Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[1287] Home Sweet Home | Kieran



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[1287] Home Sweet Home | Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [1287] Home Sweet Home | Kieran [1287] Home Sweet Home | Kieran I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:09

J'avais refermé mon casier après avoir récupéré les livres dont j'avais besoin pour faire mes devoirs. Les cours étaient bientôt terminés et pourtant certains professeurs s'obstinaient à les faire trimer jusqu'au bout. Bref, j'avais tout enfouie dans mon sac avant de faire un sourire à mes amis qui n'attendaient plus que moi. Depuis quelques jours, Lucy n'arrêtait pas de m'embêter avec la fête qui aurait lieu sur la plage pour fêter la fin des cours. _ Je t'ai déjà dit que je devais en parler à Kieran. J'avais été légèrement poussé par ma meilleure amie avant de me faire traiter de rabat joie. On s'était tous éloigné les uns des autres au fur et à mesure que chacun approchaient de chez lui. J'avais juste fait une halte à l'épicerie qui se trouvait en bas de chez moi car c'était à moi de faire les courses. J'aurais presque oublié si Kieran n'avait pas laissé la liste sur la table avant de partir au travail. Du coup, c'était logiquement à lui de faire à manger ce soir, seulement je ferais une exception pour ce soir. Un salut amical à Joey, le propriétaire de l'épicerie, et je me dirigeais vers les rayons un panier à la main. Du lait, des légumes en tout genre et des bricoles notés sur le bout de papier, voilà c'était parfait ou presque. J'avais fait une légère grimace alors que je regardais les paquets. Heureusement, l'appartement était à peine à 200 mètres de l'épicerie. Cependant, je n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soir que Joey demandait à son fils de me donner un coup de main. Il était à peine plus âgé que moi et même si je venais bien souvent dans cette épicerie jamais on avait pris le temps d'entamer une discussion ensemble. J'avais senti une chaleur envahir mes joues, c'était un peu gênant mais je n'avais pas osé contrarier Joey. J'avais fait un petit sourire pour remercier l'épicier avant de sortir de la boutique et de murmurer un merci. Le chemin s'était fait dans le silence mais j'étais mal à l'aise de le forcer à porter ses sacs, surement qu'il avait bien mieux à faire et surtout plus intéressant. Une fois devant la porte, j'avais laissé le jeune homme rentrer pour qu'il puisse poser les sacs sur la table. _ Merci beaucoup, vraiment. Je peux t'offrir quelque chose à boire pour te remercier ? J'avais attrapé la bouteille de coca et pris deux verres avant de lui proposer de s'asseoir et de faire de même. Finalement, le courant était bien passé. Une heure plus tard, je refermais la porte sur Alek et déposé les verres dans l'évier. J'avais relevé la tête sur la pendule avant de faire une grimace. Il ne me restait que très peu de temps avant que Kieran ne rentrer et il me fallait encore préparer le dîner et faire mes devoirs. J'avais dans l'idée de faire un poulet au curry. J'avais passé un vieux jogging et un tee-shirt deux fois trop grand pour moi avant de m'atteler à la tâche. Je me débrouillais plutôt bien en cuisine même si ce n'était pas mon passe temps favori. Une nouvelle fois, j'avais jeté un œil à la pendule, j'avais le temps d'aller prendre une douche et peut être même de commencer mes devoirs. J'avais baissé le feu sous le poulet avant de me diriger vers la salle de bain. La musique en fond sonore, j'avais entendu la porte d'entrée. J'avais passé une serviette autour de mon corps avant de quitter la salle de bain pour ma chambre qui se trouvait juste à côté. _ B'soir, tu peux remuer le poulet s'il te plaît ? J'avais dit cela à la va vite entre deux portes avant d'aller enfiler un pyjama. J'avais attaché mes cheveux en un chignon désordonné puis j'étais réapparu quelques minutes plus tard. _ Désolé. J'avais fait une légère moue avant d'aller déposer une bise sur la joue de kieran et de le prendre dans mes bras. _ ça a été ta journée ? J'avais attrapé le couvercle qui se trouvait sur mon poulet pour pouvoir le mélanger à nouveau, y avait pas moyen qu'il soit loupé. Je me doutais que Kieran allait tiquer sur le fait que j'ai préparé le dîner mais j'essayais en effet de l'amadouer. Je voulais vraiment aller à cette fête et puis tous mes amis y seraient eux.
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: [1287] Home Sweet Home | Kieran [1287] Home Sweet Home | Kieran I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:00

