Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Clark ▪ Le flic sexy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Clark ▪ Le flic sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:15

Petite présentation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:16

Les filles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:17

Les garçons

C'est à vous pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:41

Je pose ma marque.. Sexy mais plus que pris ! :bom:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:33

hey hey hey hey

Aucune idée de lien, mais c'était juste pour venir me rincer l'oeil être polie.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:04

Moiiii !! Jui une très bonne amie d'Anaya donc obligé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:19

Anaya la seule et l'unique DC
Hally ça me dérange pas, moi j'aime bien 32
Kalyani Effectivement il nous en faut un. Tu la connais depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:22

D'avant même sa rencontre avec Clark Wink

En fait, Kaly est l'ex de son grand frère Alex. Du coup, elles se sont connues par le biais d'Alex quand elle venait lui rendre visite à San Francisco. Elles sont devenues très amies même si Kaly et Alex ont rompu.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:35

Bon ben ça va alors 57
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeMer 9 Sep - 8:10

Etant donné les jobs respectifs de nos personnages, je pense qu'il est plus que normal qu'ils aient un lien. Après, à voir s'il sera positif ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeMer 9 Sep - 10:27

Kaly Alors il est évident que Kaly et Clark se connaissent grâce à Ana, je pense qu'ils peuvent être amis, peut-être même que Kaly pourrais aider Clark a faire sa demande en mariage ?

Hally J'ai besoin d'une ex si ça t’intéresse ? 78

Blake avec plaisir 59
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:04

Haann ouiii ! ça serait cool *-*
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:14

Nan, c'est pas possible, Hally est a NYC depuis environ 2 ans et vient de Suède alors a moins que t'ai été là-bas xD
Par contre si tu veux, actuellement elle est en vacances en Australie alors si tu veux prendre des vacances aussi au pays des kangourous, je recherches quelqu'un pour faire un RP là-bas ! DC

Et sinon, on peut envisager un lien avec Neal. Il a voulu trouver en Blake un mauvais flic, vu que c'est un escroc, mais il ne correspond pas a ce qu'il cherche. Il pourrait aussi voir ça avec Clark ? 78

Et pour l'ex, si jamais, j'ai ma Sam. Mais elle est chelou bim Ca aurait été quelque chose de très rapide dans le temps xD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:50

Pour l'ex, ya ma JJ hein Clark ▪ Le flic sexy Sifle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeSam 12 Sep - 11:58

Kalyani Alors quand tu as du temps réserve moi un petit sujet pour ça pompom et pour l'ex, alors pourquoi pas hanna
Hally C'est dommage ^^ Non il a pas été là-bas, en tout cas pour le moment DC Pour tes autres personnage c'est aussi a prendre un nouveau a toujours besoin de lien 24
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:08

Alors pour :
    - Kaly : dès que jui à jour, je te dis. Etre à jour c'est mon objectif du wk 36
    - JJ : on fait ça alors !
    - Liz : je voulais te proposer un lien du genre en allant prendre un verre avec ses collègues dans le bar où travaille Liz, Clark aurait pu être témoin d'une scène. Genre un client trop lourd avec elle et tout. Il serait intervenu pour l'aider mais se serait fait rembarrer parce que la demoiselle est fière et veut être indépendante et tout. Comment Clark aurait réagi à ça ?

Tain... ça fait pas du tout schizo ça... bim
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Neal H. Deeks

Neal H. Deeks
Messages : 101
Points : 405
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 38
Métier : Arnaqueur
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:01

Pour les deux ? Pour Sam, il faut savoir qu'elle a un passé assez lourd, quand elle était en fin de lycée, un groupe de mec à abusé d'elle. Elle s'est donc énormément renfermée sur elle même. Aujourd'hui, elle est chef chez les pompiers la journée, et femme fatale la nuit xD
Elle est passée par plein de stade, notamment celui de la meuf qui se saoule et qui se drogue - gentiment - en soirée, principalement pour oublier ce qu'elle a l'impression d'être, une moins que rien, une fille sale, une fille seule, une fille apeurée. Donc si relation avec Clark il y a eut :
Ils auraient passé une nuit ensemble. Ca se serait bien passé. Ils se seraient revu par la suite, le feeling passant assez bien. La seule fois ou ils auraient couchés ensemble sans qu'elle soit bourrée ( je la vois bien toujours trouver une excuse pour prendre quelques verres avant ) elle aurait fait une crise de panique et serait parti sans donner d'explication, et de nouvelles par la suite.

Pour Neal, faudra voir ou ça peut mener, dans quel contexte, etc 78
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:25

Liz J'aime beaucoup. Il aurais pu être du genre a se vexer ou alors a demander des explications.
Pour Sam oui j'aime beaucoup l'idée mais ce serais passé avant qu'il soit avec sa futur femme (oui parce que maintenant il est fidèle, encore plus avec elle)
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:38

Coucou hey Un petit lien ? Ryan était un ami d'Anaya il aurait pu connaître Clark par le fait même Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:45

Pardon pour le retard, oui avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeMer 14 Oct - 23:26

Bons amis ou bons ennemis Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeLun 16 Nov - 10:33

Le beau Evans 57 Un lien ? Je viens un peu en touriste, si tu pouvais me parler un peu de lui coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:05

Ryan tout dépend de ton lien avec ma femme mdr
Charlie avec plaisir, j'ai peut-être une idée. Clark c'est fait tiré dessus alors qu'il était sur le terrain, bon c'est une balle dans l'épaule c'est pas très dramatique en soit, mais peut-être que ... Comme ton personnage est psychologue, le chirurgien de Clark aurais pu lui demander de consulté suit a son agression, mais Clark n'aime pas trop ça, les psy. Peut-être que tu pourrais le faire changer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:50

Oui, c'est une bonne idée, il pourrait avoir une autre opinion des psychologues. Peut-être qu'une amitié pourrait en découdre par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clark ▪ Le flic sexy Clark ▪ Le flic sexy I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:08

Oui voilà c'est ça. Il pourrais aussi se confier sur son mariage qui approche et le stress qu'il a etc ça pourrais les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas

Clark ▪ Le flic sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-