Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Lizzie's links ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Lizzie's links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 15:19

Lizzie Ford
Nom : Ford Prénom : Lizzie Âge : 25ans date et lieu de naissance : Le 2 mai 1989 à New-York vos origines : New-Yorkaise Smile Métier : Conseillère pour un magazine Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut matrimonial : Célibataire. Caractère : Calme, souriante, rêveuse, romantique, déjantée.

un peu plus sur vous
Lizzie est fille unique, de parents très présents. Littéraire, elle adore écrire et aider les gens. Elle travaille pour le Near You Smile ♥️
Elle adore aussi sortir et faire la fête. Elle en profite souvent d'ailleurs !
Elle rêve du prince charmant et espère le trouver un jour. Elle accorde d'ailleurs beaucoup d'importance à l'amour, l'amour de la vie, du monde, de la nature, des amis, de la famille et l'Amour avec un grand A ! :D ♥️  

les liens en recherche
(♀ ou ♂) Amie(s) Relations amicales avec diverses personnes Smile
(♀ ou ♂) Meilleur(e) Ami(e) Deux relations importantes dans la vie d'une personne ! ♥️
(♂) Prince Charmant (Amoureux) Relation amoureuse avec un homme parfait ? :D ♥️
(♀) Colocataire - Amie J'aimerais bien avoir une colocataire avec qui je m'entendrais extrêmement bien ! Une amie, une confidente, et ce dans les deux sens ♥️ Nous aurions évidemment de supers bons moments, délires entre amies puisqu'en tant que colocataire nous serions souvent ensemble :D

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 15:19

Les Filles
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 15:19

Les Gars
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 17:49

hey hey hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:48

Hey Jenna ! ♥️
Avec plaisir ! Smile Dis-moi qu'est-ce que tu aimerais comme lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 22:12

JJ pourrait être fan des articles de Liz et aurait fait jouer ses relations pour la rencontrer. Et une vraie amitié se serait créée entre elles. Confidence, sorties et tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeMar 20 Jan - 13:57

Volontiers ! J'adore l'idée ♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeMar 20 Jan - 14:25

Cool !! ❤️
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeMar 20 Jan - 14:27

Me suis trompée de compte mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeMar 20 Jan - 14:27

Moi ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeMer 21 Jan - 16:21

Pas grave Jenna :-P ♥

Enrique, oui pourquoi pas ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeMer 21 Jan - 16:28

tu travaille avec Hally et Savannah ?
tu entendra sans doute parler de moi ^^
Après comment on se connait ? Positif ou négatif ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeMer 21 Jan - 16:59

Oui je travaille au Near You ! ^^
Haa ! Mais ça ne m'en dit pas beaucoup plus sur qui tu es et comment j'entendrais parler de toi ?! Du coup je ne sais pas pour le positif ou négatif ni le comment on se connaît haha Smile ♥️

Tu n'as pas plus de précisions ou une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:58

Lizzie n'a qu'à être la cible de Ricky comme ça Hally va se noyer dans sa rage XDDDD
*okay je sors*

Lizou, on se fait un RP ? coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:54

*toutes les filles sont mes cibles !*

Enrique est un garçon gentil et souriant et charmant
Il est dragueur et peu sérieux lorsqu'il s'agit des filles. Il est l'ex de Sav' (bien que leur relation n'était pas très sérieuse). et il fait une fixation sur Hally qu'il aimerait bien mettre dans son lit (du moi c'est ce qu'il fait croire) malgré qu'elle soit en couple.
Il sourit sans cesse et il est toujours agréable (sauf avec Lukas).
Ricky est un fonceur, il est prêt à tout pour réussir quitte à manipuler ou encore mentir à des gens.
L'amitié est très importante pour lui même si il se méfie au départ des gens
Il est le patron de The bar !
en gros voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:10

Ouii Jenna ! ♥️
Une idée ? Tu veux le lancer ? Smile

Enrique -> Ok, je crois que j'ai cerné ton personnage :-P Je partirai pour une relation négative. Je verrais clair dans ton petit jeu parce que je suis lucide, l'air de rien ! Et du coup, je serais en peine pour mes collègues de s'être fait avoir par un type dans ton genre.
En soi, voyant ton petit jeu, je ne te supporterai pas comme gars Smile

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:25

Ca me va !
je tiens à signaler que tes collègues sont loin d'être des anges hein Wink
Elles sont sans doute pire que moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:28

Hahaha ! :-)
J'en prends note :-D

Impeccable pour le lien alors :D ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:12

Sauf moi, je suis la plus gentille de toute ! DC


Moi je veux bien un lien positif avec toi, parce que je ne peux pas ne pas aimer Anne Hathaway coeur1
Hally travaille avec Savannah, et bosse aussi au Near You (elle faisait pas grand choses, elle aidait a la mise en page du journal, et faisait les taches que personnes ne veut - courir partout pour tout le monde - ) . Prochainement elle devrait prendre un peu plus d'importance, elles pourraient être amenées a se fréquenter du coup coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:49

Hello Hally ! :-D ♥️

Haha, volontiers ! :-) ♥️
D'accord, tu prendrais un peu plus d'importance dans quel sens ? Smile Et oui du coup on pourrait être amenées à se fréquenter :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:51

( DC de Hally )

Elle va avoir sa propre chronique Smile

Et du coup, je ne sais pas ce qui nous amèneras a nous rencontrer avec Jimmy, mais je veux un lien aussi avec lui coeur Oui oui, je vais t'envahir avec tous mes comptes xD 36
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeVen 23 Jan - 23:06

Haha super !! ♥️
Donc oui assurément Hally et Liz vont se rencontrer grâce à cela, je lirais ta chronique dans la prochaine parution et je pourrais venir te voir à ce sujet puis ainsi de suite ? Smile ♥️

Haaa pour Jimmy, pas de soucis ! Smile (Je viens de lire l'entièreté de ta fiche de présentation et dieu que c'était long, et quelle vie ! ♥️) Du coup, je sais toujours pas comment on aurait pu se rencontrer ! x)
Une lettre par rapport à mon magazine, tu aurais réagis pour un article que j'aurais écrit ? Genre sur les parents célibataires ? Et je me serais intéressée à ton histoire ?

:D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeVen 23 Jan - 23:17

T'es une dingue xD tu m'aurais demandé un résumé MDR

Pour Jimmy, je le vois mal faire ça, il n'a pas le temps de lire des magasines! Je pense pas que ce sera en fonction de ton travail. Je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeSam 24 Jan - 23:26

Hahaha, j'y avais pas pensé ! XD

Je passe toujours par les fiches en fait :-) ♥ Mais j'y penserai la prochaine fois hahaha ! ♥
Pas de soucis sinon pour y réfléchir, tu me diras si tu as une idée :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 10:55


Un lien miss, ça te diis ? gaga
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lizzie's links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Clover's Links
» Bonnie Links
» Josh Lewis ► links
» Enrique Benetti's links
» Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-