Home sweet home
Eireen & Kieran
Aujourd'hui. Je devais lui parler aujourd'hui. Je ne pouvais plus reculer. Pas quand le ventre de Siobhan devenait de plus en plus visible. Pas quand je réalisais que cela faisait des semaines que j'aurais dû lui dire. Je ne pouvais plus attendre le bon moment, je devais tenter de provoquer le bon moment. Et si je n'y parvenais pas, alors tant pis, il fallait que je lui dise. Et j'allais lui dire ce soir. Parce que la date de la prochaine échographie arrivait beaucoup trop vite et que je ne pouvais pas connaître le sexe de mon enfant sans avoir jamais dit à mon Eireen qu'elle allait être grande sœur.

C'est donc plutôt nerveux que j'entrais dans l'appartement, refermant la porte rapidement en entendant Eireen dans la salle de bain. Je me dirigeais vers la cuisine pour voir ce qu'elle nous concoctait, attiré par l'odeur alléchante, quand je la vis passer du coin de l'œil, une serviette autour de son petit corps de femme et la tête dans ses pensées, alors qu'elle me demandait de remuer le poulet. J'obtempérais sans broncher, souriant en tournant la tête vers la porte close de sa chambre. « Bonsoir à toi aussi ! » Alors que je reposais le couvercle sur la casserole, elle arriva vers moi et comme tous les soirs, je la prenais dans mes bras alors qu'elle posait un baiser sur ma joue pour me souhaiter un bon retour à la maison. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. J'aimais tellement ces petits moments, quand elle était juste mon Eireen et moi juste le Kieran dont elle avait besoin. J'aimais cette idée que quelque part, j'étais ce gars-là pour elle. Peu importe qui serait cet enfant et la place qu'il occuperait dans ma vie, Eireen resterait toujours mon Eireen.

Elle me demanda comment avait été ma journée. « Bien. Une journée normale au travail... » ou presque... Tout n'était plus tout à fait normal depuis que Siobhan était enceinte. Je marchais sur des œufs, j'apprenais à prendre ma place dans sa vie, tout autant qu'elle apprenait à me la laisser. Ne manquait plus – encore une fois – qu'une étape majeure : Tout révéler à Eireen. J'aurais probablement du tiquer sur le fait qu'elle faisait la nourriture alors que c'était mon tour, mais j'étais trop nerveux.

La bonne odeur de poulet commença rapidement à se répandre dans tout l'appartement et j'en conclue rapidement que c'était prêt. Bien. Je pouvais lui parler maintenant. Je passais mon bras à côté d'elle pour couper le feu sous le poulet et attrapait doucement sa main. « Eireen, mon cœur, il faut que je te parle, c'est important. Viens, s'il te plaît » Je l'emmenais doucement jusqu'au salon et m'asseyait avec elle sur le canapé, n'arrivant plus à cacher ma nervosité maintenant que c'était le moment. « Tout d'abord, ne t'inquiète pas, d'accord. Ça n'est absolument rien de grave, je te le promets. C'est même tout l'inverse en fait. C'est juste que... Je dois vraiment t'en parler maintenant. Je cherche depuis plusieurs jours le bon moment pour en parler avec toi, mais j'ai l'impression qu'on a du mal à se trouver un moment pour nous ces derniers temps alors... Hum... » Je toussotais légèrement, essayant de me redonner une contenance, regardant ma fille dans les yeux pour trouver le courage qui me manquait. J'avais si peur de sa réaction. C'était sans doute stupide, mais comment imaginer comment elle allait réagir ? Elle et moi, on vivait seuls tous les deux depuis si longtemps et d'un seul coup, j'introduisais dans nos vies une femme qui n'était absolument pas ma compagne et un enfant à venir qui partagerait avec moi ce sang qu'elle n'avait pas. Pour moi, ce n'était qu'un ajout de plus, un second enfant, mais pour elle ? Comment allait-elle le prendre ? « Je crois qu'il faut vraiment que j'abandonne l'idée du moment propice et que je t'en parle maintenant. »

J'inspirais un grand coup, une nouvelle fois.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

[1287] Home Sweet Home | Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Home Sweet Home" Jimmy & Hanna
» [1287] My home is your home. ⊰ Ft Siobhan
» (7) home, sweet home ! (dunksi ♥ )
» [1287] Say what you're mad at me for. [Eireen et Kieran]
» [#1287] Papa don't preach ⊰ Ft Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-