Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Dawn - Nice to meet you



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Dawn - Nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Dawn - Nice to meet you Dawn - Nice to meet you I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:03

Dawn&Derek ❥ Nice to meet you.

Ce n'était pas la première fois que Derek venait dans ce bar avec ses potes mais disons que c'était la première fois qu'il y remettait les pieds depuis un moment. Lui avait l'habitude d'aller dans d'autres endroits et là ce soir, vu qu'ils avaient bien profité de leur sortie à moto, ils avaient décidé de venir ici parce que c'était tout simplement sur leur chemin. Ils n'étaient pas spécialement propres puisqu'ils n'étaient même pas retourné chez eux. C'était leurs fringues surtout qui ne l'étaient pas spécialement, eux avaient quand même pris le temps de se faire une petite toilette, histoire de pouvoir entrer dans un bar sans se faire jeter. Dean un très bon ami de Derek n'arrêtait pas de lui parler de la serveuse magnifique qui se trouvait dans ce bar et ne cessait de faire des compliments sur elle et Derek se moquait gentiment de lui en lui disant que de toute façon si elle avait voulu accepter une de ses invitations elle l'aurait fait, donc qu'elle était tout simplement inaccessible. Et de là était né un pari, un pari à la con, Derek devait tenter de la séduire pour leur prouver que ça ne marcherait pas parce qu'elle n'était pas libre. Une chance pour eux elle était là ce soir mais Derek n'arrivait pas à la voir parce qu'à chaque fois elle leur tournait le dos.
Ils devaient bien en être à leur troisième tournée lorsque Derek se décida enfin à se lever pour aller la voir puisqu'elle ne semblait pas s'occuper de leur table ce soir. Tous ses potes sifflèrent quand il se leva, ce qui fit que tout ceci ne se ferait pas discrètement. Derek lui était amusé par la situation, ce n'était qu'une fille après tout et il ne comprenait pourquoi son pote en faisait une fixation.
Arrivé à sa hauteur Derek s'éclaircit un peu la voix puis demanda "- Salut, on pourrait avoir la même chose s'il vous plait ?" c'était déjà mal barré pour la drague partit comme il était partit mais vu qu'elle lui tournait encore le dos, valait mieux prendre son temps et tenter quelque chose par la suite. La jeune femme lui fit enfin face et Derek eut l'impression que le temps s'arrêtait. Tellement surpris que sur le coup il ne dit rien de plus, elle ressemblait beaucoup à Willow mais depuis le temps elle avait du changer et puis si c'était elle, elle aurait réagit non ? Derek était très perturbé là et en perdit son sourire.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn - Nice to meet you Dawn - Nice to meet you I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:34




Une soirée comme une autre débute au boulot. Une soirée passée à servir les clients tout en souriant alors que franchement, parfois, j'ai pas envie de sourire mais je n'ai pas le choix. Mon job de serveuse est le seul que j'arrive à garder et il est ce qui me permet de payer mon loyer, mes factures.
Quand un groupe de mecs débarquent, un seul coup d'oeil suffit pour savoir que je n'ai pas envie de les servir. Je sais, ce n'est pas professionnel mais je n'ai pas envie de me taper la drague lourde d'un des mecs alors discrètement, je demande à une collègue si elle veut bien prendre cette table et moi, je lui en prends une. Un regard lui suffit pour accepter, pour mon plus grand plaisir.
Je fais tout mon possible pour ne pas croiser leurs regards. Dommage qu'Enrique ne soit pas là ce soir, je lui aurais bien demander de leur remettre les idées en place. Certes, Ricky est le patron mais il sait aussi que je suis mal à l'aise quand on me drague trop lourdement.

En entendant des sifflements, je regarde instinctivement et j'appeçois l'un de la bande se lever. Je secoue la tête et retourne à mon occupation derrière le bar. Quand j'entends quelqu'un me passer commande, je me retourne pas de suite, terminant ce que j'ai à faire. « Un instant. » Je pose le verre et me retourne pour voir le mec de la bande qui s'était levé. Je hausse un sourcil devant son air étonné ou choqué, je ne saurais le dire. « On dirait que vous avez vu un fantôme. Vous allez bien ? » Quoi qu'il en soit, sa réaction me paraît étrange, d'autant plus que plus je l'observe et plus j'ai la sensation que je l'ai déjà vu. Après tout, ce n'est pas impossible, j'ai bien reconnu son gros lourd de pote alors possible que je l'ai déjà vu avec ce même gars. « Bon, c'était quoi votre commande ? J'ai des clients qui attendent. » Oui, bon, pas super agréable comme phrase mais sa façon de me regarder me mets mal à l'aise et j'ai envie de m'éloigner de lui au plus vite.

Code © RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn - Nice to meet you Dawn - Nice to meet you I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:17

Dawn&Derek ❥ Nice to meet you.

Au début Derek n'avait pas fait très attention mais quand elle s'était retourné et qu'elle lui avait fait face, il n'avait pas pu faire autrement que remarquer cette ressemblance frappante avec son ancienne amie. Willow, ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu qu'il n'était même pas sur de la reconnaître s'il la voyait. Seulement, elle, elle était exactement pareil qu'elle. Le même regard, le même visage, la même tristesse à ce moment précis. Enfin bref, Derek en perdit son latin et ne su plus du tout comment il devait réagir. Si c'était Willow elle aurait réagit, elle l'aurait forcément reconnu, il n'avait pratiquement pas changé lui et si ce n'était pas elle comment faire pour ne pas passer pour un idiot ?  "- Oui..." Derek avait du mal à lâcher son regard d'elle, il avait vraiment l'impression d'avoir à faire au sosie de Willow.

"- Vous ressemblez beaucoup à une amie à moi." elle allait le prendre pour le gros lourdingue qui compte la draguer.

