayait de rester le plus calme possible. Mais malheureusement il stressait. En plus il stressait moins il y arrivait. Il finit par faire craquer le préservatif. Tout penaud, il le montra à la blondinette. « Je suis désolé... » La pauvre devait en avoir marre de ses bêtises. Spencer avait peur qu’elle ne veuille plus de lui. Qu’elle rompe et le mette à la porte. Alors pour se faire pardonner, il laissa le condom sur la table de chevet et voulut s’occuper plus sérieusement de la réceptionniste. Il se mit sur elle et reprit leurs baisers qui devinrent vite plus passionnés les uns après les autres. Non sans rougir, il se mit à descendre tout doucement sur le corps de la jeune femme. Spencer ne savait pas vraiment ce qu’il faisait. Né dans le milieu de la prostitution, il avait déjà vu des catins faire des choses similaires à leurs clients qui en semblaient bien ravi d’ailleurs. Alors il se disait que s’il faisait pareil, Tatum lui pardonnerait ses gaffes. Il découvrit par la même occasion de plus près l’intimité d’une femme.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:37


First date.
spencer & tatum.
Tatum n'en croyait pas trop ses yeux. Il était bel et bien en train de galérer pour mettre le préservatif, et cette dernière était là à l'attendre, priant pour qu'il finisse par s'en sortir. Il n'en avait jamais mis auparavant? C'était dingue, Tatum se rappelait encore du nombre impressionnant de crétins au lycée qui se vantaient d'en avoir utilisé. Mais Spencer n'était pas comme les autres...

Que faisait-elle encore là? Que lui avait-il fait pour qu'elle s'adoucisse comme ça? Habituellement elle n'aurait pas attendu pour jeter ce type d'homme dehors pour le remplacer par quelqu'un de plus expérimenté. Mais quelque chose en Spencer réussissait à l'émouvoir. Elle se voyait incapable de le mettre à la porte comme ça. Il tentait vraiment de faire de son mieux, il s'était intéressé à elle toute la soirée et la respectait plus que n'importe quel autre homme pouvait le faire. Lorsqu'il lui montra qu'il avait craqué le préservatif, elle lui répondit par un simple sourire gêné. Elle ne savait pas si elle en avait d'autres dans sa table de nuit, mais Spencer ne voulait sans doute pas retenter l'expérience. Du moins pas maintenant. Qu'allaient-ils faire maintenant? En rester là? C'était ce que la blondinette craignait et pourtant Spencer semblait avoir quelque chose d'autre en tête.

Ne se laissant pas abattre, il se mit à nouveau sur elle pour l'embrasser fougueusement, presque trop. Ou était le Spencer tout timide qu'elle connaissait? Il semblait vouloir rattraper sa boulette. La jeune femme laissait aller ses mains caresser le dos de son petit ami pendant leur embrassade. Spencer y mit fin, commençant à descendre le long de son corps. « Qu'est ce que tu... » Elle ne termina pas sa phrase, fermant les yeux, sentant son corps frémir sous les baisers de Spencer. Peut-être qu'il se laissait enfin aller...
 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:17

Tatum & Spencer
First date.


Le bibliothécaire était assez ambivalent dans son genre. Pire qu’un môme ! Il se montrait à la fois timide, maladroit, passionné, peureux et maintenant… Entreprenant !? Il n’était pas étonnant que la réceptionniste commence à lui demander ce qu’il faisait. Un peu surpris, surtout pas sûr du tout de ses propres actions futures, Spencer, coupé dans son élan, se redressa et montra un peu voir Tatum. Et c’est tout naturellement qu’il lui sort : « Et bien j’ai envie de t’embrasser partout pour marquer mon territoire. Mais si tu préfères, je te fais pipi dessus. » Il lui fit à la fois un petit sourire coquin et amusé. Il lui effleura les lèvres du bout de ses doigts afin qu’elle garde le silence. « Non mais je plaisante tu sais. Je veux seulement t’embrasser là où peut être jamais un autre homme te l’a fait auparavant. » Il se mit à rougir en baissant les yeux sur le matelas. « Je peux ? » Il ne voulait pas la forcer si elle ne le désirait pas. Mais la blondinette ne semblait pas contre. Il retourna donc à ses moutons, découvrant le corps féminin plus en détails. Il n’avait jamais fait ça auparavant. Il n’avait jamais été aussi loin avec Lindsey. Spencer ignorait donc s’il s’y prenait comme il fallait ou non. Tout ce qu’il voulait, c’était que sa petite amie prenne du plaisir. Au bout de quelques minutes de baisers plus intenses les uns après les autres, Tatum émit comme un gémissement. Spencer arrêta immédiatement sa découverte et revint la voir. « Ca va ? Je… Je suis désolé si je t’ai fait mal, ou si je te… Je ne sais pas… » Spencer avait peur d’avoir fait quelque chose qu’il ne fallait pas. Mis à part sa tentative échouée d’enfiler le préservatif, son inexpérience n’avait jamais été aussi flagrante…
© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:24


