Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:07


Ornella  Lewis-Butler

une petite citation de-la-mort-qui-tue


FEATURING SophiaBushr - CREDITS DES IMAGES trumbl et L452

Salut tout le monde ! Moi c'est Ornella  Lewis-Butler mais tu peux aussi m'appeler Orny ou Nela. Je suis né(e) le 4 Aout à Topeka. Si tu comptes bien, ça me fait donc 27 ansans. Autrement, je suis hétérosexuels . Et dans la vie, je suis aussi Flic. Et puis, je me sens bien ici : Air


Coucou les loulous. Alors comme cela vous voulez savoir mon caractère ? Alors j'espère que vous avez tout votre temps devant vous car ça va être long. En effet, je suis ce genre de jeune femme qui peux être assez complexe a cerner. Mais bon, je vais essayer d'être le plus clair possible pour vous éclairer au mieux les neurones. Alors voilà, je suis une jeune femme pétillante selon mes proches qui aime vivre la vie au jour le jour, surement a cause de son métier qui la fait côtoyer la mort tout les jours. Aimante, je suis aussi très a l'écoute de ma famille et de mes amis. Fidèle en amour comme en amitié, quand j'aime je ne compte pas, et j'adore avoir du temps libres pour eux, Romantique dans l'âme je crois encore au prince charmant. Et je suis quasiment sure que mon fiancé est mon prince Charmant. J'aime rire et m'amuser. Intelligente, je ne préfère prendre le temps d'étudier toute situation et d'avoir toutes les cartes en mains avant de foncer tête baisser.  Mais derrière chaque tête d'ange se cache un petit garnement. En effet je peux être colérique surtout quand on fait du tords a des proches. Rancunière surtout si on s'attaque a ma famille. Et je suis jalouse en amour. Mais comme j'ai l'habitude de dire,  la jalousie est une preuve d'amour. Sinon, je suis aussi parfois autoritaire surtout avec mes sœurs qui sont plus jeune que moi..
Je m'appelle Misslo et j'ai actuellement 25 ans. J'habite à beurgville dans le 48. J'ai connu le forum via prd et le forum clac d'aspect et à l'air bien acceuillante. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : 09  21  19  23

Code:
<span class="pris">► Sophia Bush</span> ∞ Ornella Lewis-Butler  

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:08


 
Ma petite histoire

 
Je vais te faire rêver mi amor

 

 
★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? Alors non, je suis originaire d'une petite ville nommée Topeka dans l'état du Kansas. Et j'étais heureuse avec mes frères et sœurs, mais il a fallut que je choisisse une filière de carrière et une université. Alors je suis venue a New York pour des études pour devenir Flic. Et ça fait deux ans que je suis flic à la criminel a New York.

★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ? Le moment ou j'ai été la plus heureuse ? Vous êtes sérieux il faut que je choisisse un moment particulier entre la naissance de mes sœurs, mais aussi lorsque j'obtiens mon garde de policier et surtout mes fiançailles ? Soit alors je vais choisir lorsque je me suis fiancé avec Andrews. C'est tout récent en plus. Il y a de cela trois mois. Certes ça faisait déjà quelques années qu'on étaient ensemble. Il était de Topeka lui aussi, on était ensemble a ce moment là. Il m'a suivie et depuis deux ans on a emménager ensemble. Mais il y a seulement trois moi qu'on s'est fiancé. On prends notre temps. Mais je l'aime.

★ Quelle est ta plus grande peur ? Ma plus grande peur ? Enterrer une secondes fois l'un de mes frères ou sœur. Enterrer Lana, ça m'a suffit. Et même si je ne le montrait pas a ma famille, sa disparition ma touchée au plus profond de mon être et lorsque j'ai sur que sa jumelle donc une autre de mes sœur a voulu se suicider suite a son départ, je me suis peut être un peu trop énerver contre elle mais c'est parce que je les aimes. Et je ne veux plus dire adieux a l'un d'eux. Voilà c'est cela ma plus grande peur. Et d'un coté je préfère au contraire mourir que de devoir les enterrer.

