Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Clark ▪ Le flic sexy - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Clark ▪ Le flic sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:31

Un lien ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 16:41

Avec plaisir, déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:29

Hum je dois avouer que non, je suis venue en parfaite touriste DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:43

J'ai encore tout de libre alors tout est possible 55
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:59

Ok, tu ne m'aides pas beaucoup lol..

Bon déjà vu notre différence d'âge et le caractère de Serena ils ne peuvent pas être sortis ensemble; donc ex n'est pas envisageable.

Amis pourquoi pas, mais dans quelles conditions ?

Sinon une possibilité peut être un peu tirée par les cheveux: il pourrait y avoir un élément nouveau dans l'accident de moto de mon ex compagnon, mort sur le coup; celui qui l'a renversé n'est pas resté sur le lieu de l'accident et n'a jamais été retrouvé malgré les témoignages. Clark pourrait s'occuper à nouveau de cette affaire, à condition que ça corresponde à son boulot...je ne sais pas trop ce que gère un membre de l'unité spéciale de la police... DC
Revenir en haut Aller en bas

Clark ▪ Le flic sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Clark ⚫ Un Rp avec un flic ?
» Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler
» Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-