"- Remettez nous la même chose s'il vous plait." et il finit par tourner le regard, il fallait qu'il arrête mais ça allait le travailler un moment ça et du coup couper un peu sa bonne humeur d'être avec ses potes. Il lui fila un billet et retourna à sa table. Et bien entendu il se fit charrier par tout le groupe.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn - Nice to meet you Dawn - Nice to meet you I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:35




Plus les secondes passent et plus le temps semble s'étirer lentement jusqu'à ce qu'il me dise que je ressemble à une de ses amies. Nul doute qu'il doit en avoir des amies et pas que ça. Je dois reconnaître qu'il est assez beau gosse mais les mecs et moi, nous ne sommes pas fait pour être plus que des amis et je doute que celui en fasse de moi accepte mon amnésie et surtout les crises allant avec. « Il paraît qu'on a tous un sosie quelque part. Enfin, je crois. » Je me force à lui sourire gentiment avant qu'il ne me demande de lui remettre la même chose. Je lâche un léger soupir et mumure pendant qu'il s'éloigne. « Ca ne me dit pas ce que je dois vous servir. » Je fais donc signe à ma collègue et lui indique que la table que je lui ai demandé de prendre venait de recommander la même chose mais sans me dire quoi. Ayant elle-même deux tables qui attendent leur commande, je lui indique que j'irais les servir si elle accepte de me dire ce qu'ils avaient commandé la première fois.
Je la remercie et prépare les verres que je mets sur mon plateau. Me préparant mentalement à me faire draguer par le gros lourd, je m'approche de la table, un sourire plaqué sur mon visage. « Et voilà vote commande. » En me penchant pour attrapper les verres vides, mon pendentif en profite pour faire coucou aux clients avant que je ne le remette sous mon chemisier blanc.

Code © RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn - Nice to meet you Dawn - Nice to meet you I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:52

Dawn&Derek ❥ Nice to meet you.


Elle avait sans doute raison, pour cela qu'il haussa les épaules comme pour accepter ce qu'elle venait de dire, sauf qu'elle était vraiment très ressemblante. Derek avait vraiment du mal à cesser de la regarder, il lui semblait que le temps c'était arrêté et ce n'était pas peu dire. Elle était exactement comme dans ses souvenirs, du moins, c'est l'impression qu'il eut sur le coup. Sauf qu'il fallait bien qu'il arrête tout ça sinon il allait passer pour un gros lourd qui reste n'importe quelle excuse pour lui parler et elle ne semblait pas le connaître donc forcément s'était son sosie, sinon elle aurait réagit. C'est ce qu'il se dit pour se convaincre de la laisser qu'il ne s'agissait pas de Willow.
Une fois retourné à la table il eut droit aux éternels reproches et il ne répondit que par quelques hochements de tête, de toute façon qu'est ce qu'il pouvait faire d'autre ? rien mise à part encaisser les moqueries de ses amis. C'est vrai qu'ils étaient lourds et on pouvait comprendre que les serveuses ici les fuient.

Elle finit par leur apporter leurs boissons, au moins comme ça ils allaient le laisser tranquille, mais lorsqu'elle se pencha pour prendre les verres vides et débarrasser un peu la table afin qu'ils aient plus de place Derek resta bouche bée alors qu'elle remettait son pendentif en place sous sa chemise. Il n'en revenait pas, c'était bien Willow alors. Pourquoi est-ce qu'elle faisait comme si elle ne le reconnaissait pas ? il n'avait pas changé tant que ça. Sur le coup il ne dit rien, se reprenant et s'emparant de son verre dont il pris une grosse gorgée avant de la regarder s'éloigner. "- Hé Derek, on dirait que t'as vu un fantôme là." et c'est ce que lui dit son pote qui le ramena sur terre. C'était bien ça il avait bien vu un fantôme et il se retourna à nouveau pour regarder Willow et où elle se trouvait.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn - Nice to meet you Dawn - Nice to meet you I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:00




Alors que je remets mon pendentif à sa place, je vois le mec du bar me regarder de nouveau bizarrement. Je fronce les sourcils, cherchant à comprendre son attitude avant de m'éloigner de leur table et de retourner derrière le bar. Toujours soucieuse, je commence à rincer les verres avant de les mettre dans le lave vaisselle quand ma collègue me rejoins. « Qu'est-ce qu'il ce passe Dawn ? Tu n'as pas l'air bien. Il s'est passé quelque chose pendant que tu les servais ? » Je lève les yeux vers ma collègue qui semble réellement inquiète. Je me mordille la lèvre inférieure anxieusement avant de lui répondre. « C'est rien. Enfin, je crois. » Je pousse un soupire profond avant de m'adosser au comptoir derrière moi. « Disons que j'ai un sentiment bizarre. Il faut que j'en ai le cœur net. Je prends ma pause. »
Respirant un bon coup, je me dirige droit vers la table que j'ai quitté peu avant et je tapotte sur l'épaule du gars ayant dit que je ressemblais à son amie. « Excusez-moi. Est-ce qu'on se connait ? » Je le regarde dans les yeux, la boule au ventre. Avant qu'il n'ait pus dire quoi que se soit, un de ses potes me répond. « Bien sur qu'on se connait ma jolie. On vient souvent ici dans l'espoir de te voir. » Fermant les yeux, je me tourne vers les autres gars présents et affiche un sourire crispé. « Ce n'est pas à vous que je m'adresse mais à lui. » Me fichant royalement de la politesse, je montre leur pote du doigt. Je me tourne de nouveau vers lui, me mordillant de nouveau la lèvre anxieusement.

Code © RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn - Nice to meet you Dawn - Nice to meet you I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:15

Dawn&Derek ❥ Nice to meet you.


Derek n'arrêtait pas de penser à ce qu'il avait vu, il était sur que c'était le pendentif de Willow et par conséquent qu'elle était Willow. Mais alors pourquoi est-ce qu'elle l'avait snobé de cette façon ? franchement il en avait perdu toute envie de s'amuser, de discuter avec ses potes et même de boire là. Il essayait de comprendre et fit juste un signe de tête que non à son ami qui venait de lui demander s'il avait vu un fantôme. C'était trop long et trop compliqué à expliquer et puis personne savait pour Willow et ce qui c'était passé avant la fac. Ici, Derek n'était pas le Derek qu'il était dans sa ville natale, ici, il était un autre mec et personne ne le connaissait au niveau de son passé.
Plusieurs fois il avait eu envie de se lever et d'aller lui parler, de voir ce qui n'allait pas avec elle mais jamais il n'avait pu car soit elle était toujours occupé soit il y avait toujours quelqu'un vers elle, alors impossible de lui parler. Il avait donc finit par reprendre le fils de la conversation et s'était remis à boire avec ses amis. D'ailleurs, ça faisait un moment qu'ils étaient là.
A un moment il sent quelqu'un le toucher et se retourne puis voit cette fille, Willow et elle lui parle et il est toujours aussi surpris. Il n'a pas le temps de répondre que son pote se met à parler et Willow l'envoie balader à sa façon. "- C'est rien j'en ai pour deux minutes les gars." et il se lève, sans même chercher à savoir s'ils allaient le laisser partir discuter avec elle. Il lui fit un signe de tête de manière à ce qu'elle le suive jusqu'à l'entrée du bar, là où il y avait moins de bruit et surement moins de monde aussi.
Il finit par se mettre face à elle et lui répondre. "- Oui on se connait et je ne pensais pas avoir changé à ce point là Willow. Je sais bien qu'on ne s'est pas quitté en bon terme mais je pensais qu'avec le temps t'aurai quand même finit par me pardonner." il semblait réellement troublé par ce qu'il venait de dire, dans sa tête elle lui faisait encore payé sa trahison en agissant ainsi. A aucun moment il n'avait pu imaginer qu'elle soit amnésique ou autre, pour lui ça semblait une évidence.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn - Nice to meet you Dawn - Nice to meet you I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:41




