Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Le retour des confidences... ft Dawn



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Le retour des confidences... ft Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Le retour des confidences... ft Dawn Le retour des confidences... ft Dawn  I_icon_minitimeVen 23 Jan - 0:28

Le retour des confidences... ft Dawn  310907line


Le retour des confidences…    

Cela faisait plus d’un mois que je n’avais plus vu Dawn. A vrai dire, depuis notre discussion concernant l’évolution surprenante de notre relation, je n’avais pas vraiment osé l’appeler ou autre. Mais lorsque je reçus son sms, presqu’un appel à l’aide, je ne m’étais poser aucune question.

Prétextant alors un sms venant de Blake, je sors du lit que j’occupe avec ma petite amie, l’embrasse rapidement et allai prendre une douche. Je retourne alors dans la chambre pour mettre mon smoking vu que j’étais censé aller travailler sur une affaire au commissariat.

Je sors ensuite de la chambre pris rapidement mon portefeuille et affaires personnelles trainant dans le salon et sorti de notre appartement et ensuite de notre immeuble. Je ne pris pas la voiture, préférant marcher pour prendre mon temps même si cela risquerait peut être d’éveiller quelconque suspicion. J’arrive ensuite devant le café où la jeune femme m’avait donné rendez-vous.

J’entre à l’intérieur de ce dernier, laisse mes yeux se balader à travers la salle pour enfin la trouver, seule, dans un coin. Je viens alors m’asseoir à ses côtés.

« Ouh… ça va pas la chouquette… Raconte-moi… »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le retour des confidences... ft Dawn Le retour des confidences... ft Dawn  I_icon_minitimeSam 24 Jan - 11:40


Le retour des confidences...



 

 
Dawn & Maxence


 

  Les cris résonnent dans ma tête, me réveillant en sursaut. Encore ce fichu cauchemar, le même que je fais éveiller et que d'autres appellent souvenir. Loin de me calmer, je sens mon cœur battre de plus en plus et ma respiration se saccader.
Je jette un coup d'oeil sur le réveil et, bien qu'on ne se soit pas vu depuis longtemps, j'envoie un sms à la seule personne à qui je peux me confier. Sans réponse de sa part, je file quand même sous une douche brûlante pour faire partir les traces de mon cauchear et tenter de ressembler à quelque chose. Un coup d'oeil rapide dans le miroir m'indique que c'est loin d'être gagné. Je ne prends même pas la peine de me maquiller. Après tout, je vais pleurer dans les bras de Maxence, le mascara coulerait, c'est inutile.

Moins de trente minutes après avoir envoyé le sms à Max, j'entre dans le café où je lui avais donné rendez-vous. Lunettes noires sur le nez, je m'engouffre au fond de la salle, assez loin des autres clients. Lorsque le serveur arrive, je lui demande un chocolat chaud. Ma commande arrive et peu de temps après j'entends une voix familière. J'esquisse un vague sourire en l'entendant m'appeler la chouquette. Il ne me faut pas longtemps pour que les larmes coulent de nouveau. « J'en ai marre Max... C'est de pire en pire... J'en peux plus. » Ce sont les seuls mots à être sortis entre deux sanglots. Consciente que ce que j'ai dit n'a pas vraiment de sens, je me concentre pour me calmer et je bois une gorgée de ma boisson avant de m'expliquer plus calmement. « C'est toujours le même souvenir flou qui remonte et après, je fais des espèces de crises d'angoisse où je ne sais quoi. Je sais que tu ne peux rien pour moi mais j'ai besoin d'en parler et tu es le seul à qui je peux me confier. »
         
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le retour des confidences... ft Dawn Le retour des confidences... ft Dawn  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 22:26

Le retour des confidences... ft Dawn  310907line


Le retour des confidences…    

Je m’installe aux cotés de la jeune femme, la regarde avec ses larmes qui coulent. Je pris alors doucement son visage entre ses mains et à l’aide de mes pouces, j’essuie doucement ses larmes tout en ne quittant pas ses yeux.

« Calme-toi… »

Je tente alors de parler calmement. La voir dans un état pareil me mettait hors de moi, je n’avais qu’une envie tout casser mais je me devais de rester calme ne fut-ce que pour qu’elle se calme. Je la pris alors doucement dans mes bras. Je passe alors ma main dans ses cheveux et caresse son dos . Je ne savais pas trop quoi dire, toujours les mêmes cauchemars. Je savais que les peu des fois que nous avions dormi dans les bras l’un de l’autre elle avait bien dormi. Je fini alors par murmurer une proposition que j’espérais qu’elle accepterait sans faire tout un foin pour autant.

« Je peux dormir avec toi quelques nuits si tu veux… »

Non seulement cela l’aiderait mais moi aussi. Oublier les disputes quotidiennes et le retour de Kiara dans ma vie ne me ferais pas tant de mal que cela.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le retour des confidences... ft Dawn Le retour des confidences... ft Dawn  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 22:58


Le retour des confidences...



