Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:12

Alors me voilà dans l'avion qui me mène à ma nouvelle vie. Sa y ai je vais bientôt atterrir et prendre un nouveau départ. Ici à New York. Mon voisin de siège dort en ronflant extrêmement fort, heureusement qu'on est bientôt arriver sinon je vais l'étouffer avec son coussin. Le signal qui nous indique d'attacher nos ceintures retentit. Je m'attache et regarde par le hublot. Je sens la pression atmosphérique diminuer et respire calmement pour éviter de paniquer. Je n'ai pas peur de l'avion non, juste de l'atterrissage. Un fois l'arrêt complet effectuer je me lève et récupère mon sac bandoulière. Je descend de l'avion en contemplant la nouvelle vie qui s'offre à moi puis j'entre dans l'aéroport. Je me dirige alors vers les tapis roulant et vient l'attente interminable de la valise. J'attend longtemps, très longtemps quand soudain je la vois ! Mon précieux ! Enfin il y en a deux pareil maintenant ! Mince laquelle est la mienne ? Un homme prend la première, bon la deuxième doit être la mienne je la prend doucement et la trouve incroyablement légère par rapport au début du voyage. Je vérifie l'étiquette : Karl E. Mayne. C'EST PAS MA VALISE ! Je cherche du regard l'homme qui a pris la mienne et l'aperçoit enfin au loin. Je cours vite tirant sa valise à lui.

Attendez !

Bien évidemment avec le brouhaha de l'aéroport il ne m'entend pas. Je fini par le rattraper. Et lui taper sur l'épaule. Essoufflé j'ai du mal à me remettre. Je respire bruyamment tentant en vain de lui expliquer la situation.

Vous... Vous... avez... ma valise ! Vous vous êtes tromper... j'ai.. votre valise...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:54

Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Tumblr_m9ufi3IbMi1qlneqzo1_500

Une nouvelle vie commence à partir de maintenant, autant pour James, mon frère jumeau que pour moi. Nous sommes tous les deux assis l’un à coté de l’autre dans l’avion, durant le trajet, j’ai eu le nez dans un bouquin, tranquillement alors que mon jumeau de voisin essayait de draguer l’hôtesse de l’air avec sa bouille d’ange et son sourire ravageur. Mais bon, il a l’air de s’être pris un râteau phénoménal vu la moue boudeuse qu’il a aux lèvres à présent. Je soupire en lui répétant que je ne comprends pas comment il peut faire pour être si...je ne trouve même pas le mot. Ah si ! Si luxurieux...
On atterrit, je prends mon petit bagage qui est en faite mon sac d’ordinateur et je sors en compagnie de mon frère. Il est facile de voir qui est qui. James a les cheveux rasés de près alors que moi je suis plutôt plus chevelu. Mais le reste est identique physiquement, mais mentalement nous sommes entièrement opposé, lui a le caractère du tombeur sans scrupule, moi au contraire je suis plus sensible et censé. On se rend au tapis pour récupérer nos bagages. James a rapidement la sienne étrangement, il s’en empare et moi j’attends la mienne gentiment. James commence à s’impatienter généreusement, râlant toutes les deux secondes de la lenteur du tapis pour que je puisse récupérer ma valise. Je la vois enfin, enfin il y en a deux mais je suis tellement bousculer par James que je prends au hasard avant d’être tiré par James. Je le suis gentiment jusqu’à qu’une personne me tapote sur l’épaule, je m’arrête et de retourne, je vois une jeune femme toute essoufflée me disant que j’ai sa valise. Je jette un œil sur l’étiquette et vois Fauve Hudson. Oups...
Je me mords la lèvre, levant mes grands yeux bleus vers elle. Elle est très flamboyante en tout cas, mais elle est belle comme tout. James qui lui avait continué revient en râlant jusqu’à voir la jeune femme et de sourire malicieusement. Je ne m’occupe pas de lui et je relâche la valise doucement.

KARL « Je suis vraiment désolé mademoiselle Hudson, je n’ai vraiment pas fait attention. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:13

Et là il se retourne sauf qu'il n'est pas seul. MON DIEU JE VOIS DOUBLE... Je vois deux mecs mais genre... identiques... qui me regarde tout deux. Ah non l'un à plus de cheveux que l'autre et il ne réagisse pas de la même manière. L'un commence à me dévisager et à me lancer des sourires charmeurs en le regardant je me demande où je me suis fourrer encore. Puis le second à l'air plus calme et à l'air désolé en m'écoutant, il semble plus calme. J'opte pour l'option des jumeaux plus que pour celle des clones. Le plus calme s'excuse et lâche ma valise que je m'empresse de récupérer et de lui rendre la sienne. Il me regarde avec ses grands yeux bleu en se mordant la lèvre, je ne peux m'empêcher de sourire doucement.


Ce n'est rien vous savez juste que je doute que vous auriez porter mes costumes de danseuse.
Je ris doucement en le regardant. Son frère à un regard insistant qui me gène un peu, on dirait qu'il essaye de me charmer mais... sa fonctionne pas mais alors pas du tout ! Je le trouve même... plutôt pathétique. Est-il vraiment comme ça avec toute les créatures de sexe féminin qu'il croise ? Et là un pensée me vient. Attend il parle français...

Vous... vous venez de France vous aussi ? Je.. j'ai pas trop réalisé je viens d'arriver ici et j'ai tendance à oublier que j'ai quitter mon petit pays.

