Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
First date + Spencer



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

First date + Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:46


First date.
spencer & tatum.
Ce matin là, Tatum ne pensait pas faire grand chose de sa soirée, si ce n'est se poser dans son canapé devant un film. Mais sa visite à la bibliothèque et sa conversation avec Spencer avait changé la donne. Ils sortaient tous les deux ce soir. Un rendez vous romantique, appelez ça comme vous voulez. Entre Tatum et Spencer, ça n'était plus du simple flirt, c'était devenu un peu plus concret. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le jeune homme avait prit son courage à deux mains et lui avait proposé de sortir avec lui. Elle avait accepté.

Ils devaient se retrouver le soir même au cinéma, et Tatum avait passé sa journée à réfléchir. La journée avait été calme à l'hôtel plaza, ou elle travaillait. Elle réfléchissait sur ce qu'il pourrait bien se passer avec Spencer ce soir. Elle avait une pointe d'appréhension, ce qui lui arrivait très rarement, surtout quand il était question d'un rendez vous avec un homme. Mais avec Spencer, tout était toujours différent, elle avait du mal à anticiper ses réactions... Et ils avaient aussi un petit soucis de communication, ils ne se comprenaient pas toujours. Mais vu le petit jeu dangereux auquel jouait Tatum, cela n'avait rien d'étonnant. Finalement, la jeune blonde se décida à lui envoyer un sms, pour lui demander de la rejoindre directement chez elle. Elle précisa évidemment l'adresse. Le cinéma, c'était un terrain trop neutre, elle préférait qu'il vienne chez elle... Au moins elle pourrait agir sans se préoccuper des gens autours. Et puis ils pourraient toujours décider de sortir après. Il répondit par sms qu'il était d'accord.

Lorsque la jeune femme rentra chez elle après sa journée de travail, elle se changea, optant pour une petite robe noire à la fois sexy et sophistiquée. C'était bel et bien un rendez vous non? Elle détacha ses cheveux et maquilla sa bouche en rouge. Elle avait plutôt hâte de voir Spencer, et le fait qu'il vienne chez elle avait évacué tout son stress. Elle sortit une bouteille de champagne du frigo et disposa deux verres sur la table basse du salon, attendant qu'il arrive.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:11

Tatum & Spencer
First date.


Lorsque Tatum avait quitté la bibliothèque, la collègue de Spencer n’avait pas arrêté de mettre ce dernier en garde contre la blonde. Qu’elle n’était pas faite pour un mec comme lui. Qu’elle ne cherchait qu’à coucher avec lui et que quand cela sera fait, qu’elle le jettera comme une vieille chaussure trouée. Mais le beau brun se fichait royalement de ce que l’autre pouvait bien lui raconter. Il avait passé le reste de sa journée perché sur son petit nuage rose rêvassant à leur premier rendez-vous. Quel film choisiraient-ils d’aller voir ? Est-ce qu’elle voudra bien lui tenir la main durant toute la séance ? Y aurait-il d’autres baisers ?… Le jeune homme s’était posé mille et une questions. Il ignorait totalement comment un rendez-vous galant devait se dérouler. Puis lorsque Tatum lui envoya son message pour qu’il la rejoigne chez elle, le bibliothécaire eut un léger coup de stress. Et si Mélissa, sa collègue, avait raison ? Fermant les yeux, il secoua sa tête pour retrouver toute sa lucidité. Non ce n’était pas possible. Sa petite amie n’était pas ce genre de fille là. Ca n’existait qu’au cinéma des histoires comme ça… Spencer était si naïf…

Ayant un peu de temps avant de se rendre chez Tatum, le beau brun alla chez son pote Ryan. Le monde était si petit. Lui et la blondinette vivait dans le même immeuble ! Juste avant de partir de lui chez, Spencer avait pris une bonne douche et s’était habillé le plus simple possible selon lui-même : pantalon de ville et chemise blanche avec cravate. Evidemment la veste suivait avec le bas. Il ne savait s’il en faisait trop ou pas assez. Sur la route il était passé chez la fleuriste où il prit un beau bouquet de roses rouges. Ryan trouvait que son ami en faisait trop. Mais là encore Spencer s’en fichait. Rien n’était assez beau pour sa belle. Vingt heures, Spencer sonna à la porte de Tatum. Lorsque cette dernière ouvrit, il resta planté sur place. « Tu… Tu es magnifique… Euh… Tiens, c’est pour toi. » Se mordillant la lèvre inférieure, il lui tendit le bouquet. N’osant pas approcher d’elle et encore moins l’embrasser tant il était troublé.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 1:41


First date.
spencer & tatum.
Il arriva pile à l'heure. Tatum avait fini de ranger l'appartement, tout était en ordre. Elle ouvrit la porte et c'est un Spencer très élégant qu'elle découvrit. Chemise, cravate, veste... Elle adorait les hommes en chemise, c'était l'un des trucs qui la faisait craquer. Sans compter ce bouquet de roses rouges qu'il avait à la main. La jeune femme était agréablement surprise et cela pouvait se voir. La bouche entrouverte, les yeux pétillants, elle ne savait pas quoi dire. Lui non plus d'ailleurs, il balbutia qu'elle était magnifique et lui tendit le bouquet. Elle le prit et l'admira un peu plus. Elle adorait les fleurs, encore plus les roses rouges. Elle ne s'attendait pas à ce que Spencer ait cette petite attention et pourtant c'était tout à fait son genre. Tatum avait bien vite compris qu'il était un de ces rares hommes à encore apprécier le romantisme.

« Je te remercie... Il ne fallait pas... » elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme et l'invita à entrer. « Surtout fais comme chez toi. » Elle ferma la porte et l'attira jusqu'au salon, ou le champagne et les deux verres attendaient. « Je te sers un verre? » Elle ne savait pas trop, peut-être qu'il préférerait un soda ou même de l'eau.

Elle était complètement nulle pour les rendez vous amoureux, elle n'avait pas l'habitude de toutes ces manières. L'atmosphère était étrange, ils étaient tous les deux sur la réserve, un peu gênés, sans trop savoir pourquoi. Il allait falloir briser la glace. « J'ai attendu ce moment toute la journée... » commença t'elle, avec le sourire. Elle se doutait bien que lui aussi, très certainement.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 10:14

Tatum & Spencer
First date.


« C’est tout à fait normal. Je n’allais pas venir te voir les mains vides. Ça ne se fait pas. Enfin… Je ne crois pas. » Il était complètement largué dans ce type de rendez-vous et cela se voyait. Avec Lindsey tout était différent. Ils se connaissaient depuis le lycée été étaient des amis très proches avant leur trop court idylle. Le jeune homme n’avait aucune gêne ou presque avec la rouquine. Mais ici tout était à l’opposé. Il ignorait comment il fallait se comporter ni rien. Tatum lui était encore si étrangère… Spencer avait choisi des roses rouges. Dans le langage des fleurs, cela signifiait l’amour. Plus il passait de temps avec la blondinette et plus il était envahi de ce sentiment. Espérant que cela était réciproque pour elle. Il était très sensible. Fragile. Et si elle n’arrivait pas à tomber amoureuse de lui, il en souffrirait énormément. Désespéré de l’amour, il était prêt à se plier en quatre pour les beaux yeux de la fille. A la gâter plus qu’il ne faut, la chérir pour obtenir en échange un peu de sa compagnie. Si Tatum s’en apercevait, elle pourrait se jouer si facilement de lui que le pauvre ne s’apercevrait strictement de rien.

