Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[F] Dianna Agron ★ Colocataire voir plus



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[F] Dianna Agron ★ Colocataire voir plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [F] Dianna Agron ★ Colocataire voir plus [F] Dianna Agron ★ Colocataire voir plus I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:11


Alice P² Nom

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING DIANNA AGRON - CREDITS BY TUMBLR – Non négociable ?

Salut tout le monde ! Moi c'est Alice Prénom Nom mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le Date de naissance à New-York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 24 ans. Autrement, je suis Hétérosexuelle. On dit de moi que je suis Protectrice, Jalouse, Trop timide mais attention aux apparences, je sais me montrer également Drole, Souriante et Blagueuse. Et dans la vie, je suis aussi métier/étude. Et puis, je me sens bien ici : Groupe


La naissance, l'enfance, l'adolescence de la jeune femme sont assez libres, par conséquent je ne suis pas très exigent sur ce que vous écriviez à son sujet. Néanmoins, les quelques points sont à ajoutés à partir de ses dix huit ans.
-> Elle a décidé de quitter sa famille pour vivre dans un appartement toute seule, pas trop loin de l'université.
-> Elle a fait des études de journalisme (à toi de voir si tu veux qu’elle en a fait son métier ou si elle a totalement changé de voie)
-> C’est une amoureuse des défenses contre les animaux et elle est même membre d’un refuge pour aide aux sans-abris.
-> Elle a rencontré Julian dans ce refuge même où elle rentrait et que lui était à parler et à jouer aux cartes.
-> Elle a eu plusieurs petits amis (Trois maximum) mais elle n’a jamais trouver le grand amour en eux.
E. JULIAN SCOTT – (Matthew Daddario) : Colocataire, ami proche, épaule pour discuter de tout et de rien, voir plus
Tu l’as rencontré par hasard. Habituellement, tu ne postes pas ce genre de petites annonces sur le site internet de l’université. Mais tu avais besoin d’un colocataire et Julian d’un toit. Le plus drôle dans l’histoire, c’est sans doute le fait que tu tombes sur lui. Vous étiez différents. Il était plutôt du genre à s’en foutre de tout, passant le plus clair de son temps à dessiner. Et toi ? Tu étais plutôt du genre à prendre tout au sérieux, essayer que tout soit parfait. Mais rien n’y changeait. Cependant, une fois qu’il entra dans ta tête, tu ne voulais plus qu’il en sort. Tu adorais rire avec lui, parler, c’était devenu en l’espace de quelques jours, un ami, proche à tes yeux. Et plus les jours défilèrent, plus cela devenait du serieux pour toi. Alors tu décidas de le faire parler. De lui demander si tes sentiments étaient réciproques, difficile avec lui. Mais tu te fis la promesse d’essayer au moins.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] Dianna Agron ★ Colocataire voir plus [F] Dianna Agron ★ Colocataire voir plus I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:13

Déjà merci de t'intéresser à ce petit scénario qui est le mien. N'hésite pas à tout lire, c'est important mais aussi je suis TRES ouverte à toute proposition qui te gêne ou changement, je suis pas chiante t'inquiète pas mdr

Pseudo ∞ Pour le pseudo, il est plutôt libre, j'ai juste mis Alice, ce qui est non négociable, pour tout le reste, tu as le droit de t'amuser Wink

Avatar ∞ Je vais êtres peut-être exigeant mais Dianna est non négociable. J'adore cette bouille blondinette qu'elle est et puis tous les deux sont trop mignons aussi
L'histoire ∞[/b]L'histoire est totalement libre quand tu as la possibilité de tout. Je déteste bloquer les gens avec des histoires déjà déposées donc j'avoue que je suis assez libre. Impressionne moi pour ce petit homme et son histoire

Le lien ∞ Pour l'instant, le lien est ainsi, à toi de voir comment tu veux le faire évoluer, j'avoue avoir pleins d'idées du plus compliqué, au plus simple donc on va s’amuser Wink


Niveau RP ∞ Je suis quelqu'un qui privilégie la qualité à la quantité, mais j'avoue que je suis plus long rp que petit. Un minimum de 500 mots quand même pour ce petit lien me parait possible vu que le forum en demande 300


Présence ∞ Alors là, je poste un MINIMUM de rp dans la semaine, après la présence c'est à toi de voir. Mais plus t'es co, mieux c'est non ? x) Je veux juste au minimum une réponse par semaine, c'est simple et cool. Sachant que le forum veut un rp par mois, je vois pas trop comment faire mieux comme minimum qu'une réponse par semaine

Merci à toi en tout cas, et à tout de suite  09  ballon   pompom luve pacman 74 heart nerd  coeur
Revenir en haut Aller en bas

[F] Dianna Agron ★ Colocataire voir plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] DIANNA AGRON ∞ LIBRE
» Apple Hell (svp j'hesite entre Diana Agron et Holland Roden et Shantel Van Santen)
» Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥
» Hey, ça me fait plaisir de te voir {Lukas
» Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-