Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) I_icon_minitimeMer 4 Mar - 2:17




Débarquement immédiat !
JJ & Az' Marshall
 

-J'y vais je rentre au plus vite ne t'en fais pas, dis-je à Nate, sans me retourner, en oubliant mes clefs sur la table dans le couloir , enfin en oubliant, non, plutôt en les laissant volontairement. Je ne comptais pas revenir mais ça il ne le savait pas.
-Attends
, cria-t-il une fois la porte refermer. Tu oublies ça, ajouta-t-il en me tendant mes clefs. Et mon bisou.
C'était un rituel qui durait depuis le début de notre relation, le bisou pour se dire au revoir, même si l'on partait cinq minutes, mais depuis que je l'avais surpris dans notre lit avec sa stagiaire à peine majeure, et qu'il m'avait fait promettre de ne rien dire, sous peine d'être battue, ce qu'il faisait quand même pour me rappeler qui était le "maître" selon lui. Je n'aimais guerre ce rituel , mais je l'embrassais rapidement et montais aussi vite dans le taxi. Celui ci m'emmenait à l'aéroport loin de lui. Loin d'ici. J'allais débarquer à New York, chez ma sœur. Lorsque je mis ma ceinture, mon bras me rappela les évènements de la veille , et le bonheur que j'avais ressenti lorsque ma sœur m'avait annoncer qu'elle se mariait, mon billet était réserver depuis le matin même car la nuit d'avant. Cela avait encore dérapé.


FLASHBACK
-S'il te plaît ne pars pas , pas encore.. Il ne m'écoutait pas.. Nate, reste avec moi, ne va pas la voir.
Je le retenais par le bras. Il allait encore passer la fin de sa nuit avec sa maîtresse, et moi je devrais rester seule à la maison.
-Lâche moi, il me gifla. Je le lâchais.
Puis il me pris par le bras en me maintenant fortement me ramena dans notre chambre et me dit :
-Reste là , dors, je reviens demain, et ne pose pas de question, je fais ce que je veux encore non.
Et il partit, la porte d'entrée claqua.
FIN DU FLASHBACK


-Madame, on est arrivé. Me dit le chauffeur.
Je le remercia pris mes bagages et les fit enregistrer. Une fois dans l'avion j'évitais de penser à Seattle, il allait pouvoir profiter à plein temps de sa maitresse. Et moi faire une demande de divorce sans menaces et risques de coups. Je serais en sécurité chez ma sœur. Et de plus , son mariage était pour bientôt, il allait falloir préparer l'évènement. J'espérais pour elle que ce soit un mariage heureux, et non comme le mien. Un vrai mariage d'amour. Et surtout pas dans la précipitation.
Je descendis de l'avion et alla récupérer mes bagages. J'attendis pas bien longtemps pour croiser la belle chevelure de JJ , elle était là et elle n'avait pas changer, toujours la même. Et toujours à l'heure, même en avance visiblement.

-JJ !!
M'écriais-je en la voyant , j'étais tellement heureuse et soulagée de la voir enfin.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:25




Débarquement immédiat !
JJ & Az' Marshall
 

Avec les évènements qui s’étaient déroulés récemment, JJ semblait avoir été prise dans un tourbillon dont elle n’avait pas le contrôle. Ça y est, elle était fiancée… Avec Killian… Le dernier homme sur terre qu’elle aurait pensé épouser. Comme quoi… Ils n’avaient pas encore fini de parler des détails mais de toute façon, ce n’était pas comme si ils avaient le choix. L’un comme l’autre. Ils allaient devoir apprendre à se supporter et à feindre le grand amour devant tout le monde et surtout les services de l’immigration. JJ n’était pas idiote au point de croire qu’ils allaient croire en ce soudain bonheur. Le procès de son père avait été avancé et comme par hasard, elle trouvait l’amour aussitôt ? Elle détestait mentir. Elle détestait devoir faire semblant. Dans le cadre de son travail encore, mais dans sa vie privée aussi maintenant ? La jeune femme préféra ne pas y penser pour l’instant. Les problèmes arriveront bien assez vite. Autant profiter du peu de répit qui lui restait.

La jeune femme avait bien entendu prévenu sa petite sœur de ce changement survenu dans sa vie. Az’ lui avait immédiatement répondu et avait pris un billet pour la rejoindre. JJ ne put s’empêcher de sourire en pensant à sa petite sœur chérie. La seule personne de sa famille avec qui elle avait gardé contact. Az n’avait jamais compris pourquoi sa sœur s’était éloignée comme ça et en avait beaucoup souffert. Elle avait bien essayé d’en savoir plus mais JJ n’avait jamais voulu briser les sentiments de sa sœur pour leur père comme les siens l’avaient été. A choisir, elle aurait préféré ne rien savoir des frasques de son père. Bienheureux étaient les ignorants disait le proverbe. JJ ne pouvait qu’être d’accord avec cela. Malheureusement cela n’avait pas été le cas pour elle mais elle était bien déterminée à ce que cela ne soit pas le cas pour sa petite sœur.

JJ avait donc pris le chemin de l’aéroport tôt ce matin afin d’éviter les embouteillages incessants de New York le matin. Bien lui en prit car un accident avait rendu les routes horribles. Si elle ne s’y était pas prise tôt, Dieu sait à quelle heure elle serait arrivée et comme elle avait promis à sa sœur qu’elle serait la première tête qu’elle verrait… La jeune femme avait réussi à arriver avec 20 minutes d’avance et attendait impatiemment qu’Az sorte. Cela faisait maintenant de longs mois qu’elle ne l’avait pas vu et elle lui manquait terriblement. Les deux sœurs avaient beau s’envoyer des messages tous les jours, ce n’était pas la même chose…

Guettant la sortie de sœur, JJ aperçut enfin sa sœur qui pointait le bout de son nez. La jeune femme se précipita pour la prendre dans ses bras et la serrer fort contre elle.

