Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Lizzie Ford ~ Le courrier n'attend pas !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lizzie Ford ~ Le courrier n'attend pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Lizzie Ford ~ Le courrier n'attend pas ! Lizzie Ford ~ Le courrier n'attend pas ! I_icon_minitimeVen 23 Jan - 23:10

Coucou mes amis, famille et lecteurs ♥

Pour m'écrire des lettres suite à mes articles de magazine, pour me faire plaisir ou par nécessité, c'est par ici ! ♥


J'ai hâte de vous lire !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie Ford ~ Le courrier n'attend pas ! Lizzie Ford ~ Le courrier n'attend pas ! I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:23

N'hésitez pas à laisser un petit courrier si vous souhaitez poser des questions par rapport au dernier article paru ou si vous avez des idées à soumettre pour les prochains articles à paraître Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie Ford ~ Le courrier n'attend pas ! Lizzie Ford ~ Le courrier n'attend pas ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:09

COURRIER ANONYME destiné à "Lizzie et vous !"


Bonjour,

J'ai lu ton article dans le Near You Magazine et je l'ai trouvé très intéressant. Tu m'as l'air très attachante et surtout, digne de confiance. Voilà, j'ai un peu honte de moi, alors je préfère t'écrire anonymement si ça te va bien. Appelons-moi "La Fille Désespérée de New York", veux-tu ?
J'ai une vie amoureuse chaotique et je sais que c'est ma faute. D'abord, je couche avec une quantité... raisonnable selon... aucune personne sur cette Terre. Ensuite, je tombe amoureuse de mon meilleur ami, qui bien sûr en aime une autre. Après, je me rends compte que je ne suis peut-être pas amoureuse de lui (mais quand même un peu !), mais bien sûr, pas avant de m'être sérieusement disputée avec lui. Enfin, il y a cet ex qui me tourne autour, mais qui je le sais, ne veut rien de sérieux. Je ne sais plus quoi faire. Je voudrais juste trouver un mec bien pour une fois. Ou une fille bien ! Parce que j'aime tout le monde moi. Qu'est-ce qui cloche chez moi ? C'est si mal que ça de coucher avec plein de mecs ? Quoi, je suis une chienne ? C'est ça ? Je le mérite peut-être...

Merci d'avance,
La Fille Désespérée de New York.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lizzie Ford ~ Le courrier n'attend pas ! Lizzie Ford ~ Le courrier n'attend pas ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Ford ~ Le courrier n'attend pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-