Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Dim 3 Mai - 19:10
Sujet Commun
Tout le monde
Shae, comme elle avait décidée de se faire appeler ce soir, avait retrouver cette blonde un peu folle. Lui montrant l'exemple avec souplesse, Sam se retrouva en équilibre a la force de ses bras sur le tonneau de bière, aspirant celle-ci sous les encouragements du groupe. Redescendant avec tout autant de facilité, elle invita Hally a en faire autant amusée par la galipette forcée de la demoiselle alors qu'elle siphonnait le fut de bière. Compagnie qu'elle aurait vu poursuivre, tout du moins jusqu'à ce qu'une rouquine les rejoigne, Epsilon, si elle avait bien comprit. Visiblement, ces deux bouts de femmes étaient amies, ou ennemies, Sam ne saurait trop dire. N'ayant pas beaucoup de véritable amie, le pompier ignorait les espiègleries qu'engendrait ce genre de relation. La rousse avait l'air moins à l'aise en société que son amie blonde, l'envoyer sur le "bucher" était peut-être alors un coup bas, la filmer accentuant cette idée. Ceci dit, Sam voyait là le même type de relation qu'elle avait autrefois avec ses frères, ce qui l'empêchait de vraiment définir le lien qui les unissait l'une et l'autre. Finalement, elles se retrouvèrent à la fin du spectacle, un homme les ayant rejoint entre temps. Hally avait l'air de connaitre tout le monde ici, non ? En l'espace d'une poignée de minutes, elle l'avait vu avec au moins 3 personnes différentes, à l'aise au milieu d'un groupe de fêtard, et là voilà qui discutait déjà avec une nouvelle personne. Sam serait incapable de suivre un tel rythme toute la soirée, naviguant entre les gens avec souplesse comme ça. Quoi que, ça pouvait être drôle. Elle devait se restreindre sur un groupe de personne. Elle ramassa trois bières à la tequila du pack qui trainait au sol. Pour rien au monde elle n'irait reprendre un verre de quelque chose de déjà ouvert.
Après quelques pas, la belle Hawaïenne se rapprocha de la petite rousse et du brun qui avait rejoint Hally précédemment, et lui sourit en guise de salutation, avant de s'adresser a la victime de la blonde : " Quelle prestation épatante ! " sourit-elle, avant de réaliser qu'elle avait peut-être fait irruption en plein milieu d'une conversation privée. Pour se faire pardonner, elle leur offrit a chacun une canette. Réalisant qu'il s'agissait là des capsules qui ne se dévissaient pas d'un tour de main, Sam regretta de ne pas avoir prit sur elle son briquet afin d'en faire gicler le bouchon. Elle observa chacun des deux individus près d'elle, et sourit en découvrant que le brun avait une ceinture. Levant d'abord ses mains en signe de paix, elle s'approcha de lui " Pardon, je sais que les filles bien n'font jamais ça le premier soir mais.." D'un geste rapide, et précis, elle accrocha sa ceinture d'une main, et de l'autre, elle décapsula sa canette d'un petit coup contre la boucle " .. j'ai soif. Merci." poursuivit-elle, terminant ainsi sa phrase, relâchant le cuir. Elle s'était rappée plus d'une fois les doigts, avait cassée aussi souvent le crochet de la ceinture, mais avec le temps et la patiente de ses frangins, Sam avait apprit a ouvrir une canette de bière dans n'importe quelle situation. Et c'était plutôt utile ! Prenant une gorgée, elle fit un petit signe de main en s'éloignant des deux, pour ne pas déranger plus longtemps.
Emi Burton
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Dim 3 Mai - 19:52
Party Time
Lindsey & Everybody
Depuis ce matin je suis une vraie pile électrique ,j’ai reçu deux messages de Kali me rappelant la soirée organisée par Jimmy et Hanna ; d’une pour la naissance des jumeaux et de deux pour leur fiançailles. Je suis ravie pour eux, je connais Jimmy depuis presque six ans aujourd’hui et je sais qu’il a traversé beaucoup d’épreuves et je me réjouis de son bonheur ; cependant Kalyani c’est que ça fait un bail que je n’ai pas été à une soirée, ma mémoire n’est même pas fichue de faire remonter des brides de souvenirs . Depuis la naissance de ma fille je suis plus dans le dictat métro, boulot , dodo. Et ma confidente le sait, je confirme donc que je viens , et que j’ai déjà acheté les cadeaux, et elle sait aussi que ces derniers temps je manque d’air à la maison . Me sentir si proche de l’homme présent à mes côtés des heures durant, mais si loin en même je sais que s’il était ailleurs je le supporterais pas, j’ai de plus en plus de mal à le voir uniquement que comme mon meilleur ami de toujours… J’en souffre silencieuse comme-ci un trou c’était formé au fil des mois , sachant qu’il ne manque que quelques actes pour que nous formions un vrai couple, je crois que dans mon cœur cela a toujours été le cas. Spencer si présent pendant ma grossesse , le premier qui est venue me voir après l’accouchement, et qui veille sur ma fille comme un père, lui donnant de son temps sans restriction et pourtant je suis incapable de lui avouer mes sentiments. Telle l’ado’ gothique terrorisée à l’idée de le perdre. Et pourtant j’ai l’impression de m’éloigner pour me protéger … Après avoir enfin déniché une tenue convenable , au fond de mon placard je me prépare optant pour un maquillage léger et printanier ; remettant pour la première fois des talons depuis longtemps, arrangeant mes cheveux. Etrangement c’est ainsi que je me sens mal à l’aise, la même personne qui pour payer ses études à fait du mannequinat , grimaçant je finis d’emballer le cadeau de naissance : des petits body avec écrit sur l’un « j’aime maman » et sur l’autre « j’aime pas » ainsi qu’un cadeau de fiançailles, à savoir des bons pour garder les enfants pour qu’ils puissent roucouler. Prête à partir il me semble que Spencer remarque mon changement vestimentaire et qu’il l’apprécie, mais ce n’est sans doute qu’une chimère. Prenant mon sac à main je lui dis alors «Tu es sûre de ne pas vouloir du venir , tu rencontrerais du monde et tu sais que Karen serait aux anges de garder Elly » Sa réponse est sans appel , c’est négatif l’embrassant sur la joue je lui dis que je ne rentrerais pas tard et même s’il a l’habitude comme à chaque fois je précise qu’au moindre problème j’ai mon portable. Je n’ai pas à aller bien loin , ils ne vivent pas loin je vois très vite des ballons à l’extérieurs de la lumière et surtout j’entends des bruits la maison à l’air bien remplie je savais que c’était une fête mais je l’avoues j’ignorais qu’il y aurait autant de personne, apeurée j’hésite une seconde à faire demi- tour , personne s’en rendrait compte après tout ?! Puis une petite voix s’éveille ; me disant que je ne peux pas jouer mon ermite des années et des années . Prenant mon courage à deux mains, me redressant je finis par trouver le courage de rentrer. Je n’en reviens toujours pas de tout ce monde j’ai du mal à me faire un chemin , je finis par accepter un verre mais n’y touche pas encore cherchant désespérément des yeux mes collègues alors que je suis complétement perdu dans la foule. Je finis par les trouver , un sourire s’affiche enfin sur mes lèvres quand j’aperçois Kalyani , j’arrive donc enfin vers le petit groupe. Jimmy a été tellement super avec moi quand il a appris que j’étais belle et bien mère je ne pouvais pas ne pas être là aujourd’hui . Je suis juste perdu , n’ayant plus l’habitude et là la consommation d’alcool semble avoir bien commencé … Enfin à leur hauteur, je commence par féliciter la jeune maman Hanna . « Bonjour, je vous ai apporté un petit quelques choses pour vos merveilles et pour vous( donnant mes paquets je précise) je m’appelle Lindsey Callahan je travaille avec Kali et Jimmy depuis des années… » J’attends qu’on me présente à ceux que je ne connais pas et je fais un clin d’œil à Kalyani signifiant que oui je suis belle et bien là, même si j’ai mis le temps.
crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Mar 5 Mai - 21:57
Tout le monde ∞ Sujet commun
Cette soirée était vraiment étrange et ne ressemblait pas vraiment à ce que la jeune femme s'était imaginé. Elle avait pensé à une petite soirée en comité restreint et non avec une foule incroyable qui faisait que l'on n'arrivait plus à voir la couleur du gazon. Hanna est partie d'une façon assez précipité sans vraiment avoir eu le temps de dire le moindre mot. Il faut dire qu'elle ne devait plus savoir où en donner de la tête la pauvre avec tous ces gens. C'est alors que Savannah arriva vers eux et lança quelques remarques auxquelles Adam répondit au tac-au-tac. Esperanza resta silencieuse tout le long, ne sachant pas si elle devait rester plantée à côté d'eux comme une potiche ou alors si elle devait s'éclipser à son tour le temps qu'ils parlent tous les deux. La styliste lui demanda alors comment est-ce que ça se passait à l'école car Adam lui avait dit que ses élèves étaient mordus d'elle, en ajoutant qu'il parlait tout le temps d'elle. La maman haussa un sourcil, ne sachant pas très bien comment se comporter en sa présence. « Eh bien .. Oui .. Ca se passe bien .. » Attendez, elle avait loupé un chapitre ou bien ? Savannah qui voulait se montrer complice avec Adam en échangeant un clin d'oeil avec lui. Il s'était passé quelque chose entre eux ou quoi ? Elle ne comprenait pas grand chose à vrai dire. Une amie de Savannah débarqua alors et elle hocha la tête en sa direction en souriant pour la saluer à son tour. Cette fameuse JJ lui tendit ensuite un verre, tout comme à Adam, ce qui restait assez gentil de sa part, d'autant plus qu'elle ne les connaissait pas.
Les deux filles partirent alors de leur côté, les laissant donc tous les deux avec un verre chacun dans les mains. Esperanza fronça les sourcils et regarda Adam avant de lui demander : « Il s'est passé quelque chose entre vous deux dernièrement ? On peut dire que son attitude a changé depuis Noël .. Vous vous êtes parlés ? » Esperanza ne dit rien de plus et but son verre de jus de fruits d'une seule traite. Elle fronça de nouveau les sourcils après avoir avalé la dernière gorgée et regarda attentivement son verre. « C'est moi ou le jus de fruit a un goût étrange ? » Elle se mit ensuite sur ses pointes de pieds et regarda autour d'elle. « Tu vois Crystal ? Je ne sais pas où elle est .. Bon, elle doit être avec William .. Mais quand même .. C'est fou le monde qu'il y a en plus ! Je ne pensais pas que ce serait si .. euh .. Beh comme ça en fait .. Désolée de t'avoir entrainé là-dedans .. » s'excusa alors la jeune institutrice. Elle ne s'était pas vraiment attendue à ce que cela se passe ainsi à vrai dire, autrement elle ne sait même pas si elle serait venue elle aussi .. Non, elle ne pensait pas. Et puis, elle ne voyait toujours pas sa fille parmi toute cette foule et ça l'inquiétait un petit peu.
u le monde, j'ai le regret de t'annoncer que c'est elle en personne qui doit avoir planifié tout ça. » avait répondu Savannah, lorsqu'Adam avait plaisanté sur la possibilité d'avoir attaché Hally a l'entrée. Vu le monde, j'ai le regret de t'annoncer qu'elle va probablement se faire tuer d'ici la fin de la soirée par le proprio.. pensa-t-il, non sans un léger espoir... Jusqu'où cette fille pouvait aller, franchement ? Séquestrer Esperanza, faire un scandale a Noël, et maintenant, organiser une énorme fête ? N'y avait-il pas des enfants ? Ah, oui. Leger détail. Hally n'aimait pas les enfants, pas étonnant que ça ne l'ai pas dérangé d'envahir une maison familiale.. Savannah profita des pensées du vétérinaire pour parler au nom de son ami, non sans mentionné le fait qu'elle était adorable. C'était franchement pas le premier détail de sa personne qui sautait au yeux. Son poing, par contre.. Enchaînant alors en lui demandant comment allait ses peluches, le jeune homme sourit plus tendrement. « Bien, enfin, j'essaie. Un couple a adopté un vieux chat du refuge, et ils ont fait un passage à la clinique avec. Je pense pas qu'il va vivre très longtemps.. » dit-il en y songeant, avant d'ajouter : « mais au moins il recevra un peu de douceur avant de rejoindre le paradis des chats ! » C'était un peu niais comme idée, mais il ne voulait pas gâcher l'ambiance avec ses propos sur un vieux chat. Savannah s'intéressa ensuite à la brune au coté de lui, et il dissimula un sourire légèrement gêné lorsqu'elle mentionna le fait qu'Adam parlait beaucoup d'Esperanza. Parce qu'elle disait vrai, à l'époque, il parlait beaucoup d'elle a sa meilleure amie.. Mais aussi parce qu'avec le recul, savoir qu'il lui parlait d'elle, alors qu'elle était soit disant amoureuse de lui, l'embarrassait. S'il avait su.. Espe répondit brièvement, avant qu'une brune ne les rejoigne. Vu sa façon de parler a Sav, elles devaient être amie. Elles se présentèrent d'ailleurs ainsi. JJ, la bonne amie. Le vétérinaire lui adressa un sourire sincère, pour la saluer. Toutes les amies de Savannah n'étaient pas forcément des petits diables en puissance, n'est-ce pas ? « Enchan...merci. » s’interrompit-il lorsqu'elle lui remit un verre. Et visiblement, elle en avait des plus sympathique que d'autre... La styliste présenta alors Adam comme un « ami » ce qui l'étonna, et qui plus est : de longue date. Etait-il cela ? L'entendre lui faisait un peu plaisir, dans le fond. Peut-être que Sav avait réfléchi, peut-être qu'elle allait mieux, que ses sentiments étaient plus clairs ? Adam avait toujours été convaincu qu'elle l'avait toujours aimé comme un ami, mais un peu paumé dans sa vie, dans ses relations avec les hommes, elles avaient perdu la notion d'amitié homme/femme. Rapidement, elles s'éclipsèrent l'une et l'autre, pour aller prendre un verre. Décidément, c'était une coutume en compagnie du couple, de s'enfuir ? Adam allait plaisanter a ce sujet mais lorsqu'il regarda sa petite amie, elle lui lança un drôle de regard.
« Il s'est passé quelque chose entre vous deux dernièrement ? On peut dire que son attitude a changé depuis Noël .. Vous vous êtes parlés ? » Il est vrai qu'elle n'avait pas la même attitude, mais dans son souvenir, elle n'avait pas été hostile a Noël. Non ? Ou était-ce la mémoire de son ami qui enjolivait le souvenir de la brune ? « Non.. Non, on ne s'est même pas revu.. je crois qu'elle essaie de faire table rase du passé, simplement.. Enfin, j'imagine... » c'était dur a savoir avec elle, il ne la connaissait que trop bien pour savoir que Savannah était douée dans les relations sociales, a base de faux semblant. Etait-elle sincère avec eux ? Il n'en savait trop rien. Esperanza bu son gobelet, alors qu'Adam pensait un peu a tout ça. « C'est moi ou le jus de fruit a un goût étrange ? » Quel jus de fruit ? Ah, oui. Il regarda le contenu, et en prit une gorgée, un peu moins soiffard que sa dame, intrigué. Souriant, il lui indiqua : « C'est un punch, c'est normal qu'il ait un goût étrange, ce jus de fruit . » dit-il avec amusement. Remarquant son soucis par rapport à sa fille, il lui caressa le dos. Il allait lui dire qu'elle était partie avec William, en direction de la maison, mais elle s'en rappela elle-même. Elle s'excusa de l'avoir fait venir ici. « Chut, relax, okay ? Je suis un grand garçon, si vraiment je ne voulais pas être là, je t'aurais dis non. Et si vraiment je voulais partir, je te jeterais sur mon épaule comme un sac à patate, et je t'embarquerais loin d'ici. » dit-il pour l'amuser, pour lui faire un peu décrocher. Lui offrant son verre il lui sourit « Tiens, t'avais l'air d'avoir soif. Je n'aime pas trop ça. » dit-il avant qu'elle ne le refuse. Adam évitait de boire de l'alcool, vu son passif. En plus, si Espe profitait de la soirée, il faudrait quelqu'un pour les ramener. Ce rôle l'arrangeait bien. Et pour qu'elle en profite, il avait besoin d'une chose : calmer ses inquiétudes de mère. Lui faisant un bisou entre les deux yeux, il lui demanda : « Tu veux qu'on essaie de trouver Crystal ? Je pense qu'elle est a l'intérieur avec William. Et surement Hanna, rappelle toi elle est rentrée. » Bon pour Hanna c'était mort, elle était un peu plus loin avec son futur mari. Mais ca c'était juste pour rassurer Espe. L'invitant a le suivre, il l'éloigna de la maman des jumeaux et s'engagea en direction de la maison, elle aussi, autant habitée que le jardin. « Et si tu veux rentrer, on peut faire demi tour après tu sais. » lui rappela-t-il. Etre la ou ailleurs, ça n'avait guère d'importance. Mais il pensait que dans le fond, profiter d'un bain de foule ne pouvait pas faire de mal à sa petite amie. C'était quand, la dernière fois qu'elle avait pu s'amuser un peu ? En haut des escaliers, la zone semblait plus calme. Et pour cause, un chien grognait quiconque grimpait trop de marche. Ca fit sourire Adam, qui le connaissait bien, ce toutou. « Hundy ! » dit-il lorsqu'ils arrivèrent à l'étage, celui-ci cessant alors de montrer les crocs, remuant la queue, et venant a leur rencontre, chercher des caresses. « Bon chien.. » complimenta le vétérinaire, impressionné. Le garde improvisé les laissa passer, reprenant sa chasse aux intrus juste derrière, faisant vite déguerpir les petits malins qui pensaient envahir l'étage. « La nounou prend son rôle a cœur, en tout cas. » dit-il en souriant, tentant de rassurer la brune.