En entrant dans l’appartement, le garçon, si silencieux soit-il, observait avec attention la décoration des lieux. Dans l’espoir d’apprendre à mieux connaitre sa petite amie. Puis elle lui proposa un verre. Il n’osa pas refuser et accepta. Ils s’asseyaient dans le canapé, chacun un verre à la main. Spencer but quelques gorgées. Il avait un peu de mal. Il n’aimait pas trop le champagne. Et surtout il ne supportait que très mal l’alcool. « Moi aussi j’ai attendu ce moment avec impatience. Tu… Tu ne peux pas imaginer à quel point. » Il baissa les yeux, rougissant de cet aveu. « Tu… Tu as vu un film qui t’intéressait au cinéma ? » Pensant qu’elle avait repéré une séance plus tardive. Il ignorait qu’elle ne voulait plus y aller. Mais bon ce n’était pas un problème. Il s’accommoderait du nouveau programme que la jeune femme a choisi pour eux.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:01


First date.
spencer & tatum.
Tatum se demandait ce que Spencer ressentait pour elle à cet instant. Etait-il déjà amoureux d'elle? Ca en avait tout l'air. Elle ne comprenait pas comment cela pouvait aller aussi vite, elle même n'étant jamais tombé amoureuse. Elle avait pourtant l'impression, plus la situation avançait, que ce qu'elle faisait était mal. Spencer était gentil, attentionné - et particulièrement mignon ce soir - il était une proie facile tout simplement. Et Tatum avait justement l'impression que plus jamais elle ne rencontrerait quelqu'un comme lui. Elle avait un peu du mal à imaginer comment tout cela allait évoluer, et ou cela allait les mener.

Il entra sans dire un mot dans le salon et ils se posèrent tous les deux dans le canapé. Tatum sirotait son champagne et constata que Spencer aussi. Finalement il aimait peut-être l'alcool? Ou alors il n'avait pas osé lui dire que ça n'était pas le cas. Il avoua que lui aussi avait attendu cette soirée avec impatience. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Il avait presque l'air gêné de lui dire ça, pourquoi? Il n'y avait aucune gêne à avoir.

Elle s'approcha un peu plus de lui, but une nouvelle gorgée avant de poser son verre sur la table basse. Elle avait regardé les séances de cinéma au boulot, et aucun film ne lui avait fait véritablement envie. Certains avaient l'air sympa, mais sans plus. Elle ne voulait pas non plus que Spencer croit qu'elle n'avait pas envie de sortir, si il tenait tant à y aller, ils iraient.
« Pas vraiment, mais si tu en a repéré un, aucun soucis on ira le voir. » répondit-elle joyeusement.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:38

Tatum & Spencer
First date.


« Je n’ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur ce qu’il y a à l’affiche actuellement pour tout t’avouer. » Il but une nouvelle gorgée de champagne. Il commençait à sentir ses joues chauffer légèrement. Etait-ce l’effet de l’alcool ? Il ne se sentait pas particulièrement gêné pourtant. Un léger mal de tête vint aussi le troubler. Mais il fit comme si de rien n’était. Se concentrant sur sa petite amie. Il posa lui aussi son verre sr la table basse et prit les mains de cette dernière. « J’espère que tu apprécieras notre soirée ensemble. » Il était si peu sûr de lui qu’automatiquement, Spencer croyait que Tatum ne pouvait partager aucun sentiment à son égard. Il n’osait même pas l’embrasser. Et encore moins se coller contre elle de peur que la jeune femme croie qu’il ne pense qu’à coucher avec elle. Alors que ce n’était nullement le cas. Bien au contraire. Le garçon souhaitait qu’ils prennent leur temps avant que les choses aillent plus loin entre eux. Mais bon ça, tant que Tatum n’avança pas sur cette pente glissante, il était tranquille.

Il avait de plus en plus chaud. Spencer lâcha les mains de sa copine pour desserrer sa cravate. « Il fait chaud chez toi ou c’est moi ? » Il était si naïf qu’il ne se rendit même pas compte que sa question pouvait porter à confusion. Que la jeune femme risquait de prendre cette perche pour lui sauter dessus. « En tout cas, tu as l’air d’avoir un joli appartement Miss. Ça fait longtemps que tu habites ici ? »

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:10


First date.
spencer & tatum.
Il n'avait pas eu le temps de regarder les films à l'affiche. Tatum espérait qu'il ne tenait pas tant que ça à aller au cinéma, elle serait incapable de leur choisir un film susceptible de leur plaire à tous les deux. Elle ne connaissait pas vraiment les goûts de Spencer. Lorsqu'il lui prit les mains, la jeune femme plongea son regard dans celui de Spencer. Pourquoi la voyait-il comme une femme indifférente à tout? C'était ce qu'elle paraissait être?
« J'en suis sure, pourquoi ça ne serait pas le cas? » demanda t'elle, intéressée par ce qu'il avait à répondre à ça.

Il avait chaud. La jeune femme ne savait pas du tout comment prendre la chose. Se plaignait-il vraiment de la chaleur ou était-ce un prétexte pour qu'elle se rapproche encore plus de lui? C'était drôle, Tatum avait l'impression qu'il ne se rendait finalement peut-être pas compte de ce que pouvait sous entendre sa phrase. Elle s'approcha finalement un peu plus de lui, posant sa main sur la cuisse de son petit ami.
« Tu trouves? » elle posa ses lèvres sur les siennes, lui donnant un baiser de plus en plus passionné au fil des secondes. Elle espérait qu'il ne la repousserait pas, elle avait horreur de ça. Lorsque leur baiser prit fin, il fit une remarque sur son appartement. Elle se sentait plutôt bien ici, parfois un peu seule, mais elle avait finit par s'y habituer.
« Quelques mois seulement. Et toi d'ailleurs, tu habites ou? » autant poser les questions basiques tout de suite.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:03

Tatum & Spencer
First date.