« Az ! Si tu savais comme tu m’as manqué !! ça va ? Où est Nate ? »

Elle venait de s’apercevoir que le mari de sa sœur manquait à l’appel.

« Tu es venue plus tôt et il nous rejoindra plus tard ? Ou bien c’est voyage solo pour qu’on ne soit que toutes les deux ? »

C’était aussi une possibilité. Et de loin la préférée de JJ. Non pas qu’elle n’aimait pas son beau-frère mais avoir sa sœur rien que pour elle était loin de déplaire à JJ. Très loin même…



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:31




Débarquement immédiat !
JJ & Az' Marshall
 

Avec JJ, nous nous prenions dans les bras, cela faisait tellement longtemps. Même les textos trente-six mille fois par jour n'était plus suffisant. Je pris dans ma tête une décision que je devrais assumer, mais je ne repartirais plus d'ici. Je ne la quitterais plus. J'allais lui répondre qu'elle aussi elle m'avait beaucoup manqué lorsqu'elle me demanda où était Nate... Ma tête changea légèrement. J'aurais préféré ne pas parler de lui.

-Ça va merci ? Et toi la future mariée ? Souriais-je, j'essayais d'oublier la question qu'elle m'avait posée après. Je devais éviter de parler de Nate sinon je craquerais et lui raconterais tout, sauf que je ne voulais pas la mêler à mes problèmes. Mais JJ insista. Elle me demanda s'il nous rejoindrais, ou si c'était un voyage solo.

-Euh, et bien... Ça sera en solo... Et pour le moment, je n'ai pas encore prévu de billet de retour.

J'espérais qu'elle ne poserait pas de question et surtout qu'elle n'avait pas envoyé de faire part à Seattle. Car si Nate était au courant, il débarquerait. Je lui avais dit que JJ avait une pneumonie et que je ne savais pas quand elle serait guérie et que je devais rester à son chevet donc .. Pas de repos pour le moment, et une fois la procédure de divorce enclenché, je ne rentrerais pas. Je ne voulais pas qu'elle pose de question. J'avais ma valise où tout était bien tassé, mais j'avais assez d'affaires pour un bon mois. Après, j'avais surtout emmené le principal, ce dont je ne pouvais pas me passer pour le reste, je verrais. Et comme je sentais que lui mentir me faisait mal et que j'avais les larmes qui montaient, je la repris dans mes bras.

-Tu m'as tellement manqué.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:28




Débarquement immédiat !
JJ & Az' Marshall
 

JJ sourit à sa sœur mais remarqua à quel point elle était pâle et semblait fatiguée. L’imagination de la jeune femme commença à bouillir et des scénarii tous plus farfelus les uns que les autres fusèrent dans son esprit pas très en forme non plus. Elle s’exhorta au calme. JJ ne voulait pas accablait sa sœur de questions dès son arrivée. Elles auraient tout le temps pour ça plus tard. S’agitant un peu au surnom dont sa sœur l’affubla, elle laissa échapper un petit rire

« Et bien… Un peu fatiguée. Beaucoup de changements en peu de temps on va dire… »

La jeune femme voyait bien que le flot de voyageurs s’était tari depuis le moment où elle avait pris sa sœur dans ses bras. Elle ne put s’empêcher de redemander à sa sœur où était son mari. Juste pour savoir si elles allaient rester ici ou bien elles pouvaient reprendre le chemin vers la voiture de JJ. Az lui répondit alors que c’était un voyage en solo et qu’elle n’avait pas encore prévu de date de retour. Cela surprit encore plus JJ mais elle ne dit rien. Elle était secrètement ravie que sa sœur soit venue seule. Avoir un peu de temps entre filles allait leur faire du bien à toutes les deux. A chaque fois que JJ était partie rendre visite à sa sœur ou bien les fois où elle était venue à New York, Lys était toujours en compagnie de son mari. Aussi allaient-elles pouvoir en profiter toute les deux.

Sa petite sœur la reprit dans ses bras. L’alarme sonna une nouvelle fois dans la tête de JJ. Cela faisait bien trop longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues. Cela avait affectée sa jeune sœur plus qu’elle ne l’aurait cru. La serrant tendrement dans ses bras, la brune lui répondit doucement

« Toi aussi ma puce. Énormément. Je suis désolée de ne pas venir te voir plus souvent… »

Se dégageant doucement, JJ caressa doucement la joue de sa petite sœur et lui dit avec un petit clin d’œil

« Et tu sais quoi ? Je suis bien contente que Nate ne soit pas là ! Ça sera que nous deux comme avant ! »

Prenant la valise de sa sœur d’une main, JJ passa son bras autour des épaules d’Azilys de l’autre et commença à marcher vers la sortie.

« Rentrons à la maison ! »



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:13




Débarquement immédiat !
JJ & Az' Marshall
 


JJ me dit qu'elle était un peu fatiguée et qu'il y avait un peu de changement. Je répondis de suite :

-Il va falloir en parler, je pense pas que tu sois tombé amoureuse aussi vite, surtout que le procès de papa a été avancé .. Y a anguille sous roche ou je me trompe?

Je souriais, je savais que même si JJ faisais ça elle le ferais bien et surtout pour de bonnes raisons, elle ne ferait pas ça pour rien. Pour son boulot avant tout ,et pour éviter de devoir tout reprendre à zéro au Canada. J'espérais juste qu'elle savait dans quoi elle s'embarquait, et que son futur mari aussi.