J'attend une réponse du plus calme des deux jumeaux tout en serrant doucement ma valise. Je suis un peu rassurer de voir que des français viennent. Je me sens moins seule quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:28

Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Tumblr_m9ufi3IbMi1qlneqzo1_500

James la fixe bien, décidément, il ne rate pas une occasion de draguer celui-ci mais bon, je le connais si ca marche pas, il va finir par se calmer, et oui, toutes les femmes ne sont pas intéressé par lui. Et puis il est ainsi car il faut qu’il se remette de son râteau du voyage, une fois qu’il aura compensé il sera plus calme.
Je la regarde récupérer sa valise et je tire doucement la mienne vers moi, jetant quand même un œil pour être sur que c’est bien la mienne, on ne sait jamais ce qui peut bien arriver hein. Elle m’explique que j’aurai eu l’air fin avec ses vêtements de danseuse. La danse...elle danse...Mes yeux se voilent d’une petite lueur mélancolique mais elle disparait en un battement de cils, elle doit me prendre pour un fou.
James voyant que je ne réplique pas, répond à ma place : « Lui aussi dansait avant mais il ne peut plus à présent »
Je jette un regard un peu sévère à mon jumeau qui lâche enfin la jeune femme du regard après avoir bien insisté pour me regarder et me sourire avec douceur, comme pour me donner un peu de force et aussi se faire pardonner de sa grande gueule...il sait comment s’y prendre avec moi ce guignol.
Puis je reprends le fil de la conversation avec un petit sourire.

KARL « Oui, nous sommes Français, enfin Anglo-Français. On vient de Paris. Nous aussi on vient de quitter notre continent. Je suis ravi de voir qu’on n’est pas tout seul a venir de France pour prendre un nouveau départ. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:44

Quand je parle de danse ses yeux s'illuminent, ce qui me fais sourire. Puis devienne soudainement triste. Je cherche dans son regard ce qu'il y a mais c'est le jumeau qui balance le dossier. Avant lui aussi danser mais il ne peux plus. Alors la j'assiste à une scène de ménage dans le regard, puis le plus dragueur lance un regard de chat potté à son frangin et sa marche le frangin reprend son calme. Je regarde le plus calme, hésite, me tâte à poser la question fatidique... POURQUOI ? Je le regarde doucement avec mes yeux noisettes.

Pourquoi tu ne peux plus mauvais souvenir ou mauvais avis médical ?

Je le regarde puis me reprend. Je tutoie et en plus je pose des questions indiscrètes je suis vraiment nulle !

Enfin vous... et si ce n'est pas trop indiscret bien évidemment.

Il m'annonce que oui ils sont français et qu'ils viennent prendre un nouveau départ. Je le regarde... eux aussi alors. Je les regarde et souris.

Je vois... Je viens pour percer... je suis danseuse et j'aimerai vraiment vivre de ma passion, j'ai déjà mon diplôme d'une prestigieuse école de Paris, et je suis considérer comme danseuse professionelle, espérons que cela suffise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeMer 28 Nov - 22:26

Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Tumblr_m9ufi3IbMi1qlneqzo1_500

Je hais vraiment mon frère là à cette instant qu’il ai osé ouvrir sa gueule sur mon passé, lui a abandonné son rêve d’être barman a cause d’un mauvais souvenir moi c’était vraiment raison médicale, et même que je me bats comme un fou pour danser de nouveau un jour malgré ce que m’ont dit les docteurs lors de ma dernière visite. D’apparence on dirait que je n’ai rien mais j’ai une fragilité faisant qu’une douleur insupportable me vient au bout d’un moment à danser. Je la regarde me poser cette question et je lui réponds.

KARL « Raison médicale, j’ai été victime d’une très violente chute. Les médecins m’ont dit que plus jamais je ne pourrais danser de nouveau. »

Elle nous parle de ses projets d’avenir, de son envie de percer dans le métier de la danse même si elle est vu déjà comme une professionnelle ce qui me fait tendrement sourire, le rêve de percer, nous l’avons aussi. Je lui souris.

KARL « Nous également mais ans la musique, nous sommes tous les musiciens et je chante aussi, nous espérons pouvoir vivre de cela un jour. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeMer 28 Nov - 22:40

Je le regarde doucement et le vois encore une fois mélancolique, il devait beaucoup aimer la danse. Son histoire me rappel alors celle de ma mère et un goût amère me reviens en bouche. Une blessure, c'est ce qui a causer son divorce. Je sert ma valise en repensant à la pouffiasse qui à briser le couple idéal que je m'était fait: Mon père et ma mère. Je regarde les deux garçons.

Vous devriez reprendre même à petite dose sa ne peut vous faire que du bien ! Je connais beaucoup de gens qui ont repris même avec un avis médicale défavorable !

Il ne doit pas reproduire l'erreur de ma mère ! Leurs projets d'avenir sont comme le miens, bon et aussi un peu comme tout les autres venues ici, Musiciens... C'est merveilleux ça... La musique et la danse sont deux arts complémentaires en réalités. L'un accompagne l'autre. J'ai vraiment hâte de danser encore ! Je ne m'imagine pas ne plus danser et je plein cet homme vraiment ! La danse, mon rêve, ma vie. Je regarde de nouveaux les jumeaux.

Sa doit être génial de vous voir jouer ! Je suis sur que si vous êtes motivés vous réussirez !

Je plonge mon regard au plus profond du plus calme. D'ailleurs j'ai oublier son prénom... je vais lui demander...
Et vous vous appelez comment sinon, tout deux ?

