Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] TAYLOR LAUTNER



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

[M] TAYLOR LAUTNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 35
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: [M] TAYLOR LAUTNER [M] TAYLOR LAUTNER I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:56


 
Malo Kalama

 
mon scénario c'est le plus beau

 

 
FEATURING Taylor Lautner - Tumblr -  Non négociable

 
Salut tout le monde ! Moi c'est Malo Kalama mais tu peux aussi m'appeler M. Je suis né(e) le xx/xx/87 à Pittsburgh . Si tu comptes bien, ça me fait donc 28 ans. Autrement, je suis hétéro. On dit de moi que je suis CHARISMATIQUE, AMUSANT, FÊTARD mais attention aux apparences, je sais me montrer également DÉSINVOLTE, MOQUEUR et BLESSANT. Et dans la vie, je suis aussi Footballeur / mannequin. Et puis, je me sens bien ici : FIRE

 
 
L'histoire vous appartient. Mais, vous devez savoir :
- Vous serez le benjamin des garçon de la famille Kalama 5/6. Vous avez 4 frères, et une soeur. Votre fratrie à toujours été très soudée, malgré les disputes liées a vos ages respectifs.
- Contrairement à 3 de vos frères, vous n'avez jamais vécu a Hawai, comme Sam, vous ne connaissez que Pittsburgh.
- Votre mère est morte sur le terrain. Elle était pompier, vous aviez 6 ans.
- A cet âge là, vous ne compreniez pas bien tout ce qu'il se passait dans votre famille. Votre père en dépression, votre frère ainé qui filait un mauvais coton. Au contraire, ce dernier vous semblait super cool.
- La garçonnière, cette cabane dans les arbres, vous l'adoriez. Surtout lorsque Sam n'avait pas le droit d'y mettre les pieds. C'était un endroit à part, rien qu'à vous, les garçons. A la mort de votre mère, elle a été subitement autorisée a venir ici. Elle perdit alors tout intérêt pour vous.
- A l'école, personne ne pouvait croire que vous étiez de la même famille que votre sœur.  La notoriété, c'était votre truc. Elle, les gens se moquait d'elle. Si au collège, vous laissiez faire, au lycée, vous avez prit votre rôle a cœur pour amoindrir les impacts des moqueries. Après tout, c'était votre sœur et votre meilleure partenaire de foot.
- Vous avez vu une partie de la famille quitter la maison, et vous avez enfin pu avoir votre propre chambre. Et ça, vous l'attendiez depuis longtemps. Hors de question d'inviter des filles dans cette vieille cabane dans l'arbre. En revanche, la fenêtre vous offrait toute liberté pour faire le mur, et vous avez enfin comprit pourquoi c'était celle de Khal auparavant.
- Au lycée, le corps de votre sœur a un jour été exposé au grand jour. Vous l'avez découvert comme le reste des adolescents. Ce surnom, Sam Kalamamelle vous a rendu fou et vous chassiez toutes personnes se moquant d'elle. Durant quelques mois, savoir que la plus belle fille du lycée dormait dans la chambre d’à coté vous a obsédé, vous avez même cru être amoureux de votre sœur. Quand vous avez osé en parler a votre frère ainé, il a beaucoup rit, et c'est passé.
- A l'un fin de l'un des nombreux match de foot auquel vous participiez, un agent sportif est venu à vous, vous proposant un vrai entrainement.
- A 20 ans, vous avez arrêté les cours pour ne faire que ça. Si Sam avait eu le droit de partir pour devenir pompier, vous aviez aussi le droit de suivre votre destin ! Contrairement a elle, vous êtes en bon terme avec votre père, et vos frères. Vous êtes le petit rigolo, celui qui raconte les blagues aux repas de familles, qui compare ses exploits parmi la gente féminine avec ses frères, et a qui il arrive toujours des trucs de dingues en soirées... Bref, on vous adore.
- A 25 ans, vous avez fait votre premier match télévisé. Alors là, c'était l'ultime réussite a vos yeux, et vous en prenez parfois la grosse tête. Surtout depuis que votre notoriété a explosée. Passant bien a la télé, les filles ont été votre plus belle récompense pour toutes ses années sportive. Comble de la sacralisation ? Vous voilà parfois devant des photographes pour quelques photos mode. Votre vie ? Vous l'adorez. En profitez ? Vous le faites déjà a 100%.  