WILDBIRD
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Jeu 7 Mai - 15:01
Tout le monde ∞ Sujet commun
Esperanza ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour sa fille. Que voulez-vous, c'tait une maman, et toutes les mamans sont comme ça. Et puis, avec tout ce monde, il était bien difficile de rester tranquille tant elle était en train de s'imaginer tout et n'importe quoi. Et si quelqu'un avait fait boire ou fumer Crystal ? Et si quelqu'un l'avait drogué ? Oh non, voilà que rien que cette pensée la fit blêmir automatiquement. Adam lui tendit alors son verre, prétextant qu'il n'aimait pas ça. Du punch ? Ah, possible. Il avait même surement raison, et la façon dont il le disait semblait l'amuser. Elle fit une petite moue et l'écouta lui dire qu'il était bien grand pour accepter ou non une invitation. Il n'avait pas tort sur la question. Elle n'était pas non plus là pour le pouponner. Elle but deux gorgées de punch de nouveau. Boire l'aider à se détendre un petit peu. Bon, pas trop non plus. Esperanza restait tout de même une personne adulte et responsable, et elle savait parfaitement qu'elle ne tenait pas du tout l'alcool. Il vint alors à l'embrasser entre les deux yeux et il lui demanda si elle voulait qu'ils cherchent Crystal. De cette façon, elle serait rassurée de savoir où est-ce qu'elle se trouvait. Elle hocha doucement la tête, termina son verre qu'elle posa et lui prit la main pour se laisser entrainer vers la maison par son petit ami. Il avait soumit l'idée que les enfants puissent être avec la jeune maman qui vivait ici. Il avait sans doute raison, elle l'avait vu partir en direction de son logement un peu plus tôt. Et puis, elle se doutait bien qu'Hanna ne laisserait personne faire du mal à ses deux bébés, tout comme le ferait Jimmy à propos des jumeaux et de son fils William. Ca la rassurait un petit peu.
Le couple pénétra dans la maison, qui état remplie elle aussi. Il y avait du monde de partout, c'était fou. Ils passèrent entre tous les invités et arrivèrent alors nez-à-nez avec un chien qui se mit à leur grogner dessus. Esperanza se mit à sursauter et se planqua derrière le corps de son amoureux. Il avait plus de feeling qu'elle avec les animaux, et les crocs de ce dernier ne lui donnaient pas confiance. « Il va nous manger .. » Chuchota-t-elle doucement. Mais non, ce n'était pas le cas et le vétérinaire le dompta en deux secondes. Elle ouvrit de grands yeux, impressionnée par les talents de son sauveur qui avait fait en sorte qu'ils ne se transforment pas en pâté. Pourtant, les animaux ne sont pas censés ne pas apprécier les vétérinaires ? Esperanza se souvenait que trop bien de toutes les fois où elle avait dû amener sa chatte Ikea à la clinique vétérinaire. Ca se terminait souvent en crachant et coup de pattes avec des griffes bien acérées. L'animal poilu les laissa donc passer contre une caresse du jeune homme et se remit à grogner contre les autres personnes. « Wow ! T'as des supers pouvoirs en fait ! T'es trop fort ! T'es comme Superman .. Enfin non tu peux pas voler et t'as pas de rayons laser dans les yeux .. Quoi que .. T'en as ? » Lui demanda-t-elle en souriant de toutes ses dents. Les deux punch avaient eu raison de la jeune femme et commençaient à lui monter doucement à la tête. Il fallait dire qu'elle les avait enchainé un peu trop rapidement sans doute. « J'aime bien ce chien .. Il aboie et grogne sur tout le monde. Il est super fort lui aussi ! » Elle se mit à glousser doucement tandis qu'ils entendirent du bruit dans une des pièces. Avec le prénom de William écrit sur la porte, on pouvait difficilement se tromper sur la personne résidant dans cette pièce. Esperanza toqua doucement à la porte et l'ouvrit pour y glisser sa tête. « Mamaaaaan ! Ca va ? T'as vu on a du jus de fruits et des gâteaux et c'est drôlement cool ! Et William il a pleins de jouets .. Bon, pas les mêmes qu'à la maison mais ils sont cool aussi. » Crystal se leva et fit entrer les deux adultes dans la chambre. « Adam regarde ! On a construit une cabane et tout ! C'est William qui l'a fait, il est trop fort en plus .. Tu veux un gâteau ? » Lui demanda la petite fille en lui tendant un biscuit, toute souriante.
Cette fille avait l’air d’être dans tous ses états. Elle rougissait à vue d’œil et elle me regardait d’une façon qui ne laissait nulle place au doute. Je lui faisais un effet de dingue. Ouais c’est souvent comme ça quand je rencontre des filles. Elle a bon gout, voilà tout. Mais est-ce qu’elle est du genre un peu coincé ? Ou alors c’est juste avec moi ? Je ne sais pas, je ne la connais pas. C’est une pote à Hally, je pourrais toujours lui poser la question. J’avais supposé que son prénom n’était pas Pepsi et elle le confirma, en balbutiant. Elle avait du mal à placer un mot devant l’autre. Perturber ainsi les gens c’est amusant. Bon, certes, elle ne s’appelle pas comme ça, mais quel est son prénom alors ? Je la regardais, attendant qu’elle continue. Ah bien, on avance. Epsilon donc. C’est un peu bizarre comme nom. C’est particulier, voire original. Elle ajouta que seuls quelques amis la surnommaient Pepsi, dont Hally. Elle m’invita même à l’appeler de cette façon si ça me faisait plaisir. Moui. Peu importe. « Epsilon, c’est pas commun. » Première fois que j’entends ça. Quant à savoir comment je l’appellerais, on s’en fout non ?
Enfin bon, serait-elle un peu plus détendue après quelques verres ? Elle avait soif apparemment, malgré la bière qu’elle venait d’avaler. Je l’avais taquiné gentiment là-dessus, pensant la faire rire au moins, voire la décoincer un peu. Mais non. Non non. Au lieu de ça, elle me donna un cours sur l’alcool. Seigneur. Mais qui s’intéresse à ça ? Qu’est-ce que j’en ai à battre que la bière et l’alcool en général ne désaltèrent pas. Qui se préoccupe de ça ? Qui place ce genre d’information inutile en soirée ? Et bien elle… Très honnêtement, ça ne m’intéresse pas de savoir ça… Si elle pense faire bonne impression en étalant ses connaissances, elle se trompe lourdement, je ne suis pas le genre de mec à m’extasier devant un cerveau plein. Ça me donne plus envie de fuir. Pas que je sois stupide, mais les discussions sérieuses de ce genre ne m’intéressent absolument pas. J’ai juste envie de m’enfuir pour aller voir ailleurs. Je ne répondis rien d’ailleurs, me contentant de hausser les sourcils avec un vague hochement de tête. Ouais cause toujours.
Autant changer de sujet. Est-ce qu’elle connaissait du monde dans le coin ? Est-ce qu’elle avait ramené sa bande d’intellos ? Ou Hally était sa seule copine dans le tas ? Apparemment. Mais rencontrer des gens dans ce genre de soirée avait quelque chose d’amusant, selon elle. « Ouais c’est vrai. Et puis, l’alcool te sociabilise vachement. » Tu devrais essayer Pepsi, ça t’enlèverais sans doute ce foutu balai… « Et tu fais quoi dans la vie ? » A la voir, elle doit faire de super longues études ou occuper un métier chiant. J’en suis sûr. Cependant, la rouquine n’eut pas le temps de répondre à ma question parce qu’une bien jolie demoiselle s’approcha de nous. Je lui rendis son sourire mais c’est à la rouquine qu’elle s’adressa, la félicitant de sa belle prestation. Sans doute sur le tonneau de bière. Puis elle nous offrit une canette. Ah cool, Hally commence à se faire désirer et j’ai soif. Je gardais la boisson dans mes mains en lui souriant. « Merci. » Mais la voilà qui s’approchait un peu plus de moi en levant les mains. Qu’est-ce qu’elle fabrique? Elle s’excusa, prétextant que les filles bien ne faisaient pas ça, surtout pas le premier soir. Faire quoi ? J’eus rapidement ma réponse et elle se servit de ma ceinture, toujours autour de ma taille, précisons-le, pour décapsuler sa canette. « Oh, mais fais-toi plaisir, chérie. » Je la regardais faire en souriant en coin. Avec un doigté habile, elle était parvenue à ses fins. Elle me plait celle-là. Elle but une gorgée avant de filer un peu plus loin. Je ne la quittais pas des yeux lorsqu’elle partit, m’attardant un peu sur ses fesses. Voilà, je ne sais plus où je suis, je ne sais plus ce que je disais…
Sujet Commun - Vous étiez combien ? - 1500... 2000... - Wah, je pensais pas que tu pouvais faire autant ! - ... - Mais t’es quand même dans la merde.
Projet X.
H
anna ne comprenait plus rien à tout ce qui se passait autours d'elle. Elle était un peu au bord de la crise de nerf pour tout vous avouer. En effet, le contre coup de son accouchement la rendait encore fragile émotionnellement et voir autant de gens envahir son espace vital était compliqué. Quand elle aperçu Lukas au loin elle se précipita vers lui pour commencer à l’engueuler en Suédois. Après quelques minutes elle s'apercu qu'il lui expliquait poliment qu'il y était pour rien et que c'était Hally qui était à l'origine de ce foutoir. Quelques excuses plus tard elle partie à la recherche de la tignasse blonde afin de ... la massacrer? Oui c'est le bon terme. Avant de partir une jolie jeune femme du nom de lindsey arriva a leur niveau. Celle ci la félicita pour ses jumeaux. A l'évocation des bébés elle ne put que sourire, surtout quand elle comprit que c'était une amie de son futur mari. D'ailleurs, Hanna ne comprenait pas comment Hally avait pu gâcher la symbolique pour une simple fête. Après l'avoir chaudement remercier elle lui indiqua le petit cercle de vrai invité avec Jimmy lui faisant signe de s'y rendre. Elle la remercia chaleureusement ouvrant le paquet s'extasiant sur les petits ensembles lui faisant un calin de remerciement avant de tout donner à Jim. "tiens chéri j'ai un compte a régler ! je reviens tout de suite". Elle souria à tout le monde se retournant 'j'arrive tout de suite, c'est le moment de faire un gros tris' Croisant JJ la bookeuse de Lukas, qu'elle avait pu croisé quelques fois. Elle l'a remercia d'être venue lui indiquant la route pour rejoindre Lukas.
Reperant la blonde au loin elle se précipita dans sa direction. Si elle avait eu encore 10 ans et qu'elles étaient à l'école. Hanna aurait trainé Hally dans toute la cours de récréation en la tirant par les cheveux. Elle se contenta de la retourner devant tous les compagnons de la blonde et de la regarder avec déception. "tu te moques vraiment de moi hein? tu crois parce que tu gaches ta vie en permance, tu dois tout gacher dans la vie des autres? C'est ton problème si tu veux finir toute seule avec ton putain de chat dans 10 ans, que tu préfères t'amuser plutôt que de batir quelque chose. Mais AUJOURD'HUI c'était ma putain de journée tu comprends?! MA JOURNEE ! et une fois de plus la grande Hally a tout gaché. Tu me déçois vraiment Hally, si tu n'es plus même plus capable de respecter tes amis. Tu ne pouvais pas nous laisser fêter la naissance de nos enfants et nos fiancailles sans te mettre en avant?" Hanna soupira passant la main dans ses cheveux. "dans cette maison il y a deux bébés et deux enfants. Qu'est qu'il a pu te passer par la tête pour que tu organises une fête avec alcool et musique ici? l'intégralité de tes soirées on bouffait ton cerveau?" Hanna pouvait être très méchante mais la colère qu'elle ressentait à ce moment était limpide. " tu es complètement inconsciente, tu as raison t'es encore une gamine, mais j'ai un scoop pour toi Hally. Passé un certains âge ca sera fini pour construire ta vie alors arrête un peu tes conneries, Lukas ne t'attendra surement pas indéfiniment. Et tu sais c'est quoi ton problème? tu en rêves d'une vie comme celle de Jimmy et moi, sauf que tu n'as pas les couilles de t'engager dans quelques choses de peur de ne plus vivre, mais ce que tu comprends pas Hally c'est que faire la fête et boire se n'est pas vivre, avancer dans la vie, se construire ca c'est vivre. Alors si tu ne veux pas de cette vie la et je l'entends très bien et au moins le respect que toute personne de ton âge devrait avoir. Et maintenant récupère tes amis et part." Hanna la fixa un moment secouant la tête déçu que son amie de longue date ait pu faire ça et retourna auprès des visages familiers prenant kaly dans ses bras. "merci d'être venu !". Elle se retourna vers ses vrais invité les remerciant chacun leur tour.
Heureusement que Kaly lui promet de ne pas le lâcher, le jeune homme se sent déjà un peu mieux. Et au final, après avoir rencontré Jimmy et Hanna, qui sont tous les deux vraiment adorables, et qui n'ont pas hésité à le mettre à l'aise, la pression retombe un peu pour Rory, même s'il reste encore très timide et n'ose pas vraiment parler. Il a quand même réussi à promettre au futur marié de ne pas sa menace à exécution, su un ton finalement plus détendu qu'il ne s'en serait cru capable. « Enchanté Hanna. Ravi de te rencontrer. Félicitations. » S'il avait été un peu plus à l'aise, il aurait sans doute répondu un truc un peu plus amusant en réponse à la manière décontractée dont la jeune maman et future madame Carter venait de se présenter, mais Rory étant ce qu'il est, il n'ose pas et se contente d'une réponse assez conventionnelle, bien qu'un air amusé sur le visage. Air amusé qu'il perd très vite au fur et à mesure qu'ils sont rejoints par d'autres personnes encore. Surtout quand un blondinet le regarde un peu de travers et se colle à Kalyani lui faisant comprendre qu'elle lui appartient. Rory a une soudaine envie de rire, mais il se retient, il n'a pas envie de créer d'histoire et puis après tout, ce n'est pas écrit sur son front que les filles ce n'est pas son truc à lui. Dès que le blond a attrapé la taille de son amie, Rory se défait de l'étreinte du bras de Kaly autour du sien et se décale un peu.
