Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Clover - It's time to you, New York! (u.c.)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Clover - It's time to you, New York! (u.c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Clover - It's time to you, New York! (u.c.) Clover - It's time to you, New York! (u.c.) I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:28

Clover Julianna Richards-Power
New York, à moi la belle vie!.


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Clover-Julianna Roberts Power mais tu peux aussi m'appeler Clove, Powerplay, Jul. Je suis né(e) le 3 juillet 1992 à Memphis, Tennessee. Si tu comptes bien, ça me fait donc 21 ans. On dit de moi que je suis Franche, Affectueuse, Attentionnée mais attention aux apparences, je sais me montrer également Baveuse, Colérique et Chiante. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Miley Cyrus. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Good time


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Yeee Haaaa!!! Memphis, ville de country, de blues et du rock n'roll, fondée en 1819 par un groupe de voyageurs mené par le futur président Andrew Jackson. C'est dans le lieu sacré de l'enregistrement de la musique que naît votre bien-aimée Clover Power. Mon père, James "Rocket Jim" Power, descend d'une famille ayant fait fortune dans le coton dans la Louisiane, plus précisément dans le secteur de Bâton Rouge. Arrivant d'Irlande où ils ont vécu depuis des siècles, les Power sont établi au Canada avant qu'une branche de la famille se déplace dans le sud américain. La politique a marqué la famille paternel. Mon arrière grand-oncle, William, fut élu député fédéral québécois de 1902 à 1908 dans l'ouest de la ville de Québec, car il vit dans la ville de Sillery où il y a une forte concentration d'Irlandais. Son fils, Charles Gavan, était connu comme un sportif reconnu puisqu'il a joué pour les Bulldogs de Québec en 1908 et 1909. Il reprit le flambeau politique en se faisant élire en 1917, il sera élu durant 38 ans avant de devenir sénateur législatif.

Je vis le jour le 3 juillet, la veille de la fête nationale. Ma mère devrait préparer les festivités dans notre domicile familiale lorsque les eaux ont crevées au petit matin. Elle m'accoucha à 16h12 dans une magnifique chambre de l'hôpital pour enfants Le Bonheur. Papa travaillait comme médecin depuis 3 ans quand il rencontrait Tessa Roberts, en 1989. Tessa était originaire de l'Alabama et elle est stagiaire comme orthopédagogue dans le département pédiatrique. Très jeune, j'appris beaucoup sur la médecine mais j'eus des divers problèmes de développement cognitif vers l'âge de 5 ans. Heureusement, maman m'aida à retrouver ma motricité et le goût de parler. Mon grand-père maternel, Hiram, a développé une industrie agricole dans le comté de Birmingham et pour ma première rentrée scolaire, il m'a donné une passe gratuite pour voyager en train dans tous les États! Durant ma période où j'étudie au primaire, j'ai testé tous les parcours de Los Angeles à Boston en passant par Chicago et Miami. Promue au secondaire en 2004, mon père m'a pris par surprise en m'annonçant qu'il eut une offre pour travailler à l'hôpital de Baltimore mais il reçut trois autres offres, celles de Boston, Dallas et Cleveland. Très jeune, j'ai été initiée au baseball et j'ai appris que la ville de New York déboursait des sommes astronomiques pour embaucher des joueurs. Savant que je dois me déplacer par le transport en commun, il a refusé les offres et il s'accorde toute l'été pour voir où je pourrais étudier au secondaire. Durant mon secondaire, je grattais ma guitare séche et j'appris à composer. J'ai baigné dans le blues et la musique pop pour gagner de l'argent. En mai 2006, alors que je m'approche de 13 ans, mon père m'annonce qu'il va devenir le nouveau chef cardiologue de l'Hôpital Bellevue de New York à partir de septembre 2008 aussitôt que je termine ma seconde année du seconde cycle. Nous installons non loin du métro et je complète mon secondaire en 2010. J'ai su que le patron de papa, à Bellevue, ne tarissait pas d'éloges envers le travail de mon paternel et il a su que je veux suivre ses traces. On m'a informé que l'école secondaire que je fréquente reçoit des recruteurs de l'Université de New York et elle possède une des plus vieilles écoles de médecines américaines. Après avoir un score d'admission au-dessus de la moyenne, je fus acceptée comme candidate pour l'école de médecine.


