Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Campfire - RP COMMUN



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Campfire - RP COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:42

❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Réseaux sociaux, affiches de partout, Urbeez, journal ? Impossible de passer à côté de cette information capitale ! Vous avez forcément entendu parler d'une soirée sur la plage, à Rockaway Beach. L'occasion de sortir ce soir de chez vous et de vous amusez pour fêter le début de l'été et des vacances pour certains. Au programme : de la musique, un feu de camp gigantesque, des bains de minuit, de la guimauve à faire griller, des gens, de l'alcool et toutes sortes de spectacles de lumière, sans oublier le superbe feu d'artifice final ! Alors venez, dansez, riez et éclatez-vous !

Evidemment, il s'agit d'un sujet commun ouvert à tous Smile Que vous fassiez des réponses longues ou non, on s'en fiche ! Le principal est de RP tous ensemble et de s'amuser entre nous !
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:18

❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Kiara avait juste envie de sortir faire la fête ce soir-là et de ne plus penser à rien d'autre qu'à ça. Ses retrouvailles avec son ex petit ami s'étaient montrées quelques peu tumultueuses et elle voulait se faire sortir tout ça du crâne. En gros, elle avait besoin de respirer et de boire. Surtout de boire. On dit souvent que l'alcool sert à oublier, raison de plus pour tester ce dicton. Elle avait entendu dire qu'une grande soirée pour le début de l'été était organisée à Queens, à Rockaway Beach plus précisément. Top ! Elle sauta donc dans un maillot de bainqu'elle affectionnait particulièrement, le tout recouvert d'un short en jean et d'un débardeur blanc, le tout parée de son petit sac à main. Et la voilà partie en taxi, si elle pensait boire jusqu'à en oublier son propre prénom, il était mal vu de prendre son véhicule, d'autant plus qu'il lui serait juste impossible de le conduire au retour. Mine de rien, elle était bien tentée par le fait de rester en vie et entière de préférence.

La plage était déjà bondée, de monde qu'elle ne connaissait pas forcément. Mais dieu que c'était agréable ! Elle sentait qu'elle se plairait ici. Elle se dirigea vers un des nombreux buffets et attrapa une bière. Autant commencer doucement, non ? De la musique au taquet, plusieurs feus de camp plus ou moins grand, de l'alcool à gogo, des marshmallows à faire griller, des spectacles de lumière .. La soirée s'annonçait juste au top du top ! Elle n'aurait manqué ça pour rien au monde.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:45


RP commun
Campfire.


Comme tout le monde dans cette ville Duncan avait évidemment entendu parler de cette fête sur Rockaway Beach. C'était d'ailleurs ce qui lui avait donné l'idée d'inviter Aleksi à celle-ci. Bien sûr il ne l'avait pas fait en face à face et encore moins en lui révélant son identité. En effet le brun avait été malin. Il avait trouvé le numéro du blond dans le téléphone de son père et avait commencé à parler avec lui par textos sans lui dire qui il était même si le blond avait essayé de savoir... Il avait tenu bon et ne lui avait pas dit qu'il s'agissait de lui. Cependant il avait décidé de mettre un terme aux cachotteries et de lui révéler que c'était lui le mystérieux inconnu qui correspondait avec lui par SMS. Cependant Dun' espérait de tout coeur qu'il ne le prendrait pas mal, qu'il lui laisserait en placer une et qu'il ne viendrait pas à faire un esclandre devant tout le monde. Duncan ne s'était pas habillé d'une façon très particulière pour cette soirée. Il n'avait pas passé non plus 107 ans dans la salle de bains pour se préparer. Il restait égal à lui-même et peu lui importait de ce qu'on pensait de sa tenue du moment que ça lui plaisait à lui.

Pour se rendre à la fête il avait pris sa voiture et s'était garé devant la plage. Ce soir il n'avait pas prévu de boire énormément donc il serait à même de rentrer chez lui après la soirée. Une fois sorti de sa voiture, il la verrouilla et s'en alla à pied vers la plage tout en rangeant ses clés dans l'une des poches de son jean. Il n'y avait pas encore grand monde mais en même temps ce n'était que le début de la soirée...  

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:31

CAMPFIRE
RP COMMUN ♡
aleksi tournait en rond dans sa chambre, il devait sûrement ressembler à un lion en cage. le jeune homme était en pleine hésitation, cela faisait maintenant quelques semaines qu’il échangeait des messages avec un inconnu et au détour d’une conversation, ils s’étaient donnés rendez-vous au campfire, fête organisé sur la plage. sur le coup, il avait accepté mais maintenant il n’était plus trop sûr d’y aller. après tout, il ignorait qui était son fameux rendez-vous et qui sait, c’était peut-être un vieux psychopathe. il n’en fallait pas beaucoup pour que son imagination se fasse des films, on allait sans doute découvrir son corps le lendemain matin dans l’eau. alek’ posa ses mains sur ses joues, se retenant de hurler. il allait devenir vraiment fou si ça continuait. il prit une grande respiration, il fallait qu’il sorte un peu de chez lui. puis, il devait surtout oublier un certain brun et cet inconnu était peut-être la solution. il s’entendait bien avec lui, au début il avait été méfiant et pourtant au fils des textos, il s’était attaché à cette personne. et lorsqu’il recevait un de ses messages, un petit sourire apparaissait sur son visage. aleksi se regarda une nouvelle fois dans le miroir de la salle de bain, il se demandait bien ce qu’on pouvait lui trouver d’intéressant. il était maigre, peut-être même un peu trop. ses vêtements n’étaient pas non plus des plus luxueux, il préférait choisir des habits confortables plutôt qu’à la mode et son visage lui donnait l’impression de faire plus jeune que son âge. le jeune blond prit les clés de sa voiture et après une bonne dizaine de minutes de route, il se gara devant la plage. son cœur s’était accéléré en voyant celle-ci et il agrippa avec force son volant. es ce qu’après tout ce trajet, il avait encore la possibilité de changer d’avis et de rentrer chez lui ? il allait mourir, il n’y avait pas de doutes possible.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:56


❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Cette soirée était bookée depuis plus d'une semaine et demie. Hally avait décidé de se rendre à la plage pour y participer, accompagnée de son meilleur acolyte : Tyler. Et en Bonus ? Lukas devait être présent aussi. Son mec et son meilleur ami, la soirée ne pouvait pas être plus parfaite. Ce fut donc dans son look total plage qu'elle parti chercher son meilleur ami. Alors oui, son chapeau Panama n'était pas d'une grande utilité ce soir, sauf si la lune dégageait exceptionnellement des UV violent ce soir, mais c'était la touche finale à son look mini short, top court au crochet - elle avait suffisamment bronzée pour ne pas hésiter à montrer son ventre - , et tropéziennes. Ce fut donc dans une mini cooper aux allures de boite de nuit, aux vues du volume de la musique, qu'elle passa récupérer son meilleur ami avant de se rentre à Rockaway Beach. Le trajet lui sembla rapide, ne voyant jamais le temps passer avec lui. Elle en oublia presque d'écrire à Lukas, une fois sur place, pour le prévenir de son arrivé, et surtout, afin de savoir ou il en était. Elle en profita pour inonder de messages Savannah, Sid, Epsilon et Bonnie, rendant leur présence obligatoire sous peine de représailles. Quand elle coupa le moteur, la musique s'arrêta, mais fut immédiatement remplacée par celle qui faisait vibrer le sable sur la plage. Elle regarda Tyler, tout sourire : " Ca va être trop cool ! Y'a un de ces mondes , j'espère qu'on va pas trop attendre pour accéder au bar ! " forcément ! Elle rangea son téléphone dans son sac besace, avec un léger regret de ne pas pouvoir convier Hanna à cette soirée. Arrête de te faire du mal, de toute façon elle serait pas venu. Un bébé a chaque tété ne remplace pas un bikini, pesta la petite voix déculpabilisante dans sa tête. Elle sorti de l'auto, et sautilla sur place, toute excitée, jusqu'a ce que son meilleur ami la rejoigne. S'accrochant a son bras, elle tira dessus pour marcher plus vite que le pas nonchalant de Tyler, impatiente de débuter cette soirée. " Tu me dis si tu vois Lukas hein " réclama-t-elle, n'ayant pas encore senti son téléphone vibrer, signe de réponse. De toute façon, il y avait peu de chance d’apercevoir qui que ce soit. La dernière fois qu’elle avait vu autant de monde, c'était dans le jardin des Carter.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:07


❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Lukas avait prévu de venir à cette fameuse soirée depuis un moment. Tout le monde lui en avait parlé comme la soirée de l'année celle qui ne fallait absolument pas louper si on ne voulait pas être un hasbeen. Il avait été fini de convaincre par un sms d'Hally qui lui informait qu'elle y allait. La dernière soirée chez les Carter ne s'était pas très bien fini, il esperait que cette fois ca irait sachant qu'il avait envoyé une invitation à Hanna. Après tout une soirée neutre loin de tout serait parfait pour des réconciliation non?
Une fois arrivé, Lukas s'installa rapidement au feu avec quelques amis mannequin, commençant doucement à s'enfiler des bières. Sa coloc ponctuelle débarqua rapidement se jetant sur lui avant de lui demander où se trouvait Hally. Cette dernière avait montré quelques signes de jalousie envers de la jeune femme. Il faut avouer que Lukas c'était bien caché de lui dire qu'elle était lesbienne. Vous n'avez pas idée vous à quel point une Hally jalouse c'est excitant et torride au lit -mouahah-. Recevant le sms d'hally, il se leva posant un bisou sur la tempe de sa coloc et chercha sa blonde du regard.  