Lorsque je repris ma sœur dans mes bras, j'avais envie de tout lui dire mais je ne devais rien dire . Je ne devais pas . Elle avait son mariage et elle devait être la plus heureuse. Elle s'excusa de ne pas être venu plus souvent, je savais qu'elle ne pouvait pas trop non plus avec son travail . Et moi avec Nate . Elle aurait du dormir à l'hôtel et monsieur aurait été infecte après son départ car il n'aurait pas pu faire ce qu'il voulait. Elle m'avoua aussi qu'elle était contente que Nate soit pas là, qu'on serait à deux comme avant. Je ne devais pas lui dire surtout pas...

-Ne t'inquiète pas . On est là maintenant et on va en profitez à fond ! Et tu sais , il ne viendra peut être même pas au mariage, il a tellement de boulot. Tu n'as pas envoyé de faire part à Seattle?

Elle pris ensuite ma valise , et passa son bras autour de mon épaule, je grimaça un peu lorsqu'elle passa son bras un peu trop près du mien. Et elle m'emmena vers la sortie.

-Je te suis.


J'étais heureuse de la retrouver, enfin ..

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) I_icon_minitimeVen 6 Mar - 1:28




Débarquement immédiat !
JJ & Az' Marshall
 

Décidément sa petite sœur la connaissait trop bien. Elle avait tout de suite deviné qu’il y avait quelque chose de pas net dans cette histoire de mariage. Ça ne faisait que renforcer les doutes de JJ. C’était vraiment très risqué… Killian et elle savaient-ils vraiment dans quoi ils s’embarquaient ? La boule au creux de son ventre s’agrandit un peu plus… S’efforçant de sourire à Az, la jeune femme lui répondit

« Ne t inquiète pas. Je suis une grande fille. Je sais ce que je fais… »

Wow ! Elle commençait déjà à mentir et c’était sorti comme ça ! Parce que non, elle ne savait pas très bien dans quoi elle s’embarquait. Non ce n’était pas tout beau tout rose avec Killian. Les deux jeunes gens ne se supportaient pas alors comment allaient-ils faire face au monde ? Comment leur faire croire qu’ils étaient fous amoureux l’un de l’autre alors qu’ils rêvaient secrètement de s’étriper ? Tellement de questions et aucune réponse… Et elle ne pouvait en parler à personne et surtout pas à sa sœur. Elle était heureuse en ménage et même si elle se doutait bien que sa grande sœur ne se mariait pas par amour, elle était loin de se douter quelle était la véritable nature de sa relation avec son fiancé…

Néanmoins ce fut un véritable sourire qu’elle offrit à sa sœur quand cette dernière lui rétorqua qu’elles allaient en profiter maintenant qu’elles n’étaient que toute les deux. Pour ça oui elles allaient bien en profiter et surtout rattraper le temps perdu !

« Y’a intérêt ! On a tellement de choses à se dire ! Beaucoup de choses à rattraper ! »

Mais quand elle entendit la suite, JJ ne put s’empêcher d’en être encore plus surprise. Non pas que Nate ne puisse pas venir au mariage mais pourquoi lui demander si elle avait envoyé un faire part à Seattle ?

« Euh… non. Pourquoi ? J’aurais dû ? En même temps, rien n’est encore fait… Tu es la première à qui je l’ai annoncé… »

Se dirigeant vers la voiture un bras autour de sa sœur, JJ resta un moment silencieuse. Ce ne fut qu’une fois dedans et sur la route qu’elle demanda doucement à Az

« Tu es sûre que ça va ? »



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) I_icon_minitimeVen 6 Mar - 13:35




Débarquement immédiat !
JJ & Az' Marshall
 


JJ me confirma qu'elle était une grande fille. Oui certes mais je m'inquiétais quand même , j'espérais qu'elle faisait ça correctement si ce n'était que pour les services de l'immigration et que l'homme avec lequel elle allait se marier ne la dénoncerait pas si jamais le service avait des doutes, car lui aussi jouait gros avec ce mensonge. Enfin si c'était le cas du mariage "blanc". Si c'était un mariage d'amour alors j'étais la plus heureuse des petites soeurs. Je lui souris.

-Je te fais confiance. Et si tu as besoin , je suis là maintenant.

Oh ça oui , elle en avait des choses à rattraper, et j'avais hâte de pouvoir enfin reprendre ma vie . Enfin... J'avais des économies pour le voyages et le mois ou j'étais censé rester mais après il allait falloir que je trouve du travail, et aussi un avocat. Cela faisait des année que j'économisais pour un avocat, mais je ne pourrais pas me payer un super requin. Et sachant que je ne n'y connaissais rien et que l'immigration pouvait expulsé ma soeur. J'espérais que Nate n'irait pas parler de mariage blanc entre nous juste pour que je reste en Amérique , un peu comme un complot, dans les papiers du divorce. J'espérais qu'il m'avait assez aimé pour ne pas avoir à dire ça. Et puis il était en tord à la base, c'est lui qui me trompait et avait rompu les termes du contrat.
JJ ajouta avec surprise que j'étais la première à qui elle l'avait annoncé, et me demanda si elle aurait dû envoyer un faire part à Seattle. Je réagis surement trop vite par rapport à ce que j'aurais du.

-Non ,ne t'en fais pas , n'en envois pas. Je le dirais à Nate au moment voulu. Et je suis fière d'être la première au courant.


* Je ne lui dirais jamais * pensais-je.

Je ne voulais plus de lui dans ma vie. Et j'espérais que JJ le comprendrais le jour où je lui dirais que j'ai entamé une procédure de divorce. Je voulais attendre avant de lui en parler, savoir si pour moi ou pour ma famille, il y aurait des risques à ce que je divorce. Aucun contrat de mariage n'avait été fait , donc normalement ça devrait être assez simple. Mais avec quelqu'un comme Nate, on ne pouvait jamais savoir.
Lorsque nous nous retrouvions dans la voiture, JJ me demanda si j'étais sûre que ça allais. Je regardais alors vers la vitre pour que JJ ne voit pas une larme couler de ma joue, que j'effaçais rapidement.