★ Quelle est ta plus grande fierté ? Oula alors la vous me posez une colle. Ma plus grande fierté, j'en ai pas vraiment d'énorme. Je suis fière de mon parcours scolaire et de mon statut de flic a la criminel. Surtout que j'ai du faire mes preuves et que c'est seulement depuis 6 mois qu'on me fait enfin confiance. Mais sinon, je ne vois vraiment pas quoi vous dire d'autre.

★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? Sans hésiter, ma famille. C'est mon moteur et des que l'un d'eux souffre, je ne suis plus a 100% de ma forme. Je ne sais pas trop comment vous expliquer cela. Mais je peux juste vous dire qu'ils sont l'élément qui est vital pour ma survie. Si on m'enlève leurs soutient et leur amour, je ne suis plus rien....

★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ? Oh, je ne sais pas si je dois vous l'avouer. Mais bon vous avez l'air d'être quelqu'un de confiance alors je vais vous le dire mais chut c'est un secret. Je rêvais et rêve toujours d'être styliste. Mais il y a bien trop de concurrence et de grand sou dans ce monde là que je préfère créer mes propre tenue. Alors quand j'ai le temps et l'inspiration, je me met a la couture et je me fais des tenue. La dernière en date c'est une robe....


 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:12

Bienvenue à l'aînée des Lewis-Butler ! hey
Bon courage pour ta fiche ! :bom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:21

Merci à toi. bee
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:25


Sophia 61 55

Bienvenue sur WITS ! hey 14

Bon courage pour ta fiche 15
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:29

Merci miss bee
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:33

Bienvenuuuue ! Et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:51

Bienvenue parmi nous avec la jolie Sophia DC
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:01

Merci les amecs (;
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:51

Lewis-buter pompom bienvenue+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:35

Merci bee J'ai plus qu'a attendre l'admin et creatrice du scénario qui est la même personne (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:19

Bienvenue a toi et bon choix d'avatar =).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:20

Merci bee
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:28

De rien =))
Hâte de te voir dans l'action =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:39

mais moi aussi j'ai hâte x)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 2:04

Bienvenuuuuuue Smile
Etant en vacances, j'autorise les filles à te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 2:55


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Comme Kiara est d'accord Smile
Tu es PRÉ-VALIDÉE. Tu intégreras le merveilleux groupe AIR dès le retour de vacances de Madame !  Pour le reste, tu as notre autorisation. Tu peux donc maintenant poster où tu veux dans le forum !
Tu peux désormais faire ta fiche de lien ici et en réclamer aux autres membres, demander un toit pour protéger ta jolie bouille ici , ou même faire ta demande de métier dans cette catégorie.  36  Surtout n'oublie pas de faire recenser ton petit personnage.

Et puis si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites , au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu et peut-être que quelqu'un choisira ton scénario ( que tu peux créer ici  mon chaton ! )  pompom

Amuse-toi bien !  23


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 9:32

Oh super merci....mais en faite je suis dans le groupe air......sauf si le groupe earth me correspond mieux......... Merci en tout cas. Bon la je bosse et je suis avec mon téléphone mais je m'occupe de la suite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 9:43

C'est réparé ! Désolée je n'avais pas les yeux en face des trous 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 13:51

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:33

ORNELLA DE MON COEUR ! QUE JE T'AIMEUUUUUH, QUE JE T'AIMMEUUUUH, QUE JE T'AIMMMEEEE!
Bienviendue un peu en retard !
J'ai hâte qu'on bosse sur notre lien !
't'aime déjà chou !

:bom:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:20

merci à vous deux pour l'accueil. Je vous embrasse
Et sav' je suis sûre qu'on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:22

Bienvenue ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:13

merci
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-