S’il n’y avait pas de cinéma, ce n’était pas grave. Il y avait plein d’autres choses que notre jeune couple pouvait faire à la place. Du moment que Spencer pouvait être en compagnie de Tatum, le reste il s’en fichait un peu. « Je ne suis pas l’homme le plus intéressant de la terre tu sais. Si à la fin de notre soirée, tu préfères que l’on reste simplement amis ou en contact uniquement par la bibliothèque, je comprendrais. Je te demanderais juste de me dire ce qu’il en est pour toi, afin que je ne me fasse pas de faux espoirs si on en arrête là. » Le jeune homme espérait secrètement que cela fonctionne entre eux. Il voyait en la blondinette la femme avec qui il pourrait passer le reste de sa vie. Mais évidemment cela, il n’osera jamais l’avouer à sa partenaire de peur qu’elle prenne ses jambes à son cou en le plantant là. Et puis c’était beaucoup trop tôt pour parler de ça avec elle ; Certes Spencer n’avait réellement aucune expérience de couple, mais il n’était pas stupide à ce point-là non plus.

« Euh… Oui, je… Je trouve mais ça doit… Euh… Ça doit être moi je crois. Je… Je supporte mal l’alcool je crois… » Bon au moins c’était dit. Il avait tendance à parler trop facilement dans ce cas-là. Et ça commençait déjà. Le baiser qu’ils échangèrent ne fit pas sans faire son effet. Surtout avec la main de Tatum sur sa cuisse. En revanche lui, il n’osait pas s’aventurer sur elle. De peur que cela aille trop loin. C’était pour cela qu’il avait vite trouvé un sujet de conversation qui les calmerait un peu. « J’habite dans le Bronx maintenant. Ça ne fait pas très longtemps non plus. En fait depuis que… Que j’ai rompu avec mon ex. Comme je vivais chez elle, j’ai dû déménager quoi. Enfin normal. Et… Euh… Depuis, j’ai… J’ai plus de nouvelles. » Cela l’attristait encore mais il respectait la décision de Lindsey. Un jour peut-être ils redeviendront de bons amis. Il l’espérait. « Et toi, tu… Tu as déjà vécu avec quelqu’un ? Enfin je veux dire… Tu vois… » Il parlait de concubinage. « Enfin excuse-moi. Peut-être que tu ne veux pas en parler… » Il chercha vite fait un truc pour se rattraper. « La prochaine fois tu viendras chez toi si tu veux. »

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeLun 19 Oct - 0:01


First date.
spencer & tatum.
Il n'avait pas l'air d'être difficile à vivre, c'était quelque chose de positif. Décidément, Spencer marquait des points ce soir, et plus Tatum le découvrait, plus elle l'appréciait. Ce qu'il avoua ensuite refroidissait par contre la jeune femme. Pourquoi parlait-il déjà de mettre fin à leur histoire alors qu'elle venait tout juste de naître? En qui n'avait-il pas confiance, en elle ou en lui même? C'était bel et bien la première fois qu'elle avait ce genre de discussion sérieuse au bout d'une journée avec quelqu'un qu'elle côtoyait de cette façon. Spencer était étrange, il pouvait paraître enthousiaste et l'instant d'après, se dégonfler.
« Pourquoi être si pessimiste? Tu sais je n'ai pas des tonnes de choses passionnantes à raconter non plus. Et... Je suis bien avec toi. Nous deux c'est tout nouveau, tu ne penses pas que tu devrais nous laisser une chance? » Elle tentait de le rassurer comme elle pouvait. Elle ne pouvait pas le laisser lui échapper si rapidement...

Il recommençait à s'emmêler les pinceaux. Il n'était pas très à l'aise lorsqu'il s'agissait de... La chose. Il avait seulement mentionné le fait qu'il faisait chaud, et il était maintenant gêné au possible. Pourtant avec Tatum il n'y avait aucun problème, elle était plutôt ouverte d'esprit et sa petite réflexion sur la température la faisait plus rire qu'autre chose. Il avoua cependant qu'il ne te supportait pas bien l'alcool.
« Tu aurais du me le dire ! Tu veux autre chose à boire? » Elle ne pouvait pas ignorer le fait qu'il n'aimait pas trop l'alcool après tout. De plus ce n'était pas comme si elle n'avait rien d'autre à boire chez elle, au contraire. N'empêche, il était malin, à leur trouver un sujet de conversation dans le but que tout devienne moins passionné...  Elle était surprise qu'il eut vécu en concubinage auparavant. Etait-il aussi gêné avec son ex? Tatum se le demandait, mais elle se voyait mal poser la question, c'était bien trop indiscret. Il n'avait plus de nouvelles de cette ex et Tatum pouvait lire la peine dans ses yeux et au son de sa voix. Il devait surement l'aimer beaucoup. A nouveau, son coeur se serra, lui faisant comprendre une fois de plus que manipuler Spencer était mal, très mal. La jeune femme baissa les yeux.
« Je... Je suis désolée Spencer... » Elle l'était, sincèrement. Elle même n'avait jamais connu ça, elle se le refusait. Vivre avec quelqu'un, avoir des habitudes, des délires ensemble pour qu'au final l'un ou l'autre s'en aille? Non, elle ne voulait pas connaître ça. Ca avait l'air trop douloureux.
« Non, je n'ai jamais vécu ça. » C'était surement une bonne chose, finalement. Il l'invitait à venir chez elle, il pensait déjà à la revoir. Un sourire se dessina sur les lèvres de la blonde. « Avec plaisir ! » Elle avait hâte de découvrir ou il vivait.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeLun 19 Oct - 9:19

Tatum & Spencer
First date.


On l’avait tellement maintes et maintes fois l’humilié et rabaissé à l’école à cause de ses origines que Spencer croyait depuis dur comme fer qu’il était un garçon inintéressant. Qu’il ne valait pas la peine d’être aimé. Qu’il finirait comme sa mère. Qu’il ne connaitrait que des aventures d’un soir. Payé ou non. « Je veux y croire, sincèrement. Je ne demande pas mieux que rester avec toi. Surtout que… » Il s’interrompit. Il ne devait pas finir sa phrase. Il ne fallait pas que le bibliothécaire lui dévoile déjà ses sentiments. Il refusait de faire peur à sa petite amie. C’était tout nouveau entre eux, il ne voulait pas tout gâcher.

Spencer se mit rougir brusquement, fixant son verre. Il se doutait bien que la jeune femme n’éprouvait pas encore la même chose que lui. Le contraire serait trop beau. Lorsqu’il sortait avec Lindsey, cette dernière lui avait fait croire qu’elle était amoureuse de lui. Sachant pertinemment que son meilleur ami l’aimait comme un fou. Pendant quinze années il s’était languit d’elle, écoutant sans broncher ses confidences intimes et ses déboires amoureux. Il avait été là pour la réconforter lorsque cela n’allait plus avec Hunter. Il l’avait soutenu durant toute sa grossesse et aimait Eléonore comme sa propre fille. Le soir où la rouquine apprit qu’il l’aimait désespérément depuis si longtemps, elle lui avait fait croire à un avenir entre eux. Il s’était fait opéré pour elle. Mais elle n’a pas su l’attendre et fit un break. « J’aimerai bien que ça marche. » Finit-il par dire en espérant rester le plus neutre possible.