Je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'aller demander à cet homme si on se connait mais j'ai besoin de savoir. Peut-être que je m'imagine des choses, surement même, mais j'ai besoin de savoir s'il pourrait m'aider à recouvrer un peu de mon passé. Même si on s'est croisé cinq minutes dans les toilettes d'une station service, j'ai un besoin viscéral de savoir.
Quand il me fait signe de le suivre, ma boule au ventre se serre un peu plus à chaque pas. J'ai l'impression qu'on m'emmène sur l'échaffaud. Pourquoi est-ce qu'il m'entraine à l'écart ? Pourquoi ne pas me répondre devant ses potes ?
Une fois à l'entrée du bar, j'attends qu'il me réponde. J'attends le ''non'' qu'il va me sortir mais à la place, j'ai le droit à un ''oui''. Mes jambes se dérobent sous mon corps et je me retiens au comptoir. Ma tête bourdonne. J'espère un flash mais rien. Rien que le sentiment de me retrouver au bord du précipice. « Willow ? Je... » Je le regarde dans les yeux, déboussolée, cherchant de la moquerie dans son regard mais rien. Il est sérieux et moi, je suis encore plus perdue. « Je... Désolée, je ne comprends rien. » Je baisse la tête. Mon regard rivé sur mes chaussures, j'espère encore qu'un souvenir remonte à la surface mais rien du tout. « Je suis désolée mais je ne suis pas Willow. Enfin peut-être que si, j'en sais rien en fait. Je suis amnésique depuis plus de sept ans maintenant. Je ne me rappelle absolument de rien. Je n'aurais pas dû vous déranger. Désolée encore. » Trop boulversée par ces révélations, je titube à travers la foule, les larmes aux yeux, jusqu'aux toilettes pour reprendre mes esprits.
Pendant sept ans, j'ai espéré rencontrer quelqu'un qui me connaissait. J'ai espéré retrouver mes souvenirs rien qu'en entendant mon prénom mais rien.

Code © RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn - Nice to meet you Dawn - Nice to meet you I_icon_minitimeMer 29 Avr - 9:25

Dawn&Derek ❥ Nice to meet you.


Derek n'a pas envie de parler de ça devant les autres, et puis ça ne les regarde pas, il aura bien le temps de leur expliquer plus tard. Seulement, elle ne semble pas à l'aise là Willow, ça veut donc dire qu'elle n'a pas envie d'être seule avec lui et qu'elle va devoir s'expliquer pour son comportement. Donc qu'elle en veut à Derek, qu'elle en veut encore à Derek.
Seulement quand il commence à parler elle semble ne rien comprendre, ça se voit dans son comportement, dans son regard, son attitude. Quand elle répète après lui il la regarde dans les yeux, on dirait que ça sonne faux dans sa bouche à elle et ce qu'elle lui dit ensuite le laisse sans voix. Elle se fou de lui ou quoi ? Derek n'est plus sur de rien, il est perdu là. Si effectivement elle est amnésique comme elle le sous entend ça veut dire que c'est arrivé quelques temps après son départ et que c'est pour ça qu'elle a disparu de la circulation. Il a tellement de chose à lui demander, à lui dire, malheureusement elle ne semble d'accord pour continuer à lui parler. Il a à peine le temps de réagir. "- Willow !" il tente de la retenir mais elle est déjà loin. "- Willow attend !" il court derrière elle, mais lui il ne connait pas le bar aussi bien qu'elle. Et voilà qu'elle entre par une porte et Derek va pour l'ouvrir à son tour mais il voit qu'en réalité il est écrit qu'ici c'est les toilettes des filles, il ne peu donc pas la suivre sous peine d'avoir des problèmes et de se faire jeter. Ou pire de passer pour un goujat.
Il l'a retrouvé il devrait être content, son coeur a bien explosé dans sa poitrine mais malheureusement ça ne se passe pas exactement comme prévu. Et ça l'attriste beaucoup, vraiment beaucoup. Il reste derrière la porte et dit d'une voix assez forte afin qu'elle l'entende, du moins il l'espère. "- Willow, j'ai encore des choses à te dire, à te montrer même. Toi et moi on était les meilleurs amis du monde, on avait fait des tonnes de projets tous les deux..." vu qu'il ne sait pas si elle la entendu, il préfère attendre qu'elle se décide à sortir, il veut lui montrer son pendentif puisqu'il a vu qu'elle portait encore le sien. Peu être qu'elle comprendra mieux ce qu'était leur relation.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn - Nice to meet you Dawn - Nice to meet you I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:25




J'ai la sensation que le monde s'écroule autour de moi mais que je suis la seule à m'en apercevoir. Réfugiée dans les toilettes, je m'accroche au lavabo et je regarde mon reflet dans le miroir. Willow. Ainsi, c'est comme ça que je m'appelle. M'appelait ? Je ne sais plus. Pourtant j'ai espéré qu'un jour, on me redonne mon identité, j'ai espéré ce jour mais maintenant qu'il est arrivé, je ne sais plus.
Je me saisi de mon téléphone pour envoyer un sms de détresse mais à qui l'envoyer ? Jimmy ? Il est assez occupé comme ça. Kalyani ? Elle est peut-être au boulot. Maxence ? Oui, Max m'aiderait lui. Il saura m'aider comme il l'a toujours fait. Je suis perdue. J'ai besoin de te parler au plus vite. J'espère qu'il me répondra vite pour qu'il me calme.
Je m'asperge le visage d'eau froide quand je l'entends derrière la porte. Je sens la sincérité dans ses paroles. Après tout, il a bien dit que je ressemblais à une de ses amies non ? Le prénom par lequel il m'a appelé ne semblait pas inventé. Ce prénom est sorti spontannément.
Rassemblant mon courage, je respire profondément et j'ouvre la porte des toilettes. Je déglutis difficilement pendant que je garde le silence en l'observant. Suis-je trop choquée d'être en présence d'un élément de mon passé pour me souvenir d'un élément le concernant ? J'en sais rien. « Je ne me souviens pas de vous. Désolée... Je vous crois, quelque chose au fond de moi me dit que vous dîtes vrai mais je ne me souviens pas. » Mon regard ne quitte pas le sol. J'ai honte de ne pas savoir qui il est. Quand une table se libère près de nous, je m'y traine difficilement en espérant qu'il me suive. « J'ai tant de questions à vous poser mais en même temps, j'ai peur d'avoir les réponses. C'est débile non ? »

