Le peu d'alcool qu'avait bu la jeune maman avait fini par prendre le dessus sur elle. Il faut avouer qu'elle boit très rarement habituellement, ou pas plus d'un ou deux verres de vin, et en mangeant pour éponger tout ça. Sauf que là, aucun aliment ne lui avait servi d'éponge dans son estomac vu qu'elle n'avait encore rien avalé. Aussi, elle prit le cookie que lui tendit sa fille, un grand sourire aux lèvres et n'en fit qu'une bouchée, avant d'hausser un sourcil devant son goût qu'elle n'arrivait pas à deviner. Elle se promit intérieurement de ne pas en mettre dans la prochaine fournée qu'elle ferait chez elle, d'autant plus que Crystal n'avait pas l'air d'aimer ça non plus. Mais, comme pour se faire pardonner de cette petite plaisanterie, l'enfant lui en donna un meilleur, et la maman approuva : il y avait une nette différence entre les deux goûts. Après avoir vu tous les jouets et autres distractions qu'avaient les deux petits, Adam en profita pour descendre les gâteaux qui n'étaient pas à leur goût, affirmant qu'il allait revenir ensuite et qu'elle serait mieux à surveiller les deux enfants en l'attendant. Esperanza hocha la tête et le laissa quitter la chambre, tandis qu'elle s'installait dans la cabane improvisée.
Dix minutes plus tard, toujours pas d'Adam .. Rien .. Esperanza s'allongea sur le sol avec les deux enfants. Il allait revenir ? Peut-être qu'il l'avait oublié ? En tout cas, sa fille ne craignait rien ici, pas avec le chien qui montait la garde à quiconque oserait se pointer dans la chambre. « Un jour, on aura un chien comme celui de William ! Parce qu'il est vachement cool ! » Affirma l'institutrice en souriant tandis que les petits étaient allongés sur le ventre en train de dessiner et de manger des gâteaux. « Tiens maman, tu peux dessiner toi aussi si tu veux .. » dit Crystal en lui montrant un tas de feuilles et des feutres de couleurs. Esperanza hocha la tête négativement et les regarda faire. Déjà qu'elle ne savait pas dessiner habituellement, ou du moins elle se débrouillait légèrement, mais là, elle serait tout juste capable de réaliser une oeuvre d'art digne d'un enfant de trois ans. En gros, ce ne serait pas très glorieux. « Je reviens, je vais aller faire pipi .. Vous êtes sages hein ? » Elle se releva doucement et les embrassa tous les deux avant de quitter la chambre à son tour. Et Adam n'était toujours pas revenu en plus. Elle chercha les toilettes à l'étage et tomba sur une file d'attente. Pas de doutes possible, c'était ici. Elle se mit donc à attendre à son tour. Heureusement pour elle que ce n'était pas pressé, elle avait de la marge. Si bien que certaines avant elles n'eurent pas cette patience et quittèrent la file d'attente pour se diriger vers l'extérieur de la maison. Surement qu'elles se mettaient en tête de trouver un buisson dans le jardin pour y faire derrière. Ce ne fut qu'après vingt bonnes minutes d'attente qu'elle peut enfin se soulager dans les WC. Elle pensa à se laver les mains par la suite et à se les sécher proprement tout en regardant son reflet flou dans le miroir. Ca avait l'air de craindre. Elle plissa les yeux pour mieux voir. Les effets de l'alcool et de ce maudit cookie qui n'était pas fameux du tout. Elle se mit à rire et sortit de la salle. William et Crystal jouaient entre eux tranquillement, elle ne voulait pas les déranger de nouveau. Elles savaient qu'ils allaient tous les deux bien, pourquoi devrait-elle se faire du soucis ? Elle haussa les épaules et descendit tant bien que mal les escaliers, gardant une main sur la rambarde pour ne pas chuter. Elle se dirigea dans la cuisine et quelqu'un lui tendit un verre au passage qu'elle accepta. Sa vessie était désormais vide et sa gorge un peu asséchée. Ca ne pouvait que lui faire du bien. Elle le but alors tranquillement.
Ce n'était pas le genre de Blake d'agir de la sorte, absolument pas même, ça ne lui était jamais arrivé, à part peu être dans les début de sa relation avec son épouse. Mais c'était plus fort que lui, il y avait beaucoup trop de monde ici et beaucoup trop de mecs proches de Kaly, alors il se sentit obligé de marquer son territoire et même si ça faisait clicher il n'y pouvait rien. On n'y peu rien quand on est jaloux et c'était sans doute en grande partie à cause du fait que Blake et Kaly n'avaient pas relation totalement normale. Il n'y avait rien de vraiment officiel dans leur relation, même eux avaient encore du mal à se comporter comme telle et malgré tout aucun des deux n'étaient irrespectueux de l'autre, ils restaient fidèles l'un envers l'autre. Blake avait fait beaucoup d'efforts pour venir à la soirée et faisait beaucoup d'effort pour ne pas partir en courant d'ailleurs. C'était trop de monde pour lui, trop de gens qu'il ne connaissait pas et il n'était vraiment pas à l'aise. Il salua Rory malgré tout et compris très rapidement il n'avait rien à craindre de lui.
"- Enchanté Rory."
Puis répondit au geste de Kaly, en déposant à son tour un petit bisou sur sa joue. Il salut ensuite les autres personnes présentes. Toujours des allers venus, du bruit, de l'agitation. Il pensa même que ce n'était pas franchement bien bon pour les enfants tout ce bruit mais se dit que si ça se faisait c'est que les parents jugeaient cela bon. Il cru même apercevoir la jeune femme qu'il avait ramasser un soir dans la rue et qui tentait d'entrer dans un immeuble qui n'était pas le sien parce qu'elle était tellement bourré qu'elle ne savait même plus où elle vivait. Kaly lui présenta un autre de ses collègues et il la salua à son tour, étant même certain de l'avoir déjà vue à l'hopital cette jeune femme là, mais impossible de la re-situer.
Kaly finit par l'abandonner au milieu de tout ce monde, ce qui ne lui plut absolument pas. Elle aurait pu faire un effort franchement et rester avec lui alors qu'elle savait à quel point c'était dur pour lui de se socialiser à nouveau après tout ce qu'il avait vécu et sa mise à l'écart volontaire. De plus, il se sentait bien plus à l'aise quand il était à son travail ou qu'il avait bu et il était hors de question qu'il boive ce soir. Alors, après un petit moment il décida qu'il était temps pour lui de partir et tant pis pour Kaly, elle comprendrait, du moins il l'espérait. Mais c'est à ce moment là que Savannah fit son apparition et Blake en fut vraiment très surpris. Il ignorait qu'elle était amie avec ces gens, tout comme elle devait ignorer qu'il était de même pour lui ou du moins pour l'amie de Blake qui l'avait invité là.