Enlevant son débardeur tout le monde ricana "tu te prépares direct a aller dans une dune ou quoi ?" Lukas explosa de rire face à la remarque et se mit a danser "ne soyez pas jaloux parce que ma meuf est une bombe et qu'entre nous c'est électrique !" Il ricana et la vie au loin faisant un signe de tête à Tyler le grand ami de sa blonde. Heureusement que celui ci était gay aussi sinon il se serait inquiété de la proximité qu'il avait avec Hally.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeMer 15 Juil - 1:10

❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Elsa n'avait pas chômé aujourd'hui et avait travaillé d'arrache-pied au café qu'elle tenait. Son père étant malade et en fauteuil roulant, il ne pouvait lui venir en aide en cas de forte affluence. C'est pour cela qu'elle avait mise une annonce pour rechercher une nouvelle serveuse. Malheureusement, les CV qu'elle avait eu ne lui convenait pas du tout, et les entretiens avaient en effet confirmé ses craintes. Mais elle ne désespérait pas, elle finirait bien par trouver quelqu'un tôt ou tard. Cela prendrait seulement un peu de temps, et puis, il fallait avouer qu'elle était assez minutieuse aussi. Elle ne voulait que le mieux pour honorer le café que sa mère avait bâti.

Après être rentrée chez elle pour prendre une bonne douche chaude et se préparer à sortir, Elsa se rendit en direction de Rockaway Beach. Elle savait qu'une grande soirée était organisée ce soir-là, et ça lui ferait d'autant plus de bien. C'est donc vêtue d'un débardeur blanc, un short taille haute noir et d'un chapeau sur la tête,, le tout sur un maillot de bain deux pièces rayés bleu marine et blanc. Elle aimait bien ce genre de soirée qui donnait toujours l'occasion de faire de toutes nouvelles rencontres, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, ou tout simplement qu'elles existent le temps d'une soirée.

Il y avait pas mal de monde ce soir mine de rien, et tant mieux. Il n'y avait plus qu'à se fondre dans la masse pour aller se chercher un verre à boire. Ce serait déjà un bon début pour passer une agréable soirée. Et puis, ça se trouve, elle tomberait sur des visages qui lui seront plus ou moins familiers. Plusieurs groupes étaient formés : certains au bar, d'autres près d'un des feux de camps. On pouvait trouver un groupe de jeunes garçons en train de boire de la bière et de jouer de la guitare, comme d'autres qui faisaient griller des marshmallows. Elsa prit donc une bière à son tour pour se rafraichir un minimum. Ca faisait du bien.

   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeMer 15 Juil - 4:09

❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Ryan entendit un sifflement strident et grogna dans son sommeil. C’était la sonnerie de son cellulaire lorsqu’il recevait un message texte. Il ouvrit doucement les yeux et les referma aussitôt puisque le soleil si haut avait littéralement brûlé ses pupilles endormies. Quelle heure était-il pour qu’il fasse aussi clair ? Les yeux toujours fermés il se mit à arpenter sa table de nuit à l’aide de sa main pour regarder son message texte. Ses doigts se posèrent alors sur une texture inconnue. Le jeune homme ouvrit donc les yeux totalement surprit et remarqua aussitôt que les tables zébré avec du froufrou rose sur les côtés étaient loin d’être un nouveau meuble qu’il aurait pu s’acheter.

-Qu’est-ce que j’ai encore fait, marmonna-t-il tout en regardant s’il était seul dans ce lit inconnu.

La place à ses côtés était vide et ses oreilles remarquèrent le bruit d’une douche. L’inconnue avec qui il avait passé la nuit était sans aucun doute entrain de se doucher. Il tenta de se souvenir  de la nuit passée. Il avait été dans un bar, il avait dansé avec une asiatique au départ. Est-ce que c’était elle ? Puis il avait dansé avec une blonde avec vraiment une grosse poitrine, peut-être que c’était elle finalement. Mais quel était son nom ? Mandy ? Samantha ? Pamela ? Il n’en avait aucune espèce d’idée. Il attrapa son cellulaire et vit que le message texte était de la part de JJ. Elle lui proposait d’aller à un party sur la plage. Elle aurait pu lui proposé une visite dans un salon funéraire qu’il aurait accepté. Son seul objectif était de sortir d’ici au plus vite avant que l’autre ne sorte de la douche. Peut-être que c’était une fille vachement laide, vu l’état dans lequel il était ce matin et le peu de souvenirs qu’il avait, il s’était peut-être rendu juste que là. Il trouva son gilet et son pantalon, il ne manquait plus que son boxer qu’il ne trouva pas dans la chambre de toute évidence.  Le temps pressait, il enfila tout de même son pantalon et en sortant il vit son sous-vêtement sur le divan. Il enleva de nouveau son pantalon pour enfiler son boxer puis il remarqua des photos. La brunette revenait souvent, c’était sans doute elle. Finalement elle était plutôt jolie. Il échangea d’autres messages texte avec JJ tandis qu’il était à la recherche d’un papier et un crayon. « Merci pour la nuit, désolé j’ai un rendez-vous et je suis en retard ! ».   Au moins il était poli.
Il sortit finalement à l’extérieur de l’appartement. Bordel. Il était loin d’être prêt de chez lui en plus. Lui qui venait de dire à JJ qu’il allait prêt dans une heure. Il regarda le traffic bien installé, un taxi ne ferait que le mettre davantage en retard. Il remarqua à la même occasion que ses souliers étaient restés en haut. Tant pis, il n’avait pas le temps. Il ne lui restait plus qu’une option. Il se mit à courir jusqu’à son appartement, c’était le moyen le plus rapide. Il passa proche de rentrer plusieurs fois dans de pauvres piétons. Il arriva finalement à bout de souffle chez lui. Il sauta dans la douche et fit par la suite son sac pour la plage. Il arriva finalement en bas en même temps que JJ se stationnait devant son appartement.

-Dit donc, tu en as mis du temps, dit-il en riant.

Il mit ses trucs dans la valise, juste à côté de la caisse de bière. Il décida de s’en prendre une pour la route.  Il embarqua côté passager et il s’ouvrit sa bière dont il prit déjà quelques gorgées devant le regard surpris de son amie.

-Crois-moi c’est mérité et j’en ai vraiment de besoin.

Il enchaina donc en lui racontant son histoire d’une nuit qu’il venait de vivre et la course qu’il s’était tapé en plein Times Square. Ils arrivèrent finalement à destination et Ryan fut surpris de voir le nombre d’autos qui étaient déjà présentes dans le stationnement.  Il aida finalement la belle brunette à sortir les choses de la voiture.

-Coup donc, est-ce que tu as prévu d’emménagé sur la plage ou c’est uniquement tes trucs de survie tout ça ? dit-il en déchargeant encore un autre sac.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:04

❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Je soufflai un bon coup, inspirant l’aire fraîche de la plage bondée de beau monde. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas permis une escapade nocturne de la sorte. Disons que, depuis ma récente séparation avec Nora, je ne savais plus trop où donner de la tête. Je ne voulais pas faire de folie, car j’avais bien trop peur de regretter mes actes. Puis de toute manière, je n’avais pas vraiment le cœur à la fête. Je ne cessais de penser à Kiara. Je ne l’ai pas revu depuis notre engueulade improvisée, ce qui m’affecte énormément. Mes désirs ont fait en sorte qu’elle s’éloigne de moi et non le contraire. Je ne veux pas lui courir après et espérer que tout redevienne comme avant. J’ai fini par comprendre qu’entre nous, s’était peine perdu. Enfin, c’est ce qu’elle semble dire. Malgré tout, je garde espoir, mais je dois tout de même garder mon indépendance auprès de moi.