Il refusa qu’elle lui serve autre chose. « Non c’est très bien, ne t’inquiète pas. » Tatum fut désolée pour l’ex de son petit ami. « Excuse-moi, je… Ce n’est pas sympa de te parler alors qu’on… Qu’on vient seulement de se mettre en couple » Il pensait à Eléonore. Il l’imaginait heureuse dans les bras de son papa. Lindsey aussi dans ceux de l’homme qu’elle a toujours aimé en réalité. Spencer ferma les yeux. Il regretta son idylle qu’il a eue avec elle. Il aurait préféré de jamais connaitre le bonheur d’être avec la personne aimée. Ca faisait trop mal ces souvenirs. Beaucoup trop mal. Avec Tatum, il espérait ne jamais vivre ça. Il était en train de tomber amoureux d’elle mais se refusait de le lui dire. De peur qu’elle aussi le repousse.

La jeune femme n’avait jamais vécu avec personne. Cela le rassura un peu. Si elle n’a jamais été amoureuse auparavant, il avait au moins cette chance là qu’elle ne rompe pas avec lui pour retourner avec son ex. Spencer invita Tatum à venir chez lui lors de leur prochain rendez-vous. « J’ai un ami qui habite dans cet immeuble tu sais. D’ailleurs tu dois surement le connaitre. Il s’appelle Ryan… Ryan Williams. » Il observait la pièce. « A première vue ton appartement semble agencé comme le sien. » Le beau brun n’osa pas lui demander une petite visite des lieux.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:04


First date.
spencer & tatum.
Il commençait peu à peu à ouvrir son coeur, dévoiler ce qu'il ressentait. Il voulait une histoire sérieuse, il voulait que tout se passe bien. Il ne voulait surement pas revivre ce qu'il avait vécu avec son ex. Et cela pouvait se comprendre. Seulement Tatum n'avait jamais connu l'amour, le vrai. Elle imaginait un peu mais ne pourrait jamais comprendre à quel point cela faisait mal d'être quitté ou trahi par l'être aimé. Peut-être que si elle l'avait vécu, elle se remettrait un peu plus en question. Mais la demoiselle ne pensait qu'à se jouer des hommes, sans trop savoir pourquoi. La jeune femme l'écoutait attentivement se livrer, mais il ne poursuivit malheureusement pas sa phrase. "Surtout que..." Surtout que quoi? Qu'avait-il a lui avouer? Elle était un peu frustrée de ne pas savoir la fin de la phrase mais elle se décida de ne pas lui demander, elle ne voulait pas le brusquer. Peut-être lui dirait-il plus tard. Il fixait son verre et Tatum constata que le rouge lui montait aux joues. C'était dingue, il avait du rougir une bonne vingtaine de fois depuis qu'elle le côtoyait. Tatum avait l'impression de ne jamais rougir.
« Tu sais j'aimerais tout autant que toi que ça marche. On va tout faire pour, non? » Elle hallucinait de dire des choses pareilles. Ca n'était pas du tout son genre, elle n'avait même jamais parlé de la sorte. Mais Spencer semblait si fragile, elle se sentait comme obligée de le rassurer.

Il pensait encore à son ex, c'était évident. Mais Tatum pouvait parfaitement le comprendre, et elle n'était pas du genre tyrannique à le menacer si il ne l'oubliait pas rapidement. Il était tout à fait normal que ses blessures ne soient pas refermées. Il ne lui avait pas donné tous les détails, mais elle avait surement du le faire souffrir beaucoup. « Ehh, ce n'est rien... Tu sais j'ai parfaitement conscience que tu ne l'oublieras pas en une journée. » elle lui fit un sourire et posa sa main sur la sienne.

La gorge de la jeune femme se serra soudainement. Ryan, Ryan Williams. Merde alors, Spencer était un ami de Ryan. La jeune femme le connaissait plutôt bien elle aussi, ils avaient même eu une petite aventure il y a quelques temps. Elle espérait que Ryan ne lui dirait rien, mais si il voulait conserver l'amitié de Spencer, il avait plutôt intérêt. La jeune femme ne comptait pas lui parler de ça. Après tout cela s'était passé avant, et ça n'était en rien sérieux... « Oh euh, oui. Je le connais de nom. » elle voulait rapidement changer de sujet, et lorsqu'il mentionna l'agencement de son appartement, elle sauta sur l'occasion.
« Viens, je te fais visiter ! »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:43

Tatum & Spencer
First date.


Spencer avait bien remarqué que Tatum ne rougissait pas autant que lui. En fait, il ne se souvenait même pas l’avoir vu une seule fois dans cette situation. C’était vrai que la blondinette était loin d’être aussi timide que lui. Et il espérait secrètement qu’elle le décoincerait un peu. Il se faisait si ridicule d’être gêné sans cesse pour un rien. Il devait paraitre bien lamentable. Pire qu’un adolescent boutonneux. Comment la jeune femme faisait elle pour être aussi bien dans ses baskets ? Peut-être qu’elle avait connu beaucoup d’hommes avant de rencontrer le bibliothécaire. Enfin pas tant que ça non plus. Enfin le beau brun ne savait pas. Il était curieux de savoir mais n’osait pas. Car si elle lui retourna la question, il ne saurait pas trop quoi répondre. Il ne savait pas mentir et paraitrait plus pathétique qu’il ne l’est déjà.

Tatum lui retira un poids sur l’estomac lorsqu’elle lui annonça vouloir aussi que ça fonctionne entre eux. Tout joyeux, Spencer, tout souriant, la regardait plus amoureux que jamais. Il se mordilla la lèvre avant de conclure ce sujet sur un simple « Oui bien entendu. » L’espoir qu’elle commence à l’aimer nait en lui. A l’intérieur il était tout fou. Mais ne le montrait guère à sa compagne.

Concernant Lindsey, lasse, il donnait encore quelques détails. « En fait c’est surtout son amitié qui me manque. Lindsey était ma meilleure amie depuis le lycée. Enfin on a fait une bêtise. Ça arrive. C’est du passé il faut tourner la page. Et je sens qu’il n’y a que toi qui pourras m’aider à faire ça. » Sur ces mots, il prit la main de Tatum et captura ses lèvres le temps d’un doux baiser. Cela semblait si simple avec elle. Peut-être que cela ira de même pour le reste. Spencer l’espérait bien au fond de lui. Même s’il en doutait.

En parlant de Ryan, Spencer rajouta « C’est un gars bien. Il faudra que je te le présente un de ces quatre. Je suis sûr que tu t’entendrais bien avec lui. » Ce garçon-là était le seul véritable ami qui restait au bibliothécaire. Bien entendu, il y avait aussi Rory, un ancien collègue avec qui il s’entendait plutôt bien. Mais ce n’était pas pareil.