 

 
Dawn & Maxence


 

Cela fait trop longtemps que je garde mes angoisses pour moi. Peut-être qu'il faudrait que je reprenne rendez-vous avec un psy. Peut-être que je devrais prendre des médicaments pour me sentir mieux mais quoi qu'il en soit, il faut que ça s'arrête. En attendant, j'ai juste besoin de Maxence. Il est le seul à savoir que plus le temps passe et plus ce souvenir incomplet me hante même Jimmy, Kaly ou Blake ne le savent pas et pourtant, Kalyani et Blake m'ont vu en pleine crise d'angoisse mais je n'ai pus me résoudre à leur parler.
En sentant les mains de Max sur mes joues, je me concentre dessus pour essayer de calmer ma crise de larmes mais je suis tellement en plein pétage de plomb qu'à peine calmée, les larmes reviennent sans que je puisse rien y faire. Lorsqu'il me propose de passer quelques nuits ensemble, un faible sourire se dessine sur mes lèvres en repensant aux fois où nous l'avons fait dans le passé. C'est vrai qu'à ce moment là, je passais des nuits normales mais vu que notre éloignement est dû à notre rapprochement, est-ce résonnable ?
« C'est gentil de le proposer mais je doute que ça soit une bonne idée. Tu ne peux pas te sacrifier pour moi, tu as une petite-amie et je doute qu'elle apprécie que tu passes une nouvelle fois la nuit avec moi. Et puis, on vient juste de se retrouver, je n'ai pas envie qu'on s'éloigne de nouveau parce qu'on serait devenu trop proche. » Je n'oublie pas que pendant quelques temps, on ne s'est pas parlé ou vu à cause d'un rapprochement inaproprié et j'aimerais vraiment pouvoir appeler Max quand j'ai besoin de parler ou juste parce que j'ai envie de le voir.         
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le retour des confidences... ft Dawn Le retour des confidences... ft Dawn  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:30

Le retour des confidences... ft Dawn  310907line


Le retour des confidences…

J’embrasse doucement le haut de sa tête suite à sa réponse. C’est vrai que la séparation avait été dure mais je ne comptais pas la laisser me refuser cela.

« Oublie ma copine un moment et pense à toi… La concernant je prétexte une réunion tardive ou une sortie entre potes et l’affaire est réglée… Et puis plus rien ne roule sur des roulettes depuis un moment… Laisse-moi t’aider, et tenter comme auparavant de dormir l’un avec l’autre des nuits paisibles. Tu disais toi-même que cela te faisait du bien. Et quand bien même on se rapproche, tant pis. Tu as besoin de moi comme j’ai besoin de toi… Aller fini ton verre et on y va…C’est un peu glauque ton café… »

Je laisse échapper un petit rire. C’était ainsi qu’il fallait s’y prendre, l’obliger sans pour autant la bousculer. C’est une chose qui marchait presqu’à chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le retour des confidences... ft Dawn Le retour des confidences... ft Dawn  I_icon_minitimeDim 1 Fév - 0:10


Le retour des confidences...



 

 
Dawn & Maxence


 

La présence de Max, le simple fait de savoir qu'il est là pour moi m'aide à me calmer un peu mais surtout, ça m'aide à voir plus clair et je me rends compte que j'ai besoin d'aide. J'aurais dû reprendre rendez-vous depuis longtemps avec un psy mais je me persuadais que je gérais mon amnésie alors qu'en fait, non.
Je laisse échapper un petit rire s'échapper quand il me répond. On dirait qu'il n'y a pas que moi qui ait des soucis. D'un coup, je m'en veux un peu de lui imposer mes problèmes. « Possible que ça me faisait du bien mais tu viens de me dire que ton couple avait des problèmes, ce n'est peut-être pas la peine d'en rajouter. Je n'aurais pas dû t'envoyer ce message. Je suis désolée Max. » Je lui souris timidement avant de boire une gorgée de mon chocolat. « Si tu veux, tu peux me parler de vos problèmes, je suis sure que ça peut se régler. Tu l'aimes et elle t'aime donc ça va s'arranger. Sinon, concernant ce café, il est peut-être glauque pour un grand avocat comme toi mais vu mon état d'esprit, il me convient. » Je souris une nouvelle fois à Maxence avant de chercher un mouchoir dans mon sac pour m'essuyer les yeux. Heureusement que je ne me suis pas maquillée ce matin, j'évite ainsi le look panda, même si j'ai des lunettes de soleil pour cacher mes yeux rouges.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour des confidences... ft Dawn Le retour des confidences... ft Dawn  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des confidences... ft Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus a se rappeler comment voler... [DAWN]
» Dawn Hoper
» Dawn - Nice to meet you
» Dawn part à la chasse aux Pokémons
» Une rencontre de pure hasard peut virer au malaise (PV Dawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-