-Oui , ne t'inquiète pas. Le vol a été pénible. Et puis , NY est tellement magnifique.


Je mentais , j'étais une très mauvaise menteuse, mais je ne pouvais pas lui sortir ça comme ça. Si je le faisais elle serait capable de faire demi tour prendre le premier vol pour Seattle et aller casser la figure de Nate ,pour rester polie, et de bruler la voiture de sa secrétaire.
Il fallait que j'arrive à faire tenir mon mensonge , demain j'irais voir un cabinet d'avocat pour me renseigner et je verrais bien. J'espérais que ça aille vite.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) I_icon_minitimeVen 6 Mar - 21:29




Débarquement immédiat !
JJ & Az' Marshall
 

Etait-elle trop absorbée par ses propres soucis pour voir ceux de sa sœur ? Surement. Parce dans d’autres circonstances, JJ aurait remarqué que sa sœur était bien trop pâle et qu’elle avait beaucoup maigri depuis la dernière fois qu’elles s’étaient vues. Mais là les sœurs Marshall étaient bien trop dans leurs soucis pour voir autre chose. Et ce qui était également une certitude c’était que si JJ avait eu vent de ce qui se tramait dans le domicile marital de sa sœur quand elle n’était pas là, elle aurait immédiatement fait demi tour, aurait pris un billet pour Seattle et aurait infligé les pires tortures que la Terre ait connue à son beau-frère. Les plus célèbres tortionnaires passeraient pour des bisounours à côté d’elle.
Mais en ce moment, elle était loin de tout ça. Azilys en lui postant cette question avait soulevé pas mal de choses en JJ. En effet, elle venait de se rendre compte qu’elle n’avait prévu aucun des trucs qu’on prévoit habituellement lors des mariages. Faire parts, invités, cérémonie… Elle pensait juste aller à la mairie et puis basta. Mais est-ce que Lys n’avait-elle pas soulevé quelque chose ? Ne fallait-il pas organiser un vrai mariage pour que cela fasse plus vrai ?

Pour toutes ces raisons, elle répondit d’une voix un peu distraite à sa petite sœur

« D’accord… Comme tu veux… »

Une fois dans la voiture, la jeune femme se ressaisit quelque peu et observant sa jeune sœur du coin de l’œil, elle lui redemanda si tout allait bien. Mais si vous voulez avoir une vraie conversation, une conversation sérieuse j’entends, ce n’était pas dans une voiture et en conduisant que vous allez l’avoir. JJ était tellement concentrée sur sa conduite et sur les routes encombrées qu’elle entendit sans vraiment écouter la réponse d’Azilys. Supposant que le voyage l’avait plus fatiguée qu’elle ne le pensait, JJ garda le silence après un petit

« Ok… »

Elle pressa affectueusement la main de sa cadette. Puis triturant la radio, un fond de musique classique se fit entendre dans la voiture. Les deux sœurs aimaient cette musique qui les détendait. Elles partageaient ce goût musical et à chacune de leur retrouvaille, elles allaient écouter un récital ou un concert rien que toutes les deux. Et puis, avec le trafic épouvantable à cette heure, JJ avait besoin de quelque chose qui la calme et non ces bruits que les gens appelaient musiques aujourd’hui. Le trajet se fit en silence jusque l’appartement de l’ainée des Marshall.
Ouvrant la porte, elle prit la valise et emmena sa sœur dans la chambre d’amis. Chambre qui serait sienne le temps de son séjour à New-York. Le plus longtemps possible, JJ l’espérait.

« Et voilà ! Tu as l’air fatiguée, tu veux te reposer et faire une sieste ou tu préfères qu’on mange un petit truc vite fait avant de te reposer ? »



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) I_icon_minitimeVen 6 Mar - 21:48




Débarquement immédiat !
JJ & Az' Marshall
 


Heureusement pour moi JJ ne posa pas plus de questions. Oserais-je un jour lui dire ce qui c'était vraiment passé et ce qui se passerait si le divorce ne fonctionnait pas? Elle allait vraiment m'en vouloir si je ne lui racontais pas et attendre le démarrage des procédures ne seraient pas simple. Je ne savais pas mentir. J'eu donc le temps du voyage en voiture pour me décider. On arriva donc à l'appartement de JJ et elle m'emmena dans la chambre d'amis. J'espérais que son futur mari serait peut être là. Elle me demanda si je voulais me reposer ou si je préférais qu'on mange un truc avant. Il fallait que je lui parle et si mon futur beau frère n'était pas là, ça serait plus simple, le mensonge durait depuis assez longtemps et c'était trop dur.

-Si on mangeait un bout avant, Mais il faut que je te parle avant de manger.

Je m'asseyais sur le lit.

-JJ tu sais je ne suis pas là aussi rapidement pour rien. Mon billet était réserver depuis des mois, je repoussais juste la date car je n'avais pas d'assez bonnes excuses pour partir loin de Nate... Prononcer son nom me faisais mal . Je respirais un grand coup les larmes me montèrent aux yeux. Je ne repars pas à Seattle. Je reste ici.  Peut être pas avec toi . Mais je ne repars pas là bas. ... Je continuais mon monologue. Il ... Cela fait des mois que ça dure... je l'ai découvert dans notre lit avec une autre.. Il savait que je l'aimais plus que tout et que je voulais un enfant. Il m'a dit que je n'aurais un enfant que si je me taisais et les laissais faire....Et que si je ne le faisais pas .. Il recommencerait ce qu'il avait fait le soir où je les avais découvert... J'ai décider de venir pour t'aider mais aussi pour demander le divorce loin de lui. Je ne voulais pas t'en parler . Tu es en plein mariage tu as le droit d'être heureuse, je ne veux pas gâcher ton bonheur, mais je ne peux pas te mentir plus longtemps.

