Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
I'm late, I'm late, for a very important date ft. Alice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

I'm late, I'm late, for a very important date ft. Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: I'm late, I'm late, for a very important date ft. Alice I'm late, I'm late, for a very important date ft. Alice I_icon_minitimeMer 27 Juil - 4:05



   
   Ryan & Alice
   I'm late, I'm late, for a very important date

U

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm late, I'm late, for a very important date ft. Alice I'm late, I'm late, for a very important date ft. Alice I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:11



   
   Ryan & Alice
   I'm late, I'm late, for a very important date

U
ne magnifique journée s'annonçait pour Alice. La nuit précédente, celle-ci avait quitté tard son travail. Toutefois, il était impossible de ne pas sortir après cette journée épuisante. Elle avait passé la soirée dans un bar, puis dans une boîte à danser et s'amuser comme une folle. Elle ne connaissait personne, mais le but des soirées ce n'est pas de se faire des relations, c'est surtout de s'amuser.

Pour le moment, elle n'avait pas de logement fixe. Elle en profitait donc pour dormir de villes en villes en fonction des soirées dans lesquelles Alice allait. Ce soir-là, c'était Bronx qui avait été choisi.  En même temps, comment refusé une soirée mousse ?  Un de ses petits jeux favoris étaient de s’amuser avec les hommes. Elle avait un physique plutôt avantageux, ce qui lui permettait, quelques fois, d’avoir tout ce qu’elle voulait.

Après tout, autant s’amuser avec eux, car le vrai amour n’existe pas.  De plus, elle avait assez donné dans ce type de relation. Elle n’y croyait plus.

Alice se réveilla donc dans un hôtel plutôt haute gamme à Bronx. La vue était magnifique. La journée commençait donc très bien. Elle se dirigea vers la douche pour se réveiller, puis se pomponna de manière classe, mais légère, avant de s’habiller. Elle avait opté pour une robe bustier qu’elle adorait et qui lui portait plutôt chance.

Ce jour-là n’était pas un jour comme les autres. C’était SON jour. Elle allait enfin visiter l’appartement de ses rêves à Manhattan. D'après la description c'était le lieu parfait pour Alice. Celle-ci ne pouvait plus tenir en place. Une fois la petite retouche de rouge à lèvre mise, elle mit ses chaussures et ne tarda pas à filer. Elle allait arriver pile à l'heure, mais c'était dans ses habitudes.

Une fois en bas de l'hôtel, elle se mit à marcher un peu le temps de trouver un taxi. L'attente ne fut pas longue, puisqu'en à peine 5 minutes, elle se retrouvait assise dans un des taxis. Cependant, un homme turbulent arriva en même temps et s'installa d'un air pressé juste à côté d'elle. Le heurt qu'ils avaient eu au moment de monter révéla la détermination des deux êtres à vouloir monter dans ce véhicule.

La remarque du jeune homme puant l'alcool à plein nez l'a mise mal à l'aise. Son look ne correspondait pas du tout à son odeur. Elle laissa juste une petite remarque sortir de sa bouche.

- La galanterie de nos jours...

Il ne la laissa pas non plus en placer une, puisque deux secondes plus tard, il demanda au conducteur de l'emmener à Manhattan. Quel toupet celui-là! Et dire que la journée avait bien commencé! Alice remarquait également le petit sourire charmeur qu'il lui faisait. On dirait qu'il la prenait pour une femme facile. Elle leva les yeux au ciel, désespérée par cet être aussi mal poli et vulgaire.

- Monsieur, si je peux me permettre, vous n'êtes pas le centre du monde. Nous sommes tout deux dans la même situation. Vous êtes pressé ? Je suis aussi pressée que vous, alors maintenant roulons.

Heureusement que la destination lui convenait à peu près. Une fois arrivée à ce lieu tant attendu, elle prendrait le même taxi pour aller devant le bâtiment demander. Ne connaissant pas exactement le quartier, elle préférait être emmenée devant pour ne pas être plus en retard qu'à ce moment même.

Son air victorieux la désespérait encore plus. Ok, son physique n'était pas dégueulasse, mais franchement, à la place de cet homme, Alice se sentirait gêner de puer autant l'alcool. Un peu de politesse tout de même. Oups, chez lui, cela n'existait pas. Elle ne put s'empêcher de rétorquer.

- Voler votre taxi? Aha, on dirait qu'il vous appartient!

Elle rajouta alors, outrée en le regardant droit dans les yeux de ses prunelles vertes.

- Oh trop de gentillesse en vous. D'ailleurs, si vous payez le temps que je vous ai fait perdre, autant payer le trajet pour nous deux.

Elle inclina ensuite la tête avant de rapprocher légèrement sa tête de la sienne.

- A moins que vous soyez radin en plus de mal poli et égoïste?

Elle resta quelques secondes après la phrase finie dans cette position, avant de reprendre une posture normale. Elle soupira.

- Laissez tomber. Un homme comme vous ne fera jamais ce genre de choses.

Alice tourna alors la tête pour regarder par la fenêtre. Elle essayait de relativiser. Elle chuchota.

- J'espère que le trajet est bientôt fini...



WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: I'm late, I'm late, for a very important date ft. Alice I'm late, I'm late, for a very important date ft. Alice I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:13




Ryan & Alice
I'm late, I'm late, for a very important date

R
yan était ce genre de type que tout le monde aimait. Grand pacifique de nature, il ne cherchait pas les problèmes et c’était lui la plupart du temps qui se mettait entre deux mecs lors d’une bataille pour tout faire arrêter. Il était ce genre de gars super simple qui profite des petites choses de la vie et où il n’y avait pas grand-chose qui le stressait. Personne sociable et rassembleuse, il se faisait des amis partout où il mettait les pieds par sa nature sympathique. Et pourtant depuis qu’il avait mis les pieds dans ce taxi, il était loin d’avoir montré une quelconque facette de gentillesse dans ses faits et gestes. Il était en retard, la tête lui tournait, il sentait la vieille robine. Il n’avait pas le temps de discuter, il devait se rendre au plus vite à son rendez-vous. La jeune femme ne se contenta pas de se taire, bien au contraire, elle répliqua à ses paroles d’une aussi charmante façon qu’il lui avait parlé. Centre du monde ? Pour qui elle se prenait pour le traiter ainsi ? Il sentit beaucoup d’agacement monter en lui. S’il y avait bien quelque chose qu’il détestait par-dessus tout c’était bien de se faire accuser de quelque chose qu’il n’était pas réellement. Il vint pour répliquer, mais elle lui coupa sèchement la parole en le traitant d’égoïste et mal poli. La colère monta en lui. Sérieux cette fille le gonflait totalement déjà que sa patience n’était pas très présente avec le peu d’heure de sommeil qu’il avait dans le corps. Elle s’approcha de lui. Qu’est-ce qu’elle essayait de faire ? Il s’éloigna quelque peu par précaution. Qui sait peut-être voulait-elle l’attaquer ? Ce fut néanmoins la première fois qu’il observa réellement ses traits de visage. À vrai dire cette fille était vraiment belle, du moins à l’extérieur, de la manière qu’elle lui parlait il avait vraiment l’impression qu’elle était vraiment ce genre de fille superficielle et prétentieuse. Il fallait dire que leur échange n’avait rien d’amical. Peut-être pensait-elle la même chose de lui ? Et pourtant c’était tout à fait le contraire. Peut-être pourrait-il mettre un peu d’eau dans son vin et essayer d’être gentil pour rendre le reste du trajet moins pénible ? En plus d’être étiqueté de mal poli et égoïste, elle le traita de radin ce qui fit partir son intention de devenir gentil en fumé. Elle ne pouvait pas se la fermer tout simplement cette nana ? Qu’allait être sa prochaine insulte ? Il ne l’avait pas insulté pourtant, mise à part en la traitant de voleuse. Mais c’était vrai, non ? Elle lui avait volé son taxi après tout ! Sur quoi se basait-elle pour dire qu’il pouvait être radin ? Il regarda finalement ses vêtements qui n’avaient pas vraiment fiers allures en ce moment. En fait il s’approchait plus d’un clochard en ce moment qu’un promoteur immobilier. Il regarda à l’extérieur pour voir où ils étaient rendus. Il n’allait jamais arriver à temps pour son rendez-vous. Il soupira. En plus il n’était même pas encore changer. Il eut alors un éclair de génie. Il avait amplement le temps de se changer ici. Il enleva finalement son gilet et fouilla dans son sac pour chercher la chemise qu’il s’était acheté. Il s’arrêta sentant un regard sur lui et regarda la demoiselle qui le regardait comme s’il était un extra-terrestre.

-Quoi ? Vous n’avez jamais vu un homme séduisant comme moi en torse ?


Il la regarda avec un sourire amusé, il était loin d’être prétentieux, mais il se prenait un malin plaisir de dire sans cesse à la blague que toutes les femmes étaient folles de son corps. Il avait même parfois l’impression que son meilleur ami le prenait vraiment au sérieux et en était même jaloux. Il enleva finalement ses pantalons pour mettre ses nouveaux. Il noua finalement sa cravate à son cou, il avait décidemment l’air beaucoup mieux comme ça. Ses anciens vêtements sentaient épouvantablement l’alcool. Sans doute que quelqu’un lui avait renversé une boisson durant la soirée. Il vit par la fenêtre une poubelle à proximité, tel un joueur de basket il lança ses vieux vêtements à l’intérieur. L’odeur d’alcool s’éclipsa du taxi, une chance qu’il avait eu le temps de prendre une douche chez Spencer.

-MERDE ! J’ai oublié que j’étais un radin, j’aurais dû les garder.

Il ne regarda pas la demoiselle, mais il arbora un petit sourire moqueur dans son coin. Il passa une main dans sa figure. Quand sa tête allait-elle arrêter de lui faire mal ?

-Dites, vous auriez des cachets d’aspirine ? Il parait que je suis moins mal poli et égoïste quand ma tête ne tourne pas.

Il la regarda amusé, voilà qu’il était là à tout lui renoter ce qu’elle lui avait dit à son sujet alors que c’était lui qui l’avait cherché au départ non ? S’il avait été un centime agréable depuis le début sans doute qu’elle l’aurait été aussi ?

-Au fait je voulais m’excuser pour tout à l’heure, je n’aurais pas dû être aussi bête. J’étais sous le stress de manquer mon rendez-vous… Au fait, moi c’est Ryan.

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm late, I'm late, for a very important date ft. Alice I'm late, I'm late, for a very important date ft. Alice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm late, I'm late, for a very important date ft. Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» First date + Spencer
» En photographie ce n'est pas le photographe qui est important...
» Le Réveil d'Alice Mandson
» Le Nouveau Départ d'Alice Mandson
» Demande de Signature pour Alice Mandson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-