Code © RubyMoon

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn - Nice to meet you Dawn - Nice to meet you I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:33

Dawn&Derek ❥ Nice to meet you.


Derek a complètement oublié ses potes, là, la seule chose qui compte pour lui c'est de pouvoir encore lui parler, la voir et se rendre compte qu'il s'agit bien d'elle. Qu'il a retrouvé sa Willow, sa meilleure amie, celle qui faisait battre son coeur et pour qui il aurait tout quitté si elle lui avait demandé. D'ailleurs c'est ce qu'il comptait faire mais il n'en a jamais eu la chance, elle a disparu avant. Tout s'explique si on réfléchit bien, sept ans, ça fait sept ans qu'elle a disparu et sept ans qu'elle dit avoir perdu la mémoire. Elle ne se souviens pas de lui ni de son passé et le prénom qu'il lui a donné n'a pas l'air de lui parler. Elle c'est excusé alors qu'elle n'y est pour rien si elle ne se souviens pas de lui.
Par chance elle finit enfin par sortir des toilettes. Derek lui était adossé au mur attendant qu'elle se décide à sortir, il serait resté là le plus longtemps qu'il aurait pu avant de finalement se décider à partir. Le seul truc c'est qu'elle ne le regarde pas et ça c'est pas Willow, elle n'était pas comme ça la Willow qu'il connaissait. Elle va s'asseoir à une table libre et il la suit sans même savoir si elle est d'accord ou pas. Il lui fait face, c'est le mieux sinon il ne pourra pas lui montrer son pendentif. "- Non, ça doit être normal." Derek lui fait un léger sourire, essayant d'être cool et tout alors qu'au fond de lui, il a la trouille. Trouille de quoi ? la faire fuir sans doute, dire quelque chose qui pourrait encore la blesser et la faire disparaitre à nouveau. "- Comment on t'appel ici ?" oui, il est curieux de savoir comment elle se fait appeler, elle a forcément un prénom du style Joan Doe. Il l'observe un petit moment avant de se lancer à nouveau. "- J'suis content de voir que tu vas bien, t'es encore plus belle que dans mes souvenirs." et puis il lève la main qu'il porte jusqu'au col de son t'shirt relevant le pendentif qui s'y trouve. "- Je ne m'en suis jamais séparé." et il s'avance un peu et lui montre le W qui est gravé dessus, c'est l'exact réplique de celui qu'elle, seule l'initiale change, sur le sien c'est écrit "- D de Derek." il répond à sa question sans même qu'elle ait à la poser.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn - Nice to meet you Dawn - Nice to meet you I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:17




Mon cerveau tourne à plein régime. Des questions se bousculent dans ma tête mais dois-je les poser ? Par laquelle commencer ? En ai-je vraiment envie ? J'en ai le tournis et je m'installe donc à une table de libre. Je sais que ma pause est fini mais je n'ai pas la force de m'y remettre. Au besoin, je m'expliquerais avec Enrique, je suis sure qu'il comprendra. Toutes les personnes qui me connaissent savent que ça fait sept ans que je cours après mon passé.
Avouant à celui qui prétend me connaître que j'ai un tas de questions en tête sans savoir si je veux connaître les réponses, je lui souris quand il me dit que ça doit être normal. Peut-être que ça l'est. Je n'en sais rien. Quoi qu'il en soit, je suis surprise quand il me demande comment on m'appelle maintenant. « Dawn. Jimmy, le médecin qui s'est occupé de moi avait débarqué dans ma chambre avec une liste de prénom commençant par un D, comme mon pendentif et j'ai choisi Dawn. » Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui raconte l'histoire de mon nouveau prénom. Peut-être parce qu'au fond de moi, j'ai envie qu'il le sache. En tout cas, quand il me complimente, je rougis. Certes, j'ai l'habitude que les gens me disent que je suis jolie mais lui, c'est différent. Il vient d'un passé que j'ai oublié. « Merci. Sinon, ouais, je vais bien, enfin non mais bon. » Je hausse les épaules avant d'aller trop loin. Je ne sais pas si je peux lui parler de mes crises d'angoisses, de ce flash flou qui bousille ma vie.

Au fur et à mesure, je me sens un peu mieux. Plus à l'aise avec lui mais quand il sort un pendentif avec un W, identique à celui que j'ai, je manque de défaillir à nouveau. Je n'ai pas le temps de demander la signification qu'il répond à une question qui vient de surgir dans mon esprit. Surprise, je sors mon propre pendentif et je le regarde avant de regarder l'homme en face de moi avant d'éclater de rire nerveusement. « Depuis le début, tout le monde pensait que c'était l'initial de mon prénom alors que c'était celui de... De quoi d'ailleurs ? Mon petit ami ? » Je regarde Derek, impatiente de connaître la réponse. Après tout, s'il était mon petit ami, pourquoi il ne m'a pas cherché ? Je devais bien lui manquer non ? A moins qu'il en avait rien à faire de moi mais sa réaction en me voyant la première fois me dit que ce n'est pas ça. Et puis, je me souviens qu'il m'a dit qu'on s'était quitté en mauvais terme. Serait-il possible qu'on ait rompu avant mon amnésie ?

Code © RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn - Nice to meet you Dawn - Nice to meet you I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:39

Dawn&Derek ❥ Nice to meet you.