Dans le genre je passe pour une conne pas mal ! Je ne peux détacher mon regard du plus sage. Je ne sais pourquoi... Je ressens ce besoin de le pousser à la danse...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:44

Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Tumblr_m9ufi3IbMi1qlneqzo1_500

Alors que je suis reparti dans ma douce mélancolie de la danse, me souvenant combien j’aimais danser, je rêvais même de devenir professionnel à une époque, époque révolue obligatoirement à présent, j’ai mal au cœur rien que d’y repenser, c’est fou quand même comme une simple chute peut briser toute une vie.
Alors qu’elle recommence à parler, je l’écoute avec beaucoup d’intérêt, je dirais même plus que ca, avec une attention très particulière. Elle me conseille de reprendre la danse mais a petite dose. Si seulement elle savait tous mes efforts pour cela. Si seulement...

KARL « Je danse déjà un peu de nouveau, mais jamais bien longtemps car ca me fait mal mais je veux danser de nouveau. »

Elle semble heureuse quand on lui révèle qu’on est musicien lui et moi, enfin moi je rajoute plusieurs cordes à mon arc, je chante, je compose, je joue. James lui ne sait que lire une partition toute faite, c’est déjà pas mal il faut l’avouer quand même. Je souris avec une certaine tendresse involontaire.

KARL « Si cela vous dis, nous pourrions faire un bœuf tous les trois, nous jouant et vous dansant... »

Il est vrai que j’ai une certaine envie de la voir danser, elle doit être formidablement douée. J’en suis certain, cela se voit à la vue de ses yeux pétillants en parlant de danse. Quand elle nous demande comment on se prénomme, je souris, tout comme mon frère alors qu’on se regarde tous les deux.

KARL « Je m’appelle Karl, lui c’est James, Et vous ? Quel est votre nom ? »

Mon regard s’ancre dans celui de la jeune féline, un sourire prend place sur mes lèvres en la regardant, je lui souris oui. James essaye de me faire redescendre un peu sur terre mais c’est peine perdu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:44

Je le regarde se perdre à nouveau ailleurs, dans un autre monde surement celui du passer et de la danse. ça me fait mal au coeur de voir un passionné dans l'incapacité de reprendre la danse ! Vraiment ! Moi si je devais perdre ma capacité de danser je ne pourrai pas vivre... je crois même que je me laisserai mourir... MAIS COMMENT JE PARLE ! Ma soeur n'aurai pas voulu m'entendre parler ainsi ! Il faut toujours ce battre ! TOUJOURS ! Comme elle elle l'a fait... comme elle... Oh ma douce petite Lily... Tu n'avais rien demander toi... juste à vivre comme toute les petites filles. Elle aurait eu 15 ans cette année... si... oh si seulement j'avais pu la sauver... Mon coeur se serre et ma main tremble un peu je lutte contre ce désespoir qui m'emplit toute entière. Je secoue la tête et réussi à revenir dans le monde du présent.

Il faut se battre et ne pas abandonner à la première douleur...

Lily, elle avait mal tout le temps et elle n'a jamais baisser les bras... Je me souviens encore des nuit blanche que je passais pour veiller sur elle et calmer ses crises. Beaucoup de filles aurait voulu faire chambre à part de leur petite soeur pour avoir un peu "d'intimité" mais pas moi... j'ai toujours refuser de prendre la chambre libre j'ai toujours dormi avec ma petite Lily... Ma jolie petite Lily... Et quand elle a quitté notre monde je me suis même mis à dormir dans son lit... Il me propose un boeuf à trois. Eux qui joue et moi qui danse. Je le regarde doucement et hésite... ça pourrait être bien mais... il me faudrait un partenaire de danse...

Euh... c'est à dire que je pratique les danses de couples en particulier les danses latines... Il me faudrait un partenaire

Il semble vraiment sérieux en tout cas, comme si il voulait me voir danser... Je ne comprend pas vraiment... Pourquoi... moi si j'était blesser je n'aimerai pas voir d'autre faire ce que je ne peux pas faire... Sa me ferai trop mal... Mais je sais pas il est peut être différent mais je n'ai pas envie qu'il se sente mal en me regardant danser... Il souris quand je demande leur noms. Je souris alors également.
Enchanté alors... Moi c'est Fauve.

Son regard se plonge dans miens et il se met à sourire. Je sens son frère tenter de le réveillé mais il reste là à me scruter de ses magnifiques yeux bleus. Je ne sais que faire à part sourire doucement. Je sens que quand je sortirais de cet aéroport tout sera encore plus différent qu'avant. J'ai même peur.. peur de plus le revoir après l'avoir quitter. Karl est différent de tout les garçons que j'ai pu rencontrer... tellement différent... Il faut que je trouve un moyen pour qu'il puisse me contacter alors j'enfoui ma main dans ma poche et je retrouve alors ma petite carte de visite de danseuse pro avec mon numéro de téléphone portable et mon e-mail. Je souris doucement, je sort la main de ma poche et fait exprès de faire tomber mes clés.

Oups...

Je ramasse doucement mes clés tomber pile à ses pieds et en remontant réussi à glisser ma carte dans sa poche sans que personne ne remarque rien. Opération réussi ! Je reprend place près de ma valise en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:39

Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Tumblr_m9ufi3IbMi1qlneqzo1_500

Elle me dit de me battre et de ne pas abandonner à la première douleur, elle a raison, c’est ce que je dois faire, me battre de toutes mes forces. Le faite qu’elle me le dise de vive voix me fait encore plus envie de me battre, pour elle, pour avoir la chance de surement danser un jour avec elle. Pourquoi je pense ca moi ? Je deviens un peu fou je crois... Puis elle me répond par rapport au bœuf elle m’explique qu’elle a besoin de quelqu’un car elle pratique les danses en couple en particulier...Si seulement je n’avais pas ma blessure, j’aurai dansé avec elle de très bon cœur.
Alors que je vais ouvrir la bouche, James l’ouvre et répond malicieux : « Karl jouera et moi je danserai avec toi ! »
Je lève les yeux au ciel en l’entendant dire de pareilles bêtises...Lui danser ? Autant se couper les orteils immédiatement car il est un piètre danseur, chanteur mais bon musicien. Je regarde la jeune femme, et je me mords la lèvre.