Le jeune homme se tient un peu en retrait, il n'aime pas s'imposer et même si la plupart des gens ont tenté de le mettre à l'aise, son sentiment de ne pas être à sa place refait surface. Heureusement, finalement un visage familier s'approche du petit groupe avec qui il est. « Salut Tyler, ça fait plaisir de te voir ! » Rory le laisse saluer les autres personnes présentes puis entame une petite discussion avec le jeune homme, enfin soulager d'être avec quelqu'un qu'il connait un tant soit peu. « Kaly, je reviens dans un instant. » Après un moment, il propose à Tyler d'aller se resservir quelque chose à boire et s'éclipse avec son ami après avoir tout de même prévenu celle qui l'a amené à cette fête. Rory met un long moment à revenir, trainant et discutant en même temps avec Tyler, qui avant de devenir un ami était un simple client du bar où il travaille. Quand ils essaient de revenir vers le groupe qu'ils ont quitté, ils se perdent un peu au milieu de toute cette foule. « C'est dingue le monde qu'il y a. » Il s'adresse à son ami en souriant. Ca l'impressionne vraiment une fête comme celle-ci, lui qui n'a que très peu d'amis et pas tellement plus de connaissances. Il aperçoit enfin le visage familier de Kaly au loin, Blake toujours collé à elle. À cette distance, clairement, ils donnent tous deux l'air d'être un couple. Il serait bien tenté de la questionner plus tard, sa curiosité le perdra. Rory est stoppé dans son avancée par la maîtresse de maison qui passe devant lui l'air passablement énervé. Il la suit du regard, tout comme Tyler. Ce dernier pâlit un peu en voyant la personne vers qui Hanna se dirige. « Ca va mec ? » Le jeune homme ne répond pas et sans un mot il laisse Rory sur place se dirigeant vers les deux jeunes femmes. Il faut une demi-seconde au châtain pour réagir et se met à suivre Tyler. « Ty attend ! » Il le rattrape finalement, juste un instant après qu'Hanna soit reparti. Hally, ça va ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai entendu Hanna crier, mais je n’ai pas compris tout ce qu'elle a dit.Les deux pupilles bleues de Rory passent de la blonde à Tyler et de Tyler à la blonde. Visiblement ils se connaissent, alors il se tait, laissant la jeune femme répondre à son ami, ne voulant pas trop se mêler de ce qui ne le regarde pas.
Emi Burton
HS:
Désolée, c'est pas terrible, mais j'ai eu du mal à rattraper mon retard vu tout ce qui a été posté depuis ma dernière réponse
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Ven 15 Mai - 17:14
Sujet Commun
S
e rendant au coin boisson, la blonde prépara trois verres, pour Killian, Epsilon et elle. Elle tenta de les prendre tous en même temps, avec beaucoup de concentration quand soudain... "tu te moques vraiment de moi hein? "Oops, Hanna. Les reposant, la blonde tenta un sourire pour attendrir la personne sur laquelle elle n'avait pas envie de tomber ce soir. Une des personnes. Surtout pas avant qu'elle soit d'humeur à profiter d'une telle soirée. En vain, échec total. " tu crois parce que tu gâches ta vie en permanence, tu dois tout gâcher dans la vie des autres? " elle perdit complètement son sourire son expression du visage se transformant en surprise. Gâcher sa vie ? Mais elle débloquait la maman ou bien? " C'est ton problème si tu veux finir toute seule avec ton putain de chat dans 10 ans, que tu préfères t'amuser plutôt que de bâtir quelque chose. " ah, oui. Ça se confirmait. Si il y avait bien une chose dont Hally était sûre, c'était qu'elle ne finirait pas seule. Si aujourd'hui elle était célibataire c'était parce qu'elle l'avait choisi pour ne pas... ne pas gâcher la vie de Lukas. Oh la garce, c'était de ça dit elle parlait ? " Mais AUJOURD'HUI c'était ma putain de journée tu comprends?! MA JOURNEE ! " - soirée, commenta la jeune femme, déjà lasse de cette crise même un peu mérité. Ou par habitude de mettre un peu d'huile sur le feu. Elle aurait pu mentir en niant être la responsable mais un tour sur Twitter la discréditerait. " et une fois de plus la grande Hally a tout gaché. Tu me déçois vraiment Hally, si tu n'es plus même plus capable de respecter tes amis. " Elle osait parler d'amitié: la tout de suite, maintenant? En quelques minutes elle venait l'insinuer qu'elle était une pauvre meuf dévergondée qui finirait vieille fille et qui gâchait sa vie et, en prime, celle des autres. C'était du foutage de gueule de sortir la carte de l'amitié à un tel moment, non ? " tu pouvais pas nous laisser fêter la naissance de nos enfants et nos fiançailles sans te mettre en avant?" Si Hally s'était tût jusqu'à maintenant ce détail la piqua à vif." Me mettre en avant? T'es tarée? C'était plus pour me dissimuler que - Hanna ne lui laissa pas l'occasion de se justifier visiblement peu disposée à écouter ses excuses pour un tel carnage. "dans cette maison il y a deux bébés et deux enfants. Qu'est qu'il a pu te passer par la tête pour que tu organises une fête avec alcool et musique ici?" Elle aurait pu commenter encore une fois, ajoutant aussi la drogue a la liste de tords, mais cette fois, elle s'en abstenue. La présence d'enfants fut effectivement le seul point auquel elle n'avait pas pensé. En même temps , Hally était bien plus champagne shower que baby shower. .. Elle aurait aimé avoir l'occasion de s'excuser à ce sujet, même si elle ne regrettait pas de rendre cette soirée inoubliable - malheureusement de façon négative pour hanna mais en même temps ne gâchait-elle pas toujours tout? - l'intégralité de tes soirées ont bouffé ton cerveau?" Ok. Finalement Hally ne regrettait plus du tout d'avoir manqué le coche pour s'excuser. Le regard froncé, n'appréciant pas se faire insulter, elle laissa Hanna verser sa méchanceté à propos de Lukas et du fait qu'elle n'était qu'une gamine. " tu en rêves d'une vie comme celle de Jimmy et moi" son agacement s'envola un instant laissant place à ricanement des plus moqueur. Hanna avait tellement envie que son idéal de vie soit le même pour tout le monde qu'elle ne concevait pas un instant que Hally n'enviait rien à sa vie. Roulant des yeux, Hally aurait pu se sentir blessée par tout ça. Étonnamment... elle se sentait plus agacée et incomprise que triste. "Tu veux un scoop? L'interrompit la blonde en reprenant sa façon de parler : Regarde autour de toi hanna je suis loin d'être la seule à vouloir profiter de ma jeunesse avant de m'enterrer dans une vie de mère de famille aigrie et asocial. T'as pas l'impression d'être en minorité la ? Toi, et ta soit disant vie parfaite?" Hanna continua son discours moralisateur - elle trainait trop avec Jimmy celle là - avant de prendre congés, non sans oublier d'ordonner à Hally de partir.
Cette dernière phrase fut sans doute celle qui la blessa le plus parmi tout le reste. Elle avait aidé a préparer cette fête - celle d’origine - et voilà qu'elle se faisait virer de foyer Carter ? Elle avait conscience d'être allée trop loin, elle n'était pas stupide au point de ne pas s'en rendre compte, mais les gens s'amusait, non ? N'était-ce pas le principal ? Elle fixa son amie rejoindre le groupe avec qui elle était, un pincement au coeur. Voilà, voilà précisément le moment où Hally aurait pu se mettre a pleurer. Heureusement, Tyler vint a sa rescousse. "Hally, ça va ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai entendu Hanna crier, mais je n’ai pas compris tout ce qu'elle a dit." La tristesse s'enfuit alors de son regard. " Un ramassis de conneries, t'as rien loupé Chou." râla-t-elle, offrant un verre a chacun, prenant une bonne gorgée, avant de lui sourire pour lui montrer que tout allait bien, que tout était sous contrôle. Elle remarqua seulement le jeune homme qui accompagnait Tyler en prenant une nouvelle gorgée, et se rendant compte qu'elle le fixait, gobelet en bouche, elle le baissa pour lui dévoiler son sourire. Tyler a déjà trouvé un mec pour ce soir ? " Saluuut !" dit-elle alors, avec plein de douceur et musique dans la voix, contrastant considérablement ce ton blasé qu'elle avait employé quelques secondes plus tôt avec le brun. " Hally, enchantée, mais tu peux m'appeler Lily" dit-elle venant lui faire une bise. Elle hésitait souvent a employer la méthode Savannah, en faisant un câlin au gens qu'elle saluait, mais la Suédoise préférait de loin déposer un baiser sur la joue de ses rencontres. Elle échangea un regard a Tyler pour savoir quelle attitude adopter - était-elle faussement en couple avec son ami, ou il savait ? - et ce dernier lui sourit lui montrant que tout était Ok. Parfait, parce qu'elle avait d'autre plan pour ce soir, un autre role a tenir...Ben oui, la gamine, vous aviez déjà oublié? " Bon, alors, les conneries de Hanna ? Elle t'as tué pour ce soir ? " Hally hocha la tête. Tuer était un euphémisme, elle l'avait saccagée, oui. " et t'es contrariée ? Tu pensais pas qu'elle serait ravie non plus quand même ?!" s'étonna-t-il devant tant de naïveté. " Noooon, bien sur que non, mais elle m'a dit que je gâchais toujours tout, que j'avais aucun respect, que je finirai vieille fille avec mon chat, que je devais partir, que j'étais qu'une gamine, que mes soirées m'avais grillée le cerveau..." il se mit a sourire. " C'est plutôt gentil de sa part d'insinuer que tu as un cerveau.." plaisanta-t-il pour dédramatiser la situation. Hally lui tapa l'épaule " Il est pas insupportable?" dit-elle a Rory pour obtenir du soutien avant d'ajouter. " et tu compte faire quoi, tu vas vraiment partir?" demanda Tyler après avoir fini ses moqueries. Hally le regarda dans un demi sourire le regard pétillant. " Non, certainement pas. Une gamine qui gâche tout ne rend pas la tâche facile a une ancienne meilleure amie aigrie de la vie." dit-elle, blessée. " Tu penses pas que c'est parce qu'elle est mise a part qu'elle réagit comme ça ? si tu lui en avait parlé.." Hally se mit a rire. " Elle aurait refusé. Mais ta raison, je vais la faire participer... et vous allez m'aider !" dit-elle en accrochant un bras de chaque garçon. La meilleure façon de cacher des petites cornes de diable était certainement cette coupe de cheveux blond frisottant qu'Hally abordait. " On va débâcher la piscine, venez !" dit-elle avec entrain. Son plan n'était encore pas complet, mais Hanna allait perdre son coup de sang à l'aide d'un bon bain. "Hally, tu vas le regretter... encore.. Pourquoi tu fais ça?" désespéra Tyler, connaissant son amie. "Parce que je suis qu'une gamine ! Et en bonne gamine que je suis, je suis capable du meilleur comme du pire. Et tu sais quoi ? Dans le pire, c'est moi la meilleure ! Oh pis écoute, c'est soit ça, soit je lui rentre dans le lard jusqu'à ce que je retrouve la vraie Hanna. Et puis, ça me donnera l'occasion de faire un peu connaissance avec ton ami ! " dit-elle en souriant au nouveau. Et puis, la piscine, ça profiterait a tout le monde, non ? Tant pis, les boissons de Kiki et Pepsi attendront. pensa-t-elle en se rappelant l'origine de sa présence vers la table. " va pour la piscine alors..." abdiqua Tyler en échangeant un regard avec Rory.
WILDBIRD
Dernière édition par Hally Johnson le Lun 25 Mai - 21:26, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Dim 17 Mai - 18:43
~ SUJET COMMUN ~
ft. erybody
« Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. »
Une soirée seule en compagnie d’un bel inconnu auquel elle ne savait pas vraiment quoi dire ? Non, ça n’allait pas le faire du tout. Epsilon n’était pas la fille la plus charismatique de l’univers et ses compétences en matière de drague laissaient clairement à désirer. Alors forcément, ce n’était pas en s’attaquant au sosie d’Apollon qu’elle allait connaitre un franc succès, bien au contraire. Mais qu’avait Hally dans la tête ?! Ah oui, c’était peut-être le coup de coude absolument pas discret qu’elle avait essayé de lui envoyer qui en était la cause. Quoi qu’il en soit, la jeune fille était maintenant au bout du bout de son existence et craignait à chaque seconde de faire un nouveau faux pas. Elle ne pouvait pas le nier, Killian était adorable mais elle ne se sentait juste pas à la hauteur et il y avait de fortes chances pour que son malaise se ressente très clairement dans son attitude. « Epsilon, c’est pas commun. » La rouquine haussa les épaules en souriant, c’était une phrase qu’elle avait entendu des dizaines et des dizaines de fois à présent et elle en avait totalement l’habitude, aussi n’avait-elle aucun mal à répondre, se contentant toujours de la même réponse, qu’elle sortait presque automatiquement. "Etre commun est mortellement ennuyeux." Répéta-t-elle donc en sachant pertinemment qu’elle était pourtant une des filles les plus normales de la planète, être banale ne l’avait jamais dérangée outre mesure mais devant un garçon tel que Mister Univers, elle avait bizarrement envie de se démarquer et de montrer que non, elle n’était pas juste banale. Ça demanderait forcément des efforts, elle savait très bien que réussir à sortir du lot n’était pas du tout son point fort, mais elle avait confiance en ses capacités et savait qu’elle pouvait faire en sorte que les choses changent.
Elle était donc prête à en découdre lorsque Killian enchaîna, poursuivant la conversation ce qui était déjà un sacré bon début « Ouais c’est vrai. Et puis, l’alcool te sociabilise vachement. Tu fais quoi dans la vie ? ». Sauf qu’évidemment, il fallait bien que quelques personnes dans cette soirée viennent lui mettre des bâtons dans les roues et ce fut le cas lorsqu’une véritable bombe atomique vint s’interposer dans la conversation. Grande, bronzée, typée, magnifique… Elle était simplement sublime et si Epsilon s’était déjà sentie petite quelques minutes auparavant, elle n’en menait pas plus large à présent, ayant la nette impression de ne pas vraiment être à sa place. "Quelle prestation épatante !" Gentille en plus, quel calvaire… Epsilon ne prit pas la peine de se lamenter plus longuement intérieurement, ne voulant pas être impolie en ignorant le compliment qu’on venait de lui faire. "La chance du débutant, sans doute." Un léger sourire fit enfin son apparition, lui permettant d’avoir l’air un peu moins cruche que précédemment. Mais son moment de gloire fut de courte durée puisqu’après leur avoir offert des boissons, elle eut le geste osé d’aller décapsuler sa propre canette sur la ceinte du jeune homme, pendant que Pepsi se contentait de regarder la sienne comme si la simple force de son regard pouvait l’aider à faire de même. Hors de question qu’elle copie sa camarade. En une fraction de secondes, Epsilon avait de toute façon été rayée de la conversation, Killian n’avait désormais d’yeux que pour la belle inconnue et elle assista impuissante à leur petit manège, considérant de loin l’effet que faisait la jeune femme à son Mister Univers à elle. Une chose était sûre et certaine, Epsilon était incroyablement dans la mouise à l’heure qu’il était et ses chances de parvenir à son but initial venaient d’être clairement compromises.
Tout bien considéré, elle s’était peut-être attaquée à un trop gros poisson… Mais que faisait Hally lorsqu’on avait besoin d’elle ?! La jeune femme était pour le moment invisible et alors qu’elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de partir à la recherche de son amie qui devait s’être perdue avec ses boissons pour mettre autant de temps, la jolie jeune femme prit congé, les laissant de nouveau tous les deux. Epsilon n’avait plus aucune idée de la conversation qu’ils étaient en train d’avoir il y a à peine une minute… Ah si, ce qu’elle faisait dans la vie, pas sûr que ça lui donne une image un peu plus fun que celle qu’il devait déjà avoir à présent. Elle allait ouvrir la bouche pour reprendre là où ils s’en étaient arrêtés lorsque des éclats de voix retentirent à l’autre bout du jardin. Comme la moitié des invités présents, elle laissa son regard suivre la direction de tout ce vacarme et ne fut pas surprise de découvrir Hally qui se faisait clairement enguirlander par une brune qu’elle ne connaissait absolument pas. Evidemment, avec la musique et la distance, Epsilon n’entendait absolument pas ce qu’il se passait mais le mouvement de foule auquel ils venaient d’assister prouvait que la dispute était relativement virulente. Grimaçant, elle se tourna de nouveau vers son interlocuteur, ne sachant pas vraiment ce qu’elle devait faire. "Hally s’est encore attiré des ennuis." Constata-t-elle, amère. "Je crois que je vais la laisser gérer ça toute seule, elle n’aimerait pas qu’on parle à sa place." Ce qui était certainement très vrai, la blondinette n’avait pas demandé de baby-sitter. "Mais c’est mort pour nos boissons, tu ne veux pas qu’on aille se chercher un truc un peu plus fort que ça ?" Demanda-t-elle en levant l’objet désigné. Elle espérait fortement que le jeune homme ne choisirait pas tout simplement de prendre congé et de la laisser en plan, il fallait bien reconnaitre qu’elle avait été plutôt nase jusqu’ici. C’est alors qu’elle eut une toute petite idée… Ridicule peut-être, mais ça valait le coup d’essayer, elle passait pour une nonne depuis le début. "Pour ce qui est de ce que je fais dans la vie, je te propose un truc…" Commença-t-elle en cherchant un peu ses mots. "Je te laisse me poser trois questions et tu auras trois chances de deviner quel est mon métier… Si tu échoues, tu as un gage, si tu y arrives, demande-moi ce que tu veux." Jouer avec le feu ? Non, absolument pas… Mais on n’était pas en présence de Mister Univers tous les jours.
code by ORICYA.
