Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Miura Ryosuke - Tokyo --> New York



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Miura Ryosuke - Tokyo --> New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Miura Ryosuke - Tokyo --> New York Miura Ryosuke - Tokyo --> New York I_icon_minitimeSam 11 Mai - 11:59

Miura Ryosuke
How to change a life?


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Ryosuke Miura mais tu peux aussi m'appeler Ryosuke ou Ryo. Je suis né le 13/03/1994 à Tokyo. Si tu comptes bien, ça me fait donc 19ans. On dit de moi que je suis Gentil, sociable, mignon mais attention aux apparences, je sais me montrer également manipulateur, arrogant et trop extraverti. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Yamada Ryosuke. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Teenage Dreams


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Né de parent japonais, aillant vécu au Japon durant 15 ans, je parle parfaitement la langue. Mais il y a de cela 4 ans, mes parents, on décidé de venir vivre à New York, La raison ? Je ne la connais pas, pour être honnête, je n'ai jamais vraiment pensé à leur demander. J'ai toujours eu une vie plutôt simple, mais tout s'est compliqué lors de mon arriver sur le territoire américain, je ne prononçais pas un mot d'anglais et j'ai dû me débrouiller avec les moyens du bord. J'ai pris des cours d'anglais particulier pour pouvoirs un peu plus m'ouvrir à ce monde. Au jour d'aujourd'hui, je parle couramment cette langue qui me fut difficile à assimiler.

Cette ville m'a complètement changé. Mon adolescence a été coupée en 2. Ayant vécu un changement culturel plutôt brusque entre un pays ou politesse et respect sont prôné tel une religion et une ville ou l'injustice, le crime et la débauche sont de rigueur. De mon point de vue ... J'aime New-York. La pression sociale y est beaucoup moins lourde. Ici, pas besoin de s'incliner, pas besoin de respecter un tas de convention que je respectais au pied de la lettre, il y a 4 ans et que désormais, je méprise.
Je suis passé du jour à la nuit. Dans mon pays natal, j'étais un gentil garçon , poli, respectueux, droit dans ses bottes et qui s'amusait gentiment. Maintenant, je suis beaucoup plus libre, je sors très souvent, je frôle les lois « juste pour rire » je me fais pleins d'amis, je ne compte plus les conquêtes. On pourrait se dire que cette ville m'a détruit... Mais de mon point de vue, elle m'a libéré. Je me sent moi. Plus besoin de faire semblant.
Je suis manipulateur et j'arrive toujours à mes fins. Mais je ne suis pas non plus ignoble. Je suis toujours gentil, mais si on me cherche, je peux être très méchant. Mon visage si mignon détrompe tout le monde sur mon vrai moi, ne dit-on pas que l'habit ne fait pas le moine ?


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

J'aime bien sortir, m'amuser, faire un tas de nouvelle rencontre. Ma couleur préférée est le bleu, la couleurs du ciel, signe de libertés. Mes plats préféré sont ceux que ma maman me prépare, typiquement japonais. J'étudie la musique, je rêve de devenir chanteurs, c'est ma seule et unique passion. Histoire de garder quelque bride de mes origines, j'aime beaucoup les mangas, la Jpop, et un tas d'autre truc made in Japan. Mon look reste relativement simple, un style assez StreetStyle, je ne me casse pas la tête. Je ne sais pas quoi dire de plus sur moi


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Elodie et j'ai actuellement 16 ans. J'habite à Huy en Belgique. J'ai connu le forum en cherchant et J'aime bien, c'est tout beau ici. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par Moi.



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Miura Ryosuke - Tokyo --> New York Miura Ryosuke - Tokyo --> New York I_icon_minitimeSam 11 Mai - 14:50

Coucou ^^
La chanson, c'est le nom du groupe dans lequel tu veux être, mais vu que tu es mineure, tu es automatiquement dans les Teenage Dreams Smile
Je te valide tout de même. Mais par contre je me suis permise de changer ton avatar vu qu'il n'était pas de la bonne taille. Si tu veux le changer, il faut en mettre un de 200*320 Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Miura Ryosuke - Tokyo --> New York Miura Ryosuke - Tokyo --> New York I_icon_minitimeSam 11 Mai - 14:58

Ok ^^ merci
(c'est la première fois que je suis validé si vite sur un forum XD)

ps: Il est beau mon avatar merci :!:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Miura Ryosuke - Tokyo --> New York Miura Ryosuke - Tokyo --> New York I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:37

Je suis contente qu'il te plaise Smile

Eh oui tu as de la chance, je trainais dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Miura Ryosuke - Tokyo --> New York Miura Ryosuke - Tokyo --> New York I_icon_minitimeSam 11 Mai - 16:09

Oui ^^ Bon, il va falloir que je cherche des amis maintenant :rp: ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Miura Ryosuke - Tokyo --> New York Miura Ryosuke - Tokyo --> New York I_icon_minitimeSam 11 Mai - 17:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Miura Ryosuke - Tokyo --> New York Miura Ryosuke - Tokyo --> New York I_icon_minitimeSam 11 Mai - 17:11

Arigatô ( Merci en japonais ^^) :ticoeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Miura Ryosuke - Tokyo --> New York Miura Ryosuke - Tokyo --> New York I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:42

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Miura Ryosuke - Tokyo --> New York Miura Ryosuke - Tokyo --> New York I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:44

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Miura Ryosuke - Tokyo --> New York Miura Ryosuke - Tokyo --> New York I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:04

Pense à te faire une fiche de liens pour te trouver des amis/ennemis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Miura Ryosuke - Tokyo --> New York Miura Ryosuke - Tokyo --> New York I_icon_minitimeLun 13 Mai - 1:41

YÔKOSO Question
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Miura Ryosuke - Tokyo --> New York Miura Ryosuke - Tokyo --> New York I_icon_minitimeLun 13 Mai - 6:54

Yokoso ? YOKOSOOOO ??? du japonais ???? :!:

ARIGAÔ GOZAIMASU.... Question
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Miura Ryosuke - Tokyo --> New York Miura Ryosuke - Tokyo --> New York I_icon_minitimeMar 14 Mai - 2:01

dō itashimashite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Miura Ryosuke - Tokyo --> New York Miura Ryosuke - Tokyo --> New York I_icon_minitimeDim 26 Mai - 23:17

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Miura Ryosuke - Tokyo --> New York Miura Ryosuke - Tokyo --> New York I_icon_minitimeDim 26 Mai - 23:19

merci ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miura Ryosuke - Tokyo --> New York Miura Ryosuke - Tokyo --> New York I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Miura Ryosuke - Tokyo --> New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-