Derek sourit quand il l'entend lui expliquer son nouveau prénom et la manière dont ça c'est fait. C'est amusant, en fait, ils ont tous cru qu'elle devait s'appeler avec un D, forcément y'avait un D sur son pendentif, n'importe qui aurait réagit de cette manière, et lui aussi s'il s'était retrouvé sans souvenir avec ça uniquement autour du cou. C'était amusant, mais ça restait frustrant aussi. Personne n'avait réellement rechercher Willow mis à part lui et avec ses petits moyens il n'était pas aller bien loin. Et puis, comme ils c'étaient quitté en mauvais termes il avait pensé qu'elle ne voulait plus le voir alors il avait finit par laisser tomber. "- C'est un joli prénom aussi et il te va bien." Oui, il avait beau le retourner dans tous les sens il lui allait même comme un gant ce prénom là. Seulement lui, il aurait du mal à s'y faire, vu qu'il l'avait toujours appelé Willow. "- Ouais, j'imagine.. ne pas savoir qui on est ça ne doit pas être évident tous les jours..." lui voyait ça de cette manière sur ce qu'elle avait répondu mais il était loin de s'imaginer ce qu'elle pouvait vivre. Un jour peu être qu'elle lui en parlerait.

Il lui montre ce qu'il voulait absolument lui montrer depuis tout à l'heure puisqu'il s'est rendu compte qu'elle a toujours son pendentif avec elle, malgré son amnésie. Elle semble choquée et il peu le comprendre aussi, ça ne doit pas être évident surtout si aucun souvenirs ne revient vraiment. Et il sourit, sourie amer en quelque sorte et ironique aussi. "- Meilleur ami mais nous deux c'était compliqué.. devant les autres ont se détestait mais en réalité on s'adorait. Tu dois trouver ça dingue mais ça nous convenait bien ce genre de relation. On devait aller en fac ensemble mais ça ne s'est jamais fait... j'ai merdé, j'ai grave merdé et on s'est fâché et puis après... t'as disparu." son sourire avait disparu lui aussi et il semblait vraiment ennuyé et désolé pour tout ce qui avait pu se passer avant son départ et sa disparition. D'ailleurs, un vieux réflexe refit surface et il posa sa main sur celle de Willow avant de se rendre compte que ce n'était vraiment pas bienvenu vu qu'elle ne se souvenait plus de lui, donc il la retira quasiment aussitôt. "- Excuse moi." Cette fois, c'est lui qui baissa les yeux. S'il avait su, s'il avait su tout ça, il l'aurait recherché plus activement encore quitte à rater son entrée à l'université et au diable ses parents, il aurait peu être pu empêcher ce qui lui était arrivé et ils seraient peu être ensemble actuellement, qui sait. Derek regrettait vraiment que les choses aient cette tournure et qu'il n'ait la chance de la retrouver que maintenant.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn - Nice to meet you Dawn - Nice to meet you I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:14




C'est étrange pour moi de me dévoiler ainsi face à quelqu'un que je ne connais pas. Enfin, que je ne me rappelle pas connaître. J'ai déjà entendu parler de l'impression de connaître quelqu'un alors qu'on vient de le rencontrer mais dans mon cas, on se connait vraiment, c'est juste que je l'ai oublié.
Partageant l'un de mes premiers souvenirs avec lui, je lui souris quand il me dit que mon nouveau prénom me va bien. « Il me va bien mais ce n'est pas le prénom avec lequel tu me connaissais. C'est ça ? » Je lui souris toujours, je ne me vexerais pas s'il répond affirmativement. Le seul soucis, c'est que je ne suis plus habituée à mon ancien prénom. Quand il me dit se douter que ça ne doit pas être évident tous les jours, je hausse les épaules. « On fini par s'y faire. Le plus dur est de vivre avec le souvenir flou que j'ai et le regard des autres quand ils apprennent que je suis ''née'' il y a sept ans. » Combien de fois des personnes se sont écartées de moi en l'apprenant, comme si c'était contagieux ? Combien de personnes m'ont parlés comme si j'étais juste une attardée ? Je préfère largement quand les gens éclatent de rire avant de me dire que ma blague est super drôle, sauf que ça n'est pas une blague. C'est ma vie.

Le regard sur son pendentif, je le questionne sur notre relation. Je suis légèrement déçue quand j'entends qu'on était juste meilleur ami mais je suis aussi rassurée. Bizarre mais ce qui l'est encore plus, c'est le descriptif de notre relation. Je me gratte la nuque, cherchant à comprendre. « Dingue n'est pas assez fort pour décrire la façon dont je vois cette relation. Comment on pouvait se détester et s'adorer en même temps ? » Je penche ma tête légèrement sur le coté avant de continuer mes questions. « Tu dis que tu as merdé. Est-ce que je pourrais savoir ce qu'il s'est passé ? Et comment ça j'ai disparue ? Tu veux dire que je ne suis, enfin qu'on n'est pas de New York ? » Bon, certes, New York est une grande ville mais j'ai la sensation que la réponse à ma question sera négative.
Au contact de sa main sur la mienne, je trésaille. J'entends à peine son excuse que je plonge dans un souvenir. Je reconnais de suite Derek s'avançant nonchalamment vers moi en souriant. Je ne vois pas plus, mon souvenir s'arrête. Troublée, je regarde le Derek face à moi. « Je... Je crois que j'ai eu mon premier souvenir clair depuis sept ans. Il n'a pas durer longtemps mais quand même. » Je suis tellement heureuse d'avoir eu ce premier souvenir que je me lève pour serrer Derek dans mes bras. Au loin, j’entends des sifflets et des cris, comme lors d'un match quand une équipe de je ne sais quoi marque ou je ne sais quoi.

Code © RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn - Nice to meet you Dawn - Nice to meet you I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:08

Dawn&Derek ❥ Nice to meet you.


Son nouveau prénom est plutôt joli et il lui va bien quand on y réfléchit bien, mais elle a raison, ce n'est pas celui qu'il connait lui et il aura vraiment du mal à s'y faire. Enfin faudrait aussi qu'elle ait envie de le revoir après. "- Oui, c'est ça. Moi je connais Willow Harper Adams et pas Dawn, mais je ne demande qu'à te connaître." Au moins il y va franco et comme ça elle sait qu'il est prêt à continuer de parler avec elle si elle en ressent l'envie ou le besoin. Il ne veut pas la forcer mais il voudrait bien essayer de retrouver son amie ou bien alors avoir la chance de faire partie de la vie de Dawn si retrouver Willow n'est pas possible. "- C'est quand même bizarre que tu n'ais plus aucun souvenirs de ton passé, même pas une petite bride ?" C'était surprenant et il n'avait pas peur de le dire.