KARL « Je pourrais essayer de danser avec toi, j’ai quelques bases en danses latines même si je dois être pas mal rouillé »

Je me mord la lèvre, j’ai envie de danser, et je sens que si elle est là, j’aurai plus de facilité à le faire je pense, car j’aurai une professionnelle et un soutient moral. James fini par en avoir marre de l’absence dont je suis victime alors que la jeune femme venait de dire son nom. Il la regarde et reprend son air un peu dragueur, enfin très dragueur.
James : « Alors vous êtes une sauvage !! »
Ce qui me fait revenir sur terre c’est le bruit des clés sur le sol faisant éclater un petit bruit aigue. Je secoue discrètement la tête et je la regarde se remettre debout, elle est toute souriante. Je souris également.

KARL « Pour me faire pardonner pour la valise puis-je vous invité à boire un verre au petit café là-bas ? Ou peut-être êtes-vous pressée... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:06

A mes mots, je sens sa motivation renaître en lui comme un esprit de battant qui se réveil alors en lui et je sens tout cela qui est entrain de revenir en lui. Je ne doit pas être la première à lui répéter de se battre, mais pourquoi c'est moi qu'il écoute. Pourquoi une inconnue à qui il a pris la valise par mégarde ? Peut être que lui et moi étions destinés à nous rencontrer ? Peut être que c'est le destin qui m'a envoyer sur son chemin pour le repousser vers son amour pour la danse. Plus les secondes en sa présence place et plus je me dit qu'il a besoin de moi... Il a besoin de quelqu'un comme moi qui le pousse à danser. C'est un peu prétentieux mais c'est le sentiment que j'ai de plus en plus... sa ne peut pas être un simple hasard non sinon on aurai chacun repris notre valises et on aurai chacun repris nos chemins respectifs et on aurai très vite oublier tout ça... Soudain pour la première fois son frère prend la parole... Il propose de danser avec moi... Il sais danser lui ? En tout cas si il sais, il a un très mauvais port de tête et son dos est complètement avachi ! contrairement à son frère qui se tient bien droit...

Euh... Pour danser tout d'abord il faut avoir le dos bien droit et un plus joli port de tête que ça...

Je me retourne vers le jumeau qui exaspéré par son frère prend la parole et me propose de danser avec moi en disant qu'il a quelque base en danse latine. Je suis ravi qu'il veuille danser et encore plus qu'il veuille le faire avec moi...
Avec plaisir !

Il se mord la lèvre et ses yeux pétille il semble rêveur de danser... c'est merveilleux ! Vraiment !! Il faut que je le motive comme ça, il n'y a que comme ça qu'il retrouvera le goût de la danse ! Son frère recommence alors à me draguer en entendant mon prénom et en me disant que je doit être "sauvage". Je soupire exaspéré et le regarde puis je décide de lui faire comprendre en insinuation que je ne suis pas intéressé.
Oui surtout au lit, mais pas avec n'importe qui.

Ma phrase résonne comme un pique et je m'attend sérieusement à blesser son ego sur-dimensionner. Si il veut s'envoyer en l'air c'est bien mais sa ne sera pas avec moi ! Karl me regarde récupérer mes clés et ne semble pas remarquer que je viens de glisser mon numéro et mon e-mail dans sa poche. Il me souris et me propose un café.

Non ! Enfin je veux dire non ne suis pas pressé vous savez je ne peut pas récupérer mon studio avant une certaine heure donc bon... Il doit bien y avoir un Starbuck dans cet aéroport !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:55

Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Tumblr_m9ufi3IbMi1qlneqzo1_500

Je l’écoute parler à mon frère et autant le dire clairement, ma main se pose sur ma bouche pour exploser de rire sous la bouille un peu maussade de mon frère jumeau, alors là, je tire mon chapeau à Fauve, elle a vraiment su trouver les bons mots. Il essaye de ne pas montrer son mécontentement mais on voit bien son air grognon ce qui me fait rire mais vraiment de très bon cœur. Mais je reprends mon calme quand elle accepte ma proposition pour que je danse avec elle, mes yeux s’illuminent bien évidemment.

KARL « J’ai une hâte toute particulière alors de pouvoir partager une danse avec vous Mademoiselle. »

Quand James entend ce qu’elle rétorque, il se calme d’un coup, oui d’un coup, perdant même quelques couleurs ce qui me fait sourire amusé, mais mon sourire s’élargie quand elle accepte. Je récupère ma valise et je regarde autour de nous, essayant de trouver un lieu ou on pourrait s’installer tranquillement et prendre le temps de discuter d’avantage. Je trouve quelque chose. Je leur montre alors avec un sourire.