Notre timide acceptait de suivre la blondinette pour une visite des lieux. Qui se terminait d’ailleurs par la chambre à coucher. Spencer remarqua son grand lit. « Tu dois avoir de la place et être à l’aise pour dormir. » Plaisanta t il gentiment.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:07


First date.
spencer & tatum.
La jeune femme lui fit un sourire. Il semblait avoir un peu plus confiance en elle et en leur histoire, c'était rassurant. Il la regardait, presque amoureusement. Elle trouvait ça adorable même si elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de choses. Spencer semblait véritablement tombé du ciel.

Il expliqua un peu plus son ancienne situation et ce qu'il avait vécu avec son ex. Elle s'appelait Lindsey. Elle avait été sa meilleure amie, Tatum avait toujours su qu'il ne fallait pas tomber amoureux de son ou sa meilleure amie. C'était bien évidemment plus facile à dire qu'à faire, mais les sentiments étaient rarement réciproques, et en plus d'être malheureux on finissait toujours pas créer une gêne, voire perdre totalement la personne. Cela devait être horrible à vivre, et pourtant cela arrivait très souvent. La preuve encore avec Spencer.
« Je vois ce que tu veux dire. Je t'aiderai. » Il lui donna un tendre baiser.

Pourquoi fallait-il donc que Spencer soit ami avec Ryan? Et pourquoi en plus de ça voulait-il lui présenter? Enfin, cela semblait normal, il avait sans doute envie qu'elle connaisse ses amis. Mais la jeune femme ne pouvait pas lui avouer qu'elle le connaissait déjà, et d'une façon un peu particulière en plus de ça. Elle essayait de ne pas laisser paraître son malaise. Si il fallait qu'elle fasse semblant de rencontrer pour la première fois Ryan, alors elle le ferait. « Aucun problème, quand tu veux. » elle espérait avoir été convaincante avec le ton naturel qu'elle avait employé.

La blondinette présenta donc à Spencer le salon, qui avait un coin cuisine, la salle de bain, la minuscule pièce qui pouvait servir de bureau, et enfin la chambre. Il fit une remarque sur la grandeur du lit et la jeune femme ne sut à nouveau pas comment le prendre. Se rendait-il compte de l'insinuation qu'il faisait? Ou alors il disait ça sans arrière pensée? C'était difficile de savoir. « J'ai même bien trop de place. Le mieux, ça sera quand tu dormiras avec moi pour combler tout cet espace... » La jeune femme avait parlé un peu sensuellement, pour le tester encore une fois.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:42

Tatum & Spencer
First date.


En réalité, Spencer était tombé amoureux de Lindsey avant même qu’ils deviennent amis. Mais sa timidité et surtout son manque de confiance en lui prenant le dessus, le pauvre n’avait juste jamais avoué ses sentiments pour la rouquine durant de très longues années. Lui étant devenu escort et sortant tous les soirs ou presque avec des femmes différentes, sa meilleure amie ne s’était jamais demandé si cela était sérieux ou non avec une d’entre elles. Et avant aujourd’hui, avant de se faire en couple avec Tatum, le bibliothécaire n’a vécu qu’une trop courte mais bien douloureuse histoire d’amour.

La blondinette était d’accord pour rencontrer Ryan. Spencer était ravi. Il était en retour qu’elle veuille bien lui présenter ses amis à elle aussi. Mais bon ils avaient encore le temps. D’abord la priorité était tous les deux. Qu’ils apprennent à mieux se connaitre et s’aimer davantage encore.

La visite terminée, nos deux « amoureux » se retrouvèrent dans la chambre. Eternel célibataire, il ne possédait qu’un lit d’une personne. Donc sa remarque sur le lit de Tatum était à la fois pour s’amuser mais aussi pour le comparer au sien. Les quelques semaines où il avait dormi dans un lit plus grand fut lorsqu’il vivait chez Lindsey. Evidemment Tatum répondit au quart de tour. Mais la façon dont elle lui parlait là le déstabilisait un peu. Les joues s’empourprant légèrement, il n’osait pas décliner sa proposition. « Ce sera quand tu veux ma belle. » Il n’était pas tout à fait rassuré mais évitait de trop le montrer. Après tout, la blondinette avait juste parlé de dormir ensemble. Rien de plus. Donc il n’avait pas à stresser autant. « Euh, dis-moi, tu…. Tu as envie de faire quoi ? » Ce n’était pas qu’il s’ennuyait, loin de là ! C’était juste qu’il n’avait pas l’habitude d’un rendez-vous galant et qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il devait se produire ensuite…

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeMer 21 Oct - 22:55


First date.
spencer & tatum.
Elle se demandait si cela valait vraiment le coup de lui cacher sa courte aventure avec Ryan. Cela remontait à quelques temps maintenant. La question était comment le prendrait-il? Il lui poserait surement des questions personnelles, pour savoir avec combien d'hommes elle avait pu avoir des aventures... Non, au final il valait mieux ne rien dire.

La jeune femme avait l'impression que Spencer était attaché à elle mais qu'il la fuyait en même temps. Comme si il y avait des choses qu'il ne voulait pas lui dire, comme si il s'était fixé des limites qu'il espérait qu'elle ne franchirait pas. Sauf que Tatum ne pouvait pas deviner ce dont le jeune avait envie ou pas. Peut-être que si elle allait trop loin il aurait le courage de lui dire, elle l'espérait en tout cas. Mais la timidité de Spencer donnait justement envie à Tatum d'aller plus loin, ne serait-ce que pour tenter de le décoincer. Jusqu'ici, c'était encore laborieux.  Il disait qu'il viendrait dormir quand elle voudrait, mais elle avait du mal à croire qu'il serait partant là, maintenant, tout de suite.

D'ailleurs, il lui demandait ce qu'elle avait envie de faire. Spencer devait aimer prévoir les choses, surement. Elle tenta à nouveau quelque chose. « Quelque chose dans ce genre là. » Elle l'attira vers elle et plaqua sa bouche sur la sienne. Ses mains, d'abord posées sur les joues du jeune homme descendaient pour se poser sur ses fesses. Elle s'arrêta brusquement. « Je... Excuse moi Spencer... Je suis désolée... » elle s'éloigna un peu de lui. « Tu dois me prendre pour une folle à agir comme ça mais... Enfin, je te trouve tellement séduisant avec ta chemise et ta cravate que...  » Elle le regarda à nouveau. « Qu'est ce que tu as envie de faire, toi? On fera tout ce que tu veux. »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:01

Tatum & Spencer
First date.


Que pouvaient-ils bien faire ? Le bibliothécaire avait bien quelques idées mais la jeune réceptionniste risquait de ne pas trop apprécier. Spencer aimerait bien apprendre à mieux la connaître sous forme de jeux. Mais quel serait la réaction de Tatum ? Il y avait de fortes chances qu’elle le prenne pour un gamin. Donc Spencer posa d’abord la question à sa copine pour voir si elle avait des idées plus adultes. Et effectivement… Il apprécia grandement le baiser qu’elle lui donna puis fut surpris de sentir les mains de la jeune femme descendre sur son anatomie. Il eut même peur qu’elle le touche là où il n’avait pas l’habitude que quiconque s’aventure. Et fallait bien avouer que la dernière fois où c’était arrivé, c’était une cliente que l’on lui avait imposé et comme il avait refusé cette dernière avait inventé à son ancienne patronne qu’il avait voulu la violer. Le monde à l’envers ! Résultat il s’était fait viré. D’où aujourd’hui son travail à la bibliothèque.