"- Waouh.."
C''est ce qu'il dit d'abord avant qu'elle ne prenne la parole. C'était plus fort que lui, elle était waouhhh, un vrai canon et c'était sortit tout seul. Et dire qu'à une époque ils étaient tellement bourrés tous les deux qu'ils auraient pu finir dans le même lit et que ça ne s'était jamais fait. Blake en était encore surpris rien que d'y penser. Ils en avaient pourtant fait des choses, des moches et des qu'on préfère garder pour soi voir même oublier mais Blake était toujours rester correct. Surprenant ! Si Kaly connaissait la moitié de ce qu'ils ont fait ensemble elle serait forcément verte. Il fit ensuite les gros yeux quand il entendit ce qu'il lui dit, sachant très bien qu'elle n'allait jamais le rappeler, elle le lui avait bien fait comprendre. Mais il ignorait tout de ses problèmes alors il ne pouvait pas savoir qu'elle tentait de faire bonne figure.
"- T'avais prévu de me rappeler ? je croyais avoir compris le contraire l'autre soir, enfin peu importe."
Puis Blake vit arriver un cake et fit un simple non de la tête, refusant de manger. Tout simplement parce qu'il était temps pour lui de s'en aller. Il n'avait plus rien à faire ici, il ne se sentait pas à sa place et la présence de Savannah n'était pas pour l'y aider non plus.
Il s'adressa à Jimmy et lui dit d'un air faussement désolé.
"- Merci pour votre hospitalité mais je dois y aller, le travail."
Un, sacré mensonge, mais la seule personne qui pourrait dire le contraire n'était pas présente puisqu'elle avait trouvé mieux à faire en l'abandonnant comme un con au milieu de cette foule. Il prit donc la direction de la sortie pour rentrer chez lui et si Kaly ne le trouverait pas en revenant il n'était même pas certain qu'elle se rendrait compte de son absence avant un moment vu qu'elle semblait un peu comme chez elle dans cette maison.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Dim 7 Juin - 23:11
Sujet Commun
A
la blague de Jimmy, Lukas affirma que les femmes adoraient lorsqu'il leur racontait sa vie. Il ne releva rien à ce sujet pour ne pas être méchant, parce que de vous a moi, qui l'accompagnait déjà ce soir ? Personne ? Ah. En effet, une vraie bassecour lui courrait après.. Savannah fit son petit tour du groupe. Jimmy ne fut qu'a moitié surprit lorsqu'elle montra sembler connaître Blake. Cette femme connaissait tout le monde, surtout les hommes, ce n'était plus a démontrer. En revanche, là ou demeurait la surprise était dans le surnom « Monsieur l'agent. » Il était policier ? Jim avait la nette impression que quelque chose ne tournait pas complètement rond ce soir, et avoir un flic sur place était aussi arrangeant que dérangeant. Puis le médecin lui lança une petite blague en guise de salutation, qu'elle était a priori la seule a pouvoir comprendre. Dans un premier temps, il regretta en voyant ses yeux s'arrondir, comme s'il avait dit quelque chose de déplacé. Ca n'était pourtant pas son intention. Et finalement, elle se mit a rire en racontant l'échec de leur histoire impossible avant l'arrivée de Hanna dans sa vie. La voir ainsi était agréable. Jim n'avait rien de bien spécial contre cette femme, mais la sienne c'était mise en tête de la détester. Et comme elle ne venait plus a l'hopital, il n'y avait aucune raison pour qu'il la revoit en dehors de ces murs blancs. Lukas s'éclipsa en compagnie de J.J non sans oublier une petite pointe d'humour en partant, concernant la taille des capotes. Encore une fois, Jim ne releva pas, se contentant d'un sourire. Bon, quelqu'un se dévouait pour en parler avec le Suédois de ce syndrome du vestiaire ? Il avait l'air d'avoir toujours besoin de se rassurer à ce sujet.. C'était inquiétant. Son attention fut attirée par la demoiselle en robe rouge a ses cotés, qui lui demanda : « Alors ? Ça fait quoi d'être père ? » Il la regarda avec surprise. C'était stupide, comme question, non ? « Euh.. comme une impression de déjà vu ?! » dit-il toutefois amusé. Bah oui, ça faisait juste déjà sept ans qu'il était père... La styliste s'interrogea ensuite sur la non présence de Kaly. Ah, elle la connaissait aussi ? Décidément. C'était a se demander si la liste d'amis de cette femme n'était pas la même que celle du recensement de la ville. Arriva ensuite Adam, le vétérinaire de la famille. J'ai invité le vétérinaire ? Se demanda le patriarche. Pas plus que les trois quarts des gens ici, commenta-t-il avant de se souvenir qu'il accompagnait Esperanza. Ce dernier leur offrit des gâteaux. Jim n'hésita pas à y plonger la main, parce qu'avec tous ces arrêts multiples, il n'avait pas eu le temps de manger quelques chose encore, si, toutefois, il restait encore de quoi grignoter. "- Merci pour votre hospitalité mais je dois y aller, le travail." il tourna son regard sur Blake, et lui saisit la main pour le saluer « Je comprends. Au plaisir. » Comme un ado, il se sentait presque soulager que le représentant des forces de l'ordre soit plus loin. Quand il le vit disparaître dans la foule, il pensa à la réaction de Kaly, qui allait découvrir l'absence de son Jules. Elle allait comprendre, elle aussi savait ce qu'était le poids et l'importance, voir la priorité du travail.
"bébé j'appelle la mère d'Hally, ca va plus la et je pense qu'il y a qu'elle qui va pouvoir faire un truc. " Jimmy regarda sa petite femme, et lui sourit. Aucune raison particulière, il la trouvait juste jolie, et son petit nez l'amusait. Il papillonna des yeux lorsqu'elle lui demanda s'il allait bien, il avait le teint pale, apparemment. Pourtant, il se sentait bien. Très bien. « Ouais, super ! » dit-il alors avec plus de joie que nécessaire. Il lui sourit avant de la prendre dans ses bras, la collant dos contre son torse s'offrant le luxe de poser des baisers dans son cou en murmurant : « Oublie Hally mon amour, laisse là s'amuser on s'en fout, arrête de courir partout et profite un peu de la soirée. Après tout c'est pas une mauvaise idée tout ce monde... » dit-il en remontant dans son cou comme si personne n'était présent avant de lui murmurer : « comme ça si on disparaît tous les deux, personne ne le remarquera. » Relevant le nez en entendant Savannah parler, il la regarda bizarrement lorsqu'elle insinua qu'il y avait autre chose que de la farine dans les gâteaux. Il regarda Adam, qui effectivement, avait l'air un peu perché, tenant sa femme dans ses bras. Ca l'arrangeait bien qu'elle soit devant lui, parce que ce qu'elle pouvait sentir, ça n'était pas le babyphone...
