Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
CHRIS ☇ MY LINK.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

CHRIS ☇ MY LINK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: CHRIS ☇ MY LINK. CHRIS ☇ MY LINK. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:54


Christopher Carlson

I'M A KING. HERE.


FEATURING Tyler Posey - Shiya

Salut tout le monde ! Moi c'est Christopher Carlson mais tu peux aussi m'appeler Chris ou Topher. Je suis né(e) le 18 octobre 1990 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 25 ans. Autrement, je suis Hétérosexuel. Et dans la vie, je suis aussi Propriétaire d'un restaurant trois étoiles nommé le THE HEAVEN. Et puis, je me sens bien ici : Fire


Christopher est une jeune homme très séducteur. Il adore user de ses charmes. Il est séduisant et il le sait bien. Depuis qu'il est riche, l'homme d'affaire n'a aucune attache. Il préfère passer de filles en filles et ça lui va bien ainsi. C'est un homme parfois grossier et hypocrite. Il n'a aucune gène à rire des gens, à manipuler et à faire éclater les secrets au grand jour. C'est un homme malgré cela très drôle. Il adore s'amuser, faire la fête. Très blagueur, il aime être le centre de l'attention. C'est également quelqu'un d'un peu direct et impulsif.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CHRIS ☇ MY LINK. CHRIS ☇ MY LINK. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:54

À vous (:
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: CHRIS ☇ MY LINK. CHRIS ☇ MY LINK. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:31

Je vois bien Chris être un bon ami de bar à Ryan !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CHRIS ☇ MY LINK. CHRIS ☇ MY LINK. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:29

Oh oui, je veux ! :D Tu es promoteur immobilier de plus, tu pourrais avoir été celui qui a vendu le restaurant à Christopher ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: CHRIS ☇ MY LINK. CHRIS ☇ MY LINK. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:25

Oui ça pourrait le faire Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CHRIS ☇ MY LINK. CHRIS ☇ MY LINK. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:39

Donc à la base, on s'est rencontré quand j'ai acheté mon restaurant, puis après, ils sont devenus amis lorsqu'ils sortent dans les bars ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: CHRIS ☇ MY LINK. CHRIS ☇ MY LINK. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:55

J'imagine bien le truc que Ryan a conclu son contrat avec lui, puis qu'il l'a croisé quelques temps après dans un bar et ils ont passé une soirée remarquablement arrosé d'alcool et de femmes XD ! Je les vois bien avoir gardé contact après pour d'autres sorties du genre ensemble Smile ! Ce début d'amitié peut très bien se transformer en beaucoup plus par la suite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CHRIS ☇ MY LINK. CHRIS ☇ MY LINK. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:02

Ouais je trouve ton idée excellente et je suis totalement partant ! Ils pourraient devenir vraiment de bons amis. Donc, on partirait où dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: CHRIS ☇ MY LINK. CHRIS ☇ MY LINK. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:43

TRÈS bonne question mdr Hummmmm 52  Ça serait plus simple je crois de commencer à leur rencontre dans un bar, peut-être plus évident pour cerner les deux la personnalité de nos deux personnages
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CHRIS ☇ MY LINK. CHRIS ☇ MY LINK. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:34

Ouais je trouve aussi, donc on se connait juste de vendeur à client pour le moment. Qui ouvre ? :D
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: CHRIS ☇ MY LINK. CHRIS ☇ MY LINK. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:44

Honnêtement j'ai 6 rp à répondre, donc tu es mieux de le commencer mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CHRIS ☇ MY LINK. CHRIS ☇ MY LINK. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:11

Haha, je dois avoir 50-60 rps en cours moi 32 mais j'aime ouvrir, donc je me lance ! 45
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHRIS ☇ MY LINK. CHRIS ☇ MY LINK. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CHRIS ☇ MY LINK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liam Jason Skyler link's
» Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ?
» CHRIS ☇ MY LIFE.
» [M] DAVID GIUNTOLI / CHRIS EVANS ∞ Mari, Très Compliqué
» [M] CHRIS HEMSWORTH ∞ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-