Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Un tout nouveau venu à New-York



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Un tout nouveau venu à New-York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeMer 18 Fév - 14:36

Aaron Peter Hermingaway


Aaron Peter Hermingaway 26 ans 13/07/1988 Photographe Américain Célibataire mais amoureux


Vous voulez mieux me connaître ? Ok, je vais essayer de vous expliquer qui je suis. Je suis très intelligent d'après ce que mes professeurs me disaient à l'école. En effet je n'ai jamais eu à faire beaucoup d'efforts pour intégrer ce que l'on voulait me faire apprendre. Sinon avec ma soeur j'ai toujours été protecteur. En effet j'étais là pour la défendre lorsque les autres se moquaient d'elle. Je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux gens que j'aime, c'est encore pire lorsqu'il s'agit d'Olivia. Je suis également quelqu'un de fiable, en qui l'on peut avoir confiance. En amitié comme en amour je suis fidèle car je déteste l'infidélité. Pour moi l'amour ce n'est pas tromper la personne que l'on aime avec d'autres personnes. Le mensonge j'ai horreur de ça et pourtant toute ma vie j'ai menti aux personnes qui me sont proches en leur cachant le fait que j'étais amoureux de ma soeur adoptive. Je me suis également menti à moi-même, tout du moins je refoulais autant que je le pouvais les sentiments que j'avais envers elle. Je me suis longtemps détesté pour avoir menti pour protéger mon secret et surtout ne pas faire honte à ma famille. Sinon je suis plutôt un garçon calme, patient et réfléchi. Il est rare que j'agisse sans penser aux conséquences de mes actes... A côté de ça je suis également impulsif mais ça vous le savez déjà. Après on peut rajouter que je suis bordélique. Et oui j'ai horreur de ranger mais le pire c'est que je m'y retrouve moi dans mon bordel. Si c'est trop bien rangé, c'est là que je ne retrouve plus mes affaires. Après je peux également vous dire que je suis têtu. Oui, j'ai horreur d'avoir tort, même si au final je reconnais mes erreurs... Pour le reste apprenez à me découvrir au fil du temps, car je trouve que je vous ai déjà dévoilé pas mal de traits de ma personnalité.


À AJOUTER

- Olivia Hermingaway
-nom



©TITANIA


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeMer 18 Fév - 14:36

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeMer 18 Fév - 14:36

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeVen 20 Fév - 12:53

Oyé Oyé ! king

Toi là, j'exige un lien avec toi, un point c'est tout ! Le choix ? Non, aucun. 54

Sauf celui de la nature du lien, à la rigueur ! 86
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeVen 20 Fév - 13:41

MDR Hally avec grand plaisir Smile

Que voudrais-tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:29

J'suis plutôt partante dans du positif, si ça te dis ? On a rapidement dit, Oli & moi ,qu'on se connaissait via Bonnie. La team d'alcoolique fetarde, en gros.
Donc faudrait quelque chose qui lie les deux peut-être. Je ne sais pas trop en faite !  bim  Tu recherches quelque chose de particulier ?
Après si c'est en négatif, ça m'va aussi au pire ^^ Parce que Aaron pourrait ne pas trop apprécier ses filles qui poussent Oli dans le vice !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:07

Hum disons qu'il n'apprécierait pas trop effectivement mais étant un peu passé par là aussi, il ne se voit pas trop faire des leçons non plus.

Cependant il essaierait peut-être de remettre Olivia dans le droit chemin.

Quant à Hally je ne sais pas trop, je pense qu'il faudrait peut-être voir ça en RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeDim 22 Fév - 0:56

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeDim 22 Fév - 1:03

Oui Rubys, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeDim 22 Fév - 1:27

Voyons ça en RP alors ! DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeDim 22 Fév - 1:37

Ok ça marche Hally Smile

On peut attendre encore un peu avant de le commencer ou tu veux vraiment le commencer dans les jours qui viennent ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeDim 22 Fév - 1:52

Non on peut attendre un peu y'a pas de soucis, j'en ai pas mal d'ouvert déjà ! 61
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeDim 22 Fév - 1:54

Ok je te garde un rp promis Wink

Quand je serai + disponible je te contacterai via mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeDim 22 Fév - 1:56

M'oublies pas, je mords pacman
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeDim 22 Fév - 16:42

Hally Johnson a écrit:
J'suis plutôt partante dans du positif, si ça te dis ? On a rapidement dit, Oli & moi ,qu'on se connaissait via Bonnie. La team d'alcoolique fetarde, en gros.
Donc faudrait quelque chose qui lie les deux peut-être. Je ne sais pas trop en faite !  bim  Tu recherches quelque chose de particulier ?
Après si c'est en négatif, ça m'va aussi au pire ^^ Parce que Aaron pourrait ne pas trop apprécier ses filles qui poussent Oli dans le vice !
On parle de moi ? 87

Je veux un lien aussi gaga Du coup, Bonnie fait aussi partie des filles qui "poussent" Oli a faire la fête, MAIS, la jeune anglaise a découvert qu'Oli' se droguait de temps en temps, et ça ne lui plait pas trop, et elle n'hésites pas à lui dire. Donc elle n'a pas une si mauvaise influence que ça sur la jolie Oli 58
Du coup, je sais pas trop où ça nous mènerait, mais j'aimerais un lien quand même 14
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:02

Ok, dans ce cas je pense que ça serait du positif puisqu'elle n'aime pas voir Olivia se droguer. Tout comme Aaron d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:52


Okay gaga
Mais comment Aaron peut-il savoir que Bonnie n'aime pas voir Olivia se droguer ? **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:54

Hum, un lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:56

Hum bonne question Bonnie, ils pourraient en avoir parlé autour d'un verre dans lequel elle a ses habitudes ? Alors qu'Olivia elle était probablement défoncée dans un coin du bar ?

Rubys négatif si tu veux, maintenant reste à savoir pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:08


Bonne idée 14
Et Bonnie comprendra qu'Aaron ne veut que du bien pour Olivia et qu'il est là pour elle. Donc elle l'appréciera pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:27

Hum.. Rubys malgré le fait qu'elle soit vétérinaire à toujours eu comme passion de poser pour des photographes. On pourrait dire qu'elle est l'égérie d'un petit magasine et qu'Aaron était le photographe. Et une séance aurait pu mal se passer dû au caractère d'un des deux et depuis, ils ne s'aiment pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:19

Rubys, hum oui pourquoi pas mais ça aurait pu se passer à Miami il y a plusieurs années ?

Bonnie parfait, on garde ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:41

Ouais, ça aurait pu oui Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:47

Ok alors ça marche on dira que ça s'est fait à Miami dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:17

Pardonnerais-tu la fille aveugle et en retard ?
Dis-moi juste si tu préfères du positif ou du négatif, que je vienne avec une idée !
93

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un tout nouveau venu à New-York Un tout nouveau venu à New-York I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un tout nouveau venu à New-York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-