Y jetant d'ailleurs un coup d'oeil – au babyphone, pas sa … VOYONS ! - vit les led s'agiter dans une teinte rouge. Ca, mêler a ce sentiment d'angoisse qu'il ressentait en apprenant cette nouvelle, ancien drogué qu'il était, il décida de s'éclipser alors que Sav proposait son aide pour éviter aux gens de rentrer si la consommation de drogue avait été générale. « Je reviens. »Hanna suffisamment à cran, Jim lui évita de s'inquiéter sur la raison de son départ précipité, lui mettant une tape discrète sur les fesses en lui disant « et reste là, pour de vrai. » le but n'était pas de s'éclipser en duo pour le moment. Rentrant dans la maison, il tenta d'atteindre le plus vite possible l'étage, malgré les nombreuses personnes qui l'arrêtaient pour l'entrainer avec eux. En haut des escaliers, le chien grognait la porte des bébés puis s'approcha de lui et lui mordilla le bas du pantalon alors qu'il essayait d'avancer, manquant de le faire tomber. Déjà qu'il lui semblait que la gravité avait changée, si en plus le chien s'en mêlait...! Après quelques disputes, Hundy parti se coucher devant la porte de chambre de William, en mode chien battu, laissant au docteur l'occasion d'aller s'occuper de ses autres enfants. Peut-être que la voisine pourrait les garder , eux et William ? Et Crystal ? Esperanza n'était pas trouvable, et Adam hors service.. Ce fut avec l'impression d'être un mauvais père que Jim pénétra dans cette chambre, comprenant les grognements du chien. Il tenait en otage Lindsey et Kaly. C'était sans doute elles qui avaient fait s'agiter les Leds. Il les regarda, un peu paumé, lâchant la poignée de la porte après la leur avoir ouvert en grand « désolé, Hundy n'est pas féroce normalement, il doit être un peu agité vu le monde... » Le docteur passa sa main sur son visage, essayant de chasser son angoisse, et une grande inspiration plus tard, il sembla plus serein. Les lumières se mirent alors a clignoter d'un part et d'autre dans la maison mais c'était franchement le cadet de ses soucis. S'approchant des bébés pour s'en occuper, il dit, se souvenant soudainement de ce détail : « Ah, oui, au faite, Kaly. Blake est parti, apparemment il avait un travail urgent sur le feu. Mais tu peux rester si tu veux. »On va surement avoir besoin de toi... pensa-t-il, espérant qu'elle soit dans un meilleur état que lui.. Ca y'est, si jusqu'ici il n'avait rien dit, lui aussi détestait dorénavant les idées de merdes de Hally. Dommage que Blake ne l'ai pas embarqué dans la foulée...
WILDBIRD
FOSSILE ∞ Toujours au top
Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 39
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Mar 9 Juin - 4:48
Sujet Commun
Tout le monde
Ryan ria intérieurement en voyant qu’elle ne croyait aucunement qu’il était un gars de party. Il n’avait pas l’intention de le montrer ici, surtout si sa cliente finissait par se pointer. Il devait rester en état. Si Shae l’avait vu dans d’autres soirées avant, elle aurait une opinion tout à fait différente sur lui. Avant il l’aurait pris comme un défi, il lui aurait sans doute proposé un jeu d’alcool surtout qu’elle semblait avoir un goût prononcé pour l’alcool tout comme lui. Ce temps était quelque peu révolu maintenant, il s’était beaucoup calmé depuis. Du moins cela dépendant toujours avec quelles personnes ils se tenaient. Avec son coloc à l’appartement il était évident que quand ils ouvraient une bouteille de bière, la caisse était vide avant qu’ils décident de se coucher ou plutôt de sortir fêter finalement pour draguer. Il sentit son cellulaire vibrer et pendant que la brunette lui raconta qu’elle l’avait prit en pitié en réalité il regarda le message texte qu’il venait de recevoir. Il sourit en voyant la provenance, JJ. Peut-être aurait-elle un meilleur plan à lui proposer ? Il attendrait une heure encore ici. Si sa cliente n’était toujours pas là, il comptait partir. La soirée était mortellement ennuyante. "Salut beau brun! Que fais-tu donc à Staten Island ? Retrouve moi quand tu auras fini avec ta brune ou ramène la avec toi ! Plus on est de fous..." Quoi ? Il relut une deuxième fois le message. Elle était vraiment ici. Il leva les yeux vers la foule de gens à la recherche de la silhouette de son amie. Il devrait sans doute faire le tour plus d’une fois de la maison avant de tomber sur elle. Il quitta les yeux de son appareil quand il l’entendit dire qu’elle travaillait dans un bar. Il la regarda plus attentivement. Il ne l’avait jamais vu nulle part et il avait tellement sortit dans sa vie. À moins que ça ne soit une nouvelle recrue. Il rit néanmoins quand elle raconta sa blague sur les cacahuètes et les olives.
-J’aime plutôt les cerises, dit-il avec un sourire. Je suis intrigué dans quel bar que tu travailles ? Est-ce que ça fait longtemps?
Il prit une gorgée de son verre intrigué de savoir où elle travaillait. Il répondit en même temps au sms de JJ qu’il n’avait de toute évidence pas vu encore. C’est là que la brunette se mit à décrire le même malaise qu’il avait ressentit lui aussi quand il avait su que c’était une fête de bienvenue pour des bébés avec un mélange de célébration de fiançailles. Il avait beaucoup hésité à venir à cause de ça et maintenant qu’elle lui en parlait, cela lui confirmait encore plus à quel point il n’avait pas sa place ici. Il n’aurait jamais dû écouter les gens qui lui disaient que tout le monde était invité. Il se fit bousculé par un gars qui avait de toute évidence beaucoup plus bu que lui. Il avait des jouets d’enfant dans les mains. Quand Ryan comprit qu’il s’apprêtait à créer un quelconque jeu d’alcool avec les jouets, il trouva ça vraiment déplacé. Toutefois puisqu’il ne connaissait pas personnes ici, il n’avait pas envie de s’interposer dans un combat qui n’était pas le sien. Il se tiendrait tout simplement plus loin de ces jeux pour ne pas être tenu responsables.
-Pour être honnête, je suis du même avis que toi. Je me vois vraiment mal refusé l’offre qu’on m’avait fait de venir ici. Déjà, j’ai un profond malaise avec les enfants et ce genre de soirée me rend dingue. C’est comme si tu avais pas le droit d’être célibataire et de vouloir le resté, dit-il tout simplement en se demandant pourquoi il en avait dit autant à son sujet.
