Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même I_icon_minitimeSam 17 Jan - 11:16


Lizzie Ford

Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur


FEATURING Anne Hathaway - Tumblr

Salut tout le monde ! Moi c'est Lizzie Ford mais tu peux aussi m'appeler Liz. Je suis né(e) le 2 mai 1989 à New-York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 25 ans. Autrement, je suis Hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi conseillère pour un magazine. Et puis, je me sens bien ici : Water


Lizzie est quelqu'un de très calme et de souriante. C'est aussi une grande rêveuse. Le coeur sur la main, elle adore aider les  gens, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a choisi son métier de conseillère pour un magazine.
Liz rêve de rencontrer le prince charmant, l'homme qui saura la faire rêver, l'homme avec qui elle aura une complicité folle, qui la fera rire, danser, pleurer de bonheur... Liz est peut-être un peu naïve mais après tout, pourquoi pas ?
Vous l'aurez compris, Liz est aussi une éternelle romantique !
Elle est un peu déjantée aussi, elle adore rire, sortir, boire, faire la fête avec ses amies,... En parlant de ça, la boisson ne la réussit pas toujours très bien, cela dit, elle trouve ça marrant et ce serait dommage de se priver de plaisir.
A côté de ça, c'est une grande protectrice envers ses proches. Elle fera toujours son possible pour qu'ils soient heureux et sera toujours présente si on l'appelle.
Je m'appelle Déborah (Elf-of-Nature) et j'ai actuellement 20 ans. J'habite à Virton en Belgique. J'ai connu le forum Grâce à Pretity, sur Pub-Rpg-Design et je trouve que le forum a déjà l'air très très chouette ♥. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : J'espère vraiment bien m'amuser parmi vous :3 ♥

Code:
<span class="pris">► Anne Hathaway</span> ∞ Lizzie Ford

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même I_icon_minitimeSam 17 Jan - 11:16


Ma petite histoire

J'aime faire valser ma plume et danser avec les mots.


Le 2 mai 1989 a vu naître une petite bouille nommée Lizzie. Ses parents, Maria et Bob, étaient ravis de la voir venir au monde et l'attendaient depuis déjà de nombreux mois. Lizzie a très vite été aimée et choyée par ses proches, parents, grands-parents. Tous étaient aux petits soins pour cette mignonne jeune fille.
Hélas, Maria ne put mettre d'autres enfants au monde par la suite et Lizzie resta donc fille unique. Cela lui convenait bien, finalement. Et puis, elle avait pas mal de copains et copines à l'école, ce qui compensait largement.

Les années passèrent et Liz grandit à la vitesse de l'éclair. De mignon bébé, à jolie jeune fille, elle passa très vite à la charmante jeune femme. Indépendante très jeune, ses parents étaient fiers d'elle. Elle avait terminé ses études secondaires en option littéraire, elle adorait écrire, c'était une véritable passion pour elle.

Très tôt après ses études et après avoir publié plusieurs articles sur un blog personnel, elle postula pour un magazine et proposa d'ouvrir la rubrique "Les conseils de Lizzie". Son projet fut très apprécié et très rapidement mis en place. Le principe ? Lizzie reçoit des lettres de différents lecteurs qui lui posent des questions et elle y répond, par mail ou par lettre écrite. Quand les sujets sont "intéressants", Lizzie les met en page et les publie dans le magazine. En plus de cela, elle écrit aussi un article complet pour le magazine. Parfois, elle choisit cet article en fonction de ce que ses lecteurs lui demandent, parfois, elle improvise.
Ce métier lui va à ravir, elle qui adore écrire et aider les gens se retrouvent au centre d'un travail qui lui permet d'unir les deux. De quoi ne pas se lasser de si tôt de son travail !

Au niveau personnel, Liz adore sortir, faire la fête mais elle aime aussi la tranquillité, chez elle, à lire un livre, un magazine ou même regarder la télé voire écouter de la musique et faire la folle.
Elle adore boire un verre aussi, même si l'alcool ne lui réussit pas très bien, à quoi bon se prendre la tête ? Autant se faire plaisir et profiter...

