Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[1287] Say what you're mad at me for. [Eireen et Kieran]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[1287] Say what you're mad at me for. [Eireen et Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [1287] Say what you're mad at me for. [Eireen et Kieran] [1287] Say what you're mad at me for. [Eireen et Kieran] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:08

[1287] Say what you're mad at me for. [Eireen et Kieran] 887635tumblrmpay48WOhA1r0wh39o2r1250 [1287] Say what you're mad at me for. [Eireen et Kieran] 805470tumblrinlinemmmk3byuMr1qz4rgp

  • Je n’étais pas allée en cours aujourd’hui, et Kieran ne le savait pas. Je n’avais aucune envie de croiser Lila, une fille de ma classe qui me faisait bien trop d’effet pour que ça passe inaperçu. Je détestais ce qu’elle me faisait, et en même temps, je ne pouvais m’empêcher d’apprécier : était-ce normal de ressentir ça à l’égard d’une amie ? J’avais 4 appels en absence, tous de Lila. Je n’avais pas décroché, je m’étais contentée de restée toute la journée dans mon lit, à regarder Là-haut en essayant d’oublier. Je ne voulais plus jamais sortir d’ici, ni même avoir le moindre contact avec quelqu’un. Mais depuis 8h du matin (il était maintenant 19h, et Kieran ne devrait pas tarder à rentrer), je dois bien avouer que mon ventre criait un peu trop fort pour que ça passe inaperçu : et ma bouche était bien trop sèche pour que je ne puisse faire abstraction. « Merde ! » J’ai passé ma tête sous la couette, et les images de la veille me sont revenues en pleine tête.

    8h, première heure de cours : de la philosophie, ma matière préférée avec la littérature. Comme à mon habitude, je suis rentrée en cours, je me suis installée au fond, et en sortant mon cahier et un stylo bille tout mâché, j’ai jeté un œil stressé vers la porte : d’habitude, nous nous trouvions toujours, avec Lila, à l’entrée du lycée. J’arrivais 5 minutes après elle, mais elle m’attendait : et aujourd’hui, il n’y avait pas eu de retrouvailles. Et après 5 messages et 4 appels, j’ai dû me rendre à l’évidence qu’elle ne viendrait pas. Mais je n’avais pas envie de passer la journée sans elle. Le cours a commencé, et je n’ai prêté attention à rien si ce n’est à mon portable qui restait un peu trop silencieux à mon goût. 10h, fin du cours, début de la pause. Je suis sortie en trombe, et un peu trop bruyamment de la salle, et quand j’ai posé un pied dans le jardin du lycée, je l’ai vu arrivé en robe à mi-cuisse, large, le sourire aux lèvres : et c’est LA que j’ai senti.

    J’ai dégagé la couverture de rage, et la télécommande s’est écrasée contre le sol. « Putain ! » J’étais d’une humeur massacrante et dans le fond, j’ai remercié le bon Dieu d’avoir envoyé Kieran au boulot un peu plus tôt que prévu. Habillée d’un pyjama trop grand, les cheveux attachés en un chignon décoiffé, sans maquillage, j’ai ouvert la porte de ma chambre, et j'ai parcouru les quelques mètres me séparant du salon. Je suis alors arrivée à la cuisine, peu après. Arrivée là-bas, j’ai pris la bouteille de coca, de la glace, et je suis remontée dans ma chambre : j’ai claqué la porte derrière moi et je me suis réfugiée sous la couette. J’ai remis Là-haut sur la télévision, et j’ai commencé à manger, emmitouflée sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: [1287] Say what you're mad at me for. [Eireen et Kieran] [1287] Say what you're mad at me for. [Eireen et Kieran] I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:36