Il vit un anneau rouge revolé dans le punch et des cris de joie retentirent. Le punch était encore plus alléchant maintenant, il était sur que plein de bave et de doigts sales d’enfants avait touché cet anneau. Et c’est là qu’il remarqua JJ qui discutait avec un autre garçon et qui semblait vraiment dans une très bonne discussion avec lui à vrai dire. L’envie soudaine de se venger pour le dernier mauvais coup qu’elle lui avait fait était vraiment très forte en lui. Après tout, c’était quand même une très belle prise qu’elle lui avait fait perdre cette soirée-là. Il n’avait jamais vu l’homme à qui elle parlait, elle venait surement de le rencontrer. Il se retourna vers Shae.
-Est-ce que tu m’excuserais deux petites secondes ? Ce que je m’apprête à dire à mon amie là-bas est faux en passant, mais elle m’a envoyé un message tantôt en me disant qu’elle était avec un gars qui la dérangeait, mentit-il. Je suis toujours là pour mes amies, je ne voudrais pas qui la dérange plus longtemps. Tu peux me tenir ça deux secondes ?
Il lui donna son verre puis il se dirigea vers son amie qui était en réalité très près de lui. S’il ne l’avait pas vu avant c’était parce qu’elle était dos à lui en réalité. Il était surpris de voir d’ailleurs qu’elle n’était pas venue le voir directement. Ce gars là devait vraiment l’intéressé. Il était parfait pour sa petite vengeance amicale. Il mit alors son bras autour de la taille de JJ et sourit au gars.
-Désolé j’ai besoin de lui parler, dit-il en s’éloignant un peu.
Il prit alors la boisson des mains à JJ et prit un air offusqué.
-Chérie, tu m’avais dit que tu arrêterais de boire avec le bébé qui est en route ? On avait fait un accord, non ? Tu sais que ça m’inquiète, je suis déjà un papa poule je crois.
Ryan parla assez fort pour que Lukas entende le tout en plus d’avoir l’air très convaincant ce qui le surprit lui-même puisqu’il avait une aversion pour les enfants. Il ne s’imaginait pas réellement mettre une fille enceinte premièrement. Puis deuxièmement de protéger tout ses moindres faits et gestes pour le bonheur de ce même bébé. Il prit finalement une gorgée de la boisson de JJ et la regarda avec son petit regard inquiet comme l’aurait été le sous-entendu nouveau papa qu’il prétendait être.
Le jeune homme n'est pas forcément rassuré par les dires de la blondinette, même si elle lui assure qu'ils n'auront pas de problème. Rory n'est pas idiot, si elle fait quelque chose à l'encontre de la maîtresse de maison, il y a forcément un risque d'avoir un retour de bâton. Mais bon, ça fait un long moment qu'il ne s'est pas amusé, il est à une fête, alors autant suivre Tyler et Hally. Débâcher une piscine, c'est pas le pire à faire, ça ne devrait pas avoir trop de conséquences. D'ailleurs, le châtain sourit même à la plaisanterie de la jeune femme sur le fait que ce n'est qu'une piscine, ce avec quoi il est entièrement d'accord, et qu'ils ne sont pas en train de recouvrir la maison d'essence. Une fois la piscine débâcher, Hally lui répondit à sa question, enfin pas vraiment, mais Rory se mit à rire et encore plus après le petit numéro des deux amis. Il les regarda, l'un après l'autre. Elle a l'air d'avoir un sacré caractère, mais au fond, le jeune homme apprécie bien l'humour et la répartie de la blondinette. Puis bon, si Tyler est ami avec elle, il n'y a pas de raison que lui ne puisse pas s'entendre avec elle. « Je t'aide si tu veux. » Il lui propose quand elle menace de jeter Tyler à l'eau et fait un clin d'oeil à ce dernier en lui tirant la langue. Il a juste envie de s'intégrer et de s'amuser, alors il arrête de se prendre la tête et joue le jeu de la détente avec eux.
Contre toute attente, la jeune femme finie par lui dire plus ou moins sérieusement, la raison de leur discorde. Et sans vouloir prendre de partie, il peut comprendre l'agacement d'Hally, mais aussi Hanna qui vient tout juste de rentrer de son accouchement et qui ne doit pas être au meilleur de sa forme et sûrement bien plus susceptible qu'à la normale, bien qu'il ne la connaisse pas. « Y'a pas photo, et ce sera bien plus amusant de plonger dedans que de devoir éteindre un feu. » Rory lui adresse un sourire en lui répondant. Il n'a pas sa répartie, il aimerait bien parfois, lui qui est très soumis aux autres en général, qui se plait en quatre pour leur faire plaisir et n’ose jamais dire ou faire ce que lui aimerait par peur de blesser ou décevoir. Rory hoche la tête quand Hally annonce aller chercher ce qu’il lui faut pour la lumière et qu'elle leur propose de se rejoindre au bar dix minutes plus tard. Il lance un regard vers Tyler qui lui a les yeux fixés vers la personne que la blonde lui a désignée. Le jeune homme jette un rapide coup d'oeil également dans cette direction et comprend pourquoi il plaît à son ami. Puis il se laisse surprendre par le geste d'Hally. « Ne prends pas de risques inutiles. » Le châtain ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle, après qu'elle lui a laissé un bisou sur la joue. Il n'a juste tellement pas l'habitude de ce genre de marque d'affection. S'il a pu douter de la jeune femme dans un premier temps, finalement Rory est plutôt content de l'avoir rencontré et d'entrer dans son jeu. C'est probablement très stupide de suivre le mouvement, mais ça lui fait du bien et ça lui change les idées, et puis c'est toujours mieux que de rester debout, à regarder ce qu'il se passe autour de lui, sans parler à personne.