Dernière édition par Epsilon R. Kennedy le Lun 18 Mai - 15:28, édité 2 fois
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Lun 18 Mai - 14:57
Party at the Carter's
Kaly & All
A l’arrivée de Blake, Rory s’était un peu écarté de Kaly. Cette dernière lui fit un petit sourire rassurant comme pour lui dire que maintenant que Blake était là, elle n’allait pas le laisser de côté. C’était elle qui l’avait trainé ici donc ce n’était pas pour le laisser tomber maintenant. Mais lorsqu’un dénommé Tyler vint trinquer avec Jimmy, les yeux de son ami s’illuminèrent soudain. Apparemment ces deux-là se connaissaient. Tant mieux ! Au moins comme ça, il n’allait pas s’ennuyer entouré d’inconnu.
« Ça marche ! A toute ! Et sois sage ! »
Elle avait ponctué sa phrase d’un petit clin d’œil. Il était bien trop réservé et avait bien besoin de s’amuser un peu. Kaly était contente de le voir s’animer comme ça. Elle avait craint d’avoir fait une connerie en l’emmenant pratiquement de force à Staten Island.
Puis Lindsey arriva ce qui ravit la jeune femme. Elle avait craint pendant un moment que son amie fasse son ermite et ne vienne pas. Elle l’avait un peu harcelé de messages ce matin pour le lui rappeler. Depuis que la naissance de sa fille, il était rare de voir le médecin dans le monde réel si on pouvait dire ça comme ça. Kaly était la seule de l’hôpital à savoir pour Elly même si elle soupçonnait Jim d’être au courant lui aussi mais avec leur discrétion à tous deux, rien n’avait été confirmé de part et d’autre. Kaly se défit un peu de l’étreinte de Blake pour lui faire la bise puis reprit sa place. Pour une fois qu’il était comme ça, elle n’allait certainement pas bouder son plaisir ! La jeune femme dit alors à la rouquine
« Je suis contente de te voir Linds’. Blake, je te présente Lindsey. On travaille ensemble. Lindsey voici Blake »
Lindsey savait juste que Blake était son meilleur ami mais pas grand-chose de plus. Depuis Sally, la brune avait du mal à retrouver une personne à qui elle pouvait se confier totalement. Et encore, même à Sally, Kaly ne racontait pas tout. Mais à choisir, elle savait qu’elle pouvait se confier à la rouquine sans peur d’une indiscrétion. Mais voilà, se confier n’était pas vraiment dans la nature de Kaly…
Hanna choisi ce moment là pour s’éclipser un instant les laissant dans un silence un peu gêné. Kaly eut un petit sourire et demanda à Lukas
« Vous êtes amis depuis la Suède ? »
Le brouhaha devint de plus en plus fort et la jeune femme constata que la foule semblait grandir de minutes en minutes. C’était effarant et surtout pas vraiment le style de Jimmy. A moins que le Jimmy de l’hôpital n’était pas le même que le Jimmy en dehors… Mais cela étonnait la jeune femme. Après tout, il y avait au moins un enfant et deux bébés ici…
« Euh Jimmy… Tout ce bruit ne va pas réveiller les bébés ? »
Hanna revint à ce moment et prit la brune dans ses bras pour la remercier. Échangeant un regard un peu inquiet avec Jim, Kaly lui rendit son étreinte et dit
« Hanna, tu nous emmènes Lindsey et moi voir les ptits ? Elle ne les a jamais vus et puis moi ça fait un bail… »
Se tournant vers Blake, la jeune femme lui murmura à l’oreille
« Je reviens vite. »
Prenant Hanna par le bras, Kaly fit un petit signe à Lindsey de les suivre et entraina la maman dans la maison afin de la calmer un peu.
Emi Burton
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Lun 18 Mai - 19:29
JJ & Everybody Party Time
L
a canadienne était ravie de retrouver Savannah. Elle se sentait un peu mal à l’aise de débarquer comme ça chez des inconnus même si la maîtresse de maison était la meilleure amie de Lukas et qu’elle avait déjà eu l’occasion de la voir plusieurs fois. Mais elles ne se connaissaient pas vraiment et n’avait donc rien prévu pour les petits ou même les fiancés. Tant pis, elle avait prévu d’acheter des petits quelque chose après coup et leur donner par l’intermédiaire de son client. Mais là le fait de voir Sav’ mit JJ plus à l’aise immédiatement. Comme d’hab’, la grande Savannah Lewis Butler était absolument magnifique dans sa robe rouge. Partout où elle passait, on pouvait être sur que tous les yeux seraient sur elle. Mais cela ne gênait absolument pas JJ. Elle n’était pas jalouse pour deux sous et elle aimait bien trop son amie pour éprouver quelconque jalousie.
Elle hocha la tête à ce que son amie lui dit et répondit avec tact
« Oui bien sûr. Je suis contente de pouvoir enfin mettre un visage sur votre nom ! »
Après avoir salué le couple en compagnie de la styliste, la jeune leur offrit ses boissons offrant par la même occasion une porte de sortie à son amie. Cette dernière trop heureuse la saisit aussitôt et l’entraîna sous prétexte d’aller chercher à boire. Rigolant à sa remarque, JJ lui répondit
« Merci ma belle ! Passe quand tu veux ! »
Acquiesçant, JJ reprit
« Oui… J’étais bien tranquille à la maison quand il m’a envoyé un SOS… devines à cause de qui… »
Savannah connaissait la tension qui existait entre son amie et sa colocataire et elle ne s’étonnerait pas du ton qu’avait employé la canadienne. Après tout, elle n’allait pas faire l’hypocrite avec Sav’ sous prétexte qu’elle était amie avec l’autre blondasse.
« Mais dis moi, je ne savais pas que tu connaissais les Carter ! Tu es venue parce qu’Hally est amie avec Hanna ? »
Elles marchèrent un instant pour rejoindre un groupe qui était en train de boire quand JJ fut interceptée par Hanna qui lui indiqua où se trouvait Lukas. La remerciant, JJ se tourna vers Sav’ et lui demanda
« On va d’abord voir Lulu ? Après promis je te suis et on fait la fête ! »
Son bras toujours sous celui de Savannah, elle l’entraina dans la direction indiquée par la maitresse des lieux et bien vit, JJ aperçut le mannequin en compagnie d’un homme brun et d’un blond qui leur tournait le dos. Elle lui fit un petit signe de la main et le rejoignit.
« Hey ! »
Elle le prit dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue et en profita pour lui glisser à l’oreille
« J’espère que t’as pas fait de conneries ! »
Puis se détachant de Lukas, JJ tendit la main au brun d’abord.
« Jimmy je suppose ? Enchantée, je suis JJ l’agent de Lukas. Désolée de débarquer comme ça sans avoir été invitée… Lukas m’a demandé de passer… Et félicitations pour la naissance et les fiançailles ! »
Puis elle fit de même avec le blond qu’elle ne connaissait pas du tout. Enfin, elle se tourna vers Sav’ et la vit quelque peu étrange.
« Ça va ma belle ? »
WILDBIRD
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Mer 20 Mai - 0:38
Sujet Commun
D
e retour parmi le petit groupe, suivant Blake, Jim sourit a Kaly lorsqu'il la rejoignit. Ah, il savait bien qu'il y avait un truc ! Il adressa ensuite son sourire à Rory, lui signalant ainsi qu'il ne tiendrait pas la chandelle, ils pouvaient parler ensemble. Mais Hanna les retrouva rapidement, saluant tout le monde. "Je suis désolée pour cette foule je ne comprend pas, Hally a encore du faire des siennes... » intima-t-elle a son futur mari. C'était amusant comme le son de cloche était différent, Hally lui avait presque juré qu'il s'agissait là d'ancien étudiant partageant la promotion de Hanna. Bizarrement, il croyait plus en la version de la brune. Ils pouvaient gerer ça. En revanche, s'il y avait une chose dont le médecin n'était pas prêt a s'occuper, c'était l'hurluberlu qui arrivait. Lukas. Jim avait beau faire des efforts, il en arrivait à la même conclusion : les amis de Suède d'Hanna, n'étaient et ne seraient jamais ses amis. "OMG c'est quoi ce bordel mec ? tu organises le premier projet X des jumeaux ? » Jim lui serra néanmoins la patte, affichant une mine déconfite. « On dirait bien.. » constata-t-il. OUI, Jimmy savait ce qu'était projet X, bande de médisants! Profitant enfin de sa bien aimée, qu'il n'avait vu depuis l'ouverture de l'arène et l'arrivée des fauves, il n'apprécia guère la façon de faire de Lukas, et resserra sa femme a la taille. "toujours aussi jaloux ? et dire que c'est moi qui aurait pu l'épouser et lui faire des enfants ! » commenta-t-il, pour être drôle. Raté. Pourtant, Jimmy le gratifia d'un léger ricanement, par simple politesse. Pour le faire fuir, Jim aurait adoré lui lancé un petit pic tel que : C'est amusant l'ironie de la vie quand même, que toutes celles que tu souhaites épouser finissent avec moi. Hanna, et Hally, à l'hopital, après sa crise de panique... Mais l'heure était aux festivités, à la joie et à la bonne humeur. Et surtout, Jim n'était pas si méchant. Il enchaina en évoquant ses vacances à la montagne et le caractère protecteur de Madame Reid. Finalement, peut-être aurait-il dut le lui dire. Toutefois, il rit cette fois ci à la comparaison des films d'horreur. La dessus, il ne pouvait pas démentir.. Quand il recevait un appel Skype de la mère d'Hanna, c'était souvent la panique.
Laissant ses convives se présenter les uns aux autres, le médecin fut surprit de voir Tyler les rejoindre. Agréablement surprit, puisque celui-ci lui offrit un verre pour trinquer ensemble à ce formidable événement, comme il venait de le dire. Il lui lança un regard suspicieux, se doutant bien que le meilleur ami de Hally devait être dans le coup, et bu malgré tout une gorgée de ce punch avec lui sans savoir s'ils trinquaient aux jumeaux et fiançailles, ou à ce Projet X. Discutant quelques instant avec lui, essayant de choper des informations Tyler semblait résolu à ce que Jimmy finisse son verre avant la fin de la conversation, lançant des regard à Lukas. Ah, il était probablement là pour lui. Hally ne devait donc pas être bien loin. Son verre fini, Tyler disparu avec Rory. Ils se connaissaient ? La mise en garde de Kaly amusa le docteur. Soit sage ? Disait-on vraiment ça à un adulte ? Une nouvelle tête agrandit alors le groupe, et déclencha un large sourire sur la bouille du docteur : « Lind' ! Ravi de te voir ! » dit-il alors en lui faisant la bise. « Fallait pas, reprit-il en désignant les cadeaux. A la gâter comme ça, Hanna va vouloir remettre la machine en route » rit-il ensuite en caressant le dos de la maman. Elle précisa travailler avec les deux docteurs présent ce soir. « On était interne ensemble. » intima-t-il à Hanna, pour qu'elle sache qui était cette femme qu'elle ne connaissait pas, sinon peut-être de vue. Mais elle semblait préoccupée. Remerciant la rouquine, Hanna embarrassa les bras de Jim avec les présents, et s'éclipsa en expliquant qu'elle avait quelque chose à regler. Sur le coup, le brun se demanda si c'était le reste hormonale de sa femme qui réagissait mal a l'arrivée d'une proche de son mari, qu'elle ne connaissait pas. La gêne était sans doute palpable, puisqu'une rapide œillade vers Kaly lui indiqua qu'elle était plus ou moins dans la même situation.
La brune interrogea donc Lukas sur la relation qu'il entretenait avec la petite maman, alors que Jim se rapprocha un peu de Lindsey connaissant que trop bien cette histoire. Il avait envie d'en savoir plus sur cet homme qui escortait sa collègue. Peut-être que les deux amies s'étaient confiées des choses a ce sujet ? Mais n'étant pas du genre à fouiner dans la vie des gens, il ne savait pas s'y prendre : « C'est bien que tu ais réussi a te libérer.. je suis désolé pour l'allure de cette soirée, j'avais en tête un truc plus restreint et - » il chercha Hanna des yeux en entendant sa voix s'élever au loin, quasiment recouverte avec le bruit ambiant. Il était étonné de ne pas avoir eu encore de plaintes des voisins du quartier. Peut-être avaient-ils sonnés a la porte, ou téléphonés, mais qui pouvait l'entendre ? Quand il la repéra en présence de Hally, il comprit la raison de cet éclat de voix. La petite bombe explosait. « Je devrais peut-être... » commença-t-il, incertain. Aller la rejoindre ? Hally n'avait pas l'air hostile envers elle. En meme temps, ça serait le pompon.. Intervenir ou non ?Pour s'etre déjà interposé entre elles durant une crise, il savait qu'il faisait un meilleur choix en restant loin de ça. Jetant un coup d'oeil a son verre, il regretta qu'il soit vide, ou il aurait peut-être pu s'armer de courage grace a quelques gorgée. Jim échangea un regard avec Lukas, avant de se souvenir que ça ne le regardait peut-être plus ce genre d'histoire. Ce dernier ne semblait pas avoir repéré la scene, et, étrangement, dans un élan de bonté, Jimmy n'eut pas envie qu'il remarque son ex. D'après Hanna, il avait mal vécu la séparation. Lui posant une main amicale sur l'épaule, il lui dit « Ne raconte pas non plus toute ta vie à Kaly, elle a la politesse de ne pas te dire qu'elle s'en fout. » dit-il en souriant, sur un air de plaisanterie. Il plaisantait avec Lukas ? Mon dieu. Qu'est ce qu'il lui prenait ? « Euh Jimmy… Tout ce bruit ne va pas réveiller les bébés ? » demanda-t-elle ensuite. « Je fais confiance a la nouvelle isolation des fenêtres a vrai dire... » désespéra-t-il. Dégageant un peu la veste qu'il avait sur le dos, il dévoila un babyphone accroché a sa ceinture qui lui permettait de savoir ce qu'il se passait là haut. « On s'moque pas de la brigade Super Papa.. » dit-il en recouvrant l'objet constatant que les led étaient vertes, signe que tout était OK. Le clin d'oeil à Blake n'était même pas voulu. Hanna les rejoint rapidement, et fit une accolade a Kalyani la remerciant de leur présence, non sans échangé un regard inquiet a son confrère. « Ca va Choupinette...? » demanda-t-il. Entendre ce surnom sortir de sa bouche alors que du monde était au tour d'eux surprit un peu le Dr Carter, qui était plus réservé que ça d'ordinaire. Kaly eut la bonne idée de demander a Hanna et Lindsey de s'éclipser un peu, prétextant l'envie urgente de voir les bébés. Se retrouvant seul avec les hommes – un qu'il ne connaissait pas, un qu'il n'aimait pas – Jimmy avait deux choix. Se barrer, prétextant devoir aller dire bonjour a quelqu'un, ou être un hôte sympathique. Il était étrangement d'humeur malgré le monde dans son jardin. Ce qui l'étonnait d'ailleurs. Il prit alors les choses en mains. « Messieurs ? Et si on allait prendre un verre avant que les quelques saladiers de punch soient vidés ? » demanda-t-il avec sympathie, à l'un comme à l'autre. Jim était loin d'imaginer qu'il y avait largement de quoi recevoir tout ce monde, les invités surprise n'étant pas venu les mains vides... « Hey ! » Une jeune femme vint faire la bise a Lukas, avortant ce projet. Pourtant, Jim aurait bien reprit un verre. La vue de Savannah le fit sourire. Hally avait tenue a l'inviter lorsqu'elle les avait aider a faire les invitations. Il n'y avait pas vu d'objection, mais il n'aurait jamais cru la voir ce soir. La brune tendit la main au medecin : Jimmy je suppose ? - Vous supposez bien, répondit-il en la lui serrant, souriant - Enchantée, je suis JJ l’agent de Lukas. - il regarda le dit Lukas. Pourquoi son agent venait ici ? - Désolée de débarquer comme ça sans avoir été invitée… Lukas m’a demandé de passer… - D'un haussement d'épaules, plein de désinvolture et d'amusement – non vraiment, de l'amusement ? Qu'est ce qu'il lui prenait au Dr Carter, psychorigide a mi temps – il commenta – C'est à la mode, pas d'probleme ! - Et félicitations pour la naissance et les fiançailles ! - Merci JJ ! - » dit-il dans un sourire sincère. Elle salua Blake également avant de se tourner vers Sav, Jim la regarda aussi. Elle semblait toute chose. Pensant que c'était de sa faute , loin de se douter que ça venait sans doute de par la présence de Blake, ou de celle de Lukas - que le destin est farceur quand même - il lui fit, dans un demi sourire taquin: « Eh ben ? Ma patiente la plus hypocondriaque ne vient pas féliciter son docteur ? - plaisanta-t-il comme s'ils étaient bon copain, faisant référence a l'époque où Savannah s'invitait en osculation pour un tas de soucis qui nécessitaient un examen médical - Oh, c'était un secret professionnel, pardon ! Heureusement, Kaly n'est pas la pour me balancer ! » Définitivement, Jimmy ne se comprenait plus. Où était passé Monsieur Grognon ?