Tatum s’excusa pour son comportement qui fit rougir légèrement son compagnon. Quoiqu’il n’était pas indifférent à cela. Il fut même ravi de faire cet effet là sur la blondinette. Dommage qu’il soit trop coincé pour en faire de même. « Ne t’excuse pas Miss. » Lui souriait-il gentiment. « Tu as des idées sur comment on peut apprendre à se connaître tout en s’amusant ? » Il pensait bien à des jeux comme action ou vérité. Il savait qu’il existait d’autres jeux dans ce style là même que l’on pouvait boire aussi si telle question était négative ou autre. Enfin tout dépend de la règle. Il lança un regard vers les oreillers sur le lit. Il avait toujours eu envie de faire une bataille d’oreillers mais n’osait pas de peur que Tatum le mette à la porte. Il se contenta donc d’embrasser sa chérie en attendant qu’elle décide de ce qu’ils pourraient bien faire.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeVen 23 Oct - 0:15


First date.
spencer & tatum.
Tatum avait l'impression de ne faire aucun effet à Spencer. Pourtant, elle savait qu'elle l'attirait. Le fait qu'il rougisse et balbutie sans arrêt le prouvait bien. Mais pourquoi ne réagissait-il jamais comme elle s'y attendait lorsqu'elle l'embrassait? N'importe quel homme aurait sauté sur l'occasion. Il voulait surement prendre son temps. Chose que Tatum avait bien du mal à faire, mais après tout pourquoi pas. Elle pouvait toujours essayer.

Il voulait apprendre à la connaître un peu plus tout en s'amusant. Il lui demandait si elle avait des idées. Tout ce qui lui venait en tête, c'était un action vérité avec de l'alcool. C'était un des jeux auquel elle jouait souvent quand elle était plus jeune et qu'elle allait en soirée. Ca et le jeu de la bouteille, qui avait pu lui causer des situations embarrassantes. Dur d'embrasser des garçons qu'elle trouvait repoussant, mais c'était là tout l'intérêt du jeu. Elle se demandait si Spencer avait déjà joué à ce genre de chose.

Il lui avait dit un peu plus tôt qu'il ne supportait pas trop l'alcool, alors lui proposer un jeu alcoolisé semblait un peu mal venu.  Elle fit mine de réfléchir. Elle ne connaissait malheureusement pas d'autres jeux. Mais peut-être que Spencer avait une idée?
« Je ne connais quasiment que des jeux alcoolisés. Vu que tu n'aimes pas trop l'alcool, autant ne pas faire ça. Si tu as la moindre idée, je suis partante. »

Elle aussi voulait apprendre à le connaître. Déjà, ça leur ferait des nouveaux sujets de conversation, rien que le fait de connaître son style de musique ou ses films favoris. Ils pourraient envisager d'aller au cinéma plus facilement. A part son métier, son ex Lindsey et son ami Ryan, elle ne savait rien de trop personnel sur lui.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:49

Tatum & Spencer
First date.


Au lycée, le bibliothécaire n’était pas un garçon très populaire. Très loin de là. C’était plutôt la tête de turc d’une bande de petits crétins du bahut qui dès qu’ils en trouvaient l’occasion l’humiliait. Juste après le décès de sa mère, il s’était retrouvé un moment dans la rue. Quand il fut escort, c’était des clients qu’il avait. Pas d’ami. Et travailler dans une bibliothèque n’était pas non plus l’endroit idéal pour s’en faire. Quoique ce fût là-bas qu’il rencontra Tatum. Donc non. Il n’avait jamais eu l’occasion de tester des jeux comme action ou vérité et encore moins avec de l’alcool. « Non mais on peut tu sais… Au pire je bois un truc sans alcool ou tu me fais un cocktail pas trop fort si tu as ce qu’il faut. Je ne sentirais peut-être pas trop le goût. Je n’ai jamais fait de jeux comme ça. Tu m’apprendras comme ça. » Il embrassa sa douce pour la convaincre. Il était prêt à faire n’importe quoi pour elle. Avec l’alcool, il y avait de fortes chances qu’il se laisse plus aller et surtout révèle des choses qu’il n’oserait jamais en temps normal. Et puis qui sait ? Si Tatoo lui fait croire qu’elle l’aime, il se laissera sans doute suffisamment charmé pour sauter le pas et devenir enfin un homme. Malgré sa timidité et les diverses choses de son passé qui font qu’il n’a encore rien fait jusqu’à aujourd’hui, le beau brun rêve secrètement de connaître les plaisirs de la chair. Et là vue comment il fond devant la blondinette, il ne lui faudra pas grand-chose pour se retrouver sous la couette avec elle. « Alors on fait comme ça ?» Maintenant restait une autre question. Où allaient-ils jouer ? Dans la chambre de la demoiselle ? Pourquoi pas si cela lui disait. Sur le lit avec une lumière tamisée au moins ils seraient dans les conditions idéales si les choses devenaient plus sérieuses entre eux...

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:51


First date.
spencer & tatum.
Il semblait finalement partant pour un jeu alcoolisé. Tatum avait peur qu'il ne fasse ça uniquement pour ne pas la décevoir, mais le baiser qu'il lui donna réussit à la convaincre. Il voulait apprendre, alors pourquoi pas? Si il y tenait tant... Et puis, ça paraissait être une bonne idée, se connaître sous la forme d'un jeu. Ca évitait les conversations banales faites de questions réponses. Ils rigoleraient sans doute bien. « Je vais aller te préparer un cocktail alors. Va m'attendre dans ma chambre, mets-toi à l'aise je reviens vite. » Elle lui fit un sourire et fila dans la cuisine.

Elle lui prépara un bloody mary, elle avait ce qu'il fallait. Evidemment, elle ne mit pas énormément de vodka, comme il le lui avait demandé. Ca devrait lui convenir. Elle se servit un verre de rhum, histoire qu'ils aient chacun un verre. Posant les deux verres sur un plateau, elle alla rejoindre Spencer dans la chambre.
« Et voilà ! Je t'ai préparé un Bloody Mary, j'ai fortement réduit la dose d'alcool. » Elle lui tendit son verre.

A quoi jouaient-ils donc? Un action ou vérité? Pourquoi pas. Elle était curieuse de voir comment Spencer pouvait s'en sortir en jouant à ça. « Alors, à quoi on joue? Action ou vérité? Ou bien à Je n'ai jamais? C'est un jeu sympa, je dis quelque chose que je n'ai jamais fait, et si toi tu l'as fait, tu bois.  » A lui de décider ce qu'il voulait faire maintenant.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:10

Tatum & Spencer
First date.