Une fois la jeune femme éloignée, Rory attrape son ami par la main et l'entraine jusqu'au bar. Rory, qu'est-ce que tu fous ? Le châtain se met à rire et indique d'un geste du menton le fameux Killian, montrant ainsi clairement son intention. Tu... Tu ne vas pas faire ça quand même ? Et si, c'est exactement ce qu'il a en tête. Et le jeune homme se plante avec Tyler, non loin de l'homme aux yeux bleus perçants. Puis il capte la rouquine qui est en train de discuter justement avec ce dernier et un immense sourire éclaire le visage de Rory, c'est encore mieux, l'occasion parfaite. « Hey Pepsi !! Ma belle, content de te voir ici aussi. » Sans avoir lâché la main de Tyler, pour l'obliger à venir avec lui près de Killian et Epsilon, il finit par lâcher Ty pour serrer la jeune femme dans ses bras. Il est sincèrement heureux de la voir, ça lui fait une personne de plus qu'il connait parmi toute cette foule d'étrangers. Lui qui avait peur de s'ennuyer, finalement, dès qu'il en aura l'occasion quand il al recroisera dans la soirée, il faudra qu'il remercie Kaly de l'avoir forcé à venir avec elle. Je te jure que tu vas me payer ça. Tyler ronchonne un peu en lui murmurant ça et Rory fait comme s'il n'avait rien entendu et se présente à l'homme avec qui Epsilon était en train de discuter avant son interruption. « Enchanté. Je suis Rory, l'ange gardien de la miss. » Son ton est bien plus enjoué que celui qu'il avait en arrivant et en même temps qu'il parle, il adresse un clin d'oeil à la jeune femme. Hally doit nous rejoindre d'ici quelques minutes. Il ne sait pas trop pourquoi son ami se sent obligé de le préciser, mais du coup Rory hoche la tête pour confirmer les dires de Tyler et se met à rire en repensant au plan de la jeune femme.
Emi Burton
ADMIN ∞ Adulez-moi
Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Jeu 11 Juin - 20:17
Sujet Commun
Tout le monde
Sam venait de tout juste de placer son petit mensonge quand à son travail dans un bar, faisant même un peu d'humour à base de cacahuètes et d'olive. On appellera ça : humour de barista. Ca ne renforçait que la crédibilité de sa cachoterie, non ? Ryan avoua préférer les cerises. Pourquoi pas. Intrigué, il la questionna sur son emploi. Sam aurait pu répondre tout un tas de chose, ses mensonges étant en général travaillé pour ne pas perdre la face ou être prise au dépourvu. Chaque costume avait son histoire. Mais, restant évasive – règle numéro une lorsqu'on est une fille, ne jamais dire où l'on travaille précisément On ne sait jamais sur quel relou on peut tomber, et parfois, mieux vaut ne pas lui donner l'adresse d'un potentiel rendez-vous – elle répliqua amusé : « pas dans un bar ou on sert des cerises à l'apéro en tout cas. » se moquant gentiment de ça. Quoi que, en été, on lui avait déjà servit de la pastèque, alors ca n'était pas si délurant. Elle précisa néanmoins : « c'est un truc paumé sur Jersey City. » Voilà. La bombe était lancée. Les New-Yorkais se moquaient toujours de cette petite ville proche de New-york comme si c'était le bidon ville du coin, et en général, il ne cherchait pas à en savoir plus. Pour eux, ça n'étaient même pas une ville. Jersey City, bar paumé, ça n'annonçait rien de bien intéressant ni même de connu. Et lorsque la brune partagea son ressenti vis-à-vis de la soirée, sa rencontre lui révéla être du même avis qu'elle. « Déjà, j’ai un profond malaise avec les enfants et ce genre de soirée me rend dingue. C’est comme si tu avais pas le droit d’être célibataire et de vouloir le rester » La jeune femme le regarda, non sans sourire. C'était exactement ça. Sans tout ce surplus de personnes, la fête aurait probablement été composée que de couple, et de personnes complètement gâteuse devant des enfants. Elle n'avaient rien contre eux, mais n'était pas non plus très à l'aise en leur compagnie sauf dans le cadre de son travail, ou elle était comme une grande sœur pour les petits bouts sauvés du danger. Mais ce qui était le plus intéressant dans ses propos était cette idée de vouloir rester célibataire. Ryan n'avait pas l'air d'être un jeune adulte tout droit sorti de chez ses parents, pouvant enfin profiter de sa vie tel qu'il l'entend, croquant dans chaque plaisir. Non. Elle lui donnait entre 27 et 30 ans. Peut-être 31 ? Et c'était une philosophie qui lui plaisait, puisque elle même n'envisageait pas d'être en couple pour le moment. Et on le lui reprochait souvent. C'était comme si a 27 ans, une femme devait être mariée pour prétendre avoir réussi sa vie. Et l'ère de l'indépendance dans tout ça ? « Pffff tu dis ça parce que t'es un mec. Nous les femmes, on a toutes le gène de la maman. On veut toutes ça, on veut toutes passer nos nuits a changer des couches, a aller voir des spectacles pourris à l'école, a choper les virus que nos enfants ramène de l'école, à passer notre vie au parc a comparer nos poussettes...! » plaisanta-t-elle, ironique.
S'excusant ensuite, Ryan déclara vouloir rejoindre une amie a lui à quelques pas d'eux, précisant que tout ce qu'il allait lui dire était faux. Il voulait lui prouvé qu'il était bon menteur ? Sam le regardant en hochant la tête. Il avait bien le droit d'aller voir qui il voulait. Il avoua qu'il avait reçu un message d'elle l'appelant au secours pour le sauver d'un mec un peu lourd. Elle pensait en rester là, et le laisser continuer sa soirée de son coté, mais il lui donna son verre pour qu'elle le lui garde. " Euh.. OK. Pas de soucis." Curieuse de voir ce qu'il pouvait faire, elle l'observa se diriger vers cette femme, buvant dans son verre en le suivant un peu, gardant celui de Ryan dans son autre main. Elle aperçut le jeune homme qui accompagnait Hally plus tôt dans la soirée, avec un autre mec, se dirigeant vers les deux personnes a qui elle avait offert une bière, dont ce mec qui l'avait suivit du regard. Tu sais que ça m’inquiète, je suis déjà un papa poule je crois. Elle regarda Ryan. Merde, j'ai raté ! Pensa-t-elle, n'ayant pas été attentive plus tôt. Papa poule ? Aux vues de ses derniers propos quand aux enfants, cette bride de phrase fit rire Sam. Elle arriva au niveau de l'homme avec qui la fausse future maman était, le soit-disant mec dérangeant. Il n'avait pas l'air de l'être, au contraire, il avait l'air.. triste. Si elle était arrivée avec l'idée d'accompagner le mensonge de Ryan, tout ceci s'envola. Peut-être qu'il venait de se prendre un râteau par cette fille ? Frapper un homme a terre, jamais. Même un mec lourd. Sam, gênée, se contenta de lui faire un léger sourire. Son regard attiré par des lumières qui clignotaient, le pompier repéra Hally près d'une cabane dans le jardin et aperçu la piscine se faire illuminée avant de se rééteindre. Elle rit doucement, en disant plus a elle qu'à Lukas d'ailleurs « je sais pas ce que prépare cette fille, mais elle est dingue. » D'ailleurs, elle aurait pu lui dire " vous devriez bien vous entendre! " mais ça aurait été de la méchanceté gratuite, et Sam n'était pas ainsi. C'était lui dire qu'il était dingue aussi. Ceci dit, ca aurait pu être drôle de lui envoyer le boulet qui gênait l'amie de Ryan...