"- C'est compliqué, super compliqué à expliquer et puis c'est surtout long." Derek sourit à nouveau, voulant la rassurer mais aussi lui faire comprendre que lui raconter tout ce qu'il savait sur elle ça pourrait prendre du temps et ce n'est pas le genre de chose qu'on fait comme ça dans un bar. Il en sait énormément sur Willow et pour qu'elle comprenne leur relation il faudrait aussi qu'il en dise beaucoup sur lui, afin qu'elle situe mieux le lycée privé et tout, l'ancien Derek, celui qu'il n'est plus et ses camarades. "- Non, de Chicago. Mais le mieux serait qu'on en reparle une autre fois dans un endroit plus calme." Derek s'en veut toujours de l'avoir trahis, il a toujours autant de regrets, il l'a perdu, il n'a jamais eu la chance de lui dire ce qu'il avait sur le coeur et il sait maintenant qu'il aurait pu s'il avait su la retenir, s'excuser, se montrer digne d'elle et de sa confiance. Il est le seul fautif en fait, s'il avait été moins con. Il sait aussi que ce qui est fait est fait mais cela ne l'empêche pas de regretter.
Il s'excuse ensuite pour l'avoir touché tout simplement mais elle ne semble pas lui en vouloir. Il est surpris par ce qu'elle lui dit et curieux de savoir de quoi elle parle. "- Qu'est ce que tu as vu ?" il lui faudrait peu être des explications plus claires. Mais il n'a pas le temps d'avoir sa réponse qu'elle s'avance et vient se serrer contre lui. Waouhh ça lui fait tout bizarre là, d'avoir à nouveau Willow dans ses bras, mais il ne va pas s'en plaindre, ni même la rejeter. Non, il posa ses bras de chaque coté de ses bras et la serre doucement contre lui. Qu'est ce qu'elle sent bon, puis il tourne la tête en direction des sifflements car il se doute d'où ça peu venir et fronce les sourcils. Décidément, il va encore passer pour un gros lourd, espérons que Dawn ne le prenne pas mal. "- Désolé, ils sont parfois un peu lourd."
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn - Nice to meet you Dawn - Nice to meet you I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:30




Plus les minutes défilent et plus je me sens à l'aise avec Derek. Surement parce qu'il me connaissait avant et qu'il pourra m'aider. Peut-être que si je n'avais pas su qu'on se connaissait avant ce soir, j'aurais eu la même réaction avec lui, ou peut-être pas. Je ne le saurais jamais. « Je ne sais pas si Dawn te plaira. Je ne connais pas Willow mais ne seras-tu pas déçu si les deux ne se ressemblent pas ? J'imagine que tu as des attentes concernant Willow non ? » Après tout, ça serait logique. Il pensait retrouver son amie et il se retrouve avec une parfaite étrangère ressemblant à son amie.
Quand il me questionne sur l'absence de souvenir, je me tasse sur ma chaise avant de décider de lui révéler mon coté le moins glorieux. « En fait, si, j'ai un souvenir qui revient toujours mais il est flou. Comme une télé mal réglée. Je ne vois rien, j'entends rien mais ensuite, j'angoisse quand je reviens à la réalité. On dirait une folle quand je fais mes crises mais à part ce ''souvenir'', rien. Mon psy disait que mon esprit devait surement me protéger de quelque chose pour bloquer autant. » J'hausse les épaules d'un geste désinvolte avant de le questionner sur la bizarrerie de notre amitié. Dans un sens, j'apprécie qu'il ne m'abreuve pas de détail que je suis surement incapable de mémoriser mais il me donne quand même le nom de ma ville d'origine. Bien sur, je connais Chicago de nom mais jamais ce nom a déclencher le retour de ma mnésie. « Je... Pourquoi pas mais j'aimerais l'avis de mon psy avant. Je ne sais pas si je suis apte à entendre mon histoire sans m'en souvenir. » Je lui offre un sourire désolé.

Quand il souvenir me happe après qu'il m'ait touché la main, je suis super heureuse. Certes, ça n'a pas duré longtemps mais quand même. Sautant pratiquement à son coup sous les sifflets de ses amis, je me moque des convenances et je réponds à sa question. « Toi me souriant. Enfin, un toi plus jeune. Je sais que c'est pas énorme mais tu n'imagines pas à quel point ça l'est pour moi. » Je lui souris de nouveau avant de m'éloigner légèrement de lui. « Parfois seulement ? Soit serveuse ici ne serait-ce qu'une heure et tu verras mais bon, c'est le métier qui veut ça aussi. Mes collègues en jouent pour faire boire mais moi, j'y arrive pas. Je n'arrive déjà pas à être moi alors jouer à être une autre... » Je souris une énième fois avant de me détache complètement de Derek après lui avoir déposé un baiser sur la joue.

Code © RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn - Nice to meet you Dawn - Nice to meet you I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:00

Dawn&Derek ❥ Nice to meet you.


Il comprend ce qu'elle lui dit mais cela n'a pas vraiment d'importances à ses yeux. "- Je ne sais pas, j'suis content de t'avoir retrouvé, de savoir que tu vas bien, le reste c'est presque sans importance..." enfin pas tout à fait mais bon ça il ne va pas lui dire. Tout ce qu'il veut lui c'est avoir une toute petite place dans sa vie et peu être essayer de se faire pardonner mais pardonner pour une chose dont elle ne se souviens pas ça va pas être simple. "- Ah, je comprends..." effectivement son esprit doit bloquer et Derek il sait pourquoi mais il ne lui dira rien ce soir, il préfère pouvoir lui parler ailleurs, une autre fois dans d'autres circonstances. Même si là, en fait il a très envie de l'emmener ailleurs, de s'installer quelque part et de parler avec elle, qu'elle raconte sa vie, celle de Dawn aujourd'hui. "- Ok, mais sache que je serais là si tu en as besoin et s'il est d'accord." D'ailleurs, il compte bien ne pas partir sans lui avoir filé son numéro et inversement. Si elle lui donne pas le sien il n'en fera pas une montagne mais faudra absolument qu'elle accepte le sien, qu'il ait une chance, un espoir de pouvoir la revoir.

