Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Un tout nouveau venu à New-York - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Un tout nouveau venu à New-York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:53

Mais bien sûr que je te pardonne Savannah Smile

Ça peut arriver à tout le monde ^^

Hum je ne sais pas à vrai dire, tu préférerais quoi toi ? As-tu déjà une petite idée du lien que tu voudrais ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:11

Merci beaucoup ! Mouahahahah *rira machiavélique*
Tu es photographe non ? Tu aurais pu avoir un job au Near You Magazine du temps où Savannah y était chroniqueuse mode et ils se connaîtraient de là ?
Après à toi de voir si tu l'apprécies ou pas. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:20

Hum Aaron vient tout juste d'arriver en ville donc ça serait difficile de partir sur ce lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:22

Décidément je les enchaîne ! C'est pas comme si c'était dans le titre en plus...
Euuuuuuuh... Alors, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés dans un bar alors qu'elle était saoule. Aaron serait venu la réveiller alors qu'elle s'était endormie dans un booth et il l'aurait raccompagné chez lui. Savannah étant bourrée, aurait cruellement manqué de tact et lui aurait demandé pourquoi il avait une gueule de déterré, ce à quoi Aaron se serait confié sur sa maladie, se disant que de toute façon, elle ne se rappellerait de rien. Et BIM : elle se rappelle et lui envoie un sms le lendemain ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:43

Ah oui j'aime beaucoup cette idée et le manque de tact de Savannah. LOL.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:53

Question : Comment réagit Aaron au fait qu'elle le sache et qu'elle ait manqué de tact ? :p Essaie-t-il de l'éviter ou bien ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:05

Ben le manque de tact disons qu'il n'apprécie pas trop mais après bon il voit qu'elle est éméchée donc il passera au-dessus ^^

Après le fait qu'elle s'en rappelle, euh disons que ça pourrait le gêner si elle le prend en pitié ou qu'elle s'amuse à le raconter partout. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:41

Par contre, on dit que tu lui as laissé ton numéro avec un message du genre "Ne t'inquiètes pas, je t'ai raccompagnée chez toi. Signé, un ami." pour qu'elle ne s'inquiète pas, puisque tu pensais qu'elle ne se rappellerait pas du tout de sa soirée ?
Ça expliquerait comment elle l'aurait eu pour t'appeler par la suite...

Donc on dit qu'ils sont restés amis ? Parce que Savannah n'est pas du genre à le crier sur tous les toits. Par contre, elle a tendance à manquer cruellement de tact et dire ce qu'elle pense. Ce qui pourrait rendre les choses un peu plus drôles.
Elle voudrait aussi te présenter JJ, parce qu'elle verrait ton travail de photographe à un moment, pour que tu aies un agent. Peut-être... C'est une piste. Ça te va ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:54

Oui j'aime beaucoup Smile

On garde tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:02

D'accord ! Je note ça ! Smile
:bom:

Edit à 21h10 :
Voilà ce que ça donne ! Wink

    ♦ Aaron P. Hermingaway
    « we are friends »
    C'était un de ces soirs où j'avais bu. Ok, je bois tellement en ce moment que je ne saurais plus dire lequel. Mais ça fait pas longtemps. J'en suis presque certaine ! Bref, on s'en fout ! Toujours est-il que j'avais bu. On va pas en faire tout un plat !? Bon. Et comme j'avais bu (on ne va pas revenir là-dessus, ça suffit !), je me suis endormie dans un booth. Je sais, je sais, c'est pas une super idée. C'est même un peu craignos. Mais j'étais crevée, ok ? En plus, j'ai été secourue par un super mec. Ce mec ? C'était toi. Tu m'as raccompagnée chez moi. Et parce que j'étais bourrée (ok, je sais, c'est rien qu'une excuse, mais pareil, on s'en fout !), je t'ai demandé pourquoi t'avais une gueule de revenant. Ce à quoi tu as répondu en m'expliquant que tu étais malade. Et que ce n'était pas qu'un petit rhume. Tu pensais sans doute que j'allais tout oublier ! Comment je le sais ? Tu avais laissé un petit message sur ma table de chevet m'expliquant que tu m'avais raccompagnée pour que je rentre saine et sauve. Tu avais même signé "un ami" et ajouté ton numéro de téléphone pour que je ne m'affole pas. Sauf que, manque de bol, je me rappelle de tout. (Je deviens bonne à ce jeu-là, décidément !) Et tu n'as pas fini d'entendre parler de moi ! Foi de Naughty Lewis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:15

C'est parfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:18

Ouuuuuf ! Smile
alcool

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:25

Hey !

Moi aussi j'peux avoir un p'tit lien ? DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:46

Avec plaisir Owen, as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:05

Pas vraiment, mais j'vais chercher ça. Wink Dis-moi juste si tu préférerais un lien positif, négatif ou neutre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:10

Hum je dirais neutre ou négatif pour changer un petit peu car pour l'instant il me semble que je n'ai que du positif. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:34

Alors, peut-être que, comme Aaron est photographe, il aurait pu venir dans le studio d'enregistrement où travaille Owen ? Owen est un producteur, et même s'il n'a pas encore un poste très élevé, il s'occupe parfois de certains groupes. Il aurait pu contacter Aaron pour faire un shooting de nouveaux/nouvelles chanteurs/chanteuses d'un groupe. Et là, ben, il y aurait eu un truc qui fait qu'ils ne s'entendent pas. Du genre, le professionnalisme et perfectionnisme d'Owen aurait soulé Aaron, ou bien Owen lui aurait dit un truc manquant vraiment de tact (il a tendance à être TRÈS franche ^^). T'en penses quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:40

Oh oui très bonne idée.

On pourrait partir sur manque de tact ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:44

Super alors, on fait ça !
On voit la suite en RP du coup ? On peut en commencer un quand tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 1:29

Je suis un peu over en ce moment mais quand j'aurai plus de temps pourquoi pas oui Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:52

je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 1:19

Oui Harlow, tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un tout nouveau venu à New-York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Clover - It's time to you, New York! (u.c.)
» A snowy day on New York, I'm coming home. (Thomas)
» ★ NEW YORK CITY POLICE DEPARTMENT
» Miura Ryosuke - Tokyo --> New York
» Sweet Home New-York City <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-