Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:28


Ornella Lewis-Butler

ft. Sophia Bush


27 ansAméricaineFlic a la criminelHétéroFiancée

choses à savoir

je suis une jeune femme pétillante selon mes proches qui aime vivre la vie au jour le jour, surement a cause de son métier qui la fait côtoyer la mort tout les jours. Aimante, je suis aussi très a l'écoute de ma famille et de mes amis. Fidèle en amour comme en amitié, quand j'aime je ne compte pas, et j'adore avoir du temps libres pour eux, Romantique dans l'âme je crois encore au prince charmant. Et je suis quasiment sure que mon fiancé est mon prince Charmant. J'aime rire et m'amuser. Intelligente, je ne préfère prendre le temps d'étudier toute situation et d'avoir toutes les cartes en mains avant de foncer tête baisser. Mais derrière chaque tête d'ange se cache un petit garnement. En effet je peux être colérique surtout quand on fait du tords a des proches. Rancunière surtout si on s'attaque a ma famille. Et je suis jalouse en amour. Mais comme j'ai l'habitude de dire, la jalousie est une preuve d'amour. Sinon, je suis aussi parfois autoritaire surtout avec mes sœurs qui sont plus jeune que moi..

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) Meilleur(e) ami(e)✈ Depuis longtemps ou non.
(M/F) Colègue ✈ Et bien on fait équipe dans la police Criminel (:
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:28

La famille





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:29

Les amis





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:29

L'Amour






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:30

Les emmerdes






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:30

Et un de plus pour vous dire que c'est ouvert mes loulous

Code:
<center><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pinyon+Script|Nova+Mono" rel="stylesheet" type="text/css"/><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2530063/1fichedelienbis.css"/>
<table><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('https://33.media.tumblr.com/3118a5356116135451aa3e2cfb18bed1/tumblr_nfralhfzL11reii0eo8_400.gif');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. georgina haig</h2></div>
<div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('https://33.media.tumblr.com/3118a5356116135451aa3e2cfb18bed1/tumblr_nfralhfzL11reii0eo8_400.gif');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. georgina haig</h2></div>
<div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td></table></center>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:14

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
*freaks out*
Moi ! Moi ! Moi !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:18

Avec plaisir ma chérie. Façon notre lien est tout trouvée sister Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:29

Attention ! :p
Savannah est particulièrement casse-pieds !
Elle a un sérieux complexe d'infériorité et ne montre ABSOLUMENT pas ses sentiments pour sa famille (et pourtant, elle aussi, pourrait mourir pour Elle !)
De plus, Ornella lui a dit une fois quelque chose sous la colère et la douleur que Savannah n'oubliera jamais. Tu trouveras le flash-back ici.

L'extrait en question :

Enfin, Savannah a toujours eu du mal à vivre en respectant les règles. Et le tempérament autoritaire d'Ornella avec ses sœurs (ce que moi j'adore !) passe difficilement avec Savannah qui ne l'a pas vue depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 18:51

OHHH Nella, va avoir du pain sur la planche avec celle la xD J'adore (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:37

Ça te va alors ? :bom:
Question : Savannah sait qu'Ornella est à New York par l'intermédiaire de Kiara, mais Ornella sait-elle que Savannah y vit depuis des années ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:18

Ça t'arrange mieux quoi toi ? Car bon moi je vois bien Ornella savoir cela car elle veux savoir ce qui arrive à se soeur quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:25

J'ai une idée !!!!
Ornella est au courant et depuis des semaines, elle essaie de la trouver. Elle sonne régulièrement chez elle, l'appelle sur son téléphone, mais Sav' continue de trouver des excuses pourries genre "Ah merde, j'ai raté ton appel, désolé. J'étais pas chez moi.". Et Ornella se rend compte qu'elle l'évite. Et un jour : confrontation ! Mouahahah !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:27

OH j'adore ton idée. Donc c'est quand tu veux pour la confrontation par contre je ne peux pas commencer ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:45

J'avoue que l'idée me plaît pas mal aussi ! Ça promet d'être drôle ! Smile
T'inquiètes, moi non plus ! Je suis hyper en retard sur mes réponses. Je te fais signe dès que j'ai un RP qui se libère ! Promis grande sœur !  :bom:

Edité à 21h43 :
Ça donne ça, ça te va ? Smile


    ♦ Ornella Lewis-Butler
    « we are sisters »
    « Merde ! J'ai raté ton appel, j'étais en réunion. On se rappelle ? » ou « T'es passée à la maison ? À quelle heure ? Merde, j'étais pas encore rentrée. Désolée. » ou encore « Ah! non, ce soir je peux pas, j'ai un rendez-vous clientèle qui se termine super tard et je suis crevée. ». On peut dire que je trouve toujours une raison pour ne pas te voir. Et quatre fois sur cinq, je suis là, ou j'aurais pu prendre ton appel. C'est juste que tu m'intimides. Kiara m'a dit que tu étais sur New York. Je t'aime, de tout mon cœur même, mais tu restes celle qui peut me faire le plus de mal. Je ne sais pas si tu te rappelles, mais quand Kiara était à l'hôpital, tu m'as bien fait comprendre ce que tu pensais de moi : pour toi je ne suis qu'une putain d'égoïste qui n'aime que ses potes et que méprise sa famille. Je sais que tu as réussi dans la vie. Je le sais. Je sais aussi que tes reproches et ton côté autoritaire nous ont toujours séparées. J'aurais dû t'écouter. À plus d'un titre. Je n'aurais peut-être pas finie à cette soirée et je ne me serais peut-être pas faite... C'est du passé tout ça. Alors pourquoi je fais toujours semblant de ne pas être à l'appartement quand tu passes ? Pourquoi j'ignore toujours tes appels ? Je sais qu'un jour mes pitoyables excuses ne suffiront plus. Et ça, ça vaut pour tout en général.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:48

perfection soeurette x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:05

Geniiiiouuuule ! Smile Je te MP dès que je suis libre comme l'air (duuuu vennnnnnnt ♫) !

93

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:17

Je veux et désire un lien.
Tu es un flic, je suis un avocat -du moins stagiaire-, mais on aurait pu se croiser lors des tribunaux, comme j'assiste souvent ma mère, on aurait donc un lien par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:27

Je veux aussi !! Par contre, je viens en touriste... 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:16

Tyler avec plaisir. Mais tu veux un truc positif ou non ?

JJ avec plaisir. Parle moi un peu de toi
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:19

Alors, JJ est agent artistique et canadienne. C'est un bourreau du travail mais en même temps elle adore faire la fête. Elle est amie avec Sav´ avec qui elle fait la fête. Elles travaillent aussi souvent ensemble. Elle risque de se faire expulsée donc elle va épouser Killian qui est un de ses clients.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:41

Hummm okey et bien on peux partir sur une base en rapport avec sav.

Genre je te contacte de temps a autre pour avoir des nouvelle de sav vu qu'elle doit me fuire xD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:58

Moi aussi je veux un lien coeur
Et moi aussi ça peut être en rapport avec Savannah ! * n'a aucune personnalité* xD

Hally est sa coloc', travaille avec elle, et en plus comme le hasard fait bien les choses, elles sont copines. Mais surtout, Hally est gaffeuse. Alors ça serait pas improbable qu'elle invite Ornella pour faire une surprise a Sav' !

SURPRIIIIIIIISE...  99  :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:05

T OH J4ADOREEEE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:30

Je pense que ça peut être positif, en même temps, tous ceux qui sont du côté de la justice, ne peuvent être que mes amis =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-