Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Welcome home, girl ► Charlie



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Welcome home, girl ► Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Welcome home, girl ► Charlie Welcome home, girl ► Charlie I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:50




Welcome home, girl
Aujourd'hui est un jour spécial. Aujourd'hui, j'accueille ma nouvelle colocataire, la seule qui ai répondu à l'annonce pour l'instant, et que j'ai déjà invitée ici pour une visite des lieux. Bien sûr, j'ai pris ma journée et j'ai rangé l'appartement à fond, si bien que je me demande comment j'ai pu vivre dans autant de crasse. J'ai jeté tous les trucs inutiles, et remisé d'autres à la cave de l'immeuble pour le prochain vide-grenier. Quoi qu'il en soit, je suis bien contente de m'être débarrassée de certaines choses, dont je ne comprenais même pas l'utilité. Sûrement des vieux cadeaux de ma mère, assez forte en surprises de ce genre. C'est donc dans ma plus jolie robe – une très modeste, d'une couleur bleu nuit – que j'attends la nouvelle venue avec impatience. J'ai hâte de la revoir ; d'autant qu'il va falloir l'aider à s'installer et que j'adore ça. Sa chambre est déjà meublée. Assise dans le canapé – notre canapé, à présent –, je vérifie que tout est parfait autour de moi. Ce matin, j'ai aéré toutes les pièces, fait un brin de ménage, et je suis assez contente du résultat. Ça change de d'habitude. Je n'attends que quelques minutes avant d'entendre, juste un peu après l'heure fixée, la sonnette d'entrée. Je suis absolument sûre que c'est elle, et c'est le sourire aux lèvres que j'ouvre la porte, toute contente. Charlie O'Brien la très sympathique jeune fille de l'autre jour se tient bien devant moi, accompagnée de la majorité de ses affaires. Je la fais entrer après l'avoir saluée chaleureusement, espérant qu'elle va se sentir à l'aise comme elle a pu l'être la dernière fois. Je l'aide à porter ses sacs, la laissant prendre les devants jusqu'à sa chambre, puisqu'elle connaît déjà le chemin. Je dépose ses affaires au centre de la pièce, la laissant diriger les opérations. « Comment tu vas depuis ta dernière visite ? Je suis contente que tu te sois décidée à t'installer ; à vrai dire, j'avais peur de tomber sur pire. » Je lui dis ça sans complexe, parce que c'est vrai et que toute vérité est bonne à dire. Sans me lancer des fleurs, je suis quelqu'un d'ouvert et de gentil, et j'espère que Charlie m'appréciera en tant que nouvelle colocataire. Je sors un instant de la pièce et reviens avec une bouteille de champagne, d'une marque dès luxueuse : française, et qui m'a coûté un bras. J'ai également avec moi deux flûtes à champagne, que je remplis généreusement, avant d'en tendre une à Charlie. Je lui souris, nous trinquons à notre coloc' et je bois une gorgée, toute contente. Je vais enfin sortir de ma solitude, avoir autre chose à faire. Je pense que rien ne pouvait m'arriver de mieux.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Welcome home, girl ► Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [1287] Home Sweet Home | Kieran
» " Home Sweet Home" Jimmy & Hanna
» [1287] My home is your home. ⊰ Ft Siobhan
» (7) home, sweet home ! (dunksi ♥ )
» Would you help fixing a broken girl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-