« ohana »  signifie famille...

famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Khalvin Kalama  -JASON MOMOA  :  Khal et Malo sont frères. C'est celui avec qui il s'entend le mieux et pour qui il a le plus d'admiration et ce depuis sa plus tendre enfance. Même s'il a horreur lorsqu'il lui fait la morale, il se confie beaucoup à lui. Ils font beaucoup de sport ensemble, parlent voiture, moto, et femmes. Khal essaie de préserver son petit frère du monde du showbiz, et tente de l'empêcher de passer par les mêmes excès qu'il a pu connaitre. C'est donc tout naturellement qu'il est devenu son agent de sécurité. Pourtant, il ne l'empêche pas de vivre. Au contraire, il trouve ça très drôle de le réveiller a 7 heures du matin, le sortant d'une gueule de bois monstre, pour l'emmener a son entrainement de foot.


Timeo Kalama - JESSE WILLIAMS : Tim et Malo sont plutôt proches. Un peu influencé par Khal, il prend parfois quelques distances vis a vis de son ainé. Comme Khalvin, il n'a simplement pas l'impression de partager beaucoup de points communs avec Tim qui parait un peu bizarre parfois. Ils se disent souvent que c'est parce qu'il est prof de philo, et que tous les profs de philo sont un peu fou. Pourtant, ils s'appellent souvent lorsqu'il est en déplacement, et M essaie d'être le plus souvent là lors des réunions de famille. Il a déjà entendu des rumeurs a propos de son frère, mais lorsqu'il a voulu lui en parler, Timeo n'a pas voulu entrer dans le débat. Peu de temps après, il emménageait avec sa copine. Malo en a conclut qu'effectivement, il ne s'agissait là que de ragots.  Gagnant plutôt bien sa vie, il donne souvent de l'argent a la copine de son frère, pour les aider a vivre et a s'occuper de leur père. Mais Timeo n'en sait rien, laissant sa compagne gérer leur compte.


Lani Kalama - MICHAEL TREVINO : Si Malo devait choisir son frère le plus chieur, il désignerait sans scrupule Lani. Depuis toujours, ce dernier s'amuse à l'embêter, pour rester poli. D'accord, à le faire chier. Appelons un chat, un chat ! Tous les moyens sont bons. Plus jeune, il se moquait de lui dans la rue, dans les magasins, à l'école, à la maison.. Maintenant, Lani s'éclate à se moquer de sa carrière, pointant du doigt son coté BCBG, lui écrivant lorsqu'il lit une rumeur sur lui, etc. D'ailleurs, Malo est secrètement convaincu que ce genre de rumeurs idiotes sont lancées par son ainé. A la guerre comme à la guerre, de son coté, le benjamin des garçons ne lache rien et obtient toujours vengeance en rendant la monnaie de sa pièce à "Nini".  


Nateo Kalama  - JD PARDO - Ainé de Malo, Nateo est assez discret, ne faisant pas trop d'ombre a son petit frère. Le petit rigolo n'a jamais remarqué que son frère ne se sentait pas à sa place dans la famille, sinon, il aurait fait quelque chose pour lui venir en aide, en le mettant en avant. Aujourd'hui, la seule aide en laquelle il lui vient, c'est en lui signant des chèques chaque mois. Malo pense que Nateo n'a pas le temps de chercher du travail, puisqu'il s'occupe avec Lani de son père. Mais il croit en lui, et l'encourage a devenir comédien. Il était plutôt fort a ce jeu lorsque enfant, il pleurnichait pour de faux après de leur père pour que leur tyran de frère, Lani, se fasse punir. Mais parfois, être la "vache à lait" agace un peu le benjamin, soutenu et influencé par son ainé, Khal.