Les larmes coulaient sur mes joues , sans faire de bruits, elles coulaient seules.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:32




Débarquement immédiat !
JJ & Az' Marshall
 

Une fois dans l’appartement, l’alarme sonna une nouvelle fois dans la tête de JJ. Sa sœur était bien trop calme, cela ne lui ressemblait vraiment pas. Mais une fois de plus, elle ne dit rien se contentant de l’emmener dans sa chambre et d’y déposer la valise. Elle lui proposa alors de manger un petit bout ou bien de se reposer. Az lui dit alors qu’avant de manger, elle devait lui parler. Imitant sa sœur, JJ s’assit sur le lit près de sœur et patienta. Elle n’eut pas à attendre longtemps puisque presqu’aussitôt Azilys reprit la parole. Et visiblement, cela lui coutait.
Et au fur et à mesure que la jeune femme parla, JJ se sentit remplir d’horreur et d’une colère telle qu’elle n’avait jamais connue. Colère qu’elle essaye tant bien que mal de réprimer. Une irrépressible envie de meurtre l’envahit et une fois que sa sœur eut fini de parler, elle la prit dans ses bras et lui caressa doucement les cheveux.

« Tu es là maintenant… Je ne laisserai plus personne te faire de mal… »

La jeune femme ressentait une grande culpabilité ne ce moment même. Comment avait-elle pu passer à côté de ce que vivait sa sœur ? Était-elle tellement dans sa petite vie qu’elle n’avait rien vu, rien senti ? Et comment Azilys avait-elle pu lui cacher tout ça ? Ce n’était pas juste ! Pas normal !
Elle n’avait jamais beaucoup aimé Nate. Elle le trouvait trop rigide, trop autoritaire. Mais elle s’était tue car sa petite sœur était à l’évidence folle de lui. Et Nate semblait lui aussi très épris de son épouse. C’était ce qui importait le plus à JJ. Que quelqu’un prenne soin de sa jeune sœur comme elle ne l’avait jamais pu faire. Elle adorait sa sœur, la personne la plus précieuse à ses yeux mais avait toujours ressenti de la culpabilité car elle savait qu’Azilys avait souffert de son absence. Elle avait agit de manière égoïste en partant, elle le savait, mais c’était soit ça soit elle se détruisait petit à petit. Elle ne pouvait plus vivre sous le même toit que cet homme. Son père. Leur père. Az n’en avait jamais rien su et JJ ne comptait pas lui dire les raisons de ses actes. Sa sœur l’aimait telle qu’elle l’était et c’était plus que suffisant pour JJ.

Elle attendit un peu que les larmes de sa cadette se tarissent avant de lui dire

« Tu ne retourneras jamais là bas, je te le promet. Tu resteras ici avec moi. Dans cet appartement… »

Lui essuyant les joues tendrement, JJ lui demanda

« A-t-il jamais levé la main sur toi ? Pourquoi ne m’en as tu jamais parlé Az ? J’aurais pu t’aider… Te sortir de cet enfer plus tôt… »



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:47




Débarquement immédiat !
JJ & Az' Marshall
 


J'avais réussi à avouer à JJ ce qui c'était passé avec Nate je n'étais pas entré dans les détails, je ne pensais pas que JJ en ai besoin, pas pour le moment. Elle allait se marier. Je devais lui expliquer pourquoi je ne rentrerais pas à Seattle mais après le reste , elle le saurait plus tard si jamais j'arrivais à en parler ou si elle me posait des questions. A mesure que je racontais j'avais bien vu que le visage de JJ avait changé heureusement que j'avais attendu d'être arrivé à l'appartement , elle aurait vraiment pu prendre un billet pour Seattle. Elle me pris dans ses bras ,me caressa les cheveux. Je me sentais bien et laissa aller mes larmes.
« Tu es là maintenant… Je ne laisserai plus personne te faire de mal… »
J'espérais qu'elle serait toujours là pour me protéger. J'avais eu tellement mal quand elle était parti et là avec Nate , j'avais vraiment besoin de me retrouver et pour ça d'être avec ma soeur.
J'aurais du lui en parler plutôt je le savais mais je savais aussi que si j'en parlais le divorce serait obligatoire. Et les frais, et tout le reste. Je n'avais qu'un salaire d'institutrice, c'est Nate qui ramenait l'argent d'ailleurs je mentais aussi à JJ sur le faite que j'étais au chômage. Nate avait ordonné que je reste à la maison. Si il rentrait et que je n'étais pas là il me faisait savoir qu'il n'était pas content. Sachant qu'il n'avait pas d'horaires. Et ma patronne, la directrice s'était rendu compte des bleus et m'avait questionner, j'avais donc préféré partir.
JJ me promis que je retournerais pas là bas. Et que je resterais avec elle , à l'appartement. Elle m'essuya les joues et me demanda si il avait levé la main sur moi..pourquoi je ne lui en avait jamais parlé... Elle aurait pu m'aider...

-Je...Il.... C'est arrivé....J'avais du mal à parler.Mais je ne voulais pas te déranger..Et je l'aimais , je n'ai pas compris qu'il me manipulait....Je voulais toujours rectifier les choses... Qu'il m'aime encore...Et c'était par passe.... Il était très amoureux...Et quand il la voyait, il était violant..

Je ne voulais pas lui cacher, mais je ne voulais pas vraiment lui raconter... La lèvre fendue... Les bleus...Les excuses à l'hopital...

- J'aurais du t'en parler...Mais je ne voulais pas te méler à tout ça...Vous m'aviez prévenu que c'était tôt je l'aimais... Je me suis trompé...Il ne m'aimait pas...