Je marchai sur la plage, décochant des sourires sincères aux personnes qui me semblaient plus familières que d’autres. Bien que je n’aie pas l’intention de boire ce soir, mes pieds se dirigèrent automatiquement vers un stand ou l’alcool coulait à flot. J’analysai les bouteilles qui jonchaient la table, optant pour une bonne bière froide. Une fois décapsulé, j’entamai ma buverie tout en pivotant sur moi-même. Évidemment, comme le hasard s’acharne sur moi depuis quelque temps, je tombai face à face avec Kiara, toujours aussi belle. Je manquai de recracher ma gorgée, mais je contrôlai mon système nerveux du mieux que je le pu. J’esquissai un sourire en coin, certainement le plus piteux que je pouvais conserver dans ma banque de sourire triste, avant de lui faire un léger signe de tête en guise de salutation. Rien de plus. Je tournai sur mes talons pour continuer mon chemin, contenant la folle envie de revenir sur mes pas pour m’excuser. Je résistai à cette tentation en me disant que ce soir, ce ne sera pas moi qui fera les premiers pas. Je décidai de me mettre un peu plus à l’écart des autres, m’assoyant confortablement à un feu abandonné et mourant près de l’eau.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:16


RP commun
Campfire.


Au vu de la chaleur qu'il faisait Duncan avait opté pour une tenue de circonstance. Il ne s'était pas pris la tête plus que ça et avait enfilé un t-shirt avec un bermuda en jean. Sous ce fameux bermuda il avait enfilé un boxer de bain au cas où il aurait eu envie de se baigner. Après tout on ne sait jamais. Le musicien était arrivé parmi les premiers et espérait qu'il ne serait pas le seul à ne pas avoir fait d'effort vestimentaire. Sérieusement pourquoi s'habiller chichement pour une soirée qui se déroule sur la plage ? Surtout pour un feu de camp. S'il était le seul à avoir opté pour la simplicité alors là il serait un peu dans la panade mais tant pis. Et puis tant que lui se sentait à l'aise dans ses vêtements, c'était tout ce qui lui importait en fait.

Etant arrivé assez tôt, Dun était parmi les premiers présents sur la plage. Même s'il était hyper stressé par le fait qu'il allait révéler la vérité à Alek, il pouvait souffler un peu parce que ce dernier n'était pas encore arrivé. En même temps il pourrait peut-être aussi réfléchir à la façon dont il allait lui révéler les choses. Le jeune homme espérait fortement qu'Aleksi le laisserait parler et comprendrait pourquoi il avait fait ça. Cependant il en doutait vu le caractère du blond... Malgré tout le brun n'allait pas faire machine arrière et tenait vraiment à lui parler. Plus le temps passait et plus le stress montait. Du coup Duncan se balada un peu pour essayer de se détendre quelque peu. Il regardait partout autour de lui et trouvait que le feu de camp était bien organisé. En prime il y avait de la bonne musique, tout pour plaire au batteur. Plus les minutes passaient et plus le monde affluait sur la plage.

Duncan repéra au loin sa soeur de coeur Hally. Celle-ci était accompagnée par un garçon qu'il connaissait bien, Tyler. Tyler, le premier garçon avec qui il avait couché à l'époque du lycée. Et même s'il en gardait plutôt un bon souvenir, il n'allait pas aller les déranger. Déjà parce qu'il n'était pas ici pour ça mais parce que malgré tout ça lui ferait bizarre de revoir ce type. Il ne serait pas à l'aise en sa compagnie... Quant à Hally il pouvait la voir quand il le voulait donc il préférait la laisser profiter de sa soirée avec son ami.

Repensant à Alek, le garçon soupira tout en cherchant son téléphone dans sa poche droite. Il regarda l'heure dessus et décida de lui envoyer un SMS. "Hey salut... Ça va ? Dis, tu comptes toujours venir au Campfire ou pas ? Je demande juste ça pour savoir si ça vaut la peine que je continue à t'attendre ou si je dois trouver une autre occupation... " Une fois le message envoyé au blond afin de savoir s'il viendrait ou non, Dun' décida d'en envoyer un autre à sa meilleure amie cette fois. "Hey Sid, ça va ? Tu viens à la soirée feu de camp sur Rockaway Beach ou pas ? Bisous." En attendant de recevoir une possible réponse, le garçon rangea son téléphone à sa place initiale puis observa les gens présents comme s'il cherchait à les analyser alors qu'en fait il s'en fichait pas mal.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:05




Campfire
Ce soir, je suis posée. Je vais sans doute passer la nuit à regarder des séries en mangeant du pop-corn et ça profitera à tout le monde. J'ai vaguement entendu parler du campfire de ce soir, mais je ne suis pas du tout d'humeur à m'y rendre. J'ai vraiment pas envie de voir du monde, même si j'y retrouverais sans doute mes amis. En préparant le pop-corn dans la cuisine, je reçois alors un sms. Agacée, je lis rapidement le texto, qui est d'Hally, comme je le pressentais. Évidemment, s'ensuit une discussion assez acharnée et je l'avoue, vite expédiée. Je ne suis pas convaincue que me rendre à la plage soit une bonne chose, mais au moins je verrais une blonde que j'apprécie. Et peut-être Duncan et Aleksi, du moins je l'espère. Je me change rapidement, enfilant mon nouveau maillot de bain sous un débardeur et un short, et emprunte la voiture de ma voisine d'en face pour me rendre à l'événement. En route je reçois un sms de Duncan qui me demande si je viens. Je lui réponds rapidement et reprends la route. Une fois là-bas, je ne me sens pas très à l'aise. Certes, il y a de la musique qui bouge, un tas de gens, un immense feu de camp et de la joie partout, mais... c'est pas mon univers calme et tranquille. Surtout que je risque de me retrouver collée à des parfaits inconnus, que je vais me noyer dans cette foule agitée sans pouvoir retrouver Duncan et que... Oh, on se calme tout de suite Sidney. Il suffit de chercher en évitant les indésirables. Je me mets à fouiner un peu partout, près du buffet, du feu de camp... Il me semble voir quelques têtes que je connais, mais moi je veux voir Dun. Ou Hally, ça passerait. Je pousse un long soupir désespéré, quand enfin, providence, j'aperçois les cheveux de mon meilleur ami. Je bouscule tout le monde sur mon passage, tout sourire. « T'es là ! Je te cherchais partout ! » Je suis sincèrement heureuse de le voir, me voilà moins seule.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:40

❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Kiara ne savait pas ce qu'elle avait pu faire à ce fichu Dieu ou Destin si jamais l'un ou l'autre existe réellement, mais on pourrait penser qu'il prend un malin plaisir à se moquer d'elle tout simplement .. Elle qui pensait que la foule serait suffisamment dense pour ne pas y croiser mon ex petit ami, si toutefois il avait pris la peine de venir, voilà qu'il se trouvait à vingt mètres d'elle, en train de se prendre une bière. Elle tourna immédiatement le regard, faisant comme si elle ne l'avait pas vu. Elle se dit qu'elle devait avoir l'air stupide de l'ignorer de la sorte, mais elle ne savait plus quoi faire en sa présence. Elle me sentais comme démunie, et c'est un sentiment qui ne lui plaisait pas du tout .. Le mieux serait de se fondre véritablement dans la masse. De trouver quelqu'un qu'elle connaissait. Seulement, aucun signe de l'une de ses soeurs, ni bien même son grand frère .. Ca aurait été tellement plus simple .. En levant la tête, elle aperçut Lukas, un mannequin avec qui elle avait eu l'occasion de travailler. Puis Hally, la jeune nouvelle au QG de Near You .. Non, elle n'allait tout de même pas les déranger non plus. Elle tourna la tête et croisa le regard de la jeune serveuse d'un café où elle se rendait fréquemment : Elsa. Attendait-elle quelqu'un ? Mais dans un sens, si elle allait voir un garçon, cela pouvait provoquer une sorte de mini jalousie envers Maxence ? Elle ne l'avait pas vu accompagner après tout .. A moins que sa petite Nora ne soit pas très loin. Après tout, Kiara ne la connaissait pas. Elle ne l'avait vu qu'une seule fois en photo dans l'appartement de son ex, mais sans plus.

