Eh oui, à Pole Emploi, on y cherche du travail. Et ne mentez pas, je sais que vous êtes au chômage et que vous en recherchez. Alors n'hésitez pas à postuler !
Code:
[b]Nom et prénom[/b] : [b]Emploi souhaité[/b] : [b]Expérience dans le domaine ?[/b] : [b]Quel quartier ? [/b] : [b]Quelle structure ? [/b] : (nom du restaurant, de l'école...) [b]Quelque chose à ajouter ? [/b] :
QG de Near You ► Propriétaire - 0/1 ► Rédactrice en chef - 0/1 ► Rédactrices - 1/5 Hally Johnson ► Photographes - 1/2 Kiara Lewis-Butler ► Modèles photo - 0/4 ► Technicien de surface - 0/3
Dernière édition par Kiara Lewis-Butler le Jeu 12 Mar - 12:49, édité 1 fois
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Jeu 8 Jan - 0:59
Nom et prénom : Kalyani L. Darcher Emploi souhaité : Médecin Expérience dans le domaine ? : Médecin urgentiste Quel quartier ? : Brooklyn Quelle structure ? : The Brooklyn Hospital Center Quelque chose à ajouter ? : Tu peux aussi rajouter Alex en tant que chirurgien cardio aussi stp ? Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Jeu 8 Jan - 8:12
Nom et prénom : Blake Anderson Emploi souhaité : Lieutenant de police Expérience dans le domaine ? : depuis mal d'années déjà Quel quartier ? : Manhattan Quelle structure ? : Commissariat Quelque chose à ajouter ? : merci
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Jeu 8 Jan - 10:20
Je rajouterai Alex quand il sera de retour
Tout le monde est ajouté autrement ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Lun 12 Jan - 15:51
Nom et prénom : Samuel J. König Emploi souhaité :Agents de sécurité & en cas de besoin Barman pour remplacer ceux qui demandent des congés de maladies excessif Expérience dans le domaine ? : Aucune, ex militaire qui essaie de se reformer un nouvel emploi Quel quartier ? : Brooklyn Quelle structure ? : Crystal Nightclub Quelque chose à ajouter ? : Si c'est possible d'envoyer mon désormais ex-militaire dans un Nightclub Ce serait son emploi de rêve!
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Lun 12 Jan - 17:58
Je t'ajoute
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Mer 14 Jan - 8:21
Nom et prénom :Enrique P. Benetti Emploi souhaité :propriétaire Expérience dans le domaine ? :je suis le fondateur voyons Quel quartier ? :Queens Quelle structure ? : The Bar ! Quelque chose à ajouter ? c'était juste pour dire que j'étais là
Dernière édition par Enrique P. Benetti le Mer 14 Jan - 12:33, édité 1 fois
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Mer 14 Jan - 12:31
Ajouté ^^ Sauf que The Bar est à Queens et non à Brooklyn
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Mer 14 Jan - 13:37
j'avais modifié cette petite erreur :D
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Mer 14 Jan - 22:11
Nom et prénom : Loïs F. Milo Emploi souhaité : Barman Expérience dans le domaine ? : oui et dans plusieurs pays et même continents Quel quartier ? : Queens Quelle structure ? : (nom du restaurant, de l'école...) The Bar Quelque chose à ajouter ? : merci d'avance
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Lun 19 Jan - 14:38
Nom et prénom : Lizzie Ford Emploi souhaité : Rédactrice chez Near You Expérience dans le domaine ? : Deux années d'expérience Quel quartier ? : Queens Quelle structure ? : (nom du restaurant, de l'école...) QG de Near You Quelque chose à ajouter ? : Merci !
Nom et prénom : Christopher Brown Emploi souhaité : Médecin Expérience dans le domaine ? : Oui, 8 ans. Quel quartier ? : Queens Quelle structure ? : New York Hospital - Queens Quelque chose à ajouter ? :Merciiii
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Mar 17 Fév - 22:27
Nom et prénom : Tyler J. Styles Emploi souhaité : Stagiaire dans le cabinet d'avocat dans l'équipe de sa mère. Expérience dans le domaine ? : Stagiaire depuis 3 mois. Quel quartier ? : Manhattan Quelle structure ? : Cabinet d'avocat Quelque chose à ajouter ? :Merciiii beaucoup.
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Mer 18 Fév - 23:48
Nom et prénom : Olivia A. Hermingaway Emploi souhaité : Infirmière Expérience dans le domaine ? : Fraîchement diplômée et travail bénévole durant les vacances Quel quartier ? : Queens Quelle structure ? : New York Hospital Queens Quelque chose à ajouter ? : Merci beaucoup !
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Mar 24 Fév - 17:34
Nom et prénom : Alison Virginie O'Brien Emploi souhaité : Guide Expérience dans le domaine ? : Etude de l'art en 3 années. Quel quartier ? : Manhattan Quelle structure ? : Metropolitan Museum of Art Quelque chose à ajouter ? : Maintenant, j'aimerais faire évoluer Alison et la faire devenir responsable, adulte. Elle va donc passer de statut d'étudiante à Guide, si c'est possible !
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Mer 25 Fév - 11:20
Nom et prénom : Ornella Lewis-Butler Emploi souhaité : Flic à la criminel. Expérience dans le domaine ? : 2 ans Quel quartier ? : Brooklin Quelle structure ? : (nom du restaurant, de l'école...) police Criminel Quelque chose à ajouter ? : bouh xD merci d'avance
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Mer 25 Fév - 14:14
Et voilà ! Vous n'êtes plus des chômeurs !
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Mer 25 Fév - 15:04
Nom et prénom : Alyson Lewis Emploi souhaité : Hôtesse d'accueil Expérience dans le domaine ? : aucune ce sera un premier emploi Quel quartier ? : Manhattan Quelle structure ? : (nom du restaurant, de l'école...): Rockefeller Quelque chose à ajouter ? : [/code] non
ADMIN ∞ Adulez-moi
Elsa A. Julians
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Jeu 26 Fév - 16:21
Ajoutée
Invité
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Mar 3 Mar - 21:12
Nom et prénom : Marshall Azilys Emploi souhaité : Enseignante, ou bibliothécaire Expérience dans le domaine ? : institutrice depuis mon diplôme 2 ans, et bibliothécaire non.. Quel quartier ? : Queens ou Manhattan Quelle structure ? : New York Public Library ou Une école pour jeune enfants mais je sais pas laquelle c'est. Quelque chose à ajouter ? : Bah un petit coup de pouce pour trouver le lieu .. Et je pense que peut être un changement de carrière en bibliothécaire serait pas mal pour Az'
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: ★ DEMANDES D'EMPLOIS Mar 3 Mar - 21:28
Regarde en première page Zizie. Si tu veux être bibliothécaire il y a un poste à New-York Public Library, Manhattan. Si tu veux être institutrice : Bayside High School- Queens / International School of Brooklyn - Brooklyn