KARL « Que pensez vous de ce bar là-bas, il a l’air pas mal, je crois que c’est un Starbuck »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:22

Alors que je concentrais mon attention sur le plus actif, James, en, autant le dire clairement, l'envoyant sur les roses, il devient soudainement tout grognon. Je crois qu'il a enfin compris que ses techniques foireuse de drague ne fonctionne pas du tout avec moi, au contraire ce genre de drague me repousse un peu, voir même beaucoup. Je trouve son attitude bien trop prétentieuse pour mériter mon attention. Je préfère largement le caractère doux de son frère.
A ma réplique Karl explose de rire, ce qui devient communicatif et me fait rire aux éclats. Quand j'accepte d'être sa partenaire pour quelques temps ses yeux s'illuminent radicalement, ce qui me fait chaud au coeur, je suis très heureuse de la rendre aussi joyeux je l'avoue ! Il me confie avoir hâte de danser avec moi... Je ne sais pas trop quoi répondre, je me contente de sourire.

C'est une hâte partager.

Quand il entend ma réplique je crois qu'il comprend que je ne suis pas du genre à dire Amen et à me laisser faire. Il devient pâle et se calme radicalement. Karl lui souris amusé à la tête de son frère ce qui me fait sourire également. De plus quand j'accepte sa proposition pour un café il souris encore plus que premièrement et cherche du regard un coin où s'installer pour que l'on puisse parler plus calmement. Il remarque alors un café au loin et je suis son regard.

Oui c'est bien un Starbuck.
Pour ne pas changer ma nature de meneuse, je part en première, prenant les devants pour arriver jusqu'au café, je regarde les tables et n'en trouve qu'une où l'on aura la place de tous s'installer, je m'installe et regarde la carte doucement m’efforçant de me remémorer mon anglais pour comprendre les différents café et viennoiseries.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeVen 30 Nov - 13:08

Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Tumblr_m9ufi3IbMi1qlneqzo1_500

Quand elle me répond que la hâte est partagée, j’ai comme un incendie dans le cœur, je suis heureux, même si danser de nouveau ainsi me fait un peu peur car la douleur est souvent présente si je danse un peu trop ou que j’insiste trop, même parfois sans danser j’ai mal juste d’une mauvaise position, oui je sais, je suis à moitié foutu, faut m’amputer de tous les bouts. Bon un peu de sérieux même si la tronche de mon frère n’aide en rien puisqu’on se met à sourire autant elle que moi.
Alors que je viens de lui montrer un endroit, elle confirme ma pensée mas d’un coup, elle fonce, d’un pas décidé. Je la regarde partir, je regarde mon frère, j’empoigne ma valise et nous la suivons comme deux gentils que nous sommes. Ou presque vu que James est là. C’est ainsi qu’on arrive à la table, qu’on gare nos valises dans un coin et qu’on met nos derrières dans les chaises. James se met au fond de la chaise, alors que moi je le place comme il faut, croisant mes jambes pour avoir une bonne position et je me penche un peu vers elle pour regarder aussi la carte

KARL « Avez-vous besoin d’aide Fauve avec la carte, vous savez, nous sommes a moitié anglais donc je vous apporterai mon aide avec grand plaisir. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeVen 30 Nov - 13:25

Ils me suivent tout deux et quand on arrive je dissocie tout de suite la différence de caractère. L'un est complètement avachi sur sa chaise et l'autre se tien bien droit et croise les jambes... CROISE LES JAMBES ?!? Oh merde, il est gay. Dans ma tête c'est le fouillis mais sur mon visage je garde une expression neutre et souriante. Je lis la carte et réussi à peu près à comprendre. Il se penche vers moi pour lire la carte, alors je la met entre nous pour qu'il puisse lire lui aussi. Il me propose de l'aide.

Non sa ira je comprend à peu près merci quand même!

Je lui souris en le remerciant quand même. Je lis toute la carte et fait vite mon choix. Le serveur arrive doucement vers nous. Je le regarde doucement alors qu'il se tourne vers moi par galanterie pour que je puisse passer ma commande.

Alors un Double latte sans café s'il vous plais ! Et un donuts au chocolat !
En gros je viens de commander un verre de lait la mais bon... j'attend sagement que mes deux compagnons commande quelque chose. Puis je regarde Karl doucement en souriant. C'est vraiment du gâchis quand même... un aussi beau mec... Gay ! Sa fait mal au coeur... J'aurai bien dit qu'il reste le jumeau mais... son caractère... voila quoi... Je continue de regarder Karl peut être avec un peu trop d'insistance. Il est peut être pas gay... faudrait peut être que j'en ai le coeur net non ? Mais je peut pas demander sa comme sa... Ah je sais !

Alors vous venez à NY juste pour percer ou vous venez chercher la femme de votre vie aussi ?
Et voila tout en subtilité si il est gay il me corrigera et si il est hétéro il me dira oui ou non ! Fauve je te jette des fleurs bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeVen 30 Nov - 13:44

Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Tumblr_m9ufi3IbMi1qlneqzo1_500

J’ai pris l’habitude depuis que je suis petit de croiser les jambes, ca me permet de me mettre bien droit et puis avec ma chute, j’ai encore plus pris cette habitude qui m’est resté. James aussi croise parfois les jambes quand il ne fait pas son macho a deux centimes ce qui j’avoue à le don de m’exaspérer. Nan mais quel goujat quand il s’y met.
Elle refuse gentiment mon aide, j’hoche la tête et je regarde de nouveau la carte alors que le frangin lui en a pris une et la regarde dans son coin, surement encore boudeur du râteau du diable qu’il venait de se prendre par là jeune femme. Ca fait du bien quand même de voir mon frère un peu rembarré, je commençais à me demander si les femmes étaient vraiment toutes comme ca a fondre devant le premier mec venu qui désire leur faire un ramonage de cheminée. Je la laisse commander, James s’empresse de répliquer un bon café et moi je réponds gentiment.

