Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] Chris Evans/ Taylor Kinney ∞ LIBRE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[M] Chris Evans/ Taylor Kinney ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] Chris Evans/ Taylor Kinney ∞ LIBRE [M] Chris Evans/ Taylor Kinney ∞ LIBRE I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:14


Clark Au choix

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING au choix - bazzart/tumblr - Negociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Clark aux choix mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le au choix à Ville d'origine partout sauf à Topéka. Si tu comptes bien, ça me fait donc min 30 ans. Autrement, je suis joueur, QUALITE mais attention aux apparences, je sais me montrer également DEFAUT, DEFAUT et DEFAUT. Et dans la vie, je suis aussi métier au choix. Et puis, je me sens bien ici : Groupe, au choix aussi


LL'histoire est relativement libre, votre personnage est né où vous voulez, il fait ce que vous voulez, en fait vous en fait ce que vous voulez. Ce qu'il y a gardé pour que nos deux personnages puissent être cohérents ainsi que leur histoire: en 2009, il était à New York, c'est cette année qu'Anaya et Clark se sont rencontrés. Coup de foudre ou pas, l'histoire est à voir entre nous, cependant, Clark lui aurait redonné confiance en elle et lui aurait permis de passer au-dessus de la mort de sa petite sœur Lana. C'est quelqu'un de romantique, et de très joueur. Je voyais quelqu'un de posé, qui supporteraient bien le caractère autoritaire d'Anaya, tout en ayant des coups de gueule de temps en temps. après tout comme l'histoire c'est à définir quand tu auras choisi mon petit scénario très important pour moi...♥
ANAYA LEWIS-BUTLER - SOPHIA BUSH :  J'imaginais une grande complicité entre les deux tourtereaux. Anaya étant de base sérieuse et un peu ( beaucoup perdue) quand ils se sont rencontrés Clark était un peu plus fou, étant assez joueur, du genre à lancer des défis et à les accepter en retour( genre aller dans une fontaine en plein centre ville de New-York, partir d'un resto sans payer, se trimballer en ville avec un parapluie, pull et doudoune alors qu'il fait beau, juste pour relever une défi) , je pense qu'on aurait pu jouer là-dessus pour leur relation. Dans l'ensemble, ce qu'il faut comprendre, c'est que Clark et Anaya sont  ensemble depuis donc un certain temps et ils se sont fiancé deux /trois mois auparavant. Ce qui serait amusant je pense c'est que les deux ne viennent pas du tout du même monde, ou ne travaillent pas du tout dans le même secteur.  Ma fiche est axée sur comment Clark l'a aidé à se définir, je vous invite joyeusement à aller faire un tour!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] Chris Evans/ Taylor Kinney ∞ LIBRE [M] Chris Evans/ Taylor Kinney ∞ LIBRE I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:26

Bonjour! ou bonsoir!  22

Déjà j'imagine que si vous êtes arrivé jusque-là c'est que mon scénario plaît, dans ce cas-là n'hésitez plus! prenez le! ♥️ Plus sérieusement, ce personnage serait super intéressant à développer selon moi, et il est très important pour ma petite Anaya!

Alors commençons par le commencement, l'avatar, est vraiment libre, j'ai mis ces deux-là parce que je trouve qu'ils iraient bien avec Sophia/ Anaya, mais vous pouvez choisir qui vous voulez! ( je me réserve tout de même un droit de veto hein! ). Pour ce qui est du nom, ou du prénom, j'ai mis Clark, parce qu'il me fallait un nom dans ma fiche, mais si ça ne vous plaît pas, aucun souci, comme je l'ai dit plus haut, mon scénario est vraiment très très libre, il n'y a que le lien à respecter, son histoire, son nom, son métier, c'est votre choix!  36  30

Pour ce qui est de l'activité, une réponse par semaine me semble correct, on a tous une vie à côté, moi la première, donc une réponse par semaine ça me semble plus que faisable. Après je préfère la qualité à la quantité, que ça soit 10 lignes ou bien 60 ça m'est égal, je m'adapte. Pour les fautes, j'en fais moi-même, donc je ne vais pas trop prêter attention à ça, mais je fais un effort, donc je pense que tout le monde peut en faire.  59  

Voilà voilà! donc si vous prenez mon futur mari chéri, je vous couvrirai de baiser et de fleur et je ferai bâtir toute une ville en chocolat et en cookie rien que pour vous!   48  99
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] Chris Evans/ Taylor Kinney ∞ LIBRE [M] Chris Evans/ Taylor Kinney ∞ LIBRE I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:04

Toujours besoin de moi princesse ? DC
Chris Evans te va ? Sinon je peux toujours prendre Taylor ça ne me gêne pas 09
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] Chris Evans/ Taylor Kinney ∞ LIBRE [M] Chris Evans/ Taylor Kinney ∞ LIBRE I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:13

Haa! Trop contente ! pompom
Chris est parfait! DC Si tu a la moindre question envoie moi un message! :bom:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [M] Chris Evans/ Taylor Kinney ∞ LIBRE [M] Chris Evans/ Taylor Kinney ∞ LIBRE I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:42

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [M] Chris Evans/ Taylor Kinney ∞ LIBRE [M] Chris Evans/ Taylor Kinney ∞ LIBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[M] Chris Evans/ Taylor Kinney ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] DAVID GIUNTOLI / CHRIS EVANS ∞ Mari, Très Compliqué
» [M] CHRIS HEMSWORTH ∞ LIBRE
» [M] TAYLOR LAUTNER
» Abigail Catherine Evans Marshall :)
» CHRIS ☇ MY LINK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-