Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:09

Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne - Page 2 Tumblr_m9ufi3IbMi1qlneqzo1_500

Je n’aime pas la voir si mal, je ne la connais que très peu mais je me sens lié à elle par un lien, mais j’ignore quoi encore mais ce lien est fort et me pousse l’envie de l’aider, a ne plus être mal, rien que sa présence me donne envie de me battre pour ce que j’ai perdu, le gout de la danse même si je danse petit à petit. Si elle arrive à me redonner tant de chose en si peu de temps, je peux je pense, moi aussi lui redonner un peu de ma force face à ce que cette photo lui fait éprouver, car je vois bien qu’elle est mal. Alors qu’elle répond enfin à ma question, je pose ma main sur la sienne en signe de compassion, de soutient, j’ignore ce qui la lie a cette photo pourquoi se sent-elle si mal en la regardant. Mais je le saurais un jour, je le sais.

KARL « Oh je vois...mais pourquoi regarder cette photo de ta sœur te rends si triste, tu as l’air toute abattue et je n’aime pas te voir ainsi, je sais qu’on ne se connait pas mais ca me fait mal au cœur de te voir si torturer par cette photo. »

Je la regarde avec un regard un peu triste, mon bleus azur à pris une teinte assez penaude et triste. J’ai mal pour elle, je sais qu’on peut me prendre pour un malade de me ronger pour une étrangère mais j’ai tellement en commun avec elle sans vraiment m’en rendre compte. La danse et notre amour pour cet art.

KARL « En effet, elle a fait une merveilleux travail oui. J’aime beaucoup cette rose sur ton poignet, je trouve qu’il te correspond bien. Douce, mais piquante à la fois pour te protéger. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:30

Je sens sa main se poser délicatement sur la mienne en signe de compassion, je le regarde et il semble triste et gêner de me voir ainsi... mais que dire cette photo représente ce que moi j'ai perdu... mon petit bout de soleil à moi... beaucoup disent que je n'ai pas perdu un seul morceau de ma luminosité mais c'est que à l'intérieur rien n'est pareil vraiment ma partie intérieur sombre est bien là mais je la cache merveilleusement bien je l'avoue. Il me demande ce qui me rend aussi triste par rapport à cette photo... Je le regarde doucement.

C'est que... Lily était handicapé mentale... et le jour de mes 17 ans alors que j'ouvrais mes cadeaux elle est devenu bizarre, elle suffoquai et tremblais tout en signalant une douleur dans sa petite poitrine. On a voulu l'emmener à l'hôpital. Elle est tomber dans les pommes puis est morte dans mes bras... Elle n'avais que 10 ans...
Ses yeux bleus sont a présent triste et gêner. Je le regarde et tente de sourire pour le faire sourire. On en a presque oublié la présence de son frère. Un lien nous relie entre nous mais... lequel ? Quand il parle de ma rose je souris en la regardant. Il a raison cette rose, c'est tout moi. Comment m'a t-il décrypté aussi vite ?
Comment as-tu fais pour me décrypté aussi vite ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 16:05

Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne - Page 2 Tumblr_m9ufi3IbMi1qlneqzo1_500

Je l’écoute me répondre, ma main posée sur la sienne comme si j’essayais de lui envoyer un peu de mes ondes positives. Je l’écoute avec une certaine émotion dans les traits du visage. C’est dans ce genre de moment qu’on découvre un peu qui je suis. Un homme qui est sensible, qui a du mal à cacher ses ressentis. Quand je veux rire, je ris, quand je veux pleurer, je pleure. Je suis quelqu’un qui est entièrement soumis à mes émotions. On me le reproche souvent d’ailleurs, d’être trop sensible, trop touché par la vie. Plus elle parle plus mes doigts emprisonnent les siens dans une douce entreinte de soutient, exerçant de doux mouvements de mon pouce contre la peau satinée de sa main. Malgré toutes les forces déployées pour rester digne, les larmes me montent aux yeux face à cette histoire, je lutte pour ne pas qu’une se décroche de ma paupière inférieur. Pour l’instant ca s’accroche bien. Ma seconde main vient entourer la sienne doucement.

KARL « Je comprends alors l’émotion que tu portes à cette photo...Je...je suis sur qu’elle est fière de ce que tu es devenue de là où elle est... »

Ma voix déraille que légèrement par l’émotion que son histoire m’inflige. Je suis touché au plus profond de moi. Je réponds à son sourire alors que James a eu le réflex de poser sa main dans mon dos discrètement, ayant ressentit à quel point j’étais touché. Il a du sentir mon chamboulement, il sent chacune de mes émotions ou de mes ressentis. Je profite d’avoir sa main entre les miennes pour détailler cette magnifique rose, la frôlant du bout de mes doigts tout en écoutant sa question qui me fait sourire.

KARL « Je l’ignore...cela me paraissait d’une évidence indubitable... »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:54

Il m'écoute... il semble très à l'écoute du monde qui l'entoure et surtout des gens. Je le regarde avec une certaine émotion. Mais je ne pleure pas, pas en public, jamais. Je tente de sourire mais mon sourire est peu convaincant. C'est alors qu'au fur et à mesure de mon histoire sa main sert la mienne et la caresse du pouce ce que me détend je doit l'avouer. Je sens son soutien à travers cette étreinte et sa seconde main vient entouré la mienne. Je resserre doucement les doigts pour lui montrer que j'accepte un tel contact. Quand je relève le regard sur lui il... il pleure enfin presque ce qui me fait un drôle d'effet.. de ma main libre je viens essuyer une larme qui s'échappe. Il me dit qu'elle doit être fière de moi... de la où elle est...

Peut être mais j'aurais préféré qu'elle reste à mes côtés elle avait pas le droit de me laisser...

Sa voix déraille... j'ai l'impression d'avoir plombé l'ambiance je vois même son frère qui tente de le calmer... Je me sens nulle soudainement je referme alors mon livre intérieur j'en ai trop dis après tout il n'est qu'un inconnu... il devrait pas savoir tout sa ! Il devrait pas ! Il détail la rose sur ma main en la caressant, je retire doucement ma main pour remettre une mèche de cheveux en place. Il répond a ma question en souriant. Pourquoi un inconnu lis ainsi en moi comme dans un livre ouvert ! Je me sens désavantagé et en position de faiblesse et j'ai horreur de sa...
Je vois... sa me déstabilise j'aime pas qu'on lise en moi si facilement...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Karl Edwin Mayne
» [M] EMMANUEL MOIRE ∞ JAMES T. MAYNE
» Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS
» Un geste de vous, et je suivrais le message || KARL TOPICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-