First date.
spencer & tatum.
Tatum avait du mal à reconnaître le Spencer de la bibliothèque qui rougissait dès qu'elle lui faisait un sourire, ou même le Spencer du début de soirée qui mettait fin à leurs baisers pour ne pas que ça aille plus loin. Ou était sa timidité, sa peur? Il lui semblait bien différent soudainement. Il s'était stoppé lorsqu'elle lui avait demandé ce qu'il faisait. Non pas qu'elle n'en avait pas envie, elle était simplement surprise parce qu'il prenait des initiatives. Il n'était plus le même homme, et pourtant il n'avait pas bu assez d'alcool pour être saoul et était donc bien conscient de ses actes. Il surprenait Tatum, de façon positive d'ailleurs.

Marquer son territoire? Cela ne lui ressemblait pas de dire ça, mais ça plaisait énormément à la jeune femme. Le sourire coquin de Spencer donnait envie à la jeune blonde de l'embrasser. Néanmoins, il posa son doigt sur sa bouche, histoire de poursuivre. Lorsqu'il lui demanda si il pouvait, la jeune femme hocha la tête et Spencer se remit à s'occuper d'elle. Tatum essayait de se contenir, mais elle frissonnait de plaisir en sentant les doux baiser de Spencer sur son corps. Ses baisers devenant plus intenses, elle ne pouvait plus vraiment retenir ses cris, le dernier un peu plus fort que les autres. Spencer s'arrêta et vint lui demander si tout allait bien. « Non, ça va. » La jeune femme le fit basculer sur le côté histoire d'être sur lui. Elle ne pouvait plus attendre, elle avait trop envie de lui. « Et si on passait aux choses sérieuses, Spencer Flint? » Elle le regardait malicieusement.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:55

Tatum & Spencer
First date.


Même s’il ne le montrait plus, Spencer avait toujours aussi peur. Mais avec ses nombreuses maladresses, le jeune homme savait que s’il n’allait pas de l’avant avec la blondinette, il risquait fortement de la perdre. Et l’amoureux qu’il était déjà ne souhaitait pas que Tatum mette fin à leur relation. Attentionné, il faisait tout son possible pour que cela fonctionne entre eux. Facilement inquiet du bien être de sa belle, il pouvait peut-être même se montrer ridicule. Cependant la réceptionniste le rassura quand il eut peur de lui faire mal. « Oh bah c’est cool alors. Tu m’as fait peur. J’ai cru que je t’avais fait mal. » Il demeurait cependant gêné. Tatum échangea les rôles pour se mettre à son tour sur son petit ami. Elle voulait passer aux choses sérieuses. Le pauvre ravala sa salive. Il pensait que c’était déjà le cas mais visiblement il se trompait. En revanche elle l’avait appelé par son prénom suivi de son nom de famille, ce qui provoqua chez le beau brun de la peine même s’il ne le fit pas montrer. Il pensa aussitôt à Lindsey. Elle aussi lui avait parlé comme ça lorsqu’elle lui avait déclaré l’aimer. Et pourtant tout était fini avec elle. Silencieux, Spencer dévisagea la blondinette. Souhaitait elle aussi l’abandonner ? Peut être que le bibliothécaire n’était pas assez bien pour elle, tout comme il avait eu l’impression que c’était le cas avec la doctoresse. Mais si cela devait réellement arriver, alors Spencer n’aura pas le choix et laisser sa chérie s’en aller.