WILDBIRD
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Jeu 21 Mai - 0:54
Sujet Commun
Tout le monde
Lukas n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait depuis qu'il était arrivé dans cette maison, entre une Hanna qui était au bord de faire une syncope. Une fête assez dense avec tout un tas d'invité qu'il était sur de ne jamais avoir vu. Et surtout un Jimmy beaucoup plus conviale que ce dont il avait été habitué. Quand Hanna l'accusa d'avoir fait ce bordel il ne comprit définitivement pas. C'était pas elle qui c'était chargé des invitations?
« Vous êtes amis depuis la Suède ? » Lukas lui fit un sourire et s'approcha de la brune. " Oh oui enfin comment t'expliquer en faisant assez court... on était au lycée elle est tombée folle amoureuse de moi en même temps c'est normal non?" Lukas lui fit un grand sourire avant de rire de lui même. "je l'ai quitté quand je suis parti et on est resté meilleur ami, voilà voilà. Maintenant c'est plus ma petite soeur qu'autre chose. Bon je t'avoue qu'elle se soit fiancé à ce fou ne me rassure pas mais bon on ne contrôle pas l'amour hein. " Lukas jeta rapidement un coup d'oeil à l'endroit ou Hally se trouvait il y a peu mais ne la trouva pas grimacant un peu. « Ne raconte pas non plus toute ta vie à Kaly, elle a la politesse de ne pas te dire qu'elle s'en fout. » Lukas se retourna et lui fit un fuck bien placé avant de rouler des yeux observant le comportement guilleret du médecin. "t'inquiète pas les femmes adoooooorent que je leur raconte ma vie ! elles font tout aussi pour faire partie de ma vie !" Peut être que finalement il était plus cool que ca en avait l'air et c'était donc pour ca que la brune en était si amoureuse ... mouai.
Quand Jimmy montra ses instruments de super papa, Lukas secoua la tête. "S'ils se réveillent ton truc il va passer au rouge mais dans le bordel là tu vas rien entendre!" Hanna arriva en trombe coupant court à la discussion. Quand Jimmy proposa d'aller prendre un verre a boire, Lukas faillit crier au miracle ! Il était sérieusement entrain de mourir de soif. Suivant le dit "homme" de la maison. Lukas croisa enfin JJ. La prenant contre lui rapidement il lui fit un calin la remerciant d'être venu. « J’espère que t’as pas fait de conneries ! » Lukas soupira et lui murmura au passage " Non je suis pas allé la voir, mais je crois qu'elle est avec son nouveau mec de toute façon". Il laissa la brune faire les présentations et échanger des banalités avant de la kidnapper et de la pousser un peu à l'écart. "ON REVIENT LES MECS ! On va baiser un coup et on arrive ! Jim tu m'en veux pas si je te pique tes capotes? ou quoi que laisse tomber elles seront trop petite pour moi !" Lukas ricana avant de pousser un peu plus JJ à l'écart et de laisser apparaitre son vrai visage, un visage triste et loin d'avoir le coeur a faire la fête. "sérieusement JJ ça me saoule, je sais pas comment je peux faire pour venir a des soirées comme ça et la voir quoi ... trouve moi un taf plus loin ou je sais pas mais faut que je break." Lukas passa la main dans ses cheveux prenant JJ contre lui pour chercher un peu de réconfort. "ou sinon au choix je me tape des putes jusqu'a la fin de ma vie c'est pas trop mal aussi hein plus aucun attachement !" Lukas fit un petit sourire soupirant. "Je suis vraiment débile de l'aimer autant alors qu'elle m'a laché comme une merde nan?"
Emi Burton
FOSSILE ∞ Toujours au top
Ryan Williams
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Jeu 21 Mai - 3:45
Sujet Commun
Tout le monde
Ryan était assis confortablement sur le siège arrière d’un taxi et regardait par la fenêtre le paysage qui ne bougeait que très peu. Il regarda vers l’avant, même s’il n’avait presque pas parcouru de kilomètres le compteur du taxi avait déjà un prix bien élevé et les dollars ne cessaient de s’accumuler dans ce trafic interminable de fin de journée. Il aurait dû suivre sa première idée et prendre le métro, mais le nombre de correspondances l’avait découragé. Il regarda par la fenêtre et soupira, il restait encore dix rues à descendre avant d’arriver à l’autoroute. Il songea quelques secondes à descendre du taxi. Il pouvait toujours revenir sur sa décision d’aller à cette réception. Après tout, personne ne l’attendait là-bas.
-C’est dans quel coin du Staten Island que vous allez ? Questionna le chauffeur.
Le passager qui avait presque oublié la présence de ce dernier eut un soubresaut quand il lui parla. Il sortit un bout de papier de son portefeuille et dicta l’adresse au chauffeur.
-Oh vous allez chez les Carter ? Je vais peut-être venir faire un tour ce soir, si c’est plus tranquille sur le taxi.
Ryan n’en revenait tout simplement pas, même le chauffeur connaissait les Carter. Était-il le seul habitant de Manhattan à ne pas connaître leur existence ? Et c’est là qu’il se considéra encore plus stupide d’y aller. Il venait d’apprendre le nom de famille des hôtes de la réception grâce à un chauffeur de taxi. C’était Betty, la secrétaire de l’une de ses nouvelles clientes, qui lui en avait parlé la veille. Elle lui avait décrit comme un gros évènement New Yorkais. Ayant un faible pour les soirées mondaines, Ryan avait démontré de l’intérêt. Elle s’était alors empressée de lui donner l’adresse. Elle n’arrêtait pas d’insister que tout le monde était invité. Elle avait même rassuré Ryan deux fois qu’il était la bienvenue et qu’il ne serait pas à part dans l’évènement. Tout semblait parfait, si tout le monde était invité il se pourrait que sa cliente soit présente tout comme sa secrétaire à l’évènement. Il était souvent bien payant de voir ses clients en-dehors du cadre professionnel. Selon des statistiques personnelles, quand il voyait un client en-dehors celui-ci avait tendance à plus signer que les autres le contrat. Et quand c’était une femme, la signature était presque assurée. Si sa cliente n’était pas là, il pourrait sans aucun doute se faire d’autres contacts dans la soirée. Dans le domaine des affaires, il avait appris que c’était le nombre de contacts que tu possédais qui te rendait au sommet de l’industrie. La seule chose qu’il espérait en ce moment c’est que ce n’était pas une tactique de drague de la part de Betty de l’inviter, mais bien de la pur gentillesse. Toujours selon ses expériences personnelles, la probabilité de signature d’un contrat était très minime s’il couchait avec le personnel d’un de ses clients.
Alors que la probabilité d’y aller était de plus en plus grande dans la tête de Ryan, Betty vint tout gâcher en lui disant la nature de la réception. C’était une célébration pour la naissance d’un bébé ou des fiançailles, Ryan n’avait pas trop compris. En fait, il avait décroché quand il avait entendu le mot bébé. Cela voulait dire que ce serait une réception tout sauf mondaine remplis de petits garnements qui court dans tous les sens. C’était le genre de réception qu’il détestait à mourir. Tout d’abord, il est indéterminable de savoir à qui appartiennent les enfants et qui est célibataire. Si tu as le malheur de te tromper, tu as toujours quelqu’un sur le dos. Donc si tu crois que le bébé appartient à la personne qui le tien dans ses bras, tu as la vrai mère sur le dos. Si tu crois qu’une femme est célibataire alors que son bébé se faisait tenir par l’une de ses amies et bien tu as le mari sur le dos pour le reste de la soirée. Ryan avait la nette impression d’ailleurs que les hommes étaient encore plus protecteurs de leur femme quand elles avaient eu un enfant. La deuxième raison pourquoi il détestait ce genre de soirée, on lui reprochait toujours son mode de vie. Il était célibataire et souhaitait le rester. Il ne voulait pas d’enfant. Bref, c’était la cible parfaite pour tous ces gens à ces soirées qui ont des enfants et qui veulent lui prouver à quel point ils sont heureux et qu’il devrait l’être lui aussi. C’était un éternel combat et quand il baissait ses armes à bout d’arguments, on finissait toujours par le matcher avec la seule célibataire de la soirée et qui était rarement dans les cordes de Ryan. La troisième raison : les enfants tout simplement. Ils courent toujours partout, ils crient. Pour faire simple, on ne peut jamais s’entendre ni même siroter son verre de vin sans avoir peur qu’il finisse sur notre chemise. Pour toutes ces belles raisons, le promoteur immobilier évitait tout simplement ce genre de soirée quand il en avait l’occasion. À la minute qu’il avait ouvert la bouche pour dire qu’il ne pensait pas venir finalement, sa cliente était sortie de son bureau et s’était arrêté devant Betty et lui. Elle avait demandé à Betty si ça marchait toujours pour le covoiturage pour la soirée du lendemain. Ryan comprit alors que s’il n’y allait pas, il manquait une très grosse opportunité. Sa cliente aussi allait y être. Ce n’est que quand le taxi s’immobilisa que Ryan sortit de ses nombreuses pensées. Il regarda le prix total de la course.
-Mon dieu à ce prix là, j’aurais dû prendre l’avion, marmonna Ryan entre ses dents.
-Pardon ? demanda le chauffeur qui ne l’avait visiblement pas entendu
-Non rien, voilà votre argent, merci ! dit-il en sortant du taxi.
Ryan suivit le bruit ambiant et se retrouva vite parmi pleins d’invités. Il se vit alors rassuré quelque peu. Avec tout ce monde personne ne se rendrait compte qu’il ne connaissait pas grand monde ici. Il regarda la décoration et il eut un sérieux doute sur le sexe du bébé nouvellement né. Il vit une jeune femme qui semblait attendre quelque chose, il devina rapidement que sa semblait être une file pour la salle de bain. Il s’arrêta et lui demanda gentiment si elle connaissait le sexe du nouveau-né, lui disant qu’il avait été tellement occupé ces derniers temps qu’il n’avait même pas su le sexe finalement. La fille le regarda bizarrement et lui appris que c’était des jumeaux, un gars et une fille. Au regard qu’elle lui lançait, Ryan comprit qu’il était mieux d’aller ailleurs. Il était encore chanceux de ne pas être tombé sur la mère du nouveau-né. Après tout, il ne savait même pas à quoi elle ressemblait. Il devrait être plus vigilent avant de s’attirer des foudres de quelqu’un ici. Il chercha du regard sa cliente qui était supposée être présente. Après plusieurs tours des lieux, il convint qu’elle n’était soit pas arrivée encore ou introuvable dans cette masse de personnes. Il soupira de nouveau en se demandant ce qu’il faisait ici dans ce tas de gens inconnus. Il décida finalement d’aller se chercher un verre pour s’encourager à passer à travers cette soirée.
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Jeu 21 Mai - 23:00
Sujet Commun
Tout le monde
Après avoir fraichement décapsulé sa bière, Sam quitta les deux individus a qui elle avait offert une canette. Repensant au " fais toi plaisir, chérie." de l'homme qui lui avait servit de décapsuleur, elle roula des yeux. Chérie. Encore un mec qui pensait que les femmes n'étaient que de pauvres petites choses à dorloter. Encore un mec qui pensait qu'elles pouvaient toutes être siennes, au point de leur donner un surnom si affectif et intime. Encore un abrutit dans la nature. Elle tourna un instant son regard, pour le regarder une nouvelle fois, n'y ayant pas prêté attention plus tôt, et réalisant qu'il la regardait aussi, elle cacha son soupir dans une gorgée. Sam avait conscience d'être assez jolie, le sport qu'elle faisait lui ayant sculpter un corps plutôt pas mal, mais elle n'avait pas la prétention d'en jouer. Une femme qui n'est appréciée que pour son corps, c'était triste. Et c'était sans doute ce genre de femme qui aimait ce genre d'homme, et vis versa. Passant donc à autre chose, elle traversa le jardin, et un groupe de femme lui coupa la route. Manquant de les bousculer, elle s'excusa dans le vent, puisqu'elles ne semblèrent pas l'avoir remarquée. Penchant un peu la tête sur le coté, Sam réalisa que dans le lot, il y avait Kalyani. Son amie était-elle vraiment du genre à s'inviter à une soirée comme celle-ci ? Elle en doutait tellement qu'elle voulu en avoir le coeur net, et les suivit. Les voyant grimper à l'étage, elle s'arrêta là. Etre chez des inconnus était une chose, pénétré leur intimité, en visitant leur maison en était une autre. D'ailleurs, lorsqu'elle vit quelqu'un fouiller dans un meuble dans le salon, elle s'en approcha et referma la porte de ce dernier. Si le propriétaire de la maison allait faire une crise pour la voiture dans le jardin, comme en avait rit Hally, il n'allait pas aimé ca non plus. Elle regretta un peu de lui avoir donné ce verre "empoisonné". Près du meuble, elle prit un des cadres, voyant alors la photo d'une famille. Elle fronça les sourcils. Il y avait des enfants ici ? Ce qui donnait un sens au banderoles à moitié arrachée dans le salon. Avait-elle donné un verre avec de la drogue à un père de famille ? La jeune femme ressemblait à celle qui était avec Kaly plus tôt. Sa présence ici s'expliquait. Reposant l'objet à sa place, elle se sentit soudainement mal à l'aise. Ca fut de courte durée, puisqu'une sensation de fraicheur s'empara d'elle au niveau de la poitrine. La personne qui lui avait renversé son verre dessus s'excusa, et Sam lui lança un regard noir. Une robe blanche, en plus ! Elle n'avait pas envie de visiter la maison pourtant, trouver la salle de bain et un sèche cheveux devenait urgent. La fille d'attente lui indiqua que c'était probablement là. " Ce sont des jumeaux, un garçon et une fille !" aboya une femme, en s'adressant a un jeune homme sui s'éclipsa. Elle se tourna vers Sam et lui dit " j'en reviens pas, on dirait que les gens ne savent même pas ou ils sont, c'est dingue ça ! Jimmy et Hanna ont invité n'importe qui ou quoi ?!?" Sam, sur un coup de bluff, lui sourit, discutant avec elle, adoptant cette même attitude scandalisée quelques instants avant de quitter la fille d'attente. Tant pis pour sa tache, ça sécherait bien tout seul. Elle entreprit plutôt de retrouver l'intrus, pour une raison qui lui échappait. Sans doute parce qu'elle avait trouvé sa démarche étrange. Soit il venait pour la fête et ne posait pas de question, soit il attendait quelque chose de cette fête, mais s'y prenait très mal. Elle mit quelque temps avant de le retrouver vers la table dégoulinante de boisson de tout genre. " Je te déconseille le Punch" lui dit-elle en souriant, posant sa bière vide sur la table. Saisissant un verre rouge, elle se servit une vodka " Tu sais, si tu veux t'inviter à une soirée un peu étrange comme celle-ci, évites les questions, laisses les vrais invités parler" dit-elle en ajoutant du jus de fruit a sa boisson, continuant : " C'est ça l'astuce. Si ça peux t'aider, j'ai appris que les parents s'appellent Jimmy et Hanna, et les bébés, Lily-rose et Noah, ou Noé, je n'sais plus.Y'en a un troisieme, Bill.. Will...? Mais à moins que tu ne veuilles les féliciter, j'suis pas certaine que ça te soit utile. En tout cas, les 3/4 des personnes ici on l'air de s'en foutre. " La pro du mensonge sous couverture ne pouvait pas laisser un apprenti se rétamer, si ? Sam lui tendit le verre qu'elle s'était préparée, et lui sourit " Moi c'est Shae. Tu n'as pas l'air d'humeur festive, et tu ne connais pas la famille... Tu m'intrigues. Qu'est ce que tu fais ici ? " demanda-t-elle. N'étant pas du genre a tourner autour du pot avec ses proches, elle n'allait certainement pas ce gêner avec un inconnu.