En attendant sa petite amie, Spencer se décida à retirer enfin sa veste pour la poser sur le dossier d’une chaise. Il desserra légèrement sa cravate et ôta le premier bouton pour avoir sa gorge dégagée. Ne sachant pas trop où se mettre, il attendit debout avec patience la blondinette. S’il s’asseyait direct sur le lit, il avait peur qu’elle prenne ça pour une invitation à une partie de jambes en l’air. Et il ne voulait pas paraître trop coincé s’il s’installa sur la chaise où il avait posé sa veste.

Lorsque que Tatum revint, elle lui donna son cocktail. « C’est fait à base de quoi ? Désolé je n’y connais vraiment rien. » Tant pis s’il paraissait stupide mais au moins c’était dit. Elle lui donna ensuite deux idées de jeux. « Les deux jeux me vont. Mais si tu veux on peut commencer par je n’ai jamais et enchaîner sur action ou vérité. Ça te va ? » Après l’accord de la réceptionniste, ils s’embrassèrent et s’installèrent sur le lit. « Si tu veux bien, je vais commencer, comme ça tu me diras si c’est bon ou non. » Spencer lui souriait timidement. Il réfléchit un peu à ce qu’il allait bien pouvoir dire. « Euh… Je n’ai jamais… » Sur quel sujet allait il commencer ? « Je n’ai jamais eu d’animal de compagnie. » A son grand regret d’ailleurs. Il aurait bien aimé avoir un petit chien pour lui tenir compagnie dans ses moments de solitude.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:16


First date.
spencer & tatum.
Il ne connaissait pas la composition du cocktail. Tatum en concluait qu'il ne traînait pas non plus dans les bars ou les boîtes de nuit. Le bloody mary était quand même l'un des cocktails les plus connus. Enfin, ce n'était pas grave en soi, elle savait très bien que Spencer n'était pas le genre de mec à sortir tous les soirs. « Jus de tomate, jus de citron, et un tout petit peu de Vodka. Tu ne la sentiras même pas. » dit-elle pour le rassurer. Il était d'accord pour les deux jeux qu'elle avait proposé, à son plus grand bonheur. La jeune femme eut un grand sourire. La suite de la soirée allait s'avérer encore plus intéressante. « Parfait, on fait comme ça. » Il lui donna un baiser et ils prirent place sur le lit de la demoiselle.

Il n'avait jamais eu d'animal de compagnie. C'était triste, les animaux étaient si mignons. C'était d'ailleurs pour ça que Tatum était végétarienne depuis pas mal d'années. Elle ne pouvait se contraindre à en manger, considérant qu'ils avaient le droit de vivre tout autant qu'elle. Elle but une gorgée de son verre. « Je bois. Je n'ai jamais eu d'animal chez moi, mais plus jeune je faisais de l'équitation. Il y a un cheval que je considérais comme le mien et j'ai remporté des concours avec lui. » elle lui fit un sourire. Elle n'aborda pas sa chute qui l'avait poussée à arrêter l'équitation. Ca lui faisait de la peine. C'était à son tour de poser une question. Elle hésita un moment. « Je n'ai jamais craqué sur le petit ami d'une amie.  » Ca arrivait souvent après tout, mais ça n'était jamais arrivé à Tatum. Elle avait certes parfois dragué secrètement des mecs sur lesquels ses amies avaient des vues, mais elle n'avait jamais véritablement craqué sur l'un d'entre eux.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:00

Tatum & Spencer
First date.


Le bibliothécaire était plutôt du genre casernier. Et lorsqu’il était escort, ce n’était pas pour sortir dans les bars et autres boîtes de nuit qu’on l’embauchait. Mais plutôt pour des évènements plus nobles, des galas de charité, des opérettes… Deux milieux totalement à l’opposé l’un de l’autre.

Concernant le cocktail, il écoutait la composition avec une grande attention. Spencer n’était pas spécialement convaincu parle jus de tomate mais peut être que lorsqu’il goutera le breuvage, il aimera. On verra bien. « D’accord. » Le jeu commença. Tatum lui apprit qu’elle avait fait de l’équitation. Le beau brun eut un sourire en imaginant sa copine sur un cheval. Mais comme apparemment elle n’avait plus l’air d’en faire, il lui demanda simplement. « Si tu as des photos de toi faisant de l’équitation, j’aimerai bien voir ça. » Puis c’était au tour de la réceptionniste. « C’est cool ça. Mais bon j’espère bien que tu finiras par craquer sur moi… Un jour. » Il lui fit son petit sourire en coin. « Je ne suis tombé amoureux qu’une seule fois avant de te connaître. » Il se mit à rougir en baissant les yeux puis reprit tout en fixant son verre dans sa main. « Elle est devenue ma meilleure amie. On s’est perdu de vue quelques années. Elle a eu un homme dans sa vie et a eu une fille. Quand on s’est retrouvé, mes sentiments n’avaient pas changé. Elle s’en est aperçue. On a été un peu ensemble. Elle a mis un terme quand son ex est revenue vers elle pour la supplier de lui laisser une seconde chance. Ne connaissant pas mon père, je suis parti pour qu’Eleonor soit heureuse avec Hunter. » Il réfléchit un instant. Leva les yeux vers la blondinette. « Il n’était pas mon ami donc je ne bois. C’est ça ? » Il cherchait une suite pour continuer le jeu. « Je n’ai jamais… » Il n’y a qu’une seule chose qui lui venait en tête. Mais refusait de le dire comme ça par pudeur. Mais aussi par honte car il avait trente-deux ans et ne connaissait rien en matière de relation intime. Il y avait des chances qu’elle se moque de lui s’il lui dit qu’il n’avait jamais fait l’amour à une femme. De plus en plus mal à l’aise et rougissant, il tentait de trouver autre chose à dévoiler de moins personnel. Tatum le troublait énormément. « On peut passer à l’autre jeu ? Il est assez dur celui qu’on fait. Ce n’est pas évident. » Il se mordillait les lèvres. Elle lui expliqua les règles et lui demanda de choisir entre action ou vérité. « Action. »

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:00


First date.
spencer & tatum.
Il voulait voir des photos d'elle faisant de l'équitation. Evidemment, elle avait pas mal de clichés d'elle sur son cheval, en pleine compétition, ou même lors de simples promenades. Elle aimait que Spencer s'intéresse à elle. Quoique qu'elle dise, quoiqu'elle fasse, ça avait son intérêt pour Spencer. « J'en ai oui. Je te les montrerai.  » Elle lui fit un sourire.
Le fait qu'il qu'il espérait qu'elle craque sur lui "un jour" prouvait bien qu'il n'était pas vraiment sur qu'elle soit intéressée par lui. Tatum n'aimait pas ça. Il fallait qu'il lui fasse confiance, à elle, à leur histoire. Pourquoi était-il si pessimiste? Surement à cause de ses souffrances passées. Mais Tatum ne voulait pas avoir à le rassurer tout le temps, elle se connaissait, elle finirait par être agacée par la situation si cela devait être le cas. « Si je ne craquais pas sur toi, tu penses vraiment que l'on serait ici en ce moment?  » Ca paraissait logique. Une fille n'inviterait surement pas un homme chez elle sans qu'il l'intéresse un minimum. A moins qu'il soit un ami. Spencer était quand même plus que ça.