Il sourit quand elle lui parle du souvenir qui est revenu. C'est amusant qu'elle l'ai vu lui, elle aurait voir n'importe qui d'autre. Mais c'est quand même lui qui est présent et il aurait surement été vexé si elle n'avait pas vu de souvenir en rapport avec lui. "- C'est un bon début alors." Oui, il est content et tant pis si les autres se font remarqués, toute façon ils se font toujours remarqués. "- T'inquiètes, je vais leur expliquer et ils te ficheront la paix." Derek sourit à nouveau puis il fait signe à la serveuse qui se trouve juste à côté et attrape son calepin et son stylo pour y griffonner son numéro de téléphone et arrache ensuite le papier pour le donner à Dawn. "- Tiens, tu peux m'appeler quand tu veux, n'importe quand." et il la regarde encore quelques secondes s'assurant qu'elle prend bien le papier qu'il lui a tendu.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn - Nice to meet you Dawn - Nice to meet you I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:23




Parler avec Derek est presque naturel pour moi. Rien d'étonnant s'il était mon meilleur ami. Parler avec lui devait être une habitude, même si d'après lui, on se se détestait autant qu'on s'adorait. D'ailleurs, ça me laisse perplexe mais peut-être que je me souviendrais un jour. En attendant, je me contente juste de lui dire ce que je ressens. « Sans importance mais tu préfèrerais retrouver ta meilleure amie non ? » Je lui souris encore, consciente que j'ai touchée dans le mille. « Tu peux répondre oui, je ne vais pas me vexer. Je suis la première à vouloir retrouver mon identité, savoir ce que j'aimais, si j'ai de la famille qui m'attends, si j'étais une garce à l'école. Tu vois ce que je veux dire je pense. »
après lui avoir parler de la raison de mon amnésie selon mon psy, je hausse les épaules. D'après lui, mon esprit me protège. De quoi ? J'en sais rien mais ça doit être quelque chose de terrible. Quoi qu'il en soit, je ne perds pas espoir de tout savoir un jour. « Je pense qu'il sera d'accord mais... » Je soupire profondément et me mordille la lèvre inférieure avant d'aborder le sujet le plus délicat après mon amnésie. « En fait, depuis quelques mois, je fais des crises d'angoisses et j'aimerais pas en faire devant toi. Ne me demande pas pourquoi, j'aime pas en faire devant les gens. Après, on me regarde encore plus bizarrement. » Je lui offre un sourire contrit avant d'avoir mon premier souvenir clair qui remonte à la surface.
Je suis tellement heureuse que je serre Derek dans mes bras sous les sifflets de ses amis mais je m'en moque éperduement. « Disons que ça redonne espoir. » Je lui souris comme une débile mais je m'en fiche. De toute façon, ici, je suis plus connue pour mes maladresses qu'autre chose alors ça change. « Tu vas leur expliquer quoi ? Que je suis ton ancienne meilleure amie amnésique que tu viens de retrouver ? Pas sure que ça les dissuade de vouloir me mettre dans leur lit. » Je lui fais un clin d'oeil avant qu'il n'attrappe le carnet de commande de ma collègue qui me lance des regards interloqués. Je hausse les épaules et lui indique que je lui expliquerais plus tard. Je prends le papier que me tend Derek avant de le ranger dans ma poche. « Je tâcherais d'y penser mais je n'aime pas trop déranger les gens. J'ai l'impression d'être un fardeau. »

Code © RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn - Nice to meet you Dawn - Nice to meet you I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:53

Dawn&Derek ❥ Nice to meet you.


Derek ne pu faire autrement que sourire à ce qu'elle lui dit. Oui, c'est vrai il avait envie de retrouver sa meilleure amie mais il comprenait aussi qu'elle pouvait ne jamais revenir. "- Oui, c'est vrai. Mais j'ai aussi envie de connaître celle que tu es devenu." et c'était loin d'être un mensonge. Il voulait faire partit de sa vie, quitte à n'être plus qu'un simple ami. Il se doutait bien qu'ils ne seraient sans doute plus jamais meilleurs amis, elle avait changé perdu la mémoire et lui avait grandit et mûrit aussi alors il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Ca lui ferait vraiment super plaisir de faire partit de sa vie à nouveau tant pis si ce n'était plus pareil qu'avant.
"- A.. ça doit être difficile à vivre oui. Mais t'en fait pas pour moi." il essayait de la rassurer parce qu'il ne voulait pas qu'elle mette de la distance entre eux maintenant qu'il l'avait retrouvé. Il était prêt à tout lui raconter de A à Z de ce qu'il connaissait d'elle, voir même à la conduire à Chicago afin qu'elle retrouve les lieux de son enfances. Il apprendrait à gérer ce genre de crise s'il le fallait, il voulait pouvoir discuter avec elle, entrer à nouveau dans sa vie et ensuite si vraiment elle le voulait il disparaîtrait, même si cette idée lui faisait affreusement mal. Et puis en tant que meilleur ami il en avait vu pas mal avec elle, alors ça ne devait pas être si terrible, mais il pouvait comprendre qu'elle soit un peu gêné par l'idée.

Il était en face d'elle et ne cessait de la regarder depuis qu'elle était venu le prendre dans ses bras et l'avait embrasser gentiment sur la joue. Il avait même essayé de la rassurer sur ses potes et leur réaction et ce qu'elle lui dit le fit sourire. "- Non ! Je vais leur dire qu'ils n'ont pas intérêt de t'ennuyer sinon ils auront à faire à moi." Oh que oui, aucun d'eux n'aurait la chance ou la possibilité de draguer Willow, enfin Dawn, il n'accepterait rien de leur part. Ils avaient beau être potes, Willow c'était chasse gardé et interdiction de la regarder de travers ou même de la siffler quand elle passerait vers eux sinon il leur montrerait ce qu'il en pensait.
Après ça il lui fila son numéro de téléphone qu'elle pris mais ne semblait pas vraiment vouloir l'appeler comme il lui demandait. "- Mais tu peux, si je te le propose c'est qu'il n'y a aucun soucis. Sinon file moi ton numéro et c'est moi qui t'appellerai, allez.." il eut un petit regard suppliant là, il voulait vraiment garder le contact avec elle et qu'elle accepte l'idée de l'appeler, jamais elle ne le dérangerait.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn - Nice to meet you Dawn - Nice to meet you I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:04




