Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis..



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:22


Azilys Marshall

Un de perdu, dix de retrouvés..

∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Azilys Marshall mais tu peux aussi m'appeler Az' ou Lys. Je suis né(e) le 5 décembre 1989 à Greenwood au Canada. Si tu comptes bien, ça me fait donc 25 ans. Autrement, je suis Hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi Enseignante. Et puis, je me sens bien ici : Water


∞ JE RESSEMBLE A CA


image host image host image host image host

∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

J'adore la danse, j'en ai beaucoup fait étant petite. J'ai arrêté une fois avec mon mari.
Pour moi tout ce qui compte c'est le bonheur des êtres que j'aime. Je suis rigolote, malgré moi , toujours un peu gaffeuse..
Malgré ce que mon mari me fait vivre, je crois toujours en l'amour, et j'ai beau avoir perdu confiance en la gente masculine , je pense que je serais un jour séduite par l'homme qui vaudra le coup de se battre et un homme fidèle et sécurisant.
Je suis loyale et fidèle, en amour et en amitié.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:23


Les filles
JJ Marshall , My Sister !♦️JJ .. Tu m'as tellement manqué depuis ton départ au pensionnat. Depuis on a grandit , toi tu es a NY , et moi je suis marié à un tyran , dont j'échappe grâce à la magnifique annonce que tu me fais, ton mariage. J'en profite donc de quitter mon mari et venir t'aider. J'espère que tu me pardonneras un jour de t'avoir menti. Mais je t'aime trop pour te mettre dans mes soucis.  
Sam Kalama ♦️Tu m'as consolé alors que j'étais entrain de pleurer dans un macdo.. Fiona. Je ne sais pas ta veritable identité pour moi tu t'apelle Fiona. En tout cas merci pour les nuggets (lien qui va surement évoluer Smile ) .
PSEUDO ♦️ Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:23


Les garçons
Tyler J. Styles ♦Un futur ami , futur avocat ! (lien à venir selon les rp)
Rory G. Deeks  ♦ Rory va me prendre sous son aile alors que j'étais à la base venu oublier mes soucis en me soulant dans le bar où il bosse..(Un futur meilleur ami)
PSEUDO ♦ Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:55

luve Moi mon Loulou ! bb
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:01

Oui biensur ^^
Une idée ? Enfin sauf être tenu en laisse hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:43


Mooooiii ballon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:57

Biensur une idée sachant que je débarque a NY?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeMar 3 Mar - 23:03

Arrête, j'suis sure que la laisse, tu aimeras ça ! hally

Je sais pas trop ! Avec JJ on s'était dit qu'elle aurait pu présenté sa soeur a Lukas, pour qu'il passe a autre chose, puisque Zizie correspond a ses idéaux ( le mariage les enfants etc.) Donc on partirait sur un lien négatif a améliorer.

Ou alors, Lys & Hally se rencontre à X endroit, et pour X raison elles sympathisent. Ce qui peut être amusant aussi, puisque JJ & Hally se détestent autant l'une que l'autre x)

Fais ton choix !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeMar 3 Mar - 23:04

Faites les 2 XD

Elles sympathisent sans que Hally sache que Lys et JJ sont soeurs. Puis JJ présente Lulu à Lys XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeMar 3 Mar - 23:13

Un mélange des deux alors ^^ et Négatif ou Positif on verra, donc Lukas et Hally??? Y a un truc? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:58

Azilys Marshall a écrit:
Biensur une idée sachant que je débarque a NY?
Baah, on peut voir en fonction de ce que tu as avec Hally, car Bonnie passe pas mal de temps avec la blonde donc ça peut jouer, genre Azilys peut avoir rencontré Hally et Bonnie en même temps youhou
A voir x)

Sinon, on trouve facilement Bonnie dans des soirées, des bars, des boîtes de nuit, ou des boutiques de fringues ou de chaussures 58
Parce que j'ai pas trop d'idée en fait, ahah 32 Tu voudrais quoi ? 58
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:03