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) I_icon_minitimeMar 10 Mar - 15:55




Débarquement immédiat !
JJ & Az' Marshall
 

La culpabilité de JJ grandit encore lorsque sa sœur lui avoua que son mari avait levé la main sur elle, une bouffée de haine monta en elle. Comment avait-il osé ?! Ce fumier allait le regretter ! Oh, elle attendrait. Le temps qu’il faudra mais jamais elle n’oubliera ce qu’il avait fait subir à sa sœur. Mais pour l’instant ce n’était pas ça qui importait. Azilys était ici avec elle et elle n’avait aucunement l’intention de la laisser partir. Ni maintenant ni jamais. Elle se promit de ne plus laisser personne lui faire du mal. Une fois c’était suffisant. Cela ne la conforta que plus dans l’idée que se marier avec Killian était la bonne solution. Aussi détestable soit-il, il était sa seule chance de ne plus abandonner sa sœur.

« Maintenant le plus important pour toi c’est de te reposer. Nous irons te trouver le meilleur avocat dès demain. Ok ? »

JJ n’avait aucune idée de ce que voulait réellement sa sœur. Elle était venue ici et lui avait dit ne plus vouloir retourner là bas. Elle avait également parlé de divorce. Mais le voulait-elle vraiment ? JJ était bien placée pour savoir que les femmes mariées avaient une grande patience concernant leur mari. La gifle monumentale que sa mère lui avait administrée lorsqu’elle avait essayé de lui parler des infidélités de son mari en témoignait. Mais jamais Ben Marshall n’avait levé la main sur elle. Du moins pas devant ses filles. JJ ne savait pas quelle était la véritable nature de leur relation mais sa mère semblait s’en contenter… Et si Azilys ressemblait plus à leur mère que ça ? Non, JJ l’en empêcherait. Plutôt mourir que de voir sa sœur retourner avec ce salaud.

L’embrassant tendrement, la brune se leva et dit à sa sœur

« Débarbouilles toi un peu, je vais préparer de quoi manger. Et après tu feras une bonne sieste. »

La jeune femme laissa sa sœur et alla vers la cuisine. Ce ne fut seulement qu’à ce moment là qu’elle s’autorisa un instant de faiblesse. Laissant les larmes couler, JJ s’autorisa quelques minutes d’auto-flagellation. Puis en femme habituée à ne rien laisser paraître, elle se ressaisit et commença à sortir de quoi faire une salade. Avant de s’attaquer à la cuisine, elle envoya un petit message à Chris. Elle avait besoin de son meilleur ami en ce moment. Az’ le connaissait mais pensait qu’ils étaient juste amis.

Elle était encore dans les préparatifs quand elle entendit du bruit. Sans se retourner, elle dit d’un ton faussement enjoué

« Je n’ai pas encore tout à fait terminé. Tu peux m’aider en mettant la table stp ? Au menu, salade et poulet froid. Désolée, je n’ai pas eu le temps d’acheter grand-chose. Mais promis je me rattraperai ! Ce soir je t’emmène au resto ! »


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) I_icon_minitimeMar 10 Mar - 18:14




Débarquement immédiat !
JJ & Az' Marshall
 


J'avais tout dit à ma soeur. Je sentais un poids en moins sur mes épaules mais d'un coup me sentait coupable d'avoir révélé la vraie nature de l'homme que j'aimais... ou que j'avais cru aimer... JJ me dit qu'on allait chercher le meilleur avocat dès demain . J'espérais juste que ce soit une avocate... Un homme.. Je ne pourrais pas.. Comprendrait-il la souffrance que je ressens.

-D'accord...

Je n'avais vraiment pas idée de ce que je faisais. Peut être allais-je aller jusqu'au bout de mes démarches. Mais si jamais je n'y arrivais pas ... Ou pire si il trouvait le moyen de me faire passer pour le bourreau. Nate avait des relations. Il était gérant d'un cabinet médical. Mais après il avait beaucoup d'amis avocats. Il s'en sortirait j'en étais sur peut être que je ne devrais pas dépenser de l'argent pour perdre ce procès.
JJ se leva et m'embrassa tendrement sur le front. Elle me dit que me débarbouiller et qu'elle allait nous préparer à manger. J'hochais la tête.
Je pris mes affaires de toilette dans ma valise, et me rendis dans la salle de bain. Je mis le robinet du lavabo en route. Et me regarda dans le miroir. J'avais les yeux avec d'énormes cernes. Les joues plus creuses qu'à la normal. J'enlevais mon pull, et me retrouva en débardeur devant le miroir. Mon regard s'attarda sur le bleu qui était passé au violet avec les bords jaunes sur mon bras . Il avait de la poigne. Lorsque j'étais tombé amoureuse j'avais cru qu'il me protégerais avec sa force et non qu'il s'en servirait contre moi.
Je me passa un coup d'eau sur le visage, changea de vêtements. Puis je descendis dans la cuisine.
JJ préparait à manger. Elle n'avait pas eu le temps d'acheter grand chose. Elle me demanda si je pouvais l'aider en mettant la table. Au menu : salade , poulet froid. Et elle me dit que ce soir elle m'emmenait au resto.

-Rien n'a bouger? La questionnais-je , si les assiettes et les couverts n'avaient pas bouger alors du coup je savais où tout se trouvaient. Tu sais tu n'es pas obligé de m'emmener au restaurant. Manger ici ça m'ira aussi très bien. Et on ira faire des courses ou j'y passerais quand tu seras au travail.