KARL « I want a chocolate milk, please ! »

Oui bon j’ai demandé un chocolat chaud quoi, j’ai envie d’un truc doux, c’est pas l’heure du café et puis avec un peu de chantilly...moi je dis MIAM ! D’un coup, elle me fixe je la regarde un peu, mordant l’intérieur de ma lèvre.

KARL « Pour percer mais j’espère aussi trouver la personne qu’il me faut, je suis un grand romantique vous savez. »

James réplique : « ouais un peu trop même il ne sait pas s’amuser ! »

KARL « James, contrairement à toi j’ai l’espoir de trouver la femme ou l’homme de ma vie. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeVen 30 Nov - 13:55

L'un commande un café et l'autre un chocolat chaud je trouve que sa correspond bien à chacun l'un amer et corsé, l'autre doux et sucré. Peu après on m'amène mon verre de lait, et à eux café et chocolat chaud. Je tend un billet au serveur et paye les trois consommation. Je peut bien les invités non ? Je regarde les jumeaux. James à l'air de vraiment faire la gueule à cause du vent que je lui ai envoyer dans les dents... Il l'a un peu chercher en même temps. Je le regarde doucement. On dirai vraiment un gamin vexé. C'est juste trop drôle.
Soit pas triste tu la trouvera la femme de ton lit !

Le jeu de mot était trop tentant je me contente de rire un peu et de re concentrer mon attention sur Karl. Il répond d'ailleurs à ma question en disant qu'il espère quand même trouver la bonne personne en insistant sur son romantisme. James dit soudainement qu'il ne sais pas s'amuser et karl répond qu'il veut trouver la femme OU L'homme de sa vie. Alors il est bi... TOUT VA BIEN ! Je suis soudainement détendu.
Moi je crois que je suis condamné à être solitaire, je suis trop.. compliqué.

Et c'est peu de le dire ma petite Fauve, je suis bien trop impulsive ou trop souvent de bonne humeur et parfois sa agace et de plus je suis vraiment compliqué car j'ai toujours cette peur de m'engager, me tromper et souffrir... c'est dur trop dur, j'ai trop souffert de la perte de lily je ne veux pas souffrir à nouveau, je bois une gorgée de lait pour faire diversion mais quand je baisse le regard sur mon porte feuille encore ouvert sur la table...je revois la photo de ma lily, ma douce lily... elle et moi... elle me manque...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:49

Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Tumblr_m9ufi3IbMi1qlneqzo1_500

Une fois les commandes arrivant, je vais pour chercher mon porte feuille quand je la vois dégainer un billet pour tout payer. Je souris amusé, décidément, elle est vraiment spéciale cette jeune femme moi je dis mais j’aime son coté très sauvage et indépendante. Elle est comme une lionne, le lion est là sous un peu soumis à sa partenaire c’est elle qui fait tout. James ronchonne à ses propos ce qui me fait sourire et même rire en compagnie de la jeune femme.

KARL « Je suis d’accord avec elle mon pauvre, aller sois patient et bientôt tout ca n’aura plus aucun intérêt pour toi car tu auras trouvé THE femme qui te rendra fou et qui te dressera ! »

James tire encore plus la gueule, il croise les bras et ronchonne encore plus en marmonnant plein de trucs inaudibles, bafouillant dans sa barbe inexistante. Ce qui autant le dire me fait exploser de rire. Mais je me stoppe net quand j’entends les propos de la jeune femme, j’ouvre de grands yeux à ses propos, un peu choqué qu’elle pense des choses pareilles.

KARL « Ne dites pas cela...On a tous quelqu’un qui nous attend quelque part... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:41

James semble étonné de me voir payer, Karl qui n'a pas eu le temps de sortir son porte-feuille me regarde, amusé. On m'a souvent dit et reproché d'être trop... indépendante, libre et de ne pas essayer d'être soumise aux hommes qui ont partagé ma vie. Mais je ne peux pas j'ai horreur de sa ! Je n'ai eu qu'un seul petit ami qui avait un caractère comme le mien, et ça a mal fini. Il était jaloux et me voyait déjà femme au foyer à lui préparer des petits plats et amené les enfants à l'école... mais ce n'est pas moi ! Je ne suis pas comme ça. Il piquai une crise à chacune de mes sorties ou quand je dansais avec un homme, ce qui est embêtant pour une spécialiste des danse de couple quand même ! J'ai ma liberté et je ne supporte pas que quelqu'un me la bloque. Je suis une Fauve pas un Caniche ! Karl me suis dans ma plaisanterie envers James et ce dernier fait encore plus la gueule. Je ris avec Karl et pose ma main sans trop réfléchir sur sa cuisse pour rire de bon coeur. Soudain je me rend compte de mon erreur et retire ma main discrètement et rapidement, espérant que personne n'ait rien vu.

Qui te dressera, Dans TOUT les sens du terme !

James croise les bras et ronchonne ce qui me fait énormément rire en faite. Il bafouille, baragouine et ronchonne des choses complètement inaudible ! Mes propos étonne Karl et il semble un eu choqué de m'entendre dire des choses pareil. Il me dit que tout le monde à quelqu'un qui lui est destiné... Oui mais si la personne qui m'est destiné ne me supporte pas ? J'ai vraiment été folle amoureuse de mon ex mais comme je le disai, sa ne pouvais pas durer ce n'était pas possible... Je ne veux pas devenir celle que je ne suis pas de plus je n'étais pas prête à avoir un enfant et encore maintenant je suis pas prête je n'ai que 22 ans j'ai toute ma vie devant moi ! Je regarde Karl.

