Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:22

MESDAMES, MESDEMOISELLES


    Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS  ..
    Prénom et nom --- Lien
    ...
    Description .



    Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS  ..
    Prénom et nom --- Lien
    ...
    Description .



    Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS  ..
    Prénom et nom --- Lien
    ...
    Description .



    Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS  ..
    Prénom et nom --- Lien
    ...
    Description .



    Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS  ..
    Prénom et nom --- Lien
    ...
    Description .




MESSIEURS


    Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS  ..
    Prénom et nom --- Lien
    ...
    Description .



    Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS  ..
    Prénom et nom --- Lien
    ...
    Description .



    Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS  ..
    Prénom et nom --- Lien
    ...
    Description .



    Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS  ..
    Prénom et nom --- Lien
    ...
    Description .



    Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS  ..
    Prénom et nom --- Lien
    ...
    Description .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:24

Moi moi moi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:31

Avec grand plaisir :D une idée ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:47

Moi aussi j'en veux un !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:54

Bien sur une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:58

A vrai dire non, je suis venue en touriste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeMar 27 Nov - 16:08

tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeMar 27 Nov - 16:45

A peu près tout !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:33

Moi j'en voudrais bien un petit ! Smile Jordy est à moitié française à moitié anglaise (de Londres plus précisément où elle à vécut jusqu'à ses 16ans), il est français...ça ne peut que coller ! Razz
Plus sérieusement, ils ont aussi une passion commune pour le piano. J'aurais bien vu quelque chose du genre, ils se sont rendus dans un bar, un soir où Jordy, poussée par des amies, se lance et joue pour la première fois au piano ? Ils auraient pu terminer la soirée à parler tous les trois de musique et d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:20

Sache une chose, il est aussi Franco-Anglais, son père est Anglais mais il a toujours vécu en France ou presque Smile

Cette idée me va bien mais ca donnerai quoi comme lien ? Ami ?

Carly : Tu m'aides XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeMar 27 Nov - 23:17

Ouii j'aurais bien dis amis très proches, un peu comme frère et soeur. Ils se ressemblent beaucoup côté caractère, ont les mêmes passion. Il y aurait une grande affection entre eux, quant à ce qu'ils partagent ? Smile Ils sont toujours restés en contact, quand les jumeaux venaient à Londres, où en vacances à Nice chez Jordy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeMar 27 Nov - 23:25

Je vois bien soeur/Frère de coeur alors Smile ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeMar 27 Nov - 23:31

Ouii ! Par contre on fait de même avec ton frère ou tu préfère que je vois avec lui quand il sera des notre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeMar 27 Nov - 23:32

Comme tu le souhaite car mon frère est très différent de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeMar 27 Nov - 23:36

Faudrait voir. Smile
Soit ils s'entendent aussi bien mais ils ont une autre relation (comme si il y avait une part de chacun d'eux en Jordy), soit il ne l'aime pas parce qu'il à peur qu'il lui pique son frère ^^. Après étant donné qu'ils sont plus âgés, je me dis que ça serait immature ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeMar 27 Nov - 23:49

Disons que lui c'est le genre casanova, dès qu'il peut se faire une femme, il n'hésite pas :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeMar 27 Nov - 23:52

Ah oui pas du tout le même genre ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeMer 28 Nov - 0:08

Donc a toi de voir ce que tu veux, sois tu arrives a avoir un ami comme ca :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeMer 28 Nov - 0:09

Ben j'aurais pleins d'idées délires et tout et tout, mais je voudrais pas les imposées à celui ou celle qui prendra le rôle, donc je sais pas si je vois avec toi, ou avec lui directement Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeMer 28 Nov - 0:11

Je lui impose pas mal de chose XD donc tu verras avec lui je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeMer 28 Nov - 0:11

C'est ce que je me disais ! ^^
Donc on part sur frère/soeur de coeur pour nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeMer 28 Nov - 0:14

Ca me va :D je te laisse ajouté avant histoire que je ne mette pas des bêtises sur notre histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeMer 28 Nov - 0:15

D'ac ! Je ferais ça demain et je te tiens au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeMer 28 Nov - 0:16

Sans sushi :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitimeSam 1 Déc - 14:07

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Karl Edwin Mayne
» Josh Lewis ► links
» Un geste de vous, et je suivrais le message || KARL TOPICS
» Clover's Links
» Bonnie Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-