Emi Burton
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Dim 14 Juin - 16:49
Sujet Commun
Tout le monde
Lukas regarda la brune qu'il avait kidnappé. « Je sais bien… Mais admets que ce soir, tu ne pouvais pas ne pas être ici… Que tu le veuilles ou non, Hally fera toujours partie de ta vie. Il faut juste que tu apprennes à surmonter tes sentiments pour elle. Parce qu’Hanna est ta meilleure amie et qu’elle compte énormément pour toi. Et n’oublie pas que tu es le parrain de son fils. ». Le mannequin détestait que son amie et agent ait autant raison. Oui il allait devoir s'y faire, devoir se faire à l'idée qu'il n'arriverait jamais à couper les ponts quoi que ce soir menerait surement à une dispute des deux meilleures amies.
« Dis moi où tu veux aller et je m’arrangerai pour t’y envoyer. Sinon, je peux toujours te louer un endroit au calme pour que tu puisses te mettre à ta maquette… Et pourquoi pas pour que tu écrives tes propres chansons… Tu en penses quoi ? ». Lukas aquiesca, pourquoi pas après tout il pouvait très bien partir loin, dans un petit studio et faire le point. Personne ne lui en voudrait. « Allez viens ! On va aller se chercher à boire et s’amuser un peu. On va prendre un verre aussi à Savannah ou sinon elle va me tuer ! Elle a l’air de bien connaître Jimmy nan ? » Lukas haussa les épaules. "oui je crois que c'est une vieille histoire, ils ont baisé ensemble ou failli enfin je sais pas. " Lukas passa sous silence le fait que lui aussi était passé sur savannah ... très glamour...
Lukas suivit son agent docilement, il avait pas trop la tête à ca, cocktail? Il aquiecsa, quand un mec ou plutôt une sorte de gazelle sauvage arriva et colla la brune. Lukas fronça les sourcils le laissant faire. "Chérie, tu m’avais dit que tu arrêterais de boire avec le bébé qui est en route ? On avait fait un accord, non ? Tu sais que ça m’inquiète, je suis déjà un papa poule je crois." Devant le cirque que faisait le brun, Lukas explosa de rire. Se frottant le menton "oh JJ tu me caches des choses, tu aurais pu mieux choisir hein ! tu vas pondre un tétard !" Lukas ricana et bu une gorgée de son verre observant un peu plus au loin Hally son visage se fermant automatiquement. « je sais pas ce que prépare cette fille, mais elle est dingue. ». Il n'avait pas remarqué la présence de la brune avant qu'elle s'adresse à lui pour...enfoncer le couteau dans la plaie. " Oui elle est dingue. " et moi je suis dingue d'elle aurait pu rajouter le brun. Lukas fixa Hally un peu plus la voyant débacher la piscine. Un regard à Hanna et Lukas comprit qu'elle était dépité à deux doigts de pleurer. Lukas soupira et s'excusa auprès des personnes auprès de lui et s'élanca vers Hally. "MAINTENANT CA SUFFIT" Il lança à quelques personnes que les flics arrivaient faisant monter la panique générale et se dirigea vers la blonde. "Tu penses pas que tu exagères la!" Il balança Hally sur son épaule tout en envoyer balader des mecs un peu trop alcoolisé. La posant un peu plus loin il la regarda. "Tu en as pas marre de tout gacher jusqu'a une putain de babyshower? non franchement tu as aussi peu de respect pour les autres?" Comprenant qu'hally avait bu il décreta que les discussions ne serviraient à rien. Il attrapa Hally sur l'épaule lui enlevant chaussures et sac à main et la mis dans la piscine. Adieu maquillage, adieu coiffure, adieu vetement. Se retournant Lukas expliqua que les flics arrivaient faisant fuir les dernières personnes autours de la piscine. Se retournant vers Hally il croisa les bras "calmé?".
Emi Burton
[/quote]
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Dim 14 Juin - 21:33
Sujet Commun
S
ortant donc de la remise dans laquelle Hally avait trouvé le panneau électrique, elle lança un dernier coup d'oeil a la piscine qui se remplissait doucement de mousse grâce au produit qu'elle avait glisser dans la pompe. D'ici une dizaine de minute, elle serait probablement recouverte, du moins, c'était ce que le petite Suédoise espérait, pour apporter encore un peu plus de folie a cette soirée. Décidant donc de retrouver Rory et Tyler comme promis, elle referma la porte de la cabane de jardin derrière elle, et fit quelques pas avant de se figer sur place, entendant une voix qu'elle ne connaissait que trop bien. Pire encore, elle vit la personne qui venait d'hurler arriver droit sur elle. Lukas. Faisant les gros yeux, elle aurait aimée partir en courant. Elle n'avait pas envie de le voir, n'était-ce pas une des raisons qui l'avait pousser à faire venir tout ce monde ce soir ? Même ça, ça n'était pas suffisant. "Tu penses pas que tu exagères la?!" demanda-t-il, l'air mécontent. Si si, elle était de cet avis, un tout petit peu. Mais Hanna venait déjà de lui faire la morale, elle n'avait pas besoin que son ex en fasse de même. Elle s'apprêta à se faufiler dans la foule pour le fuir, quand elle se sentit soulever, lui arrachant un petit cri, suivit d'une plainte " lâche moi Lukas...!" gémit-elle sur son épaule, en tentant de se débattre, remuant ses pieds qui ne touchaient plus terre. Ce qu'il fit, un peu plus loin, en disant sur son passage que les flics arrivaient. Tout ça pour vider les lieux, quel briseur d'ambiance, pensa-t-elle. Enfin debout, elle bouda l'homme devant elle. "Tu en as pas marre de tout gâcher - elle lui lança un regard terrible. Tout gâcher ? Elle animait cette soirée ennuyeuse, Hanna devrait la remercier pour tant de dévouement oui ! Mais elle était sur qu'il parlait d'autre chose... - jusqu’à une putain de babyshower? - ah non, peut-être pas ? - non franchement tu as aussi peu de respect pour les autres?" La seule répartie qu'elle trouva face à l'homme qu'elle aimait fut : " gnagnagna. C'est bon Papa ? Alors fou moi la paix... " avant de le contourner. Tyler ne lui avait jamais autant manqué. Mais elle n'eut guère le temps d'aller plus loin, le brun la faisant à nouveau décoller du sol. A cet instant, Hally regrettait de ne pas être plus grande ou plus grosse, et d'être aussi "transportable." Elle n'était pas une vulgaire poupée qu'on trimballait d'un endroit à un autre.
