Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:15

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ I_icon_minitimeLun 16 Fév - 8:25

active tes mps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ I_icon_minitimeLun 16 Fév - 8:54

    Oh, merci ! Je viens de le faire. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ I_icon_minitimeMer 18 Mar - 9:01


Maxence
Hello,

Comment va la fille qui perd ses billets en pleine rue? :D

bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:31



   
Killian


   
Salut Lili ! Je n'ai rien de prévu pour le moment, qu'est-ce que tu veux me demander? C'est vrai que tu as le chic pour m'appeler quand il ne faut pas, mais bon je te pardonne. Biz'
   
message
Envoyer
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ I_icon_minitimeDim 29 Mar - 1:36



   
Lily


   
coeur1
   
message
Envoyer
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:42



Lily


Juste un verre ?? Ca vaut pas le coup alors ! Razz en attendant de nes nouvelles ma jolie blonde à moua ! <3
message
Envoyer

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:34



Lily


Ouah. Je ne me souviens même plus de la dernière fois qu'on s'est  vu ! Faudrait y remédier  !! Sur un banc ? Tu faisais quoi tu donnais à manger au canard mamie Ali ?
Ça va toi ? Moi ça va ça va... j'ai ma coloc qui est partie ça me saoule... je vais peut être reprendre la fac maman essaie encore de me convaincre... dis moi quand tu veux qu'on se voit je devrais pouvoir libérer un moment dans ma vie de ministre  ( bon je suis plus que à mi temps donc .. ) bisous ma belette  gros bisous aussi doux que du pilou pilou !  coeur
message
Envoyer
   

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Réveil d'Alice Mandson
» Hey, ça me fait plaisir de te voir {Lukas
» [F] Dianna Agron ★ Colocataire voir plus
» Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.
» « Cirque. Endroit où les chevaux, poneys et les éléphants sont autorisés à voir des hommes, des femmes et des enfants se conduire comme des idiots. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-