Emi Burton
FOSSILE ∞ Toujours au top
Ryan Williams
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Ven 22 Mai - 6:44
Sujet Commun
Tout le monde
Ryan venait de prendre un verre et avait déjà agrippé la louche du punch de l’autre main quand il entendit une voix derrière lui qui lui recommandait de ne pas prendre de cette boisson. Il déposa la louche et se retourna toujours le verre à la main. Est-ce que la personne lui déconseillait le punch puisqu’il avait mauvais goût ? Est-ce que c’était parce qu’elle voyait bien qu’il ne connaissait pas personne et qu’elle l’accusait d’être un pique-assiette ? Il eut rapidement sa réponse néanmoins quand il vit son sourire et qu’elle se servait aisément de la vodka dans un verre. Il haussa les sourcils quand il remarqua la proportion de vodka par rapport au jus dans le verre. Il était rare qu’il voyait des filles prendre des verres aussi alcoolisé.
-Merci du tuyau, dit-il en lui renvoyant son sourire.
Quand elle commença à lui défiler tout le charabia sur les invités et les fêtes comme celle-ci, il fut convaincu que c’était une amie proche de la famille qui était fâché de sa présence ici puisqu’il ne faisait pas partie des vrais invités. En moins de dix minutes, il s’était déjà mis quelqu’un à dos. Bravo champion ! Il ne savait pas trop quoi répliqué et alors qu’il pensait à comment se sortir de cette situation d’une manière moins gênante, la brunette continua de parler et lui expliqua ses propres observations de la soirée. Elle était de toute évidence dans le même bateau que lui, elle ne connaissait pas plus que lui les hôtes de la soirée. Par contre quand il comprit ça il se sentit un peu froissé. Était-elle vraiment entrain de lui faire la morale sur sa façon d’agir depuis qu’il était ici ? Était-elle entrain de le traiter de mauvais menteur ? Si elle savait à quel point il menait une double vie et que personne ne s’en doutait, elle serait quand même très surprise. Il n’avait pas besoin d’aucun conseil. Il décida de mettre son orgueil de côté. Visiblement ce n’était pas le moment de commencer à s’obstiner avec elle et surtout pas la place. Il jeta un regard rapide sur la table, il découvrit une bouteille de rhum brun et de la boisson gazeuse. Il commença par se verser du rhum. Son orgueil d’homme n’étant pas tout à fait mis de côté au complet il versa plus de rhum que son interlocutrice avait mis de vodka dans son verre. Il compléta le tout avec du coke et le tout était fin prêt lorsqu’elle commença les présentations. Il apprit qu’elle s’appelait Shae et aussi qu’elle était tout sauf gêner puisqu’elle lui demanda aussitôt qu’est-ce qu’il faisait ici en réalité. Il la vit approcher son verre près de lui et il fit de même pour trinquer avec elle. Pendant qu’il prit sa gorgée, il se demanda réellement ce qu’il pouvait lui dire. Ça ferait vraiment salop de lui dire la vérité et de dire qu’il n’était là que pour signer un contrat avec une cliente qui n’était pas encore là d’ailleurs et que pour cette raison en effet il était moins festif.
-En fait, je suppose que nous avons la même réponse à cette question. On a entendu parler de la fête par un ami d’un ami qui nous a dit que la fête était ouverte à tous. Et comme je suis quelqu’un de festif, bien que tu sembles croire le contraire, j’ai décidé de venir faire mon tour moi aussi, dit-il avec un sourire amusé.
Il était satisfait de sa réponse. Il ne répondait pas entièrement à la question, mais en disait suffisamment assez pour qu’elle ne lui pose pas d’autres questions.
-Mais la vraie question que je me pose, c’est pourquoi tu m’as suivi jusqu’ici ? J’ai bien vu que tu étais dans la file tout à l’heure. À moins que tu sois si clémente et que tu ne voulais absolument pas que je goûte à ce punch…
Il reprit une gorgée de son verre de rhum en attendant une réponse sa part, cette Shae semblait bien mystérieuse elle aussi. C’est là qu’il réalisa qu’il ne s’était même pas présenté encore, il s’empressa donc d’ajouter :
immy Carter n’était pas du tout comme se l’imaginait JJ. C’était la première fois qu’elle le rencontrait et il n’avait rien du médecin avec un balai dans le cul que lui avait décrit Lukas. La brune avait donc été plutôt agréablement surprise par le beau brun qui lui faisait face. D’ailleurs, Lukas n’était entouré que de beaux mecs ce soir car le blond qui était avec eux était plutôt beau mec aussi quoiqu’il avait l’air un peu paumé. Le maître des lieux s’adressa ensuite à son amie et JJ ne fut guère surprise de voir qu’ils se connaissaient. En même temps qui la grande Savannah Lewis-Butler ne connaissait-elle pas ? D’ailleurs ça ne l’étonnerait même pas qu’elle connaisse le blond aussi, Blake. Et c’était peut-être à cause de lui qu’elle était aussi bizarre… La jeune femme allait faire un pas vers Savannah quand Lukas l’entraîna en-dehors du cercle tout en braillant qu’ils allaient s’envoyer en l’air. JJ leva les yeux au ciel en l’entendant se vanter tout en sachant très bien que ce n’était que des fanfaronnades. On pouvait comparer Lukas à un paon qui ne savait que se vanter. Mais sous cet aspect un peu bravache se cachait un cœur d’or. JJ le savait sinon elle ne serait pas là ce soir et toutes les autres fois où il avait eu besoin d’elle.
Lançant un regard désolé à Savannah, la jeune femme se laissa entraîner par le mannequin sachant pertinemment qu’il avait besoin de parler seul à seule avec elle. Bingo, à peine furent-ils seuls que le masque tomba et que Lukas lui montra un visage torturé et rempli de tristesse. Et ce qu’il lui dit ne fit que confirmer ce qu’elle pensait déjà. Hally était bel et bien derrière cette tristesse. Elle ressentit une énième bouffée de colère contre cette blonde mais ce n’était pas le moment de faire part à Lukas de ce qu’elle pensait de son ex copine. Car malheureusement, Lukas était toujours fou amoureux d’elle, il pouvait le nier autant qu’il le voulait mais JJ connaissait son client.
« Je sais bien… Mais admets que ce soir, tu ne pouvais pas ne pas être ici… Que tu le veuilles ou non, Hally fera toujours partie de ta vie. Il faut juste que tu apprennes à surmonter tes sentiments pour elle. Parce qu’Hanna est ta meilleure amie et qu’elle compte énormément pour toi. Et n’oublie pas que tu es le parrain de son fils. »
Elle le serra contre elle un moment sachant que c’était ce dont il avait besoin en ce moment.
« Dis moi où tu veux aller et je m’arrangerai pour t’y envoyer. Sinon, je peux toujours te louer un endroit au calme pour que tu puisses te mettre à ta maquette… Et pourquoi pas pour que tu écrives tes propres chansons… Tu en penses quoi ? »
Se hissant sur la pointe des pieds, elle lui fit un bisou sur la joue et lui sourit avec tendresse.
« Allez viens ! On va aller se chercher à boire et s’amuser un peu. On va prendre un verre aussi à Savannah ou sinon elle va me tuer ! Elle a l’air de bien connaître Jimmy nan ? »
Tout en parlant, elle avait pris le bras du brun et l’entraînait vers le bar. Il lui sembla reconnaître Ryan au loin en compagnie d’une belle brune. Cela fit sourire JJ qui s’empressa d’envoyer un message à son ami. Arrivés près des boissons, elle dit alors à Lukas
« J’ai horreur du punch et dis toi qu’on m’en a donné deux rien qu’en arrivant. Mais j’ai réussi à les refourguer aux deux personnes qui étaient avec Sav’… Tu veux quoi ? Je te fais un cocktail ? »
WILDBIRD
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Ven 22 Mai - 20:37
Sujet Commun
L
a réaction d'Esperanza avait été mignonne, et avait fait sourire Adam. Il n'aurait finalement pas dût montré qu'il connaissait déjà le chien, et plutôt se la jouer à la Gérard Butler dans PS : I love You. et ainsi faire croire qu'ils étaient en présence d'un chien dangereux pour passer pour un super héros. Mais finalement, le résultat fut le même puisque la jeune femme posa la question : Wow ! T'as des supers pouvoirs en fait ! T'es trop fort ! T'es comme Superman .. Enfin non tu peux pas voler et t'as pas de rayons laser dans les yeux .. Quoi que .. T'en as ? » Il rit à cette question idiote, et dans un clin d'oeil plein de complicité, il lui répondit " crois-moi, tu ne préfère pas le savoir !" Elle semblait moins inquiète que précédemment. Soit grâce a lui, soit parce que le chien lui avait fait penser a autre chose. Il préférait s'attribuer secrètement ce mérite. « J'aime bien ce chien .. Il aboie et grogne sur tout le monde - c'est marrant, ça lui faisait penser à la colocataire de Savannah cette description ! - Il est super fort lui aussi ! » Le vétérinaire arqua un sourcil en la regardant d'un faux air dubitatif, et lui dit, avant que son visage ne s'adoucisse complètement dans un large sourire : " Soit tu m'adules moi, soit tu l'adule lui, mais va falloir faire un choix ma petite !"
Rapidement, le couple trouva la chambre de William, l'écriteau sur la porte étant relativement un bon indice. La brune toqua avant d'ouvrir la porte et Crystal les accueillit. Le " ca va ?" banal de l'enfant attira l'attention du vétérinaire. C'est vrai qu'elle avait quelque chose de différent. Adam ne saurait dire quoi cependant. Peut-être juste l'effet du punch ? Mais.. déjà ? Il n'était pourtant pas si corsé que ça lorsqu'il l'avait goutté. La petite fit une rapide éloge de son ami William, il était trop fort, il était trop cool, lui et ses jouets. Amusé par eux, et ravi de la voir en sécurité, Adam lui sourit lorsqu'elle lui tendit un gâteau, le prenant. " merci. Tu nous fais visiter la cabane ? " demanda-t-il en goutant le biscuit, avant de grimacer en le regardant. Il avait gouté meilleur. William lui ouvrit l'un des draps qui étaient tenu avec des coussins et son matelas, l'invitant a rentrer. " Wow, vous faites votre propre soirée la dessous !" admira-t-il en voyant les jouets au sol, les boissons et les gateaux. Terminant d'ailleurs le sien, Adam grimaça a nouveau par ce gout spécial. " t'as vu ils sont pas bon ceux la hein ?" ricana Will. " prend ceux de maman, ils sont cro meilleurs !" dit-il en allant lui en chercher un. C'était pas qu'ils étaient mauvais, c'était plus qu'il avait un gout... a part, surprenant. " ceux la c'était aux grands mais nous on les aimes pas." ajouta Crystal. " gardez les bons alors." dit-il simplement, en reprenant un pour faire plaisir a Crystal. Voyant qu'elle le fixait, il se senti obligé d'en remanger un nouveau avant de se poser une question... " Quand vous disiez que c'était les gâteaux des grands..? Vous parliez de qui ? " William répondit : "des invités de mes parents. Ils nous ont même pas vu les prendre ils étaient tous en train de rire, on est trop fort !" Et hop, high five avec la petite. Adam grimaça, encore, et leur prit le plat, reposant sa moitié de gâteau, comprenant après avoir senti de plus prêt le biscuit.. de la beuh. Il allait mettre sa petite amie au courant, mais quand il vit son regard un peu égaré, il se ravisa. Et si dans le punch il y avait aussi eu quelque chose ? " Tu restes avec les enfants ? j'en ai pour deux minutes. " lui dit-il avec un sourire pour ne pas l’inquiéter. Il lui posa un bisou sur le nez et sorti de la chambre avec le plateau... traverser la foule ne fut pas chose aisée, combien de personnes étaient encore arrivée depuis tout a l'heure ? Des mains sortant de partout lui volèrent le contenu de son saladier, ou du moins une partie. Enfin, il réussi a sortir de la maison, indemne. C'était pire qu'une invasion de Zombie ce truc ! Cherchant Hanna, ou Jimmy dans le jardin, il fini par retrouver le patriarche, une dizaine de minutes après avoir quitter Esperanza. Quand il arriva a leur niveau, il se rendit compte qu'il ne savait plus vraiment pourquoi il était là. Il regarda ses trois visages autour de lui, Jim, Blake et Savannah, et sourit à cette dernière avant de réaliser qu'il avait des biscuits et ainsi, partagea, leur tendant le saladier : " Hey...! J'vous ai ramener des gâteaux !" s'écria-t-il, plein d'entrain l'effet des space-cake lui retournant déjà doucement la cervelle.
WILDBIRD
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Lun 25 Mai - 23:07
Sujet Commun - Vous étiez combien ? - 1500... 2000... - Wah, je pensais pas que tu pouvais faire autant ! - ... - Mais t’es quand même dans la merde.
Projet X.
Q
uand on lui proposa d'aller voir ses bébés, Hanna ne put que valider cette magnifique idée ! Elle commençait vraiment a saturer et tout tournée a un film d'horreur. Montant en haut elle dégagea une personne ou deux de son salon leur indiquant qu'elle allait appelé les flics et monta en haut entrant en silence dans la chambre des jumeaux remerciant le chien au passage pour son rôle de gardien. Entrant dans la chambre elle prit directement la puce qui était réveillée. "Et voila je vous présente Lily-rose Carter" Hanna fit un sourire toute fière la présentant à ses amis. "Tiens Kaly prend la tu verras elle est beaucoup moins compliqué que Noah, lui c'est difficile de le prendre sans qui pleure si tu n'est pas son père son frère ou moi. C'est vraiment incompréhensible des fois mais on ne comprend pas tellement, il hurle quand il sent que c'est pas nous" Elle ricana allant caresser doucement la joue de son fils. Hanna pu faire un break dans son mode de brute. Elle prit un moment avant de prendre Noah contre elle. "Ils sont magnifiques hein ? Avec Jimmy on les a bien réussi faut bien avouer ! On a mis du coeur à l'ouvrage ! Une petite position un peu extravagante et voila !" Hanna ricana et posa un tendre baisé sur le crane de son bébé. " et c'est quand que tu nous en fait toi kaly? Dis toi que on peine à les sortir mais après on les aime tellement qu'on oublie" Hanna fit un petit sourire et berça son fils tendrement. "votre fête est ratée mes amours mais je vous jure que maman elle va tuer Hally vraiment vous verrez plus jamais cette méchante dame. " Hanna fit un dernier bisou et le recoucha le recouvrant allant baisser un peu plus les rideaux. Quand un mec entra dans la chambre, avec un verre de punch à la main, Hanna vit rouge et se précipita vers lui lui donnant une claque "dégage d'ici connard ! bouge toi !!" Hanna lui mit tout un tas de claque derrière la tête le raccompagnant dehors. Voyant Hally faire le bordel autours de la piscine Hanna prit une décision une sacrée décision...