D'aussi loin que je me souvienne, c'est la première fois que je parle aussi librement avec quelqu'un que je viens de rencontrer. Alors certes, on se connaissait dans le passé mais je n'étais pas Dawn, j'étais encore Willow. Je hausse les épaules quand il dit vouloir connaître celle que je suis devenue. Il n'y a rien de bien passionnant à dire mais allons-y gaiement. « Il n'y a pas grand chose à dire sur moi tu sais. Je vis dans un petit appartement. Pour payer mes factures, je bosse ici, le seul endroit où le patron s'amuse de mon amnésie au lieu d'en faire un drame. A part ça, quand je suis pas ici, je reste chez moi la plupart du temps, je sors peu mais je regarde beaucoup de films ou de séries. » De le dire à voix haute, je me rends compte que ma vie est vraiment pathétique mais c'est comme ça. J'ai l'impression que je ne peux pas m'amuser si je ne sais pas qui je suis. Débile non ?
Je lui parle aussi de mes crises d'angoisses non pour le faire fuir mais pour qu'il comprenne que j'ai surement plus changer qu'on ne peut le voir. « C'est très chiant oui mais le plus difficile, c'est de ne pas identifier clairement la source de mon angoisse. Enfin, je la connais, c'est un morceau de mon passé mais tout est flou, je ne sais pas exactement de quoi j'ai peur. » Je lui souris génée avant de poursuivre légèrement. « Si tu veux, je demanderais à un de mes amis médecins d'écrire sur un papier ce qu'il faut faire quand j'ai une crise. Ça doit être le seul avantage de mon amnésie, je suis entourée de médecins. Enfin, du moins de deux médecins. » Je ris légèrement pour détendre l'atmosphère. Je ne sais pas si Derek serait à l'aise avec ça donc je préfère en rire.

Je ne sais pas si c'est un autre souvenir qui remonte à la surface ou le fait qu'il m'ait dit qu'avant, on se détestait autant qu'on s'adorait mais quand il dit qu'il dira à ses amis de ne pas m'ennuyer, j'ai la sensation que ce n'était pas spécialement le cas avant. Bah, après tout, c'est le passé. Un passé que j'aimerais oublier mais c'est quand même le passé. « Genre chasse gardée ? » Je ne sais pas pourquoi mais en disant cela, un sourire coquin se dessine sur mon visage à ma plus grande stupéfaction. J'ai souvent vu des filles le faire mais c'est vraiment la première fois en sept ans qu'il m'arrive de faire une telle allusion moi-même et j'en suis surprise.
En tout cas, ce n'est pas pour cette raison que je lui indique que je ne sais pas si je l'appellerais. Je suis comme ça, je n'aime pas déranger les gens. Peut-être parce que je suis entourée de couple. Ceci dit, son air de chien battu quand il insiste pour que je l'appelle me fait rire. « Je me doute mais je ne saurais pas quoi dire. Concernant mon numéro, j'ai du mal à le mémoriser, j'ai toujours deux nombres qui s'inversent mais dès que je finis mon service, je t'enverrais un message si j'y pense. »

Code © RubyMoon

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn - Nice to meet you Dawn - Nice to meet you I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:36

Dawn&Derek ❥ Nice to meet you.


Derek avait vraiment envie de mieux la connaître alors il l'écouta avec toute l'attention qu'elle méritait et ne pu faire autrement que sourire à ce qu'elle dit d'elle. Elle semblait vivre hors du temps et s'ennuyer à mourir, du moins dans ce qu'elle lui dit. Plus rien à voir avec celle qu'il connaissait d'avant c'est clair. Il aurait aimé lui parler de lui mais préférait le faire après lui avoir parler de son passé car il se pouvait très bien qu'elle ne veuille plus jamais lui parler ensuite. Donc il ne voulait pas trop bouleverser ses habitudes pour rien finalement. "- Tu en as de la chance alors, si tu as deux médecins pour toi toute seule." Et il sourit, c'était con ce qu'il venait de dire, mais alors vraiment con et tellement banal et sans intérêt qu'il avait presque envie de se cacher sous la table là d'un coup.

Il eut un sourire encore plus amusée et légèrement séducteur quand elle lui fit la remarque. En l'écoutant ça ne prenait plus vraiment le même sens que quand lui l'avait pensé. "- Ouais, un peu dans le genre oui." Mais il préférait ne pas développer, il avait été franc et tout et s'était montré sous un jour bien meilleur qu'à l'époque où ils s'étaient disputer tous les deux. Si seulement il avait agit comme ça à l'époque elle n'en serait pas là maintenant.

"- Ok, fait comme tu le sent et t'en fait pas, tu ne me dérangeras jamais, promis." Et ce n'était pas des paroles en l'air. Il la serra un peu dans ses bras, rapidement, juste le temps de lui dire aurevoir quoi et déposa un petit bisou sur sa joue avant de lui adresser un dernier sourire et de retourner vers ses amis. Il ne voulait pas l'ennuyer davantage elle avait déjà pas mal d'informations à retenir et digérer là.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn - Nice to meet you Dawn - Nice to meet you I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:44




Au fil de la conversation, j'ai retrouvé mon calme et même un tout petit et minuscule fragment de ma mémoire mais ça me suffisait. Sept ans que j'attendais ce moment et je le devais à l'homme assis face à moi, celui qui m'a connu autrefois.
Je me sens tellement à l'aise que je n'ai aucune apréhension à lui parler de moi ou très peu. J'évoque même Kaly et Jimmy, des médecins devenus mes amis. « C'est vrai que ça aide mais ils ont beaucoup de travail et aussi une vie privée, je ne peux pas les déranger pour n'importe quoi non plus. » Je souris à Derek, consciente de la chance que je peux avoir d'avoir trouver une personne qui me connaisse parmi la population New Yorkaise.

Le titillant sur le fait qu'il va parler de moi avec ses amis, je rougis en le voyant avec ce sourire craquant mais je le fais encore plus quand il me répond affirmativement. Je prends une grande inspiration avant de lui répondre, même si pour le coup, j'aurais été capable d'avaler une grande gorgée d'alcool. « Je pense que c'est inutile, il suffit que je dise que je suis amnésique pour que la plupart des mecs partent mais j'apprécie quand même ton geste. » Je lui souris une nouvelle fois et quand il me donne son numéro, mon premier réflexe est de le refuser mais finalement, comme il insiste, je me dis que ça pourrait être pas mal d'avoir une personne de plus à contacter en cas de soucis. « D'accord, je le ferais alors. Merci Derek. » Une nouvelle fois, je lui fais un bisou sur la joue pendant qu'il me serre légèrement dans ses bras avant de me dire qu'il devait rejoindre ses amis. Après tout, moi aussi je devais retourner travailler un peu même si le voir s'éloigner me faisait un peu de peine.

Code © RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dawn - Nice to meet you Dawn - Nice to meet you I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dawn - Nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-