Le soucis c'est que je ne trouve pas un homme qui accepte totalement mon mode de vie je veux dire, ma façon d'être ma liberté, mon côté dominateur... et certains même n'ont pas supportés le fait que je fasse des danses de couples trop sensuel... et d'autre veulent que je devienne une personne que je ne suis pas... c'est ça le problème...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeLun 3 Déc - 9:15

Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Tumblr_m9ufi3IbMi1qlneqzo1_500

J’aime vraiment ce coté un peu dominatrice qu’elle laisse voir par ce geste. Je trouve ca séduisant une femme qui sait ce qu’elle veut et qui ne se laisse pas piétiner comme toutes les femmes que fréquente mon frère ou presque. Enfin je dis pas qu’elle est méga féministe, je la connais guère mais ce coté d’imposer ses choix, j’aime beaucoup, ca me plait vraiment de voir qu’il existe dans ce bas monde encore des femmes qui ne sont pas soumise ou à l’inverse trop sur d’elle au point de dénigré la gente masculine, elle est à mes yeux le parfait milieu. James prend une couleur pâle quand on insiste bien sur le coté du dressage qu’une femme lui fera subir un jour ou l’autre.
James : « Personne ne me dressera Niark ! »

KARL « C’est ce qu’on verra, je crois que je vais bien rigoler de te voir tout penaud devant une vraie dominatrice qui te traitera comme son petit chien. »

Bien sur j’exagère, je ne veux pas retrouver mon jumeau attaché à un poteau avec un collier et une laisse mais bon, on se comprend, faut bien le calmer un peu Médor comme on dit pour qu’il arrête de sauter la première chienne en chaleur qu’il croise.
Plus elle parle, plus j’ai mal au cœur, comment un homme peut faire pour briser la vie d’une femme ainsi, je sais une chose, moi jamais je ne priverai celle ou celui que j’aime de ce qui fait elle ou lui.

KARL « Alors tous ses hommes ne vous méritent pas ! Je sais que moi jamais je n’oserai bloquer la vie de la personne qui partagera ma vie, si je l’aime, je lui laisse vivre sa vie, en lui faisant confiance et en profitant de toutes ses facettes qu’elles soient bonnes ou mauvaises, jamais je ne ferai changer quelqu’un pour devenir ce qu’il n’est pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeMar 4 Déc - 14:37

Karl a l'air d'aimer ma manière d'agir ce qui me fais doucement sourire. Puis tout les deux nous revenons à la charge sur le pauvre James qui n'a sûrement pas fini de s'en prendre plein la bobine et qui affirme même qu'aucune femme ne le dressera. Et pourtant c'est pas le premier que je rencontre avec son caractère et tout ceux que j'ai connu avant son à présent marier, deux enfants, une maison et un chien ! Je lui ris un peu au nez. Vraiment là !

Tu sais un jour tu rencontrera une femme qui ne te courra pas après mais toi tu lui courra après ! Et elle te dressera et tu deviendra le parfait petit mari qui rentre à la maison avec des fleurs, qui a deux enfant, une maison et un chien. Crois-en mon expérience j'en ai connu des tonnes des gars comme toi !

Karl me regarde et semble mal pour moi, pourtant je ne demande aucune compassion, je n'en ai pas besoin de toute cette compassion ! Il dit alors que personne ne me mérite et que lui n'oserai jamais bloquer la vie d'une personne dont il serai amoureux et que si il tombe amoureux il acceptera toute les facette de la personne. Waw... c'est rare les mecs comme lui, je reste... surprise. Je le regarde doucement et ne peux que confirmer. Je reste le regard rivés sur lui.

Tomber amoureux ce n'est pas tomber seulement amoureux des qualités mais aussi des défaut de la personne. Et diable que j'en ai beaucoup !
Je ris doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeMar 4 Déc - 16:01

Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Tumblr_m9ufi3IbMi1qlneqzo1_500

Je n’ai qu’une chose à dire...pauvre James, mais bon c’est tellement drôle de le voir être ratatiner ainsi par nos paroles, il a l’air d’être anéanti par toute la vérité qu’on lui annonce ce qui il faut avouer est d’un tripant monstrueux. Je ne suis pas du genre a me moquer, surtout pas de mon frère jumeau car malgré son caractère de cochon mal luné, je l’aime de tout mon cœur mon frère, on est inséparable et il sait comment s’y prendre avec moi pour que je lui pardonne tout ce qu’il fait qui me plait pas.
James « Nia ! Nia ! Nia » en levant les yeux comme un gros gosse qu’il est encore ce qui me fait rire de bon cœur.

KARL « Ecoute la voix de la sagesse un peu, et prépare toi a devenir un bon petit homme à sa chérie soumis. »

Je fais un sourire d’ange mais lorsqu’on revient au sujet sérieux, je suis content de voir qu’elle semble surprise, je suis quelqu’un de spécial on me le dit souvent. Je suis un grand romantique qui sait qu’un amour n’est parfait qu’avec des défauts de l’autre.