Elle se mit à soupirer et but sa bière d'une seule traite. Si elle était alcoolisée, ne serait-ce qu'un petit peu, sans doute qu'elle aurait les esprits un petit peu plus clair, non ? Que ce soit une illusion ou non, elle y croyait dur comme fer.

« Bon ma poule, tu ne vas rester accoudée au bar toute la soirée, si ? REMUES TOI LES FESSES BORDEL ! »

Cette pensée suffit à la faire sursauter. Elle prit un gobelet en plastique rouge avec elle ne savait quelle boisson dedans et marcha un petit peu sur la plage. Au moins, elle pouvait voir ce qu'il s'y passait comme distraction comme cela.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:41

CAMPFIRE
RP COMMUN ♡
Aleksi avait le cœur qui battait à cent à l’heure. Il ne savait pas quoi faire, il avait le front collé au volant et il réfléchissait. Il ne savait pas si c’était la meilleure chose à faire, après tout il ne connaissait par ce garçon. Peut-être que c’était un dingue, un fou sorti de l’asile et il voulait lui tendre un piège ? il était trop jeune pour mourir. Après, il ne pouvait s’empêcher de se dire que si celui-ci lui avait voulu du mal, il l’aurait invité dans un autre endroit. De là où il était garé, il pouvait voir différentes silhouettes. Y aller ou ne pas y aller ? Telle était la nouvelle question qu’il se posait. D’un autre côté, la curiosité le poussait presque à sortir de la voiture et à voir la suite des événements. Le numéro inconnu avait eu l’audace de lui envoyer un message et il aimerait bien savoir son identité.  

Alek se mordilla la lèvre, prenant une grande respiration comme pour se donner du courage. Il n’avait jamais autant stressé, peut-être hormis la fois où il avait rendez-vous avec son éditeur mais ce n’était pas du tout la même situation. Même s’il ne savait pas à quoi ressemble l’homme mystère, il aimait bien discuter avec lui, il n’y avait pas de préjugés ni de faux semblants. Puis ses messages avaient le don de lui faire un peu oublier l’ambiance pesante de chez lui. Le bruit de sa sonnerie de téléphone le fit sursauter et un petit sourire apparut en voyant le nom du destinataire. Du moins son surnom. Inconnu cinglé. Oui y avait peut-être mieux mais il l’avait enregistré au début avec ce nom et il n’avait guère songé à le modifier. Puis, il ouvrit le message et son cœur manqua un battement. Il était déjà là, cette constatation le fit relever les yeux afin d’avoir en visuel le feu et les personnes autour. Quelques secondes s’écoulèrent où il lut et relut de nouveau le message qu’il allait sans doute par connaître par cœur à force puis décida de lui répondre, les doigts un peu tremblants. « Hey.. Oui, ça va et toi ? En faîte, je suis déjà là.. Je suis dans ma voiture, je vais sortir donc tu veux qu’on se rejoigne où ? » écrivit-il avant de l’envoyer.

Maintenant, il ne pouvait plus faire marche arrière, c’était trop tard. Il ne se voyait pas lui poser un lapin alors qu’il venait de lui dire qu’il était arrivé. Ok, s’il ne calmait pas son rythme cardiaque, il risquait de faire une crise cardiaque dans sa voiture. Aleksi se regarda une dernière fois dans le rétroviseur puis sortir de sa voiture. Il n’avait pas fait d’effort vestimentaire, il portait un bermuda noir et une chemise délavée, les manches étant relevées à cause de la chaleur. Il verrouilla sa voiture et mit les clés ainsi que son téléphone dans ses poches, marchant en direction du feu. Le blond y allait plutôt à reculons mais plus il se rapprocha de feu de camps, plus il ne pouvait s’empêcher de regarder à gauche et à droite pour voir s’il connaissait un visage.

© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeMar 21 Juil - 5:15

Maxence B. Hayden a écrit:
❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Je restai longuement étendu sur le sol, regardant les gens autour de moi sans grand intérêt. Ce fut qu’une vingtaine de minutes plus tard, une fois mon feu mort et ma bière vide, que je décidai de retournai au stand d’alcool. Je me servi une seconde fois, prenant des réserves pour éviter de refaire tout le trajet. J’enfouis donc une bouteille de plus dans ma poche arrière. Elle rentrait pile poil dans la fente de mon jeans. Ensuite, je me dégourdis les jambes en me promenant ici et là.

En fait, pour tout avouer, je cherchais Kiara du regard. Je finis par la recroiser, mais elle m’ignora à nouveau. J’inspirai profondément, buvant plusieurs gorgées de ce liquide pétillant avant de marcher en sa direction. « T’as l’intention de m’éviter toute la soirée? » Demandais-je en haussant un sourcil. Je m’arrêtai devant elle, la regardant avec cette lueur de tristesse. Je ne voulais pas empirer notre relation, ni tourner le fer dans la plaie, mais j’avais besoin de lui parler. Malheureusement, c’était plus fort que moi. J’étais incapable d’attendre qu’elle ne vienne à moi. « Et comment se fait-il que tu n’as rien à boire? » L’interrogeais-je avec curiosité. J’en profitai pour sortir la deuxième bouteille que j’avais prévu de boire, lui donnant gentiment. « C’est une gratuité de la part d’un imbécile qui aimerait bien se faire pardonner… » Avouais-je, petit sourire en coin à la commissure de mes lèvres. J’espérais qu’elle ne me rejette pas, qu’elle passe par-dessus tout ce qui était survenue pour que nous puissions passer une belle soirée.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:21

❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Rapidement, et sans que j'ai la moindre idée de comment est-ce que cela s'est produit, Maxence s'est posté tout juste devant moi, me demandant si j'avais l'intention de l'éviter tout le reste de la soirée. Je baisse doucement le regard, un peu honteuse qu'il ait mis à jour mon stratagème qui, avons-le, était bien tout sauf subtile et discret. Je fais une légère grimace. Il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il m'offre une bière, prétextant que c'était sa façon de se faire pardonner. Je hausse un sourcil. « Tu comptes m'acheter avec de l'alcool ? T'as pas trouvé autre chose ? » Je prends la bière tout de même, esquissant un petit sourire en haussant les épaules. Je n'aime pas vraiment me fâcher avec lui, bien que dans un sens, j'aurais toutes les bonnes raisons du monde de le faire. Mais je n'ai jamais apprécié cela, et ce, depuis notre toute première rencontre. Donc bon, pourquoi donc se pourrir la soirée avec de vieilles rancunes ? « On va dire que j'accepte tes excuses alors .. » Je remets mes cheveux en arrière, en pensant que j'aurais surement du les attacher avant de partir à cause du petit vent qui se permettait de souffler légèrement. Certes, c'était rafraichissant par cette chaleur, mais du coup, mes cheveux allaient m'embêter un petit peu. Bon, tant pis. « Tu es venu seul ? Ou tu es peut-être accompagné ? » Lui demandé-je alors avant de boire une gorgée de bière. En gros, ma question ressemblait à quelque chose du genre : « Est-ce que ta copine est là ? ». Bien qu'il m'avait dit qu'il avait l'intention de la larguer, ça me plaisait moyennement d'être la cause de leur rupture (bien qu'il me certifiait le contraire). Parce que bon, si elle était dans le coin, je n'allais pas non plus l'accaparer toute la soirée.

« Et s'il l'a largué et qu'elle est tout de même ici ce soir ? »

Je me mets à penser lentement. Si c'était le cas, et si j'étais à sa place, je n'aimerais pas que mon ex-petit ami, dont je serais toujours amoureuse, côtoie d'autres filles et encore moins s'il s'agissait d'une de ses ex. Faut se mettre à sa place .. Une rupture est loin d'être une chose facile, surtout quand on aime vraiment une personne et encore plus lorsque l'on vit avec et que l'on avait des projets avec cette même personne. Je l'avais parfaitement ressenti lorsque Maxence était parti de Topéka, me laissant dans mon chagrin.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeVen 24 Juil - 1:18


RP commun
Campfire.


Dun devait être arrivé depuis au moins un bon quart d'heure sur la plage. Il avait d'ailleurs eu le temps de faire un petit tour et de voir ce qu'il y avait de beau pour ce feu de camp. Il avait repéré le bar mais savait qu'il ne devait pas abuser puisqu'il était venu en voiture. Il valait mieux qu'il joue la prudence pour ce soir. Il n'avait pas franchement envie de prendre une cuite et de causer un accident suite à ça. Non Duncan n'était pas du genre à être inconscient au volant.

