Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Karl Edwin Mayne



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Karl Edwin Mayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Karl Edwin Mayne Karl Edwin Mayne I_icon_minitimeMar 27 Nov - 14:54

Karl Edwin Mayne
être a la hauteur, de ce qu’on nous demande, ce que les autres attendent, et surmonter sa peur...


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Karl Edwin Mayne mais tu peux aussi m'appeler Karl. Je suis né(e) le 14 février 1987 à Paris. Si tu comptes bien, ça me fait donc 25ans. On dit de moi que je suis DOUX, ROMANTIQUE, AIMANT mais attention aux apparences, je sais me montrer également JALOUX, RANCUNIER et POSSESSIF. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de EMMANUEL MOIRE. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Your love is my drug


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Il a vu la lumière de ce monde ce fameux jour de saint valentin il y a de cela 25ans, mais il n’était pas tout seul. En effet, ils étaient deux petits anges à venir combler de bonheur la famille Mayne qui jusqu’à présent n’était composée que de Lilly, une jeune Française étudiante en Facultés d’Histoire, de 19ans, et d’un jeune Anglais nommé Alexander qui lui était étudient en musicologie. Ils s’aimaient depuis leur rencontre en seconde d’un amour vrai et sincère. C’est ainsi qu’en ce magnifique jour des amoureux, le couple tout juste marié vienne de devenir parents. En ce merveilleux jour nait Karl Edwin et James Thomas Mayne, deux magnifiques petits bruns aux yeux bleus à la bouille d’ange. C’est ainsi que l’histoire de Karl et son frère jumeau commence.

Ils vivent à Paris, partant souvent à Londres dans le pays natal de leur papa adoré. Karl et James sont deux garçons vraiment adorables. Mais bien sur, ils sont un peu l’eau et le feu. Karl incarne depuis toujours la sagesse et la tendresse alors que James c’est l’amusement et l’irréflexion constante agissant comme un primate, suivant ses instincts sans réfléchir. Malgré tout, cette différence n’éloignait en rien les deux jumeaux, ils étaient complémentaire comme le Ying et le Yang. Ils grandissent tous les deux avec papa et maman, devant de bon élève tout deux. Ils sont inséparables, personne à l’école n’a su les séparer. Ils ne font qu’un et ca personne n’aura le cran de changer cela.

Arrivés les premières coups de cœurs, les deux jumeaux se distinguent encore d’avantage, Karl lui croit en l’amour, le vrai, le pur, James lui voltige entre les conquêtes et les amours d’un soir, ayant perdu la fois en ce sentiment. Karl décide de partir du coté de son cœur, de ses passions, entrant au conservatoire de musique et de danse à Paris en parallèle d’une licence d’Histoire alors que son frère jumeau, James lui de son coté, décide de devenir barman, abandonnant ses études pour se consacrer à cela. Malgré tous, les deux jumeaux passèrent une année à Londres, Karl étant dans une école prestigieuse et James travaillant dans les bars. Hors de question de se quitter.

Aujourd’hui, les jumeaux débarquent à NYC. James a abandonner l’idée de devenir barman après une mauvaise expérience à Londres, à présent, il veut être musicien. Karl de son coté a du aussi également abandonner son rêve de danser après une violente chute mais il n’abandonne pas son rêves artistique, il se concentre sur la musique, voulant avec son frère vivre de cela, quitte a vivre comme un SDF. Ils ont tout abandonné pour venir tenter leur chance ici. Karl joue du piano et de la guitare, chante également, James de la basse et de la batterie mais est un piètre chanteur contrairement à son sosie de frère. Mais il continue à se battre pour retrouver la possibilité de danser, comme avant.

Karl est encore célibataire en durcit mais de désespère pas d’un jour trouver son ou sa moitié. Son âme sœur, cette partie de lui que les dieux ont séparée de lui il y a de cela 25ans.


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Je suis quelqu’un de simples, qui n’a pas de goûts bien très particuliers. J’aime bouger en musique, j’aime manger a m’en faire péter le ventre, par exemple avec du chocolat au lait ou avec de la mousse au chocolat caramel... J’aime les plaisirs simples de la vie, une bonne sieste au soleil par exemple, les bras d’une personne que j’aime, partager des moments avec des amis proches. J’aime faire passer ce qui me tient à cœur à ceux qui m’entourent. Voyez, je suis simple, rien ne bien compliqué, un personnage banal de chez banal qui n’a aucun but dans la vie, être heureux.


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Mandine / Piikà et j'ai actuellement 18 ans. J'habite à DIJON dans le 21. J'ai connu le forum PRD et J’adore déjà ce forum. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par google image.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Karl Edwin Mayne Karl Edwin Mayne I_icon_minitimeMar 27 Nov - 14:59

MANUUUUUUUUUUUU ♥️
*ça y est, je meurs*

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien Razz Ta fiche est validée ^^ Tu peux donc recenser ton avatar et créer le scénario de ton frérot tout comme faire les demandes nécessaires pour ton perso ^^

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Karl Edwin Mayne Karl Edwin Mayne I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:01

MANUUUUUUU *bave de partout mais on s'en foutu c'est Manu*

Bienvenue à toi ♥ Amuse toi bien parmi nous (non, on est pas du tout complètement hystériques avec Eden C'EST TOTALEMENT FAUX (a) .. ou peut-etre un peu ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Karl Edwin Mayne Karl Edwin Mayne I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:03

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Karl Edwin Mayne Karl Edwin Mayne I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:04

C'est ce qu'on appelle un accueil bien baveux O.O :ptdr:

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Karl Edwin Mayne Karl Edwin Mayne I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:23

SI tu as une question ou un soucis ou bien même n'importe quoi, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Karl Edwin Mayne Karl Edwin Mayne I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:30

Sans aucun soucail :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Karl Edwin Mayne Karl Edwin Mayne I_icon_minitimeMar 27 Nov - 16:29

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Karl Edwin Mayne Karl Edwin Mayne I_icon_minitimeMar 27 Nov - 16:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Karl Edwin Mayne Karl Edwin Mayne I_icon_minitimeMar 27 Nov - 16:58

Manuuuuu ! Je meurs ! Marions nous faisons des bébés !!!
Bienvenue parmi nous très cher !!! heart
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Karl Edwin Mayne Karl Edwin Mayne I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:32

Jordan je l'ai vu la premiere, pas touche --'

Attention à elle Karl Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Karl Edwin Mayne Karl Edwin Mayne I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:34

Ah non non, c'est à elle qu'il faut faire attention !!! Moi je suis toute gentille et tout et tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Karl Edwin Mayne Karl Edwin Mayne I_icon_minitimeMar 27 Nov - 18:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Karl Edwin Mayne Karl Edwin Mayne I_icon_minitimeMar 27 Nov - 18:53

Bienvenueeeee !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Karl Edwin Mayne Karl Edwin Mayne I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:19

MDR doucement les filles on se bats pas :D

Mercii les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Karl Edwin Mayne Karl Edwin Mayne I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:20

Et bien, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Karl Edwin Mayne Karl Edwin Mayne I_icon_minitimeMer 28 Nov - 0:02

Pense à recenser ton avatar mon chou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Karl Edwin Mayne Karl Edwin Mayne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Karl Edwin Mayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-