Je ne voulais pas qu'elle change ses habitudes. Elle devait continuer à vivre sa vie quand même.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:03




Débarquement immédiat !
JJ & Az' Marshall
 

La jeune femme eut un petit sourire lorsqu’elle entendit la voix de sa sœur. Maintenant qu’elle était auprès d’elle, Azilys ne risquait plus rien. Sa grande sœur ne permettrait à personne de lui faire encore du mal. S’essuyant ses yeux encore humides, JJ lui répondit

« Rien a bougé. Tu me connais, je suis loin d’être une fée du logis… »

C’était la stricte vérité. Des deux, c’était Azilys qui était la parfaite femme d’intérieur. JJ se contentait du strict minimum. Elle faisait le ménage et autre mais juste parce qu’elle était obligée. Elle cuisinait rarement même si quand elle le faisait, c’était délicieux mais voilà, elle n’aimait pas ça. Elle préférait sortir, manger dehors et s’amuser toute la nuit plutôt que de rester chez elle à faire la cuisine. Bon quand on vivait seul, c’était un peu normal. Etre célibataire dans une ville telle que New-York n’était pas un problème en soi. Ici, il y avait toujours quelque chose à faire, quelque part où aller. Et puis, elle avait son travail. Un travail qui lui prenait la plus grande partie de son temps…
Finissant de faire la salade, elle se retourna et fit face à sa sœur en espérant qu’Az’ ne verrait aucune trace des larmes qui avaient coulées. Sa sœur s’était changée et s’était débarbouillée le visage. Elle avait toujours l’air aussi fatiguée et pâle mais semblait quelques peu apaisée. La jeune femme lui sourit tendrement

« Il va falloir te remplumer ma chérie donc oui un resto est obligatoire pour ce soir. On a beaucoup de choses à célébrer, ta venue à New-York, ta nouvelle vie et nos retrouvailles ! »

Elle avait délibérément omis d’ajouter son futur mariage. Pour elle, il n’y avait rien à célébrer ou peut-être la fin de sa vie actuelle et le début d’une nouvelle vie de mensonges… Mais si elle devait être vraiment honnête, pour Killian non plus cela ne devait pas être facile. Il la portait autant dans son cœur qu’elle dans le sien et avec un caractère comme le sien, cela ne devait pas être simple pour lui non plus…
Posant la salade sur la table, elle entreprit de couper quelques morceaux de pain pour accompagner le tout ainsi que la vinaigrette pendant qu’Az’ finissait de mettre la table. Coupant quelques filets de la volaille, elle servit copieusement sa petite sœur avant de se servir.

« Et voilà ! Madame est servie ! On ira faire les courses ensemble si tu veux après ta sieste. Je travaille de la maison aujourd’hui. »

Ce n’était pas la première fois et certainement pas la dernière d’ailleurs qu’elle travaillait de chez elle mais aujourd’hui JJ avait également repoussé quelques rendez-vous pour venir accueillir Lys et restait avec elle pour sa première journée à New-York.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:30




Débarquement immédiat !
JJ & Az' Marshall
 


« Rien a bougé. Tu me connais, je suis loin d’être une fée du logis… »

Je souris, JJ était quelqu'un de simple. Avec Nate tout devait être nickel. Ceci dit j'avais du temps pour le faire une fois que je n'avais plus de boulot. JJ était tout le temps au travail, et je ne la dérangerais pas trop longtemps. De plus elle aurait surement son mari qui vivrait ici d'ici quelque temps.En attendant, je l'aiderais et tâcherais de me faire toute petite. Lorsque JJ se retourna, je vis à ses yeux que JJ avait du pleurer un peu. Mais je ne dis rien , je savais qu'elle était très pudique là dessus. Elle n'aimait pas montrer aux autres sa tristesse , elle avait toujours été comme ça. Elle me dit qu'il fallait que je me remplume, et que oui un bon restaurant me ferais du bien ,et serait obligatoire , et avec JJ si c'était obligatoire j'avais pas le choix. J'avais perdu un peu de poid, c'était une évidence, mais j'espère que je ne faisais pas trop maigre non plus. On avait des choses à fêter c'était sur.

-Et ton mariage! Dit en souriant. Alors ce mari? Il est comment?

Je la questionnais j’espérais que ce ne la dérangeait pas. Elle coupa du pain, et me servit. J'avais envie de tout savoir , et j’espérais surtout qu'elle était amoureuse de cet homme. Et qu'il ne lui ferait pas de mal.Une fois devant nos assiettes, elle déclara que j'étais servie, Elle ajouta qu'on ira faire des courses une fois que j'aurais dormi. Elle n'allait pas au travail, elle bossait chez elle aujourd'hui.

-D'accord, je ferais une petite sieste d'un heure pas plus sinon ce soir je n'arriverais pas à fermer l’œil.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:48




Débarquement immédiat !
JJ & Az' Marshall
 

Az’ avait toujours été une parfaite femme d’intérieur. A chacune de ses visites à sa petite sœur, JJ s’était toujours sentie un peu honteuse de son manque de discipline et de rigueur au niveau de son appartement. Mais bon, on ne pouvait pas aimer les mêmes choses et se ressembler en tout point dans une fratrie. La preuve rien qu’en les regardant sa sœur et elle. Personne ne penserait qu’elles étaient sœurs. JJ avait plus pris du côté maternel – de sa grand-mère apparemment – et Az’ ressemblait davantage à leur père. Mais malgré leurs dissemblances, cela n’empêchait pas les deux sœurs de s’aimer profondément.

Souriant à ce que sa cadette rajouta, JJ répondit doucement

« Oui… et à mon mariage… »

Aux questions de sa sœur, la jeune femme pensa qu’elle devrait peut-être arranger une rencontre entre Killian et elle. Cela ne l’enchantait pas vraiment mais ils seraient amenés à se côtoyer fréquemment maintenant qu’Az’ venait vivre ici. Elle appréhendait ce moment ne sachant pas comment le jeune homme allait se comporter avec la petite sœur de sa fiancée. Ils devaient se comporter en tant que couple certes mais ils seraient en face de sa petite sœur là. Az’ était une personne très intuitive et surtout elle connaissait sa grande sœur. Ça serait un peu comme un test en réel… Il allait falloir qu’elle le briefe…

« Il s’appelle Killian. Killian Collins. C’est un de mes clients. Il est mannequin… »

Bon c’était un peu concis mais la jeune femme ne s’était pas encore préparée pour ce genre de questions. Tout s’était passée tellement vite et Lys avait débarquait tellement vite à New-York que cela faisait vraiment court pour la brune.
Elle préféra donc se reconcentrer sur sa petite sœur.