Qu’est ce que Tatum voulait dire par passer aux choses sérieuses ? Spencer eut l’espace d’un instant l’espoir qu’ils veuillent la même chose tous les deux finalement. « Veux tu m’épouser Tatum Hamilton ? » A défaut d’être défloré durant la nuit de noces, l’être en étant fiancé c’était bien aussi. Mais à la tête de la réceptionniste, il comprit qu’il avait encore gaffé. « Je plaisante… » Tenta-t-il de se rattraper. Même si cela ne devait pas durer leur histoire, Spencer avait trop déprimé dans le passé à l’idée de mourir vierge. « Oui, je veux… Enfin tu peux… On peut… Passer aux choses… Sérieuses. » Il voulait connaitre l’amour et les plaisirs de la chair. A défaut de la première option si la jeune femme le rejetait après l’acte, il aura au moins connu une fois la seconde dans sa vie…

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:38


First date.
spencer & tatum.
Il fallait toujours rassurer Spencer. Il avait beau prendre des initiatives, un rien l'effrayait. Mais Tatum savait se montrer plus patiente avec lui qu'avec les autres. Elle ne pouvait pas le brusquer, pas après ce qu'il avait pu vivre avec son ex, la femme qu'il aimait depuis toujours jusqu'à ce qu'elle le laisse tomber. Du moins, c'est ce que Tatum avait compris à cette histoire. Elle se contenta de répondre par un sourire.

Une fois sur lui, elle voulait vraiment passer aux choses sérieuses, mais apparemment Spencer avait une autre définition de "choses sérieuses". Tatum eut du mal à réaliser ce qu'il venait de lui demander. Pourtant cette phrase raisonnait désormais dans sa tête. "Veux-tu m'épouser Tatum Hamilton?" Que lui arrivait-il? Pourquoi dire ça, pourquoi maintenant? La blondinette ne savait même plus ce qu'elle ressentait vraiment pour Spencer. De l'affection, ou plus? Etait-elle toujours dans l'idée de se jouer de lui? Elle n'en savait rien, elle s'était dit qu'elle réfléchirait à ça le lendemain.

Mais là, Spencer l'avait un peu déstabilisée. Tentant visiblement de rattraper le coup, il précisa qu'il plaisantait. Tatum se redressa, prenant un peu de la couverture pour se couvrir. « Attend, attend. Qu'est ce que ça veut dire? » Elle savait évidemment qu'il ne plaisantait pas, que sa phrase sortait du coeur. Il tenait vraiment à l'épouser, alors qu'il ne la connaissait pas vraiment?
« Spencer, tu crois vraiment que les gens se marient alors qu'ils se sont mis ensemble le matin même? » Elle était gênée. « Tout ça est incensé... »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:04

Tatum & Spencer
First date.


Le bibliothécaire était un garçon très maladroit dans ses gestes comme dans ses paroles. Naïf, il avait la mauvaise habitude de parler sans réfléchir à ce qu’il allait dire juste avant. C’était un grand sentimental qui se laissait guider par son cœur. Pendant quinze longues années il s’était langui d’amour pour sa meilleure amie avant qu’elle ne découvre ses sentiments pour elle. Trop timide il n’avait jamais fait le premier pas. Il s’était juré suite à cet échec que le jour où il tomberait amoureux d’une autre femme, il mettrait sa timidité de côté pour tenter sa chance. D’ailleurs ce fut Ryan qui, lorsque Spencer lui avait parlé de Tatum, l’avait encouragé à l’inviter à sortir avec lui. Et voilà où il en était ce soir, partageant le lit de la jolie blonde, sur le point d’avoir sa première relation sexuelle. Et lui tout ce qu’il trouve à faire c’était de la demander en mariage ? Autant avec Lindsey il ne faisait rien, autant avec Tatum il allait bien trop vite. La preuve étant qu’au lieu de coucher ensemble, elle se redressa et cacha même sa nudité. Le questionnant sur sa demande absurde et profitant pour lui faire la morale. Le pauvre n’osait plus la regarder. « Je suis désolé. Je ne voulais pas dire ça. C’est juste que… C’était stupide. Je dis toujours des bêtises. Si tu connaissais Ryan, il serait le premier à te le dire. » Il soupira, cachant lui aussi sa nudité. Il se rendait à l’évidence. « J’ai tout gâché entre nous. J’imagine que tu ne veux plus passer aux… Aux choses sérieuses maintenant avec moi. Je… Je vais reprendre mes affaires et te laisser tranquille, ça vaut mieux. » Il lui fit un petit sourire tristounet.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:34