Quand il retira ses chaussures, qu'il lui vola son sac à main, et qu'ils se rapprochèrent de la piscine, Hally comprit qu'elle était dans la merde. Il n'allait pas faire ça quand même ? Il n'allait pas lui voler son plan ? Il n'allait pas .. " AAAAH !" Elle cessa de s'interroger sur la question quand elle releva la tête, hors de l'eau. Nageant pour rester à la surface de l'eau, elle dégagea ses cheveux mouillés de son visage. Il était fou ? "Calmée?" lui demanda-t-il, croisant les bras, la regardant. Parce que c'était censé la relaxer ce plongeon ? Hally aurait pu s'énerver, mais pourtant, aucune colère ne sortie d'elle. Elle était sûre que c'était ce qu'il attendait, elle ne lui ferait pas cet honneur. Et puis, elle avait voulu faire la même chose a Hanna, en espérant que ça la fasse rire, elle devait montrer l'exemple, non ? " Elle est super bonne, tu devrais venir." dit-elle en souriant. Son sourire n'était pas faux. C'était juste la vue de Shae qui s'approchait a grandes enjambées qui en était responsable. Et sa nouvelle amie ne tarda pas a monter dans son estime, quand elle poussa Lukas dans le bassin, appelant ensuite Hally en lui tendant la main pour la faire sortir de l'eau. Mais la blonde n'avait pas envie d'en sortir. En dehors du fait qu'elle n'avait pas envie d'être en mode T-shirt mouillé devant tout le monde, ne doutant pas de la transparence de ses vêtements une fois trempée, il lui sembla plus amusant de commencer plus tôt la Pool Party. Saisissant la main de Shae, elle lui sourit " Ca, c'est pour le fût de bière. "et pour avoir poussé Lukas a l'eau, pensa-t-elle aussi, même si c'était assez bien joué de sa part. Elle tira donc sa nouvelle amie avec elle, riant lorsqu'elle ressorti. Avec tout ce rafut, c'était comme si les menaces de Lukas quand à l'arrivée de la police s'étaient envolée, et elle entendit quelqu'un crier : " TOUS A L'EAU!" avant que la piscine ne se fasse envahir de toute part, se remplissant a vue d'oeil. Elle éclaboussa Shae en riant, qui tenta de la couler, amusée. Au moins, elle ne l'avait pas mal prit, elle. Hally souffla un peu de mousse de sa main, pour toucher Lukas : " Tu vois je t'avais dis qu'elle était bonne. T'as bien fais de m'écouter." ironisa-t-elle, lui souriant avant de disparaitre en emmenant Shae avec elle, se cachant derrière des gens qui jouaient dans l'eau.
WILDBIRD
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Dim 21 Juin - 5:15
Party at the Carter's
Kaly & All
Hanna avait vraiment l’air énervée et Kaly, après un échange de regard avec Jimmy, suggéra à la jeune maman de monter voir les bébés. Elle avait vu juste. Hanna s’apaisa directement et ce fut d’humeur plus légère qu’elle monta à l’étage accompagnée de Kaly et de Lindsey que cette dernière avait embarquée. La jeune femme ne voulait pas laisser sa collègue et amie seule au beau milieu des hommes. Et puis c’était l’occasion pour elle de voir les jumeaux Carter et aussi de discuter un peu. A l’hôpital, c’était tellement speed qu’elles avaient parfois du mal à se prendre un peu de temps pour discuter toutes les deux. Il leur arrivait même de se croiser juste quelques minutes pendant plusieurs jours. C’était pas vraiment idéal pour papoter mais elles en avaient l’habitude. Cela ne voulait pas dire que Lindsey ne manquait pas à la brune. Elle était ravie que la rousse ait pu se libérer pour venir à la fête. Il fallait bien avouer que Kaly lui avait tellement pris la tête pour qu’elle vienne que si son amie ne serait pas venue, elle lui en aurait certainement voulu. Enfin façon de parler. Elle connaissait la situation de Lindsey donc…
Une fois en haut, Hanna leur montra fièrement ses ptits trésors et mit d’office Lily-Rose dans les bras de Kaly. Cette dernière sentit son cœur fondre devant le petit être devant elle. C’était tellement minuscule un bébé… Comment ne pas fondre devant ? La jeune femme caressa du bout des doigts la joue satinée de la petite et lui fit un petit bisou, profitant par la même occasion de sentir l’odeur si particulière caractéristique des nouveau-nés. La jeune femme adorait les enfants.
« Ils sont magnifiques Hanna… Ils ont tellement grandi depuis la dernière fois que je les ai vus. C’est incroyable… Tu peux en être fière… »
Ce fut ce que Kaly lui dit en se penchant pour voir Noah. Les bébés avaient un air de famille mais étaient aussi assez différents l’un de l’autre. Kaly restait émerveillée devant ce que la nature pouvait faire. Dans une même fratrie, on pouvait aussi bien voir deux copies conformes que deux personnes diamétralement opposées aussi bien au niveau du physique qu’au niveau du caractère. Elle ne connaissait pas très bien ses frères et sœurs mais la jeune femme pouvait affirmer avec certitude que c’était elle qui avait le plus mauvais caractère de tous. Lorsqu’elle reprit la parole, les mots d’Hanna firent rigoler Kaly et Lindsey. Hanna et son franc parler…
« Je suis sûre que vous y avez mis beaucoup du vôtre Jimmy et toi », lui dit-elle avec un petit clin d’œil.
Mais ce que la jeune maman rajouta fit monter le rouge aux joues du médecin. Non pas qu’elle ne voulait pas d’enfants mais c’était loin d’être à l’ordre du jour. Pour envisager d’en avoir, il fallait déjà avoir une certaine stabilité dans son couple ce qui était loin d’être le cas de la jeune femme.
« Euh… Je pense que je vais attendre encore un peu… J’aime bien le rôle de tata gâteau pour l’instant. D’ailleurs si vous avez besoin d’une baby sitter, je suis là ! »
Un homme fit irruption à ce moment là dans la chambre, visiblement un peu ivre. Hanna vit rouge et, après avoir reposé le petit Noah dans son lit, chassa l’intrus à grands renforts d’insultes et de claques. Le tout sous les yeux effarés des deux autres jeunes femmes présentes. La maman sortit en prenant soin de bien refermer la porte derrière elle oubliant par la même occasion ses amies dans la pièce. Se tournant vers Lindsey, Kaly lui dit un peu amusée
« Je crois qu’elle nous a oublié… On redescend ? »
Après avoir remis Lily-Rose dans son lit, Kaly se dirigea vers la porte et l’ouvrit avant de la refermer aussi sec.