« Comme tu veux… Au vu de tes cernes, même si tu dormais plus d’une heure cela ne t’empêchera pas de dormir ce soir crois moi ! Au pire, je t’emmènerai dans un bar ! »

Un petit clin d’œil plus tard et la jeune femme continua

« Tu n’as qu’une valise… Cela ne te fera jamais assez de vêtements… N’hésite pas à regarder dans ma penderie. On ira aussi faire du shopping si tu veux… »

Il était hors de question qu’elle recontacte son fumier de mari. Pas tant qu’elle n’aura pas d’avocat.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:27




Débarquement immédiat !
JJ & Az' Marshall
 


JJ souris, et répondit un peu trop doucement :
"Oui ... et à mon mariage..."
Elle n'avait pas l'air heureuse. Cela me semblait bizarre, j’espérais qu'elle n'allait pas faire une bêtise. Je lui demanda donc des petites choses sur son mari. Je voulais savoir qui été entré dans sa vie , et qui allait entré dans la mienne aussi en tant que beau frère. Elle m'annonça donc que celui ci s'appelait Killian Collins. Un de ses clients. Et qu'il était mannequin. Donc il était surement beau. Et ils devaient se connaitre depuis un moment. Je souris je voulais lui posé plus de questions mais tout viendrait en temps et en heures. De plus j'allais forcement devoir rencontrer le jeune homme. Il fallait que je le vois avant le mariage. On aurait donc le temps de parler et j'aurais le temps de lui dire que si jamais il faisait du mal à JJ je lui démonterais la tête et ne aurais aucun remords.
Je lui expliqua que je ne dormirais qu'une heure pour pouvoir réussir à dormir ce soir. Elle m'annonça que si jamais je dormais plus d'une heure je n'aurais pas de mal à dormir au vu de mes cernes. Je mis mes mains au niveau de mes yeux.. C'est vrai que ça ne devait pas être beau à voir , avec le décalage horaires en plus. JJ me fis un clin d'oeil. Puis elle constata que je n'avais qu'une seule valise. Elle m'autorisa à regarder dans sa penderie et on irait faire du shopping.

-Ne t'inquiète pas , j'ai quelques économies, et de plus quand je vais ouvrir ma valise tout va sauter tellement c'est tassé dedans. J'ai limite mis toute mon armoire dedans. Et je n'ai pas trop envie d'emmener certains vêtements. Ceux que Nate m'avait offert je préfère les lui laisser. J'irais donc faire un tour dans ta penderie. Annonçais-je en souriant.

Je me disait que mes vêtements ne serviraient à rien à Nate en plus car sa secrètaire était une petite blonde bien trop petite pour mettre mes vêtements. Il lui en racheterait d'autres. Il me fallait vraiment un avocat que je demande vite le divorce et que je puisse vite passer à autre chose.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:48




Débarquement immédiat !
JJ & Az' Marshall
 

Quand sa sœur mit ses mains sur ses yeux, JJ ne put s’empêcher de rire. Elle avait encore parfois des réactions d’enfant et une bouffée de tendresse la submergea. Maintenant qu’Azilys était là, l’ainée se demanda comment elle avait pu passer autant de temps loin d’elle. Elle se rappelait encore du jour où ses parents avaient ramené le bébé à la maison. JJ n’avait alors que 5 ans mais elle était restée près du berceau toute la journée à regarder sa petite sœur dormir. Si ses parents avaient craint la jalousie de la part de la petite fille, ils furent vite rassurés. Jamais une once de jalousie n’avait traversé JJ. Depuis toujours, elle n’avait voulu que le meilleur pour sa cadette, la protégeant de tout, lui donnant tout ce qu’elle demandait. Il suffisait que Lys émette un souhait pour que sa grande sœur remue ciel et terre pour le réaliser. Cela ne l’empêchait pas de la gronder quand il le fallait mais Az’ avait toujours été une personne foncièrement gentille et douce contrairement à son aînée qui était bien plus remuante.

Souriant à ce que sa petite sœur lui répondit, JJ lui lança avec une pointe d’humour

« Tout ce qui est à moi est à toi. On a une légère différence de taille mais essaye les quand même… »

Elles rirent de la plaisanterie de JJ. En effet, on ne pouvait pas décemment considérer dix bons centimètres comme une « légère » différence de taille. Sa jeune sœur avait coutume de la taquiner sur sa petite taille qui lui permettait assurait-elle de se glisser partout. Avec son mètre soixante, la brune se savait assez menue mais cela ne l’avait jamais gêné. Et puis les talons étaient là pour remédier à cela. D’autant plus que les mecs aimaient bien que les filles soient plus petites qu’eux, cela leur donnait une impression de protection. Enfin c’était ce qu’ils lui disaient quand ils essayaient de la draguer. Elle n’avait jamais eu besoin de protection contre eux. Grâce à sa petite taille, elle avait toujours pu filer à l’anglaise.

Remarquant que sa sœur touchait à peine à son assiette, JJ la gronda gentiment

« Faut que tu manges un peu plus que ça… Je sais que ce n’est pas aussi bon que ce que tu fais d’habitude mais je vais finir par me vexer si tu ne finis pas au moins ton assiette… »

Une fois le déjeuner fini, la brune envoya sa sœur directement au lit.

« Va dormir ! Je m’occupe du reste ! Et que je ne te revois pas avant au moins 3h ! »

La jeune femme profita de ce temps pour faire la vaisselle et ranger un peu l’appartement. Puis elle ouvrit son ordi et se plongea dans ses mails et autres contrats en attendant sa sœur.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-