Mais au fond d'elle-même, ce que Liz attend le plus, c'est sans doute l'amour... Le prince charmant ! Grande romantique, elle rêve que  celui-ci débarquera sur son cheval blanc... Euh non, tout de même pas ! Mais en tout cas, elle rêve d'un homme qui saura la faire rêver et la rendre heureuse. La faire rire, la faire sourire, l'aimer, la faire pleurer de joie... Le bonheur ! Et c'est un peu ça, le but de sa vie...
En attendant de l'avoir trouvé, elle s'amuse, de temps à autre !

Mais son prince charmant n'était pas le seul Amour qui comptait pour elle. Il y avait aussi l'amour de la vie, l'amour de la nature, l'amour de ses amis, de sa famille, l'amour des autres ! Tout tournait autour de l'amour dans sa vie et elle le vivait bien...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même I_icon_minitimeSam 17 Jan - 11:35

Bienvenue.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même I_icon_minitimeSam 17 Jan - 11:39

Merci Blake Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même I_icon_minitimeSam 17 Jan - 12:13

Officiellement bienvenue !! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même I_icon_minitimeSam 17 Jan - 12:35

Merciiii à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même I_icon_minitimeSam 17 Jan - 12:57

Moh DC J'espère aussi que tu vas t'amuser parmi nous coeur Bienvenue, et bonne continuation de ta fiche 30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même I_icon_minitimeSam 17 Jan - 13:01

Anne... Hataway... Question *freaking ouuuut*
Je veux un lien dès que tu as validé !
pompom
Bienviendue sinon!
:bom:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même I_icon_minitimeSam 17 Jan - 13:07

Merci Hally ♥️
Et merci pour la continuation de ma fiche, je viens juste de la terminer :D luve

Savannah, Ouiii ! :-) ♥️ J'adore Anne, elle est juste exceptionnelle :D ♥️
Pas de problèmes pour le lien :3
Merciii à toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même I_icon_minitimeSam 17 Jan - 13:11

Ah oui, en effet ! Du coup, tu vas pouvoir postuler au Near You si tu veux ! 22
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même I_icon_minitimeSam 17 Jan - 13:13

Au Near You ? :D ♥️
Je viens de voir Smile

Ben oui, sans doute ! :D ♥️
En espérant qu'il y ait de la place pour ma rubrique hihihi :3
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même I_icon_minitimeSam 17 Jan - 13:16

Bienvenue !!

C'est bon je pense avoir trouvé quelque chose pour notre lien :bom:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même I_icon_minitimeSam 17 Jan - 13:20

Oui c'est le journal qui paraissait sur le forum de temps en temps, ca fait longtemps d'ailleurs qu'il n'y a pas eu une sortie ! Quoi qu'il en soit , du coup, quand tu seras validée tu pourras faire une demande ici ( regarde dans la partie Queens ) pour l’intégrer pour ton jeu ( et participer a la prochaine édition si l'envie t'en dis ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même I_icon_minitimeSam 17 Jan - 13:59

Merci Jenna ! Smile
J'ai hâte de voir de quoi il s'agit ! 90

Merci Hally, compte sur moi pour aller postuler là-bas dès que je serais validée ! 68
Et participer à la prochaine édition, bien sûr, vu que j'ai besoin de mes articles pour travailler et peut-être même rencontrer des gens :-)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:35


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2




Pour participer à la prochaine édition du Near You, tu peux envoyer un MP à Kiara avec un article que tu aimerais mettre dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même I_icon_minitimeLun 19 Jan - 14:30

Merciii Skye Smile ♥️
Je prends note de tout ce qui est écrit et oui je vous aime déjà fort :D DC

Pour l'article du prochain Near You, c'est noté, je contacterai Kiara pour avoir des infos sur les dates de sorties, etc. ! Smile ♥️

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:02

bienvenue officiellement miss
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:47

Mercii Dawn Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Ford ~ Le bonheur dépend de nous-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lizzie Ford ~ Le courrier n'attend pas !
» Luna A. Ford ✗ Quand la vie nous réserve bien des tours [TERMINE]
» JORDAN. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours.
» Lizzie's links ♥
» Lizzie Phone :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-