Say what you're mad at me for.
Eireen & Kieran
Il fallait que je lui dise. Qu'importe combien cela me semblait fou et difficile, il fallait que je dise à mon Eireen que j'allais avoir un enfant. J'avais peur de sa réaction. J'avais peur des conséquences, de l'image qu'elle pourrait avoir de moi à cause de cela, mais je devais lui dire. Et je devais lui dire vite. J'avais cru avoir le temps, pouvoir bien digérer la chose et savoir où j'en étais avant d'être contraint de lui en parler, mais les récents évènements avec l'ex-compagnon de Siobhan nous pressaient dans le temps, autant elle que moi. Parce qu'elle était terrifiée par cet homme sortit tout droit de son passé et que je voulais à tout prix être là pour elle, chaque fois qu'elle en aurait besoin. Je voulais qu'elle puisse venir frapper à la porte de mon appartement chaque fois qu'elle en ressentirait le besoin, sans que je n'ai à trouver une excuse ou à éloigner Eireen de la maison. Je me sentais déjà si mal d'avoir accepté qu'elle aille dormir chez une amie en pleine semaine, il y a quelques jours, alors que je lui avais dit non, juste pour que Siobhan puisse dormir à la maison et se sentir en sécurité après le retour de Noah dans sa vie... Je devais être un bon père pour ma fille... pour mes enfants et je devais assumer. Assumer ma paternité aux yeux de Siobhan et mes imprudences auprès de ma fille. Je le devais.

Après une rude journée à suivre la vie mouvementée d'un homme politique en campagne, Siobhan et moi prirent finalement congés l'un de l'autre, Sio m'assurant que ça allait aller et qu'elle ne rentrait pas chez elle ce soir de toute manière. J'eus un peu de mal à la laisser partir de son côté, mais me résignait finalement, après quelques minutes. Elle était une grande fille, elle savait ce qu'elle faisait et elle savait que j'étais là pour elle en cas de besoin. Je ne pouvais pas m'imposer, je ne pouvais que lui signifier qu'un coup de fil et j'accourais où elle le souhaitait. Je ne pouvais pas faire plus. Pas pour le moment.

J'arrivais enfin chez moi peu après dix-huit heures, après une journée marathon débuté à six heures ce matin et jetais mes clés sur la table en me dirigeant vers la cuisine pour prendre une bière. J'allais avoir besoin d'un petit remontant pour ce que j'allais faire, mais je ne voulais pas abuser en attaquant directement avec un alcool fort. « Eireen ? », appelais-je, sans avoir besoin de parler trop fort pour qu'elle m'entende. L'appartement était si grand que même porte close, j'entendais les murmures d'un film dans la chambre de ma fille, m'indiquant qu'elle s'y trouvait. « C'est ton tour ou le mien de faire la cuisine ? », lui demandais-je en regardant dans le réfrigérateur s'il y avait quelque-chose de potable à cuisiner. Zut ! Le frigo était plein. C'était donc probablement à mon tour de faire la cuisine.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [1287] Say what you're mad at me for. [Eireen et Kieran] [1287] Say what you're mad at me for. [Eireen et Kieran] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:05

[1287] Say what you're mad at me for. [Eireen et Kieran] 887635tumblrmpay48WOhA1r0wh39o2r1250 [1287] Say what you're mad at me for. [Eireen et Kieran] 805470tumblrinlinemmmk3byuMr1qz4rgp