Après avoir fait son petit tour il avait envoyé deux textos et avait un peu attendu les réponses. Son téléphone avait vibré en premier pour signaler le message de sa meilleure amie. Duncan n'avait pas pu s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire en voyant le SMS de son amie. Il n'était pas très surpris par ce qu'elle lui disait. C'était tout à fait le genre d'Hally d'inciter les gens à venir une fête. En même temps pour le coup il était content qu'elle l'ait fait car comme ça grâce à elle il pourrait voir un peu Sid et peut-être qu'elle saurait lui donner de bons conseils au sujet d'Aleksi. Tandis qu'il tenait toujours son téléphone à la main, celui-ci vibra pour la seconde fois et comme le brun s'en doutait, c'était le blond qui lui répondait. Duncan avait lu son message et y répondait à présent. "Oui ça va Smile Oh ok... Pourquoi pas sur la plage près des falaises. Il n'y a personne dans ce coin-là, on sera tranquille pour pouvoir discuter. Enfin si ça te dit, sinon je peux te retrouver ailleurs. Comme tu préfères Wink" Effectivement tout en se baladant quelques minutes plus tôt le brun avait trouvé un coin un peu à l'écart où il pourrait s'expliquer avec Aleksi. Du moins c'était ce qu'il espérait. Une fois le texto envoyé il rangea son téléphone à sa place initiale et croisa les bras sur sa poitrine, continuant de regarder les gens autour de lui.

Après cet échange de textos le stress de Duncan était encore monté d'un cran. Tandis qu'il était perdu dans ses pensées, en train de se demander pourquoi il avait monté un plan pareil... Il fut tiré de ses questionnements par une voix qui lui était bien familière, celle de sa meilleure amie Sid. "Encore un peu et tu m'aurais fait peur... Moi aussi je suis content de te voir. Il faut que je te parle de quelque chose. Je, je sais pas comment te dire ça mais... Il y a quelques semaines j'ai fouillé dans le téléphone de mon père et j'ai trouvé le numéro d'Aleksi. Je l'ai pris et depuis tout ce temps je parle avec lui par SMS sans qu'il sache que c'est moi..." Duncan s'interrompit quelques instants pour reprendre son souffle mais surtout observer la réaction de son amie. "Et là j'ai prévu ce soir de tout lui dire... Lui avouer que c'est moi son admirateur secret avec qui il parle par SMS et lui avouer également que je craque pour lui... T'as des conseils à me donner ou pas ? Parce que je crains le pire là... Le connaissant il va me piquer une grosse crise, il va m'énerver et ça va mal se finir. Il ne devrait plus tarder à arriver. Je lui ai fixé rendez-vous là-bas." Dit Duncan en montrant un coin un peu isolé à Sid.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:20

❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Je renforcit mon sourire lorsqu’elle me demanda si j’étais réellement entrain de l’acheter avec de l’alcool. Peut-être bien, mais ma principale raison était surtout d’être poli. Un simple geste de courtoisie qui j’espère me permettrais de mettre fin à notre guerre. Elle prit la bouteille et au même moment, je perçu un sourire s’immiscer sur sa bouche. Une certaine pression quitta mes épaules, me laissant plus léger. Elle accepta mes excuses avant de replacer ses cheveux derrière son oreille, machinalement. Puis, elle me posa la question fatidique; si j’étais accompagné. Mon sourire s’estompa graduellement, réfléchissant à la bonne manière de répondre. J’ignorais si c’était une question piège, remplit de sous-entendu, mais j’avais l’intention de jouer franc jeu avec elle, comme depuis le début. Seulement, je sais très bien que c’est ma franchise qui a causé notre perte la dernière fois. Je pris une gorgée de courage, scrutant la mer, avant d’expirer et de fixer mes pieds. Incapable de croiser son regard pour le moment. «  Non… J’ai décidé de sortir un peu pour changer d’air. Avec les dernières semaines assez mouvementées, je me suis dit qu’un peu de socialisation ne me ferait pas de mal. » Avouais-je avec la plus grande sincérité. Mon but au départ était de papoter avec les têtes que je connaissais, rien de plus. Histoire de m’aider à voir que malgré ma séparation, la terre continue de tourner.

Je pris une autre gorgée, essayant de garder mon calme. Je ne veux pas revenir sur ce sujet, de peur que tout dérape une seconde fois. Je reportai mon attention sur elle, reprenant un peu plus d'assurance dans ma voix. « Et toi, t’attends quelqu’un? T’es venue avec des amies? » Demandais-je, curieux de rencontrer les personnes qui lui portaient secours lorsque je lui faisais de la peine. Évidemment, notre dernière rencontre n’avait pas été de tout repos, alors j’imagine qu’elle aurait bien pu se défouler sur une amie. Tandis que moi, c’était mon punching-bag qui avait mangé plus d’un coup cette journée-là. « Oh! et est-ce que les photos étaient bien? » Rajoutais-je, désirant converser avec elle plus que jamais. Je prenais l’initiative d’entamer une discussion avec elle pour être sûre qu’elle ne se faufile pas entre mes doigts pour la énième fois.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:59

Spoiler:



❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Les petits yeux bleus de Hally balayaient la plage dans une sorte de scanner dont le match point serait Lukas, en vain. Dans ces moments là, elle aimerait détenir un pouvoir magique qui lui permettrait de faire disparaitre tout le monde, sauf lui. Mais un tel pouvoir entre ses mains serait dangereux, elle ferait disparaitre de la surface de la terre trop de personne indésirable. D'un claquement de doigt, JJ n'existerait plus, par exemple. Ou la coloc de Lukas. L'idée la fit sourire. " tu pense a ton cocktail pour sourire bêtement comme ça ?" demanda Tyler, amusé par son amie. Elle sortie de sa rêverie en lui assenant un coup sur le bras. " Nan même pas, mais maintenant que t'en parles..." dit-elle alors, faussement rêveuse. Atteindre le petit bar d'appoint n'était pas hyper facile vu l'affluence. Elle attendit son tour, et soupira quand une petite blonde fut servit avant elle. Elle lui disait quelque chose d'ailleurs... Pour tempérer l'impatience de la Suedoise, Tyler se mit derrière elle et l'enveloppa dans ses bras, calant son menton sur l'épaule droite de la blonde. Hally se laissa bercer de droite à gauche durant l'étreinte de son meilleur ami, sans cesser d'observer cette nana avec un chapeau noir. Elle aussi avait un truc sur la tête, pourquoi cette fille passait avant elle ? " T'as vu, ça pourrait être ta jumelle la nana avec la bière." plaisanta le brun en lui montrant cette même fille. " C'est pas la meuf du Julians coffee?" Comme une ampoule qui s'allumerait dans sa tête, un tilt se fit presque entendre tant il résonna dans le crane de la fashionista. " Ah mais oui !" dit-elle reconnaissant enfin celle qui lui servait régulièrement ses cafés au lait, aromatisé a la noisette. Elle n'avait vu personne avec elle depuis tout à l'heure. Etait-elle venu seule ? Il semblait bien à Hally que ... Elsa ? Oui c'est ça ! ... Elsa tenait le café, elle devait avoir des journées bien chargées la coupant de toute vie sociale. C'était d'un triste... Elle entraina alors son meilleur ami vers elle " Waaah, sans votre café autour de vous j'vous aurait presque pas reconnu - d'accord, je l'ai pas reconnu - ça vous va bien ! Et j'dis pas ça parce qu'on est presque habillée pareil, ça va pas a tout le monde. Genre elle la bas..." dit-elle en désignant une autre nana d'un mouvement du nez.  Hally sourit avant d'enchainer : " On fait comment pour avoir un cocktail avant demain, vous avez l'air de connaitre l'astuce.." plaisanta-t-elle avec un peu de sarcasmes. Une voix répondit à la place d'Elsa : "  on demande poliment. Et on a que de la bière. Deux ?" demanda le serveur qui l'avait entendu. Les yeux ronds de Hally signifiait : oops et elle hocha la tête, non sans oublier un "s'il vous plait." un peu insistant. Tyler en demanda plutot trois. Pourquoi ? Elle en a déjà une... Elle ignorait qu'il avait repéré et avait été repéré par Lukas. " Voilà, il suffit qu'on se rapproche de vous pour être vu, c'est dingue ça" commenta Hally en ricanant
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:11

❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Je ne sais pas si je m'attendais à le voir aujourd'hui ou non. Dans un sens, sa présence me paraissait tellement logique. Il fallait dire que lui aussi vivait dans cette ville et que ce feu de camp était un évènement incontournable dans la Grande Pomme. Mais dans un autre, en avais-je seulement envie de le croiser ? Le revoir après tant d'années et le savoir en couple m'avait chamboulé entièrement. Il était venu seul ce soir, ça restait une bonne nouvelle ? Bien que dans le fond, je ne savais pas s'il était véritablement libre ou bien s'il était en couple .. Mais je n'ai pas la moindre idée de la raison qui me fait penser à ça. Il me faudrait vraiment beaucoup plus d'alcool pour que je décide d'un coup à retomber dans ses bras. Je ne suis pas saoule, je suis donc sauvée ! Il vient donc m'annoncer qu'il est venu ici seul. Okay, ça me va. Je l'écoute en buvant doucement ma bière et hoche la tête négativement lorsqu'il me retourne la question. « Non, je n'attends personne. J'ai croisé plusieurs personnes que je travaillais, certaines avec qui je travaille sur des shootings, mais c'est tout. Je n'ai pas encore vu mes soeurs ni même mon frère d'ailleurs, mais surement que tout le monde sera là aussi s'ils n'ont rien d'autre de prévu en ce moment .. De toute façon, la plupart des habitants de la ville sera ici ce soir, donc même en venant seule, je me suis dit que je croiserai du monde. La preuve avec toi .. » Je hausse les épaules et lui adresse un nouveau sourire. Il me pose alors une autre question : le rendu des photos que l'on avait fait ensemble lors de notre dernière rencontre sur la plage. Je hoche la tête pour approuver ses dires. Je les avais envoyé à l'agence avec laquelle j'avais travaillé ce jour-là mais sans doute qu'elle ne le lui avait pas encore envoyé.  « Le rendu correspond à ce que l'agence voulait donc tant mieux. Je leur ai envoyé, ils n'ont peut-être pas eu le temps de te contacter pour que tu puisses les voir. Et vu que je n'avais pas ton e-mail, je n'ai pas pu te montrer le résultat une fois que j'avais fini de tout retravailler .. » Hum .. Oui je sais que je vivais juste en face de chez lui et que j'aurais pu me déplacer pour les lui montrer, mais à vrai dire : 1 - je n'en avais pas eu envie ; 2 - je pensais que l'agence s'était chargée de le faire à ma place. Donc au final, je n'ai strictement rien à me reprocher, pas vrai ? Je bois une nouvelle gorgée de bière tandis qu'il y a de plus en plus de monde sur la plage. « Tu veux aller faire un tour ? » Lui demandé-je alors. Ca éviterait de rester planté là en plein milieu de la carré.  
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:33

❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
J’écoutai Kiara me répondre que non, elle n’attendait personne. Je fus soulagé d’entendre cette réponse, mais un léger stress me repris à la charge lorsqu’elle énuméra ses sœurs et son frère. Il est vrai que cette fête est très populaire et qu’au fil de la soirée, il se pourrait fort bien que je croise l’une d’entre elles. Je stoppai mes pensées, histoire de ne pas partir en peur avec cette possibilité. Laquelle d’entre elle ne m’appréciait guère déjà? Anaya! Elle m’en voulait à mort d’avoir brisé le cœur de Kiara. Alors si elle venait qu’à apprendre que je revenais dans le décor, je pouvais dire adieu aux infimes chances que j’avais en ce moment. Pour ce qui était des autres, cela me semblait moins pire, car j’ignorais leur jugement envers moi. J’inspirai un bon coup, écoutant la réponse à ma deuxième question. J’acquiesçai lorsqu’elle m’expliqua les étapes, prêt à patienter encore un peu.

La belle finit par me demander si j’avais envie d’aller faire un tour. J’esquissai un sourire ravie, acceptant sans hésitation. Je lui emboîtai le pas, marchant côtes à côtes. Le simple fait de me montrer en publique avec Kiara me rappelait bons nombres de souvenirs. Je pris quelques gorgées de bière, remarquant que j’achevais déjà cette dernière. Je bifurquai vers le stand d’alcool, prenant quelques provisions pour la route, avant d’en tendre une nouvelle à la brunette. Nous entreprîmes une marche aux travers des gens, saluant au passage les connaissances. Pourvu que je ne tombe pas sur cette Fanny, la styliste du shooting photo. Comme Kiara l’avait spécifié, elle avait rencontré des têtes avec qui elle travaillait, alors valait mieux que je sois sur mes gardes. Après quelques minutes de tranquillité, cherchant à savoir qu’elle sorte de sujet je pouvais démarrer avec Kiara, je finis par briser la glace, désirant mettre à tout prix un terme à cette histoire qui ne cessait de m’agacer. « Écoute, tant et aussi longtemps que je vais garder ça pour moi, je ne serai pas bien dans ma peau et j’ai l’impression de me mettre des barrières pour ne pas te faire souffrir alors… Je préfère m’excuser sincèrement et que tu saches à quel point j’ai regretté mon comportement de l’autre fois.  Jamais je n’ai voulu te blesser ou bien t’effrayer avec mes belles paroles. » Avouais-je, le cœur soudainement plus léger rien qu’à parler de ce sujet tabou. « J’ai fait mes choix, j’ai posai l’acte dont je t’avais parlé et maintenant je travaille sur moi-même pour ne pas m’accrocher trop vite à… À toi. » Je me pinçai les lèvres, nerveux de tout lui dire, de lui avouer ma séparation et de revenir sur le fait que je ne l’avais pas oublié, mais je désirais qu’elle sache clairement mon fond de pensée. « Je sais que je suis sûrement bannit à tout jamais de tes sentiments et que notre histoire restera dans le passé… Mais saches que je respecte tes choix et que je ne reviendrai plus sur ce sujet tant et aussi longtemps que tu ne voudras pas en entendre parler! » Dis-je en souriant doucement, démontrant ma sincérité face à mes sages de paroles. Je soupirai un bon coup, me massant la nuque nerveusement. Je laissa planer quelques secondes avant  rajouter : « Merci de m’avoir écouté… »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:54

❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Maxence accepte ma proposition d'aller faire un petit tour. Il passe par le stand d'alcool au passage pour reprendre plusieurs bières, histoire de faire la route, et m'en donne une nouvelle alors que je termine à peine la mienne. Mais voilà que quelques minutes à peine après, il se remet à parler de ses sentiments à mon égard, qu'il voulait que je le comprenne bien, et qu'en plus de ça il avait fini par quitter sa Nora. Je déglutis ma bière doucement, ne sachant pas vraiment où me mettre. Je n'avais pas envie de parler de tout ça. Je pensais lui avoir bien fait comprendre la dernière fois. Je soupire doucement, laissant mon regard se perdre peu à peu sur le sable. « Ecoute Maxence .. Je n'ai pas franchement envie de reparler de ça .. Pas ce soir .. Tu vois, je suis venue ici dans l'espoir de m'amuser et de me vider la tête de tout ça .. Je .. C'est trop tôt pour moi .. Je ne suis pas prête pour ça .. Donc pour éviter d'éventuelles disputes à l'avenir, ce serait bien que l'on oublie ce sujet ..  » Faire comme si rien ne s'était passé, ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose dans le fond. Il a beau me dire qu'il a des sentiments pour moi, ce n'est pas ça qui me fera revenir dans ses bras. Il m'en faut beaucoup plus après toutes ces années qui nous ont séparé. Je sais bien que dans un sens, j'en avais longuement rêvé qu'il me dise tout ça .. Alors sans doute que j'ai besoin d'être reconquise. Qu'il me fasse de nouveau la cour et qu'il s'arrange pour que je retombe véritablement amoureuse de lui. Chaque femme rêve au prince charmant et croit au grand amour, celui que l'on écrit avec un "a" majuscule. Mon grand amour était-il lui ? Pour le savoir, il fallait attendre un peu que tout soit parfaitement au clair à la fois dans ma tête mais également dans mon coeur.  