Se dirigeant vers Jimmy, elle fut bien surprise de voir des comportements suspects parmi le groupe. "bébé j'appelle la mère d'Hally, ca va plus la et je pense qu'il y a qu'elle qui va pouvoir faire un truc. " Hanna fit un bisou sur la joue de Jimmy. "ca va?? t'es bizarre amour t'as le teints blanc"...
Spoiler:
désolé c'est court...mais je savais pas trop quoi mettre d'autre éè
Rory s'attend à ce que Tyler le présente, mais il n'en fait rien. Lui n'aimant pas s'imposer n'ose pas le faire de lui-même et finalement après quelques instants c'est Hally elle-même qui remarque la présence du châtain et se présente. « Enchanté Hally, moi c'est Rory. » Le jeune homme s'avance un peu pour sortir de son retrait volontaire et sourit à la demoiselle, attrapant un verre au passage. Lui aussi en a bien besoin perdu au milieu de tout ce monde. Cependant, Rory reste silencieux durant tout l'échange entre Tyler et Hally, ne connaissant rien de l'histoire, mais il se permet d'esquisser un sourire à la remarque de son ami, parce que comme toujours, il a le don pour sortir ce genre de réflexion et que ça fait toujours sourire le barman qui se demande encore d'où lui vient cette répartie à Tyler. La blondinette le sort de ses pensées et Rory secoue négativement la tête. « Non ça va, c'est gérable. » Il rit de bon coeur cette fois, mais devant le regard mi-assassin mi-amusé de son ami, il avale une gorgée de son verre et n'ajoute rien, gêné. Le jeune homme est du style à s'accommoder de tout le monde, il s'adapte et donc en réalité, il trouve peu de personnes insupportables, hormis certains clients, mais ça c'est encore une autre histoire.
Finalement, Tyler ne rétorque rien et reprend la discussion sur leur sujet de départ, la dispute entre la blonde et la brune. Rory écoute attentivement, c'est une bonne oreille et le plus souvent il est également de bons conseils, mais pour le moment, il se contente surtout d'écouter Tyler et Hally. Il ne sait pas trop comment se positionner, n'étant pas au fiat de toute l'histoire entre les filles, tout ce qu'il a compris, c'est qu'apparemment elles étaient meilleures amies, qu'aujourd'hui elles sont en froid et qu'elles viennent tout juste de se disputer. Le reste lui est flou, mais dans l'immédiat, son instinct lui dicterait de calmer Hally dans ses envies de rester, puisque après tout c'est la fête d'Hanna et que cette dernière, venant d'accoucher à peut-être envie de calme et de sérénité, ce que ne lui offre pas du tout cette soirée. Il s'apprête à dire ce qu'il pense, mais la dernière réponse de la blonde à Tyler, la façon dont elle leur attrape un bras à chacun en leur disant qu'ils vont l'aider, se fait taire Rory qui se contente de suivre. « Tu.. Tu as quoi comme idée en tête ? T'es sûre que débâcher la piscine est une bonne idée ? » Il n'est pas vraiment rassuré. Lui, il ne veut d'embrouille avec personne, il vient tout juste de faire la connaissance d'Hanna et Jimmy grâce à Kaly, il n'a pas spécialement envie de se les mettre à dos pour avoir aidé Hally. Mais Rory ne sait pas dire non, alors il hoche juste la tête à la juste remarque de Tyler. Mais la blonde semble rempli de rancune et de colère et surtout bien décidé à mener son plan quel qu'il soit jusqu'au bout. Au regard que Tyler échange avec lui, et ce dernier qui abdique, Rory n'a pas d'autre choix que d'en faire de même, surtout après avoir entendu Hally dire qu'elle en profiterait pour faire plus connaissance avec lui. Partir maintenant, ce ne serait pas sympa pour elle, parce qu'au fond elle n’a pas l'air d'être quelqu'un de mauvais, juste blessé et ce ne serait pas cool d'abandonner Tyler non plus.
Du coup, Rory redresse un peu ses épaules, sa tête et avance avec Hally toujours accroché à son bras. « OK, je vous suis. Mais tu me promets qu'on n’aura pas de problème hein ? » Il ne peut s'empêcher de montrer un peu d'inquiétude en arrivant aux abords de la piscine. « Bon, plus vite on s'y met, moins on a de risque de se faire remarquer. » Rory n'attend pas de réponse, et se défait gentiment du bras d'Hally pour se mettre à l'oeuvre et débâcher la piscine avant de se faire surprendre. Toutes les deux secondes, il jette un coup d'oeil tout autour d'eux afin de s'assurer qu'on ne les remarque pas. Le barman n'est clairement pas tranquille. Pour tenter de ne pas penser à ce qu'ils sont en train de faire, une fois n'est pas coutume il joue les curieux. « Dis Hally, tu peux m'expliquer ce qu'il se passe entre toi et Hanna, pourquoi on est en train de faire ça ? » Bon comme moyen de ne pas y penser c'est un peu raté, mais c'est vrai qu'il aimerait bien comprendre un peu comment ils en sont arrivés là et dans quoi il s'est vraiment laissé embarqué.
Emi Burton
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Sam 30 Mai - 19:07
It's a celebration!
If you can't get what you want, why others could get what is yours? And you know it is. Δ Savannah
« Super J.J. ! » ou encore « Wonder J.J. ! ». Savannah n'était pas encore sûre du terme qui scierait le mieux à son amie. Et vu l'exploit, la question méritait d'amples réflexions. Libérée de cette conversation tant étrange qu'agréable malgré tout (Quoi qu'un peu forcée, faut pas s'mentir, hein ?), Savannah avait attrapé sa super-héroïne au vol pour aller chercher de quoi boire. Elle en avait profité pour complimenter à son tour la tenue de sa très jolie amie, et plus particulièrement son pantalon en cuir. Il lui faisait des fesses de déesse. Et si le résultat était le même sur elle, elle n'hésiterait pas à le lui voler sans honte, aucune. « Passes quand tu veux ! » lui avait répondu J.J., enjouée par le compliment de la styliste. C'est dangereux ça, je risquerais de ne jamais le rendre... La brunette se rappela rapidement qu'elle mettait rarement les mêmes vêtements deux saisons de suite.
« Trop cool ! Merci ! »
Une amie qui accepte de vous prêter ses fringues sans aucune condition, c'est une amie à garder précieusement, foi de Savannah ! Elle allait ajouter que si elle voulait lui emprunter un truc, elle aussi, J.J. était bien sûr la bienvenue, mais une autre information attira davantage son attention. (Autrement j'vous jure que je suis partageuse !) J.J. avait-t-elle dit être venue pour voir Lukas ? Le Lukas d'Hally ? Ce Lukas-là ? Ça va chier des bulles ce soir, je le sens... Et ça n'allait pas tout à fait avec le plan qu'elle avait gentiment échafaudé ! « Oui… J’étais bien tranquille à la maison quand il m’a envoyé un SOS… devine à cause de qui… » Savannah prit sa plus belle bouille d'angelot et tenta un :
« Sa mère ?... »
Bon, de toute façon, elle-même ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait. Elle savait évidemment que si Lukas était dans un mauvais état, ça ne pouvait être lié qu'à Hally. Non pas que sa colocataire d'amour ait quoi que ce soit à se reprocher, mais Savannah connaissait le mannequin qui était fou de son hallygator favoris.
« J'comprends vraiment pas pourquoi vous vous entendez pas toutes les deux, vous vous ressemblez plus que tu veux bien l'admettre. J'te jure ! »
Ajouta-t-elle en voyant l'air vexé de J.J. Elle éclata de rire. C'est alors que la talentueuse agent lui posa une question qui lui fit tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler : « Mais dis moi, je ne savais pas que tu connaissais les Carter ! Tu es venue parce qu’Hally est amie avec Hanna ? ». Elle n'avait aucunement l'intention de mentir. Mais la vérité, c'était qu'elle ne savait plus trop pourquoi elle avait été invitée. Elle avait bien reçu une invitation avec un petit dessin tout dégoulinant de mignonnerie, mais lorsqu'elle voyait le monde impressionnant qui se dandinait au rythme des basses imposantes, Savannah doutait que cette lettre lui ait été adressée par Jimmy et sa compagne. Elle était mauvaise langue, mais pas conne.
« Je connais les Carter. Jimmy a été mon médecin pendant des années jusqu'à ce que... Euh, j'étais amie avec Hanna donc quand j'ai découvert que c'était SON Jimmy, j'ai préféré changé de toubib. C'est une longue histoire. »
Préféra-t-elle répondre, d'abord parce c'était vrai, et ensuite parce que cette réponse convenait d'autant plus à l'exécution de son plan. Un scénario qu'elle aurait volontiers partagé avec J.J., en qui elle voulait désespérément avoir confiance. Mais ne dit-on pas que le silence est d'or dans ce genre de cas ou j'sais pas quoi ? Il fallait que tout le monde accepte ses bonnes intentions. Elles continuèrent à marcher quand la tout-juste-maman tomba sur eux pour indiquer à J.J. que son client et ami se trouvait près de son mari à elle, dans une direction qu'elle indiqua d'un doigt. Elle avait l'air quelque peu énervée, et Savannah aurait peut-être mieux fait de la suivre pour secourir Hally, mais elle n'aurait pas pu prédire ce qui allait arriver... J'suis pas voyante non plus !« On va d’abord voir Lulu ? Après, promis je te suis et on fait la fête ! »
« D'accord, d'accord ! »
Fit-elle en prenant un faux ton exaspéré avant d'éclater de rire à nouveau. C'est fou comme l'ambiance s'était allégée maintenant qu'elle était avec J.J. Alors la styliste suivit l'autre brune jusqu'à Lukas et le petit groupe qui l'entourait. Un large sourire était étiré sur les lèvres de Savannah tandis qu'elle observait J.J. glisser une menace au creux de l'oreille de son client. La jeune femme prit grand soin de ne pas participer à la conversation mêlant Hally à cette histoire, et fit une fausse œillade à Jimmy alors que J.J. se présentait enfin. Mais son lèvres tombèrent lorsque son regard suivit celui de la belle brune qui se présentait maintenant à... Blake ?. Putain mais qu'est-ce qu'il fout là ? C'est pas un ami d'Hally, si ? Ce serait un ami de... Oh putain, il est venu avec Kalyani ! Mais j'aurais dû m'en douter. Elle travaille à l'hôpital ! Jimmy a dû l'invitée ! Elle doit faire partie des vrais invités, elle ! Cette petite réflexion spontanée ne l'empêcha pas de constater les faits : Blake était bel et bien là. Et ça ne l'arrangeait pas du tout. D'abord parce qu'il avait préféré mettre un terme à leur amitié (Et que ça m'a un peu foutu la honte, hein, faut pas s'mentir!), et ensuite parce qu'il allait peut-être voir clair dans son jeu.
« Hey, salut monsieur l'agent. Ça va toi ? Ça fait un moment, je devais te téléphoner l'autre jour, mais j'ai complètement zappé! »
C'était faux, et même archi-faux. Elle avait décidé de détruire leur relation amicale, puisque lui avait décidé de retirer l'alcool de l'équation. Il était inspecteur merde ! À jeun, il ne lui faudrait pas très longtemps pour découvrir ce qui clochait vraiment avec Savannah. Merde ! Double merde ! Savannah mourrait d'envie de choper J.J. pour se donner une contenance et se sauver en prétextant vouloir un verre. Elle aurait même fui toute seule s'il l'avait fallu. Mais elle ne pouvait pas ! Il fallait qu'elle reste maîtresse d'elle-même. N'était-ce pas un des piliers sur lesquels reposait son plan tout entier ? Sois forte ma fille ! s'encouragea-t-elle. « Ça va ma belle ? »Triple merde ! Ils ont remarqué qu'il y a un truc qui cloche ! J'suis foutue, foutue, de chez foutue, de foutue, de...
« Impeccable. J'ai un peu soif, sinon ça va ! Pourquoi ? »
Ce n'était pas aussi incroyable qu'elle ne l'avait pensé être. Ouf ! Elle n'était pas si mauvaise menteuse, finalement. Ce n'était pourtant pas facile. Si avec Lukas les choses s'étaient arrangées, qu'ils se reparlaient sans qu'il n'y ait trop de tension, avec Blake, c'était tout autre chose. « Eh ben ? Ma patiente la plus hypocondriaque ne vient pas féliciter son docteur ? » Les yeux de Savannah s'arrondirent. Qu'est-ce qu'il venait de dire ? Il avait parlé à voix haute-là, elle n'était pas folle, si ? Tu veux que j'te défonce ou quoi ? Fais gaffe mec, j'sais des choses moi aussi, tu sais plus à qui t'as affaire ! Non, il fallait qu'elle reste calme, qu'elle trouve ça drôle, qu'elle saisisse l'occasion pour se prétendre proche de lui, digne de confiance – même si clairement, lui, c'était un gougeât. Soudain, ça fit comme un DING! dans sa tête. Sauf que ça, les autres ne pouvaient pas l'avoir compris. Il n'y avait aucune chance pour qu'ils aient déjà entendu parlé de ses tentatives un peu... bref, ses tentatives à répétition de mettre Jimmy dans son lit. La jeune femme se mit à rire. Et cette fois, elle était sincère. Elle ne riait juste pas pour la raison qu'ils s'imaginaient tous. Non, elle riait machiavéliquement ! « Oh, c'était un secret professionnel, pardon ! Heureusement, Kaly n'est pas là pour me balancer ! » La jeune se mit à rire de nouveau et se déplaça aux côté de Jimmy pour lui donner un coup de coude dans le bras, faussement gênée.
« Ok, ok, y a un temps où j'allais un peu... souvent à l'hôpital. Enfin, ça c'était avant de savoir qu'il était déjà pris. Par Hanna. »
Raconta-t-elle comme un raconterait une anecdote super drôle avec un ami super proche. Bien rattrapé meuf ! Faussement hilare, elle observa Blake pour voir s'il y croyait. « ON REVIENT LES MECS ! On va baiser un coup et on arrive ! Jim tu m'en veux pas si je te pique tes capotes? ou quoi que laisse tomber elles seront trop petite pour moi ! » Savannah tenta vainement de retenir son amie en levant une main avant de sourire, faussement amusée. Lukas, je vas te tuer ! Tu vas me devoir une fière chandelle ! D'autant plus que cette pitoyable tentative pour rendre Hally jalouse allait sûrement l'agacer, et que c'était elle qui allait devoir ramasser les morceaux plus tard ! Cette soirée prenait des tournures de mauvaise blague, comme si quelqu'un avait eu vent de son plan et essayait maintenant de le retourner contre elle. Seule avec les deux garçons, Savannah ricana.
« Alors ? Ça fait quoi d'être père ? »
Demanda-t-elle à Jimmy (qui agissait vraiment bizarrement d'ailleurs) avant de se tourner vers Blake, un large sourire aux lèvres.
« Bah, Kaly' n'est pas là ? »
C'est à ce moment que débarqua Adam. NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI LÀ ? Elle était maintenant entourée des hommes qui l'aimaient le moins de tout New York City !
« Hey! »
Répondit-elle chaleureusement. Il fallait croire que son plan marchait à merveille, après tout. « J'vous ai ramener des gâteaux ! » Ne voulant pas décliner oralement l'offre, la jeune femme en prit un. Des années à côtoyer les filles les plus minces lui avaient appris comment prétendre qu'on est en train de manger quand en fait, il n'en ait rien. Tout était dans la subtilité !
Quelques minutes plus tard, Savannah observa le comportement de chacun changer de plus en plus. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait. Mais elle n'aurait su dire d'où cela pouvait venir. C'est alors qu'Hanna débarqua sur ses grands chevaux, apparemment prête à enguirlander (comment ça « cette fois » ?) sa meilleure amie (c'est ça, cours toujours ma belle !). Au lieu de cela, elle aussi remarqua le comportement étrange de Jimmy. La brunette activa ses méninges et... son regard se posa sur le gâteau qu'elle n'avait pas mangé, mais qu'ils avaient tous dévoré.
« Euh... Hanna ? Je crois que quelqu'un a dû mettre autre chose que de la farine dans les gâteaux... Ils en ont tous mangé et... Ils sont bizarres depuis tout à l'heure... Merde. »
Elle jeta le gâteau comme s'il la dégoûtait dans une poubelle toute proche.