  • Je n'ai pas entendu la porte s'ouvrir, et pourtant Dieu sait à quel point les murs sont fins dans cet appartement. J'ai continué à grignotter, entourée de ma couverture, regardant mon film. J'ai pleuré au début, quand la femme de Carl est morte, et je n'ai pas arrêté de pleurer même quand c'était les scène rigolotes. J'étais à fleur de peau à cause de mes règles, et encore plus depuis que régnait dans mon être ce désordre certain. J'ai posé la crème glacé sur le sol, j'ai bu une gorgée de coca, et quand j'ai pris conscience que je devait remettre la glace au congélateur, j'ai soupiré. Je n'avais, ni la force, ni l'envie de repartir dans le sens inverse de tout à l'heure. Et pourtant, il le faudrait sinon je savais que Kieran me ferait une leçon sur la faim dans le monde, tout ça. J'ai pris le pot, j'ai balancé la couverture sur mon lit, et j'ai éteins ma télévision. C'est alors que j'ai entendu la voix de mon père -mon oncle en vrai, mais on s'en fou, c'est la même chose pour moi. J'ai posé une main sur la poignée, et j'ai prié pour que ça ne soit que mon imagination : mais quand il m'a posé une question, j'ai su que c'était bien réel. Et en sortant de ma chambre, je me suis apprêtée à recevoir la tonne de reproches de sa part, comme quoi sécher les cours ne m'aideraient pas dans l'avenir. Mais bon, à voir ma tête, il se douterait bien que ce n'était pas le moment, pas vrai ? J'ai fermé la porte et j'ai répondu d'une voix ronchonne. "J'en sais rien, j'ai pas envie de faire à manger." J'ai traversé la pièce sans m'arrêter vers lui, et j'ai remis la glace dans le congélateur. J'ai fais le chemin inverse, et toujours en prenant une voix ronchonne, j'ai continué. "Et puis j'ai pas faim de toute manière. Je vais me coucher, à demain." Et sans même attendre sa réponse, je me suis de nouveau enfermée dans ma chambre : enfin, enfermée est un grand mot puisque je n'avais même pas de verrou à ma porte. Par conséquent, je me suis contentée de fermer la porte derrière moi, et je me suis réinstallée dans le lit, cette fois-ci en mode tipi sous ma couette.
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: [1287] Say what you're mad at me for. [Eireen et Kieran] [1287] Say what you're mad at me for. [Eireen et Kieran] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 0:21

Say what you're mad at me for.
Eireen & Kieran
Ça n'allait pas. Je le constatais dès que je la vis. Elle me lança qu'elle ne savait pas qui devait faire à manger, qu'elle n'avait pas envie de le faire de toute façon et qu'elle n'avait pas faim. Elle rangea rapidement le pot de glace qu'elle avait dans les mains et retourna dans sa chambre en claquant la porte, après avoir dit qu'elle allait se coucher. Je laissais passer quelques secondes, soupirant, avant de me diriger lentement vers la porte close.

Eireen avait son petit caractère. C'était un trait commun à bien des membres de notre famille et sa mère n'était pas en reste non plus. Je n'avais donc aucun doute quant au fait qu'à cet instant précis, son comportement signifiait qu'elle ne voulait ni me voir, ni me parler. Mais c'était aussi précisément pour cette raison que je ne pouvais pas la laisser tranquille. Elle allait se terrer sous sa couette, bouder comme une sale gosse et ruminer ce qui n'allait pas encore et encore. Je ne pouvais pas la laisser faire. Je ne voulais pas la laisser faire. J'étais bien placé, ses derniers temps, pour savoir que ressasser tout seul dans son coin n'aidait absolument pas. Après tout, je réfléchissais depuis des jours à la meilleure façon de lui faire mon aveux.

Après une nouvelle seconde de stationnement devant sa porte, j'ouvrais et entrait dans sa chambre, m'avançant doucement vers le lit pour venir m'y asseoir, juste à côté d'elle. Je tirais un peu la couette pour que son visage apparaisse à l'air libre et caressait tendrement ses cheveux d'une main. « Un penny pour tes pensées », quémandais-je en douceur, conscient qu'avec ma fille adolescente, je marchais littéralement sur des œufs. Qui avait dit qu'élever des enfants était tout un art ? Qui avait dit que j'avais vraiment envie de me relancer dans les couches pour un jour me retrouver avec un nouvel adolescent à la maison (ou pire, une adolescente) qui me balancerait qu'il n'avait pas envie de manger avant d'aller se terrer sous sa couette pour ressasser de vilaines choses. « Je me trompe où tu n'as pas été au lycée aujourd'hui ? Tu es malade ou c'est autre chose qui te tracasse, ma puce ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [1287] Say what you're mad at me for. [Eireen et Kieran] [1287] Say what you're mad at me for. [Eireen et Kieran] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[1287] Say what you're mad at me for. [Eireen et Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [#1287] Papa don't preach ⊰ Ft Kieran
» [1287] Home Sweet Home | Kieran
» We need to talk | Kieran
» Here is your baby ⊰ Kieran
» [777] It's time ⊰ Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-