Je marche lentement à ses côtés, sentant une douce brise me caresser le visage. Dans ma tête, je cherchais un sujet de conversation pour rebondir, n'aimant pas vraiment ce genre de blanc s'installer dans les discussions. Ca a le don de me mettre assez mal à l'aise sinon. « Le côté positif, c'est que si un feu se déclare, on a au moins un pompier sur les lieux ..  » Je ris doucement, bien que quelque peu nerveusement. Je ne suis pas bien douée pour lancer des sujets comme ça à tout va. J'allais pas non plus lui demander s'il allait rester ici longtemps ou pas. Il pourrait penser que j'en ai déjà marre d'être avec lui sinon .. Le soucis étant que malgré tout ce temps qui est passé, il a toujours le don de me troubler .. Rien qu'avec son regard ou l'un de ses sourires. Il ne faut pas le nier : il reste dans le genre carrément beau garçon. Je sais bien qu'il peut plaire à plus d'une fille. Maxence a tout pour lui : il est gentil et attentionné, un peu maladroit mais ça fait partie de son charme, un physique très avantageux, et un bel uniforme en prime. Qui ne rêverait pas d'être à ma place et d'avoir un voisin comme lui ? « Au fait, j'ai cru entendre que tu as une fan dans l'immeuble .. Mrs Huberte, celle qui a l'immeuble au dessus du mien. Apparemment, tu lui ferais de l'effet .. » Lui avoué-je alors en riant. Mrs Huberte est une vieille dame âgée de plus de quatre-vingt ans. Malgré son âge avancé, elle est très dynamique et assez tête en l'air. C'est en m'accueillant dans l'immeuble qu'elle a admis que le voisin en face de chez moi était absolument craquant et que si elle avait bien des années en moins, elle en aurait bien fait son quatre heures. Autant dire tout de suite que j'ai eu du mal à retenir un rire devant de telles révélations.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:37

❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Elsa se fit servir assez rapidement au stand d'alcool. C'était ça d'avoir un café assez réputé dans la ville, quand on la reconnaissait, on ne la faisait pas trop attendre. Et puis, elle était de nature souriante, serviable et gentille donc forcément, ça aidait un peu. Elle en but une ou deux gorgées avant de se faire rejoindre par une jeune blonde et son ami. Cette demoiselle lui ressemblait assez, et il faut le dire, elles avaient quasiment la même tenue : un short noir, un haut blanc et un chapeau noir sur leur chevelure blonde. Une tenue basique, mais qui pourrait les faire prendre pour deux soeurs. Elsa se mit à sourire, entendant les compliments de la jeune femme. Elle savait où est-ce qu'elle l'avait déjà croisé auparavant : au Julians Coffee, le café qu'elle tenait depuis que son père avait eu un grave accident et que sa mère était décédée. « Eh bien .. Merci .. Mademoiselle ? Euh, il ne me semble pas connaitre votre prénom .. Je connais uniquement votre commande : un café au lait à la noisette .. » Elle se mit à rire et regarda la fille qu'elle était en train de lui montrer un peu plus loin. Il fallait dire que cette personne, bien qu'étant presque vêtue comme les deux filles, devait avoir plus de cinquante kilos en trop par rapport à sa taille. Alors forcément, les minis shorts comme ça, ce n'était pas très flatteur sur elle .. Sa remarque suivante par rapport au fait qu'elle ait réussi à se faire servir assez rapidement la fit rire de nouveau. Elle n'eut pas le temps de répondre immédiatement, que le serveur l'avait fait avant elle. Elle la regarda prendre ses deux bières par la suite et lui intima : « Il y a un stand à cocktails un peu plus loin sur la plage .. Et le coup du décolleté ça ne marche pas avec lui .. Antonio est gay. » Elle se mit à rire ensuite et lance un sourire au serveur. Antonio passait souvent au café, tout comme Elsa se rendait dans son bar après une longue journée de travail pour se détendre un peu. Alors forcément qu'elle commençait à le connaitre à force de lui taper la discut'. Mais il est vrai que son accent brésilien en avait fait craqué plus d'une, pour rien apparemment comme il n'était pas attiré par la gente féminine, pour le plus grand malheur des demoiselles. De toute façon, c'est toujours comme ça : les plus beaux sont soit pris ou soit gays. Il faut croire que c'est plus drôle ainsi ou que le destin est bien farceur. « A la limite, sers toi de ton ami .. Il peut sans doute lui plaire .. » Lui recommanda-t-elle en lui parlant de Tyler, et en lui faisant un clin d'oeil. Et beh quoi ? Tous les coups sont permis pour être servi plus vite, non ? Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne ? C'était pourtant un bon plan. Elsa but alors une gorgée de sa bière. « Vous deviez retrouver quelqu'un ? Parce que je ne veux pas vous accaparer pour rien .. Je m'en voudrais sinon ! » Après tout, ils avaient sans doute des amis à cette soirée qui devaient les rejoindre. Hally avait l'air d'une fille fêtarde et prête à s'amuser à n'importe quel moment.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:55

❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
JJ voulait s’amuser aujourd’hui. Bon c’était aussi le cas tous les autres soirs où elle sortait mais là elle avait envie de quelque chose de différent. Peut-être était ce à cause de l’annonce imminente qui se profilait mais elle ressentait plus que jamais le besoin de se défouler et d’oublier le quotidien. C’était en allant faire quelques courses cet après-midi là qu’elle vit vraiment les affiches qui étaient placardées un peu partout. Elle passait toujours devant mais n’avait jamais vraiment bien pris le temps de les lire. Un feu de camp ? Ce soir à Rockaway beach ? Ça pouvait s’annoncer intéressant tout ça. Vraiment intéressant même. Elle hésita à appeler Savannah pour lui demander de l’accompagner. La styliste était vraiment dur à joindre en ce moment et vu l’humeur de la canadienne, elle voulait être avec une personne avec qui elle allait vraiment s’amuser.
Aussi prit-elle son téléphone et envoya-t-elle un message à son Ryanito. Pour s’amuser c’était toujours le premier. Elle exagéra un peu en le taquinant sur le fait qu’il ne semblait pas vraiment au courant de ce qui se passait dans sa ville. Mais elle était pareil que lui. Ce n’était pas son alter ego pour rien. Ryan était une personne sur qui elle pouvait compter à n’importe quelle heure du jour et de la nuit et ça même si il était avec une conquête. Elle savait qu’il lâcherait tout si il savait qu’elle était dans la mouise. C’était aussi pour cette raison qu’elle ne lui avait pas parlé de ses déboires avec l’immigration. Parce qu’elle ne voulait pas l’entraîner dans une bataille qui était somme toute juste la sienne. Pas besoin de le mettre dans un pétrin pas possible avec la justice à cause d’elle… Killian avait une raison lui pour se mettre dans le même pétrin qu’elle…

Pensant à son presque fiancé, JJ soupira de nouveau. Elle ne savait pas du tout comment ça allait se finir cette histoire mais son intuition lui disait que ça n’allait pas être de tout repos. De toute façon, intuition ou pas, elle le savait déjà. Depuis le temps qu’elle travaillait avec lui… Enfin bref, aujourd’hui n’était pas un jour à se prendre la tête pour ces futilités. Elle allait profiter de ses derniers moments de liberté avec les personnes qu’elle aimait le plus au monde. En commençant par son meilleur ami. Une fois, le rendez-vous pris, la jeun femme alla acheter quelques victuailles et deux-trois petites choses  qu’elle pensait nécessaire.
Rentrant chez elle, JJ prit une petite douche et s’habilla. Pour l’occasion, elle prit son maillot de bain deux pièces rouges et enfila par-dessus un haut débardeur blanc à franges qui laissait entrevoir son ventre plat et un petit short en jean. La tenue lui donnait un petit air à la fois sexy et innocent ce qui n’était pas pour lui déplaire. Une petite touche de maquillage très léger plus tard et elle regarda sa montre pour s’apercevoir qu’elle était déjà en retard. Elle sauta dans sa voiture et fila en direction de l’appartement de son ami. Elle finissait de se stationner qu’elle le vit arriver. Elle le laissa mettre ses affaires dans le coffre avant de s’installer près d’elle, une bouteille de bière à la main. Elle ne put s’empêcher de lui jeter un petit regard surpris et franchement moqueur.
Il lui expliqua sa mésaventure et elle ne put s’empêcher de se foutre de lui.

« Un jour, une de tes conquêtes va rappliquer chez toi tu ne vas rien comprendre ! Ou encore mieux ! Elle va débarquer chez toi avec un petit châtain aux yeux clairs dans les bras ! Ce jour là tu seras vraiment dans le pétrin ! Tiens, je t’ai pris un paquet de gâteaux pour ton petit déj ! »

C’est en devisant gaiement qu’ils arrivèrent à destination. Il y avait déjà pas mal de monde. JJ en fut un peu surprise. Elle ne savait pas que ce genre d’événement allait attirer autant de monde. Elle se dirigea avec son ami vers le coffre et rit de bon cœur quand il la taquina sur sa cargaison.