« Je peux t'aider ? Il faut faire quelque chose. On peut pas laisser les gens prendre leur voiture ! »
Elle n'allait tout de même pas laisser passer l'occasion parfaite de se faire passer pour la gentille !
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Dim 31 Mai - 21:26
Sujet Commun
Tout le monde
Remerciée pour lui avoir évité de gouter à cette boisson peu recommandée et pourtant très convoitée ce soir – vu le fond qu'il en restait – Sam lui sourit avant de lui faire un topo de la situation, par rapport aux nouveaux nés et à la famille Carter, pour enfin lui demandé pourquoi il était là. Il n'avait pas le profil du type qui saute sur la moindre offre de soirée. En même temps, elle non plus, c'est pourquoi sa réponse ne la surprit pas tant que cela : En fait, je suppose que nous avons la même réponse à cette question. On a entendu parler de la fête par un ami d’un ami qui nous a dit que la fête était ouverte à tous – et comment. Elle avait faillit se retrouver ici avec son collègue. - Et comme je suis quelqu’un de festif, bien que tu sembles croire le contraire – elle prit une gorgée l'écoutant parler, amusée. Il revenait sur ce point, l'avait-il mal prit ? - j’ai décidé de venir faire mon tour moi aussi. » Avalant, elle hocha un peu la tête, comprenant tout a fait la motivation de sa présence à cette soirée. « Je vois je vois, Monsieur Festif. » dit-elle dans un clin d'oeil, acceptant le fait qu'il l'était malgré les apparences, et surtout pour faire table rase, s'il l'avait mal prit. Quoi que, sa façon de l'avoir dit laissait trainer une pointe d'humour dans sa voix. « Mais la vraie question que je me pose, c’est pourquoi tu m’as suivi jusqu’ici ? J’ai bien vu que tu étais dans la file tout à l’heure. À moins que tu sois si clémente et que tu ne voulais absolument pas que je goûte à ce punch… » Étrangement, Sam n'avait pas la moindre idée de la raison pour laquelle elle avait fait cela. Mais heureusement pour elle, Shae, elle, avait de quoi fournir une excuse un peu évasive et pleine de légèreté : « C'était plus de la pitié que de la clémence, j'aurais pas aimé me faire grogner dessus comme l'a fait cette dame. Et effectivement, je voulais t'éviter de gouter à cette boisson infecte, je suis serveuse a mi temps dans un bar, ne m'en veux pas, c'était de la simple déformation professionnelle ! Méfies-toi si je t'apporte des olives ou des cacahuètes ! » plaisanta-t-elle, reprenant une gorgée de sa vodka sur-dosée. Monsieur Festif se présenta alors, sous le prénom de Ryan. La demoiselle lui adressa un sourire, et pour changé du traditionnel « enchanté » souvent balancé a cet instant précis, elle lui fit remarquer : « Oh, comme mon collègue. J'aime bien c'est court, ça se retient bien. » Quel collègue ? Elle n'était même pas serveuse. Mais les coïncidences légères donnait plus de crédibilité a ses mensonges, les renforçant. Toujours avec le sourire, elle lui demanda alors : « Et donc ? Après avoir fait ton tour toi aussi, tu es satisfait de l'information venant d'un ami d'un ami ? Perso, a part la musique qui est pas mal et l'open bar, je la trouve pas si grandiose cette fête. Plus loufoque qu'autre chose. J'me sens un peu mal a l'aise, j'crois qu'on s'est incrusté a une fête toute simple, à la base... » dit-elle sincèrement. Avoir vu les photos des enfants, et savoir qu'elle était responsable du verre qu'avait bu le père de famille la mettait dans une situation inconfortable, qu'elle n'appréciait pas, hésitante d'ailleurs a continuer la soirée ou a en rester là.
Emi Burton
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Mer 3 Juin - 20:50
❝Projet X❞ Groupe
Epsilon. C’était la première fois que j’entendais un prénom de ce genre. Ce n’était vraiment pas commun et je n’avais pas manqué de le lui faire remarquer. En même temps avec un prénom pareil, je suppose que ce n’est pas la première fois qu’on lui fait ce genre de remarque. D’ailleurs, elle répondit presque au tac-o-tac qu’être commun était mortellement ennuyeux et je ne pouvais qu’être d’accord avec ça. Elle remonta quelque peu dans mon estime avec cette réplique, même si à première vue elle n’avait pas l’air d’être si exceptionnelle que ça. A-t-elle des vices cachés derrière cette façade de fille parfaite et prude ? Parce que c’est clairement ce qu’elle dégage. Elle a l’air d’être une fille propre sur elle, qui ne dérape jamais – sauf avec Hally dans les parages. Je ne sais pas si je me trompe, mais je n’ai pas l’impression qu’elle soit le genre de fille à sortir fréquemment, je la vois plutôt dans des bouquins. Est-ce qu’on l’a forcée à venir ce soir ? Ou est-ce que je me trompe complètement sur son compte et qu’elle est en fait une fille super dévergondée ? Pour le moment, je ne saurais le dire, on verra bien.
Mais je n’avais pas pu m’en assurer par la suite parce qu’une jolie créature était apparue dans mon champ de vision et que j’en avais complètement oublié la rousse qui m’accompagnait jusqu’à présent. Elle avait un physique avantageux, à n’en pas douter, ce qui me fit limite oublier ce que j’étais en train de faire juste avant qu’elle n’apparaisse. Sa présence fut brève mais assez longue pour que je me concentre exclusivement sur elle. Néanmoins des cris venant d’un peu plus loin dans le jardin me firent redescendre sur terre. Qui est-ce qui hurle comme une dégénérée ? Je portais mon regard vers la source de ce bruit désagréable et je reconnus Hally dans le tas. Une petite brune était en train de péter un câble sur elle. Pourquoi est-ce que ça ne m’étonne pas ? Hally a surement dû faire quelque chose qui déplait à cette hystérique. Comme d’habitude, avec Hally, ça passe ou ça casse. Il n’y a pas de juste milieu. La rousse se retourna de nouveau vers moi affirmant qu’Hally était encore dans le pétrin et qu’elle allait la laisser se débrouiller. « Hally s’attire toujours des ennuis, elle a l’habitude. Elle va s’en sortir toute seule, comme une grande. » Ce n’était pas la première fois qu’elle se prenait la tête avec une autre nana. Pepsi rajouta que pour nos boissons c’était foutu. Effectivement, Hally était partie les chercher, je suppose que c’est fortement compromis à présent. Elle proposa également d’aller chercher nous-mêmes à boire et quelque chose de plus fort que nos simples bières. Mouais. Pour l’instant je dois dire que je me fais un peu chier et qu’elle n’est pas la meilleure compagnie du monde. Est-ce que je ne devrais pas aller voir ailleurs plutôt ?
J’hésitais quelques instants mais c’est alors qu’elle me proposa une autre alternative, reprenant la question que je lui avais posé avant que la brune ne débarque. Ah oui, c’est vrai qu’elle ne m’a pas répondu. A sa place, j’aurais lâché l’affaire, mais bon. Elle semblait réfléchir quelques instants, cherchant ses mots avant de me faire sa proposition. Une proposition qu’en tant que joueur invétéré je ne pouvais pas refuser. Elle me proposa de lui poser trois questions pour découvrir ce qu’elle faisait dans la vie. Si je trouvais, j’avais le droit de lui faire faire ce que je voulais. Dans le cas contraire, j’aurais un gage. Intéressant. Je suis sûr qu’elle est bibliothécaire ou un truc dans le genre. Ça devrait être facile ! Un sourire apparut alors sur mon visage. « Ça me va ! » Je ne sais pas trop si elle sait dans quoi elle s’engage. Parce que si je dois lui donner un gage, elle risque de le regretter. Mais d’un côté, on est là pour s’amuser non ? « On va aller se chercher à boire déjà. Viens. » Je lui fis signe de me suivre avant de me diriger vers le buffet où je récupérais deux verres de Mojito pour lui en tendre un. « Bois le cul sec, ça te donnera du courage si jamais je gagne. Même si avec seulement trois tentatives, j’ai peu de chance d’y arriver. » Il faut se rendre à l’évidence, il existe tellement de métiers différents que tomber sur le bon en seulement trois questions relève de l’exploit. « Toi tu veux absolument me donner un gage en fait. » C’est une évidence. Je bus une gorgée de mon verre parce que je commençais à avoir soif mine de rien. « Dans tous les cas, je suis sûr que c’est un truc sérieux voire intellectuel. » Un truc chiant quoi. On y va pour la première question. « Bibliothécaire ? »
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: ~ SUJET COMMUN ~ Mer 3 Juin - 22:44
Sujet Commun
H
ally venait tout juste d'avoir l'idée de débâcher la piscine . Pour quoi faire ? Elle n'en savait rien, si ce n'était que l'idée la plus sympa qu'elle avait en tête était d'y jeter Hanna, pour la calmer. Évidemment, elle était bien plus convainque que faire ça la mettrait dans une colère noire plus qu'autre chose, mais elle avait l'impression de s'en foutre royalement. Avec un peu de chance, elle trouverait ça drôle ? Et puis de toute façon, ça ne pouvait que profiter à la soirée, une piscine party. Les figurants du clip de Justin Bieber avec Nicky Minaj avaient l'air de s'éclater dans l'eau dans la chanson Beauty and the Beat. « Tu.. Tu as quoi comme idée en tête ? T'es sûre que débâcher la piscine est une bonne idée ? » Hally échangea un regard avec Rory, sans y répondre. Elle ne le connaissait pas encore, elle n'allait pas lui mentir, si ? Elle ne lui fit qu'un sourire en guise de réponse. Il en parlant comme s'il y avait un danger derrière ça. Un danger ? Quel danger. Je me ris du danger, ha ha ha ha ha. Elle regarda Tyler après avoir eu cette réplique de Simba en tête, qui lui, capitula : " va pour la piscine alors..." . Son sourire s'élargit, et elle se mit en route avec ses deux hommes aux bras. Traversant le jardin, Rory reprit la parole, inquiet : « OK, je vous suis. Mais tu me promets qu'on n’aura pas de problème hein ? » Bon, si il la poussait à mentir aussi. Elle avait résister une fois, elle n'allait tout de même pas se taire toute la soirée ? Hally était un nid à ennuis, depuis toujours. Elle avait le don de se mettre dans des situations impossible et d'embarquer avec elle tout le monde, tel un tsunami. Sans la connaître, Capucine n'aurait jamais fini en cellule de dégrisement avec elle, Enrique ne se serait jamais fait cogné par Lukas, Lukas n'aurait pas perdu un an et demi de sa vie, Esperanza ne se serait jamais fait séquestrée dans son école, Savannah n'aurait pas une coloc aussi tarée, et Rory et Tyler... et bien, on verra ce qu'ils vont perdre à cause d'elle ! « Mais non, aucun ! C'est qu'une piscine on est pas en train de recouvrir la maison d'essence. Remarque... c'est une idée! » dit-elle en plaisantant, evidemment !
Arrivant vers la piscine creusée, elle s'approcha de l'eau. Si elle avait su, elle aurait achetée des lumières pour les mettre dedans. Et du colorant, pour en faire un bain géant. Du bain moussant ! C'était ça dont elle avait besoin ! L'idée lui semblait alors géniale. Ca serait super drôle. Et puis demain, ils n'auraient cas la vider. Jimmy n'était pas a quelques mètres cube d'eau, si ? Rory se détacha de son bras et Tyler l'imita, approuvant l'idée de faire ca rapidement. Ainsi, ils n'allaient pas contre l'idée de Hally, de toute façon, Tyler la suivait toujours, et vis versa, et en prime, avec un peu de chance personne ne les verrait. Elle ne comprenait pas pourquoi ils semblaient avoir peur de ça. A moins que quelqu'un se noie, il n'y avait pas de gros risques. Hally, qui pourtant était à l'origine de cette idée, n'aidait pas les garçons. Il y en avait un de chaque coté, quelle aide pouvait-elle apporter? Remarquant des ampoules dans l'eau, elle se mit en tête d'en trouver l'interrupteur, lorsqu'elle entendit l'ami de Ty' lui parler. « Dis Hally, tu peux m'expliquer ce qu'il se passe entre toi et Hanna, pourquoi on est en train de faire ça ? » Le regardant, elle se mit a rire : « Parce qu'il y a un beau soleil et qu'un plongeon serait grandement apprécié ! » répliqua-t-elle avec ironie. Elle remarqua le léger sourire de Tyler, qui après avoir entièrement débâché la piscine avec le brun revint vers eux s'adressant a lui: « Parce que Lilou n'aime pas avoir tord. » dit-il enlaçant la blonde pour lui faire un bisou sur le front. Elle grogna dans ses bras et marmonna : « arrête ou je te pousse à l'eau. ». Il regarda Rory " tu vois ?" dit-il pour renforcer sa dernière remarque. Il ricana et lui donna un peu d'élan, comme si lui allait le faire,ce qui la fit doucement rire. Elle se détacha de son étreinte avant qu'il ne pense plus sérieusement à le faire, et répondit a Rory : « Hanna me reproche de m'approprier sa fête. J'y peux rien si je m'amuse plus qu'elle à sa propre soirée ! » se justifia-t-elle d'un air boudeur. C'était un résumé très rapide avec un parti clairement prit : le sien. « au moins elle s'en souviendra. » dit-elle pour se rassurer. « et c'était plus simple de débâcher la piscine que de trouver de l'essence. » dit-elle en faisant un rappel sur sa blague précédente.
« Bon, dit-elle en regardant autour d'eux, je vais chercher comment mettre de la lumière... merci pour votre aide, remercia-t-elle en leur distribuant a chacun un baiser sur la joue. Ca vous dit , on se retrouve d'ici genre... 5-10 minutes près des boissons pour prendre un verre ? En plus regarde Ty, j'crois y'a Killian! » dit-elle avec un demi sourire, son meilleur ami appréciant bien plus qu'elle la beauté de cet homme. Elle sourit en pensant qu'Epsilon était toujours avec lui. Elle allait la détester de l'avoir laissé dans la cage aux lions, avec ce redoutable prédateur. Mais un peu de fun n'allait pas lui faire de mal. Après leur réponse, Hally traversa à nouveau le jardin, évitant Hanna, pour ne pas qu'elle remarque qu'elle n'était pas encore partie, comme ordonné. Sur le chemin, elle croisa de loin Lukas, ce qui lui sapa son moral. Mais lorsqu'elle vit qui était en sa compagnie, JJ la pétasse, trouver une nouvelle distraction pour la soirée lui semblait primordiale. Elle n'avait pas envie de déprimer, et l'idée la plus amusante qu'elle avait était de faire mousser cette putain de piscine et que tout le monde saute dedans. Passant dans la maison, elle doubla alors la file d'attente pour l'accès a la salle de bain, fouillant les quelques meubles pour dégoter du sel de bain et de quoi faire mousser la piscine. Ca n'était pas le plus dur a trouver, sa meilleure amie , ou ex meilleure amie, étant une adepte des bains. Les bras chargés du nécessaire, Hally traversa la maison sous le regard étonnés des non invités, pour retourner à la piscine ou elle déversa les sels en tentant d'être la plus discrète possible. Ca donnera de la couleur, et avec la lumière ca va etre chouette ! Elle commença a verser le bain moussant dans l'eau avant de comprendre que la mousse n'allait pas apparaître sans remous. Dans un sourire, elle s'approcha de la pompe de la piscine, et l'ouvrit, versant le liquide a l'intérieur, toute excitée en voyant cette fine couche de mousse commencer a prendre vie. Regardant autour d'elle, elle se rappela avoir vu un tableau électrique dans la remise du jardin, plus tôt dans l'après midi avec Jimmy, et s'y rendit. S'éclairant a la lumière de son téléphone, elle testa quelques boutons voyant les lumières de la maison clignoter, créant des vagues de OOOOH... OUAIIIIIIIS!!! en fonction de ses expériences. Quand enfin, la piscine s'éclaira, elle la reteignit avant de se faire remarquer, et mémorisa le bouton. Bon, il ne lui restait plus qu'à retrouver ses amis maintenant, probablement tous en train de boire. C'était un point de rendez-vous sacrément efficace ce buffet bar..