First date.
spencer & tatum.
Il se remettait à parler de Ryan. Avec tout ça, elle avait presque oublié qu'ils étaient amis tous les deux. Elle espérait que Ryan ne trahirait pas leur petit secret. Même si tout cela s'était produit avant que Spencer et Tatum ne sortent ensemble, elle savait que cela blesserait le bibliothécaire, surtout si il l'apprenait par Ryan. Elle ne voulait plus penser à cette histoire, espérant sincèrement qu'elle ne referait plus jamais surface. Après un peu de chance, Ryan serait intelligent et ne dirait rien. Tatum soupira, autant dire que la soirée prenait une tournure qu'elle n'avait pas du tout imaginé. Pourquoi rien ne se passait normalement avec Spencer? Quel genre d'homme était-il pour demander une femme en mariage dès le premier soir, alors qu'il avait quasiment tout fait pour éviter de passer à l'acte avec elle? Tatum avait beau réfléchir, ça n'avait aucun sens, mis à part si il avait fait voeux d'abstinence. « Ce n'est rien... » Il avait fait quelques gaffes tout le long de la soirée, elle pouvait bien lui pardonner celle là aussi...

Il proposa à nouveau de s'en aller. Surement qu'il ne se sentait plus très bien ici après tout ça. Tatum se remettait un peu en question aussi. Elle avait toujours été de nature extravertie, prête à sauter sur n'importe quel homme. Elle avait surement dû trop le brusquer. Il n'était pas comme les autres... Elle était un peu fautive elle aussi. « Non, reste... Ecoute, on va tout reprendre de zéro. On oublie tout ça et on fait autre chose, ce que tu veux. Tu voudrais qu'on regarde un film dans mon canapé, blotti l'un contre l'autre? Ca te plairait? » Spencer n'était définitivement pas prêt à passer à l'acte, alors autant faire quelque chose qui lui ferait plaisir. Qu'ils oublient tous les deux tout ce qu'il avait pu se passer. « Enfin, c'est comme tu veux. Je ne veux te forcer à rien... » Elle lui fit un sourire.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:58

Tatum & Spencer
First date.


Pour la réceptionniste ce qu’il venait de se passer n’était peut-être rien, mais pour le beau brun, cela voulait tout dire. Maintenant il savait à quoi s’attendre avec sa compagne. Surtout depuis qu’elle lui propose simplement de regarder la télévision. Pour faire ça, pourquoi lui demander de rester alors ? Pour remuer le couteau dans la plaie ? Spencer se sentait stupide de lui avoir parlé de sa virginité tardive. Tatum lui parlait comme un enfant. Il se sentait rabaissé. Silencieux, tout en se rhabillant, il se mit à penser à l’expérience que la jeune femme devait avoir. Surement bien plus qu’il n’imaginait. Alors c’était normal qu’elle ne veuille pas perdre de temps au lit avec un mec qui ne l’avait jamais fait. Il serait incapable d’être à la hauteur de ses anciens amants.

Spencer ne se sentait pas bien. En remettant ses habits, il trouvait doublement stupide avec son costume et la cravate qu’il garda à la main. L’amour le rendait plus idiot qu’il ne l’était déjà. « Je préfère y aller si ça ne te dérange pas. » Il parlait de son départ à contre cœur. Mais il refusait de se faire encore plus de faux espoirs sur une relation qui n’aura sans doute jamais lieu. « Je suis vraiment désolé d’avoir tout gâché avec toi. J’espère que tu ne m’en voudras pas et que… » Il s’interrompit un instant. Hésitant. « Qu’on pourra quand même être amis tous les deux. » S’il ne pouvait pas l’avoir comme amante, il espérait tout de même que Tatum veuille bien de son amitié. Même si de son côté ce sera dur, il préférait ça à rien du tout au final.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

First date + Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» I'm late, I'm late, for a very important date ft. Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-