« Euh… Linds ? Comment il s’appelle déjà le chien de Jimmy ? »
Ce dernier était en effet derrière la porte toutes les dents sorties et grognant d’un air féroce. Échangeant un petit regard inquiet avec son amie, Kaly lui dit
« Je pense qu’on va rester ici encore un peu tu en penses quoi ? »
La rousse acquiesça aussi rassurée que Kaly. Elles restèrent très peu de temps seules puisque Jimmy fit son apparition moins d’une demi-heure après en s’excusant du comportement de son chien.
« T’inquiètes pas. Avec Linds’ on ne s’est pas ennuyées », le rassura-t-elle.
Il rajouta ensuite que Blake avait dû partir à cause de son boulot. La jeune femme fronça les sourcils à cette nouvelle sachant pertinemment que c’était un mensonge. Elle sentit alors une bouffée de colère l’envahir mais garda le tout à l’intérieur. Ce n’était pas la faute de ce pauvre Jim si Blake s’était enfuit comme un voleur. A se demander pourquoi il était venu en premier lieu…
« D’accord. Merci de m’avoir prévenu… »
Le regardant de plus près, Kaly rajouta un peu inquiète
« Jimmy ? T’es sur que ça va ? Linds… Dis moi que ce n’est pas ce à quoi je pense s'il te plaît… »
Emi Burton
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Dim 21 Juin - 5:19
JJ & Everybody Party Time
S
i JJ se sentait coupable d’avoir laissé Savannah seule, elle savait que cette dernière ne lui en voudrait pas longtemps. Ce qui était bien avec la styliste c’était qu’elle était assez compréhensive avec ses amis. C’était l’une des raisons qui faisait que JJ l’aimait autant. Sav était une personne que JJ adorait voir. Quand elles sortaient ensemble, la canadienne était sûre et certaine de passer une excellente soirée. Preuve en était de leur séjour à Paris. Elles avaient passé la plupart de leurs soirées à faire la fête jusqu’à pas d’heure et JJ avait même réussi à entraîner Savannah dans des excursions un peu plus intellectuelles que le shopping ou les bars. Elles avaient adoré passer du temps ensemble. Oui Savannah était certainement l’une des plus belles rencontres que l’agent ait fait depuis qu’elle était à New-York. Après avoir réconforté du mieux qu’elle pouvait son client et ami, JJ l’entraîna vers le bar pour lui préparer un petit cocktail. Elle lui tendit un Malibu orange et allait en faire de même pour elle quand après avoir juste mis le jus d’orange, elle sentit quelqu’un la prendre dans ses bras et bientôt la voix de Ryan s’éleva disant à Lukas qu’il devait lui parler. Surprise, elle se laissa faire et ne protesta pas quand il lui prit son verre des mains. Elle l’écouta et la surprise céda peu à peu à l’amusement. Elle voyait très clairement dans le jeu du brun. La jeune femme ne dit rien, se contentant de le regarder prendre une gorgée de son jus d’orange d’un petit air narquois. En effet, JJ avait la fâcheuse habitude de préparer ses cocktails à l’envers. Ainsi, pour son Malibu orange, elle mettait d’abord le jus d’orange avant de rajouter au pifomètre la liqueur de coco. Et bien entendu le dosage était toujours en faveur de la liqueur. Sinon ce n’était pas drôle…
Voyant la copine de Ryan s’approcher, elle s’accrocha à Ryan et lui donna un tendre baiser, comme le ferait n’importe quelle femme amoureuse.
« Mais mon cœur, tu vois bien que ce n’est que du jus d’orange… Tu sais bien que jamais je ne ferais de mal à notre petit bébé… »
Et elle marqua bien le coup en posant une main protectrice sur son ventre. Un regard énamouré plus tard, JJ se pelotonna dans les bras de son ami. Tant pis, elle expliquerait tout à Lulu plus tard. D’ailleurs, elle se demandait pourquoi il avait cru Ryan et ses conneries. Rah, Hally devait vraiment déteindre sur lui et lui enlever ses neurones. De toute façon, Lukas ne resta pas longtemps avec eux. Il détala quelque part suivie par la belle brune qui était en compagnie de Ryan quelques instants plus tôt. Se détachant alors du jeune homme, JJ lui adressa un petit sourire victorieux.
« Bon mon petit Ryanito ! ça fait quoi là ? 3 ? 4 à 0 ? Je t’ai bien dit que jamais tu ne me battras à ce jeu ! Saches que Lukas est un de mes clients et pas une conquête potentielle… Ce qui ne devait pas être le cas de la belle brune qui t’accompagnait hein ? »
Se hissant sur la pointe des pieds, elle lui fit un petit bisou de consolation sur la joue et rajouta
« Bonjour quand même mon cher. Viens, je vais te faire un petit cocktail pour te consoler… Et après je te présenterai à une magnifique brune… »
JJ fit donc trois Malibu orange avec plus d’alcool que d’orange cela va de soi. Elle en tendit deux à son ami et en garda un pour elle. Puis lui prenant le bras de sa main libre, elle l’entraîna vers l’endroit où elle avait laissé Sav. Elle la retrouva en compagnie du même groupe. Enfin, c’est en s’approchant que la petite brune s’aperçut que le maitre des lieux avait cédé sa place à la maîtresse des lieux et qu’il manquait une personne dans le lot. Le blondinet plutôt mignon avait lui aussi disparu. Mais un autre tout aussi blond et mignon avait pris sa place et tenait entre ses mains un plateau de gâteaux qui avaient l’air très appétissant.
« Ma Sav’ ! Désolée d’être partie comme ça mais regarde ce que je t’ai apporté comme cadeau pour me faire pardonner ! Un de mes Malibu orange ! »
Savannah était au courant de la main un peu lourde de JJ pour ses cocktails donc au moins elle était prévenue que c’était plus du Malibu que du jus d’orange qu’il y avait dans son verre. Mais ça n’allait pas vraiment la déranger, elle adorait boire la Savannah. Elle lui tendit son verre et se présenta ensuite au nouveau venu dans le groupe. Après quoi, la jolie brune prit un des verres dans la main de Ryan et après lui avoir fait un petit sourire, elle se décida à le présenter à son amie qui visiblement était curieuse.
« Savannah, je te présente Ryan. Un de mes amis. Ryanito, je te présente Savannah. C’est l’une des plus talentueuses stylistes que je connaisse, si ce n’est la plus talentueuse. »
La jeune femme les laissa faire un peu connaissance et laissa un peu son regard errer autour d’elle. C’est alors qu’elle remarqua le brouhaha provenant d’un peu plus loin. Elle attira donc ses amis un peu à l’écart et leur dit
« Hey les jeunes ! Il a l’air d’y avoir pas mal d’animation là-bas. On va voir ? »
WILDBIRD
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.