KARL « Les défauts sont le piment de l’amour moi je dis ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:22

Je sens soudainement leur complicité malgré les taquinerie et la je ressent un grand manque, un vide... Ma soeur me manque encore plus maintenant. Les frères Mayne ne se rendent pas compte à quel point ils ont de la chance d'être... Ensemble. Quand l'un des deux mourra (bien évidemment je ne le souhaite pas) l'autre comprendra le vide énorme que je ressens moi au Quotidien depuis 5 ans déjà. Lily était une personne merveilleuse... Elle était bien meilleur que moi, j'aurai du mourir avant elle car elle était la personne la plus tendre au monde... ma petite soeur... Je regarde les frère Mayne encore une fois et puis regarde mon lait. Mes pensée sont aller bien trop loin et il est a présent impossible pour moi de rire à nouveau. J'ouvre doucement mon porte feuille et regarde la photo, mon bien le plus précieux elle et moi... 1 ans avant sa mort... on soufflait les bougies de mes 16 ans. Diable comme j'ai grandis depuis... je suis une femme maintenant... une vrai... New York m'offre la chance de devenir moi à présent. Mais je suis seule, personne pour m'aider personne pour me soutenir comme à Paris... J'ai tellement peu réfléchi que j'avais pas cet aspect là... Karl lui à James... Et je l'envie d'avoir quelqu'un sur qui compter... Je caresse du bout du doigt l'image de ma soeur, puis lâche le porte feuille et bois encore un peu de lait. Je sens que mon changement d'humeur soudain déboussole un peu les deux frère mais c'est toujours comme ça j'ai beau être pétillante, forte et indépendante, la fraternité reste ma faiblesse la seule chose qui peut me faire chavirer au point de me rendre dans cet état... j'ai peur de devoir leur expliquer mais il faudra bien... même si Lily est un point sensible de ma vie.
Karl insiste sur mes paroles disant que les défauts sont le piment de l'amour. Ah cette phrase qui me fais un peu sourire je caresse mon tatouage de petit piment sur mon buste... Mon petit Piment !

Oui tu as raison

Aaaah l'amour l'amour l'amour... je suis une catastrophe en amour mais qui sais New York changera peut être sa... peut être n'ai je pas croisé la bonne personne... J'aimerai tant croisé cette fameuse personne... Celle qui me fera vibrer au premier regard... Celle qui m'acceptera comme je suis sans rien me demander en retour à part juste de lui donner mon amour... ce que je ferai... La personne qui saura me conquérir gagnera mon coeur, mon bien le plus précieux que je préserve peut être depuis un peu trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeMer 5 Déc - 10:27

Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Tumblr_m9ufi3IbMi1qlneqzo1_500

Alors qu’on avait un moment un peu complice avec mon frère jumeau, je remarque immédiatement un changement radical de comportement de la jeune femme. De son grand sourire elle passe à une tête triste et un sourire entièrement disparu. James autant que moi la regardons, puis se regarde l’un et l’autre avec un air un peu triste de voir presque des larmes dans ses yeux. Je m’inquiète pour elle, vraiment. J’ignore ce qui se passe mais j’ai mal pour elle de voir cette douleur dans ses beaux yeux.
Je me penche doucement, discrètement également pour regarder ce qu’elle a sous les yeux. Je vois une petite fille avec elle. Qui est-ce ? Sa fille ? Non elle semble trop jeune pour avoir déjà un enfant, surement sa sœur. Mais pourquoi son image la rend aussi triste...Je l’ignore...Mais j’ai mal au cœur. Alors après de longues secondes d’hésitation, je me lance.

KARL « Fauve...Qui est cette petite fille à vos cotés sur la photo..... ? »

Je regarde chacun de ses gestes et je remarque son tatouage, je dirais même ses tatouages, je me mords la lèvre en souriant. James lui était déjà le nez profondément dans son café à faire je ne sais quoi. Surement regarder la serveuse. Je me mordille la lèvre.

KARL « Pas mal vos tatouages Fauve... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:03

Karl semble remarquer mon mal être. Ce qui est normal je pense car je suis assez radical. Je le regarde quand il se penche pour regarder la photo. Je vois des milliers de question passer dans ses yeux. Mais une seule ressort par sa bouche. Qui est cette petite fille. Je le regarde et me re saisie puis le regarde de nouveau dans les yeux. J'inspire profondément et lui souris doucement. Les mots sont dur à sortir pour moi mais je n'en laisse rien paraître. Je bois un peu de lait et relance un coup d'oeil à la photo. Je me rend compte qu'il m'a vouvoyer ce qui me fais doucement rire. Je pensai avoir passer ce stade avec lui.

C'est ma soeur Karl et tu sais... on peut se tutoyer je pense maintenant !
Il décortique tout mes gestes on dirait car je me sens fixer. Ce qui me stress un peu. Je bois encore du lait pour ne rien faire paraître à nouveau. Et oui j'ai beaucoup travailler ça l'être et le paraître, je ne paraît presque jamais ce que je suis. Je ne laisse que très peu de personne entrer dans mon être. Mais je me rend compte que Karl devient peu à peu une exception, il me fragilise et est entrain de parvenir à faire une faille dans mon paraître et ne va pas tarder à voir l'être. Je n'aime pas que l'on voit mon être. Personne n'a jamais réellement vu mon être à part ma famille, car sinon je porte quasi systématiquement mon masque de fer, je ne joue pas un rôle loin de là je suis moi mais.. je cache certaine chose qui ne regarde que moi. James est entrain de mater sévère la serveuse tandis que Karl me regarde moi et me complimente sur mes tatouages. Oui j'en ai trois, une écriture dans le poignet pour ma soeur, une rose sur ma main et le dernier en date un petit piment sur mon buste. Chacun à sa signification.
Oh merci c'est gentil... je les ai tous imaginer moi même et puis ma tatoueuse est doué tout le mérite lui reviens !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey c'est ma valise ça ! || Karl E. Mayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Karl Edwin Mayne
» [M] EMMANUEL MOIRE ∞ JAMES T. MAYNE
» Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS
» Un geste de vous, et je suivrais le message || KARL TOPICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-