Sam Kalama - SHAY MITCHELL  : C'est la petite soeur de M. Ils s'entendent plutôt bien, leur différence d'âge étant des moindres. Sam adore passer du temps avec Malo, parce qu'il est pétillant, et divertissant. Elle l'écoute parler de sa superbe vie, même lorsqu'il se répète. Paradoxalement, sa présence la met parfois mal à l'aise, surtout lorsqu'elle repense a cette soirée où il était là, parti a peine avant elle. Elle aurait aimé qu'il soit resté plus longtemps. Malo ne sait pas qu'une heure après son départ, Sam s'est fait violée. Il ne comprend pas pourquoi, parfois, sa sœur est tellement lunatique passant du rire à la fuite. Il met sa sur le compte des hormones, lui qui pense tout connaitre des femmes. C'est peut-être celui qui comprend le plus le style de vie de sa sœur, partageant ce gout pour la fête, sinon plus. Malo peut se montrer parfois très protecteur envers Sam, même si c'est celui qui la charrie encore le plus. Lorsqu'ils sont ensemble, ils ont l'impression d'être encore deux ado, a chercher la meilleure crasse à se faire.

 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 35
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: [M] TAYLOR LAUTNER [M] TAYLOR LAUTNER I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:29




97  We are family ! 98

Hey, Invité ! hey
Si tu es arrivé aussi bas dans la fiche, c'est que mon scénario a titillé ta curiosité, et ça c'est cool pour moi !  rock Alors, merci d'avoir prit le temps de tout lire ! DC ( Et si t'as pas tout lu, t'as plus qu'à recommencer, parce que tu vas te sentir coupable que je te remercie pour rien ! )

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter DC
Pour les détails :

Avatar non négociable : J'ai longuement réfléchis ( avec un peu d'aide 70 ) au visage du frère de Sam. Je ne vois personne d'autre à sa place. Peut-être que toi, tu as plus d'idées que moi, alors tu peux toujours essayer de me convaincre que ton choix est meilleur que le mien, je suis têtue, mais je peux être conciliante !

Prénom : Je n'ai rien mentionné dans mes RP, ni dans ma fiche. Mais ce personnage ne peut pas s'appeler James, Pierre.. etc. Ils sont hawaïen, et j'aimerais que tu ne le changes pas. Toutefois, on peut en discuter si vraiment ça te pose un problème.

Activité : Si tu n'es pas chaud a 100%, ne choisit pas ce scénario. Il y a beaucoup d'éléments a intégrer, et je veux bien t'aider a tous les cerner. Mais ne t'inscris pas pour faire joli, et disparaitre après, j'ai horreur de ça. Soit un gentil frangin, reste ! 74
A coté de ça, ayant 4 personnages a gérer et une vie en dehors du forum, je ne te demanderai pas d'être actif en RP 7j/7 .  Si on peut avancer un peu dans l'écriture, tant mieux, mais moi même je ne peux te garantir une activité de dingue.

RP :  Je ne te demande pas un master de lettres, mais au moins le brevet bim Si tu choisis ce personnage, assure toi de pouvoir écrire des phrases cohérentes, et d'avoir un peu d'imagination. Je m'en fous de la longueur de tes écrits, par contre, par pitié, fait avancer un peu le RP, ne reprends pas juste ce qui a été dit, pour répondre a une question avec un " oui" et plus rien derrière. Si je veux écrire toute seule, j'ai l'embarras du choix avec mes DC xD

Et si malgré tout ça tu décides de choisir ce scenario, alors... Dans mes bras grand fou ! 93
Revenir en haut Aller en bas

[M] TAYLOR LAUTNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] Chris Evans/ Taylor Kinney ∞ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: On offre des têtes, ça te tente ?-