Il n'avait pas non plus craqué sur la petite amie d'un de ses amis. C'était plutôt bon signe. Il donna plus de détails sur sa relation avec son ex, et Tatum eut l'impression qu'elle était la seule femme qu'il avait eu auparavant dans sa vie. Timide comme il l'était, ça n'était finalement pas si étonnant. Spencer l'avait laissée partir pour que la fille de cette dernière puisse connaître son père. C'était un beau geste, renoncer à l'amour de toute une vie pour qu'un enfant puisse connaître ses deux parents ensemble. Tatum ne savait pas trop quoi dire. « C'est beau, ce que tu as fait... Et effectivement, tu n'as pas à boire.  » Difficile de le faire boire, ce Spencer. Il ne trouva pas de phrase pour continuer le jeu et proposa de passer au suivant. La blondinette accepta et fut ravie que Spencer choisisse action. Elle allait commencer par quelque chose de facile. « Embrasse moi Spencer. Comme jamais auparavant.  » 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeMar 27 Oct - 10:27

Tatum & Spencer
First date.


Tatum avait des photos d’elle sur un cheval. « J’ai hâte de les voir. » A cause de Lindsey qui lui avait fait croire qu’elle l’aimait aussi alors qu’elle avait fait marche arrière dès qu’Hunter pointa le bout de son nez, Spencer s’était mis en tête qu’aucune fille ne pouvait tomber amoureuse de lui. Qu’il n’était pas assez bien pour ça. Tatum lui fit remarquer le contraire la concernant. Le jeune homme regardait le lit. Ils étaient tous les deux assis dessus. Il se mit à rougir légèrement et souriait timidement à la blondinette. « Oui c’est vrai. » Rassuré que la fille de ses rêves partageait ses sentiments, le bibliothécaire se rendit compte qu’il allait peut être enfin perdre sa virginité ce soir même dans cette chambre. Cette idée le stressait un peu. Il s’imaginait qu’elle avait plus d’expériences que lui. Et avait peu de chance de se tromper. Si c’était le cas, elle allait peut être le comparer à d’autres hommes qu’elle a eu dans son lit. Le beau brun avait peur de cela.

Action ou vérité. Spencer avait choisi la première option. Tatum lui demandait quelque chose qui semblait assez simple. Pourtant le bibliothécaire n’était pas bien sûr de ce qu’il devait faire. L’embrasser différemment, ça okay. Mais comment ?... "Comme jamais auparavant"… S’il comprenait bien, elle voulait certainement qu’il fasse le premier pas vers du plus sérieux entre eux. Et comme ils s’aimaient tous les deux, il n’y avait pas de raison que cela se passe mal. Sous le coup du stress, il but son verre et le posa  sur la table de chevet. Il y déposa aussi celui de sa copine. Il s’avança maladroitement vers elle pour la faire s’allonger sur le dos. Il tenta de se mettre au-dessus d’elle de façon à ne pas lui faire mal. Il se mit à la regarder intensément dans les yeux. Elle avait le sourire. Il se mordillait la lèvre puis l’embrassa doucement. Il tremblait légèrement. Pas de froid mais de peur qu’il ne sache pas bien s’y prendre. Le pauvre n’avait pas encore eu le temps d’emprunter le livre qu’il avait vu à la bibliothèque. Leur baiser devint intense, puis passionné. Le désir montait vite de son côté. C’était évident. Mais ne sachant pas le reconnaitre chez une femme, il n’osait pas aller plus loin. Il peinait à stopper leur échange buccal tant il aimait ça. C’était si agréable d’être avec une personne qui vous aime sans faire semblant. Pour la première fois, il avait réellement envie d’aller plus loin. A regret, il se détachait d’elle pour se placer à ses côtés. Il avait la banane et les joues en feu. « C’était bien comme ça ? » Il avait besoin d’être rassuré. Il entrait dans une relation totalement inédite pour lui. Son comportement juvénile et ses paroles allaient finir par trahir ce qui lui faisait horriblement défaut. « A ton tour mon amour… Action ou vérité ? » L’alcool jouant son effet, il ne remarqua même pas la façon dont il avait appelé Tatum.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitimeMer 28 Oct - 0:35


First date.
spencer & tatum.
Il était vraiment adorable avec elle. Chaque chose qu'il lui disait lui faisait plaisir. Il était dans la simplicité, la gentillesse, le respect le plus total. A la base, pas vraiment le genre d'hommes de Tatum. Elle aimait les hommes surs d'eux, séducteurs, qui n'hésitaient à remettre les gens à leur place. Spencer avait été son attraction, sa raison de passer plus de temps à la bibliothèque. Elle avait tout de suite repéré sa timidité qu'elle avait trouvé, dans un premier temps, amusante. Elle avait aimé lui faire des clins d'oeil et le voir rougir. Voilà maintenant que tout avait évolué, et qu'ils se retrouvaient dans la chambre de Tatum a jouer à des jeux alcoolisés. Jamais elle n'aurait imaginé ça. Elle n'était plus dans la séduction ni le jeu. Elle ne savait même plus ce qu'elle ressentait et n'arrivait même plus à prévoir ce qu'il allait se passer. Elle était sans doute tout aussi perdue que lui.

Elle fut étonnée qu'il se décide à boire son verre entièrement. Il s'approcha d'elle et ils s'allongèrent tous les deux sur le lit, lui au dessus. Il la regardait dans les yeux, et la blondinette lui fit un sourire, presque pour le rassurer. Il fit exactement ce qu'elle lui avait demandé. Leur baiser fut long, intense, rempli de désirs. Spencer n'osait pas la toucher, mais Tatum n'hésitait à glisser ses mains sur ses joues, puis sur son dos. Il s'était très bien débrouillé, Tatum en était même impressionnée, mais elle ne laissa rien paraître. Il était rouge pivoine, surement encore émoustillé par leur baiser passionné.  « C’était parfait... » murmura t'elle. Elle fut étonnée par le surnom qu'il lui donna par la suite. Mon amour? Déjà? C'était surement leur baiser ou l'alcool qui lui tournait à la tête. Tatum ne releva pas, elle trouvait ça presque mignon. « Action également. » répondit-elle, complètement sure d'elle.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: First date + Spencer First date  + Spencer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

First date + Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» I'm late, I'm late, for a very important date ft. Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-