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Que dire de plus sur moi? Comme je disais, je suis une passionnée des voyages, j'ai parcouru les États-Unis durant mon adolescence... j'ai été au Canada pendant que j'étais au collège. J'adore aussi la musique, j'ai baigné dans le country, le rock, le blues et le pop! Sports? Quand j'étais dans le Tennessee, j'ai connu le hockey à 6 ans quand les Prédateurs de Nashville ont fait leur apparition et le baseball, c'est grâce aux Cards de Saint-Louis qui ont fait leur club-école à Memphis dans la ligue du Pacifique! Heu.... j'oubliais que j'aime l'équitation et j'ai deux chiens et trois chats dans mon appartement!


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Alex et j'ai actuellement 31 ans. J'habite à Victoriaville dans le Québec (Canada). J'ai connu le forum par Kiara et VOTRE PREMIERE IMPRESSION. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par tumblr.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clover - It's time to you, New York! (u.c.) Clover - It's time to you, New York! (u.c.) I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:03

Bienvenue à toi sur le forum ! Concernant ton groupe, il faut que tu en choisisses un autre Smile teenage dream est reservé aux personnes mineures Smile si tu as besoin d'aide pour en trouver un, fais nous signe Smile

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clover - It's time to you, New York! (u.c.) Clover - It's time to you, New York! (u.c.) I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:24

Ou tu te rajeunis d'un an, ou deux Smile

BIENVENUE en tout cas! Et bonne chance pour la fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clover - It's time to you, New York! (u.c.) Clover - It's time to you, New York! (u.c.) I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:23

    Bienviendue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Clover - It's time to you, New York! (u.c.) Clover - It's time to you, New York! (u.c.) I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:53

Bienvenuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clover - It's time to you, New York! (u.c.) Clover - It's time to you, New York! (u.c.) I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:21

Eden et Adam: J'ai changé mon groupe, merci de votre conseil!

Kiara: J'espère que Miley, new age, sera acceptée pour le personnage!

Savannah: Merci!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Clover - It's time to you, New York! (u.c.) Clover - It's time to you, New York! (u.c.) I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:26

Biensur ! Pourquoi ne serait-elle pas acceptée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clover - It's time to you, New York! (u.c.) Clover - It's time to you, New York! (u.c.) I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:30

je peux me tromper sur le groupe!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Clover - It's time to you, New York! (u.c.) Clover - It's time to you, New York! (u.c.) I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:53

Celui-ci c'est bon Smile
Fais nous signe quand tu penses avoir terminé ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clover - It's time to you, New York! (u.c.) Clover - It's time to you, New York! (u.c.) I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:47

C'est terminé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clover - It's time to you, New York! (u.c.) Clover - It's time to you, New York! (u.c.) I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 2:12

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clover - It's time to you, New York! (u.c.) Clover - It's time to you, New York! (u.c.) I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:16

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Clover - It's time to you, New York! (u.c.) Clover - It's time to you, New York! (u.c.) I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clover - It's time to you, New York! (u.c.) Clover - It's time to you, New York! (u.c.) I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:38

    Mais de rien ! Smile
    Éclates-toi bien ! "Baveuse" : j'étais morte de rire ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Clover - It's time to you, New York! (u.c.) Clover - It's time to you, New York! (u.c.) I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:22

Merci Hanna et Thea!

Kiara: Je vais me bouger aussitôt que tu m'as validée, ce qui est fait!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clover - It's time to you, New York! (u.c.) Clover - It's time to you, New York! (u.c.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Clover - It's time to you, New York! (u.c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Clover's Links
» Aux petites heures du matin [Clover]
» Un jour j'irais à New-York avec toi.. ♫
» Un tout nouveau venu à New-York
» Miura Ryosuke - Tokyo --> New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-