Bah tu es blogueuse de mode et mannequin donc à la limite tu aurais pu me croiser dans un magasin et si je veux changer de garde robe sachant que j'ai pas pris grand vêtements .. Donc des achats a venir avec mes économies et tu connais les meilleures affaires? Wink
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:40

Si j'ai bien compris ce que tu m'as proposé sur la CB, Azilys aurait été au bar où Rory travaille, et trop bourrée, il a pris l'initiative de contacter la soeur de Az. Si c'est ça, je me dis, de là, Rory aurait pu se mettre en tête de faire attention à Az, vouloir un peu la protéger, la surveiller... Genre, dans la soirée, avant qu'il n'appelle JJ, Az se serait confié à lui sous l'influence de l'alcool et lui aurait dit qu'elle se sentait pas bien actuellement ?

ca pourrait nous faire un rp à trois ça, si jamais (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:42

Oui Nikel , sachant que sur le telephone d'Az y a marquer Sister<3 ! A la place de JJ tu pourras l'appeller facilement, mais tu es pas un petit jeune pour prendre soin de moi ^^ Quoi qu'il y a pas besoin d'être vieux pour prendre soin d'une femme n'est ce pas ? ^^ Ou d'un homme d'ailleur ! ^^
Et devenir genre un confident ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:54

Il peut très bien avoir envie de prendre soin d'elle, même s'il est un peu plus jeune. Au fur et à mesure, Az et lui pourraient devenir confident, pourquoi pas meilleurs amis, Rory en aurait bien besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:58

Ca me va ^^ On voit pour un sujet demain car je vais aller dormir aussi mais j'aime bien l'idée .. Et puis je ne tiens pas à l'alcool donc Az non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeMar 10 Mar - 1:01

Super alors :D et pas de soucis pour le sujet, on se mettra ça en place tranquillement demain et on verra avec JJ pour qu'elle nous rejoigne dans le sujet par la suite éventuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeMar 10 Mar - 1:05

Oui pourquoi pas ^^ A demain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:46

Azilys Marshall a écrit:
Bah tu es blogueuse de mode et mannequin donc à la limite tu aurais pu me croiser dans un magasin et si je veux changer de garde robe sachant que j'ai pas pris grand vêtements .. Donc des achats a venir avec mes économies et tu connais les meilleures affaires? Wink

J'avais pas vu, excuse-moi 32

J'aime bien l'idée ! Bonnie l'aurait croisé dans une boutique, l'aurait vu choisir des vêtements pas terrible, et elle aurait été la conseiller sur ses choix de vêtements, c'est ça ? Ça lui ressemble bien, elle hésite pas à aller vers les autres quand il le faut 58
Puis elle l'aurait trouvé jolie et se serait dit qu'il valait mieux l'aider à bien l'habiller pour la mettre en valeur coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:57

Nikel une conseillère en mode rien que pour moi !! La classe .. Surtout si je finis par sortir avec un avocat !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:08

Ahah, ouaiis, trop cooool ! gaga
Bah ouais, genre après s'être croisées dans la boutique, elles se sont revus, et Bonnie est un peu devenue sa conseillère en mode 58 Elle fait attention à lui laisser choisir quand même des vêtements qui lui plaisent et lui correspondent, et surtout dans ses prix, mais n'hésites pas à lui dire ce qui va et ne va pas x)

J'adore l'idée 59
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:43

J'aime !! luve luve luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeLun 6 Avr - 9:59

On avait parlé d'un lien quand j'ai commencé à faire mon personnage.
Soit cousines d'enfance, soit elles se sont rencontré quand Jessie était fugueuse. Dit moi ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:48

Quand tu etais fugueuse si tu veux car sinon cousines faut voir aussi avec JJ Marshall ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:18

Tu es ma cousine, on m'a prèsenté ce lien. Tu es d'accord ? On peut definir notre lien.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Az' Marshall : Mes ami(e)s, mes amours, mes en...nuis..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life
» Ornella - Ma famille, mes amours, mes emmerdes
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James]
» Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • |
» Julian - Les amis, les amours, les emmerdes et j'en passe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-