« Tu seras bien content cette nuit d’avoir une couverture dans laquelle t’emmitoufler hein ! Parce que je ne t’ai pas dit ? On ne rentrera que demain matin ! Je compte bien m’amuser ce soir donc pas de voiture ! On dormira à la belle étoile ptit cœur ! Et tu sais que je ne… »

La jeune femme s’interrompit à ce moment là en voyant la tenue de son ami. Elle éclata alors de rire et lui dit

« Je vois que Monsieur a sorti sa tenue de vacances ! Ton chapeau et ta chemise sont du plus bel effet mon cher ! »

Elle laissa le sac contenant leurs affaires pour la nuit dans le coffre, et mit les affaires de Ryan dans son propre sac tandis que Ryan s’occupa des boissons. Ils marchèrent un moment sur la plage et se tourna vers son ami

« On se met au bord de la mer ? Y a du monde aussi là bas et c’est plus beau non ? »
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:59

CAMPFIRE
RP COMMUN ♡
Après avoir envoyé le texto au destinataire inconnu, il resta un peu moment à attendre sa réponse. Il jetait de brefs coups d’œil autour de lui afin de voir s’il voyait quelqu’un qu’il connaissait et qui aurait pu être cet inconnu. Mais hormis des personnes qui lui semblaient complètement étrangères rien. Le jeune blond soupira doucement, le dos collé contre sa voiture. Qu’est ce qu’il lui avait prit d’accepter une telle proposition ? Il avait sûrement perdu la tête ou alors il était désespéré. Peut-être un peu des deux, Aleksi devait se changer les idées. Il devait arrêter de penser à ce brun qui vivait dans la même maison que lui. Il devait tourner la page sachant qu’il n’y avait aucune chance pour qu’ils soient ensemble. D’une part parce qu’il le détestait, après tout il le cherchait bien et leurs dernières conversations avaient été assez houleuses. Par chance, le bleu avait fini par disparaître au bout de quelques jours. Et de l’autre parce qu’ils étaient en quelques sortes liés. Sa mère avait eu la merveilleuse idée de se marier avec son père. Certes, sans ça, il ne l’aurait jamais rencontré mais tout de même, ce n’était vraiment pas de chance.

Le seul mec qui aurait pu lui plaire, lui était interdit. A chaque fois qu’il le voyait, il y avait comme une pancarte sur son front qui annonçait : Pas touche, c’est ton demi-frère ! Et c’était encore pire depuis l’annonce du bébé. Là, c’était hors de question que le blond fasse le moindre geste. Puis à sa connaissance, Duncan ne semblait pas être intéressé par les mecs. Aleksi soupira alors qu’il sentit son portable vibrer dans sa poche. Se mordillant la lèvre, il sortit celui-ci et vit le nom de l’inconnu mystère apparaître. Un peu tremblant, il ouvrit l’enveloppe, ne sachant pas s’il voulait vraiment le faire ou pas. Même si c’était un peu loin de l’endroit où il se trouvait actuellement, il pouvait voir que pour le moment, il n’y avait pas âme qui vive. Le coin était en effet isolé et si jamais cet inconnu se révélait être un meurtrier, nul doute qu’Alek’ n’en sortirait pas vivant. Il aurait peut-être du prévenir quelqu’un qu’il partait rencontrer une personne dont il ignorait la plupart des choses. Il ne savait même pas son prénom, il avait tout tenté pour l’obtenir sans succès.

Il appuya sur le bouton répondre et tapa en vitesse un bref : « Non mais cet endroit me va bien, je t’attendrais là bas dans ce cas. Sauf si tu es déjà..  » Au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient, il sentait ses jambes trembler et son anxiété monter. Aleksi rangea son téléphone dans ses poches, s’assura que sa portière de voiture était correctement fermée et se dirigea vers le point de rendez-vous. Une fois sur la plage, il retira chez chaussures parce qu’il détestait avoir du sable dans celles-ci. Marchant pieds nus jusqu’à un endroit légèrement éclairé, un petit soupire s’échappa de ses lèvres. Il se demandait bien qui cela pouvait être, il avait beau avoir fait le tour des personnes qu’il connaissait, aucun ne semblait correspondre à l’image qu’il se faisait de cette personne. Arrivé près des falaises, il se retint de lui envoyer un message pour lui dire qu’il était là. Qui sait, peut-être qu’il était entrain de l’observer, surveillant sa proie prêt à se jeter sur elle. Ok, là son imagination se croyait dans un documentaire animalier.  

© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:27

❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Je restai de marbre lorsqu’elle me fit une certaine morale sur ce sujet de conversation. J’acquiesçai graduellement, comprenant ses explications, avant de prendre la décision personnelle de rester muet comme une tombe sur ce sujet tabou. Il fallait simplement que je me vide le cœur une dernière fois, histoire de me sentir plus léger et plus à l’aise. Maintenant que c’était fait et que ce point était clarifié, du moins pour l’instant, je me sentais d’attaque à cette soirée. D’ailleurs, si j’étais ici, c’était pour le même raison que Kiara. Je voulais à tout prix me changer les idées suite à cette semaine riche en émotions.

Nous marchâmes l’un à côté de l’autre dans un silence apaisant, quelque peu froid, mais ce moment me permis de reprendre du poil de la bête. J’esquissai un sourire en riant légèrement lorsque Kiara fit la remarque sur la chance d’avoir un pompier ici ce soir. Il est vrai qu’en cas de danger, j’étais le premier répondant sur cette plage. Ensuite, la brunette m’avoua avoir une fan dans l’immeuble, la voisine d’en haut, plus précisément. Je joignis mon rire amusé au sien, faisant de gros yeux devant cette annonce hilarante. C’est alors que je me rappelai de cette vieille dame énergique, lorsque je prenais mon courrier un de ces matins. Elle me relookait de la tête aux pieds et ne cessait de me féliciter pour ma bravoure et ma détermination. Je l’en avais remercié sincèrement en lui gratifiant un de mes plus beaux sourires. « Je me doutais qu’elle en bavait pour moi. » Dis-je en riant de plus belle. « Je lui apporterai un bouquet de roses avant mon départ, histoire de la rendre heureuse pendant quelques semaines pour qu’elle puisse se venter auprès de ses amies du bingo qu’un jeune pompier lui a apporté des fleurs. » M’esclaffais-je, amusé par cette image. Je me rendis compte qu’au travers de mon idée, j’avais subtilement fait savoir à Kiara que je ne serai plus son voisin. Évidemment, l’appartement est à Nora, alors je n’ai pas vraiment le choix de faire mes bagages et de me trouver un autre toit. Pour le moment, je vais vivre chez ma supérieure le temps de me trouver un nouvel appartement. Moi et Sam sommes devenus, au fil des années, de bons amis et je sais que je peux lui faire entièrement confiance.

Je pris une gorgée avant de jetai un coup d’œil autour de nous. Je manquai de m’étouffer en reconnaissant Fanny un peu plus loin, nous faisant un grand signe de la main, tout sourire. Il fallait bien que je pense à elle un peu plus tôt pour qu’elle se pointe le bout du nez. Je me tournai vers Kiara pour la regarder avec de gros yeux insistants. « Danger à  deux heures qui fonce droit sur nous… Si t’as une idée vachement géniale pour me sortir de cette future galère, je te serai redevable et infiniment reconnaissant. » Dis-je avant de me retournai vers Fanny qui, les yeux rayonnants, se posta devant moi avec assurance. « Bonsoir à vous deux! » Sa voix m’irrita déjà les tympans. Ce n’est pas qu’elle m’énerve, mais je sens que c’est le genre de fille professionnelle, mais totalement pot de colle en dehors du travail. « Hey Fiona, ça va? » Je me disais quand lui démontrant que je ne me souvenais plus son nom, elle serait outrée de ne pas m’avoir marqué l’esprit. Je pris une seconde gorgée pour me m’aider à passer par-dessus cette incrustation.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Campfire - RP COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sujet Commun.
» ~ SUJET COMMUN ~
» Noël c'est tout ce qu'on aime [RP COMMUN]
» Merry Christmas [SUJET COMMUN]
» ☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-