Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Hey, ça me fait plaisir de te voir {Lukas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Hey, ça me fait plaisir de te voir {Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Hey, ça me fait plaisir de te voir {Lukas Hey, ça me fait plaisir de te voir {Lukas I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:40

Aujourd'hui, je suis de repos et après avoir été faire les magasins, enfin surtout regarder les vitrines, je me dirige vers le Starbucks le plus proche. En pénétrant dans le café, je désespère en voyant la file d'attente mais je prends mon mal en patience. Arrivée au comptoir, je demande un chocolat viennois signature ainsi qu'un muffin double chocolat. Ma commande prête, je m'enfonce dans la salle à la recherche d'une table libre où m'installer. Scrutant la salle du regard, mes yeux s'arrêtent sur une chevelure que je crois reconnaître. Je me décale légèrement et en voyant la personne de profil, je souris. C'est bien Lukas que j'ai vu. Je me dirige vers lui, mon sourire toujours vissé aux lèvres. « Salut beau gosse, tu attends quelqu'un ? » Sans savoir pourquoi, je me suis amusée à prendre une voix enjôleuse, caressante alors que je ne suis pas du genre à être comme ça mais il s'agit de Lukas, je sais bien qu'il est en couple mais je trouve ça marrant de lui donner l'occasion de repousser quelqu'un, même si ça me fait moins rire. Quoi que, après tout, je ne risque pas d'être déçue, sachant déjà que le bellâtre ne se trouve plus parmi le groupe des célibataire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey, ça me fait plaisir de te voir {Lukas Hey, ça me fait plaisir de te voir {Lukas I_icon_minitimeSam 21 Fév - 13:15


"Hey I just met you ..."

Lukas & Dawn


La matinée au boulot avait été longue, très longue. Les costumières n'avait même pas était capable d'ajuster les vêtements sans le piquer une dizaine de fois. Qui a dit qu'être mannequin était un job tranquille hein? Bon ok c'est pas non plus LE job le plus difficile mais il faut tout de même le faire. Comme à son habitude, Lukas se dirigea au starbucks en face du bureau d'Hally pour avoir la chance de l'apercevoir quand elle sortirait du taf. Au vue de leur nouvelle situation c'est a dire la rupture, Lukas ne pouvait plus se permettre d'aller la voir n'importe quand juste pour lui dire bonjour parce qu'elle lui manque. Mais pourtant c'était un fait, Hally lui manquait. Lukas su que ca devenait pitoyable quand en passant à la caisse la vendeuse demanda un "comme d'hab ?" avant même qu'il est prononcé un mot. Payant et prenant sa boisson il partit s'installer dans son coin habituel. « Salut beau gosse, tu attends quelqu'un ? » Levant la tête il souria à la petite brune qui venait d'arriver. "oh salut toi , oh bah tu sais depuis que je suis celib je n'attends plus personne" Lukas haussa les épaules, c'était pas très subtile de lui balancer cette nouvelle comme ça mais il avait pris l'habitude de le faire. Pour lui c'était beaucoup moins douloureux de faire passer ça sur le ton de la rigolade plutôt que de devoir répondre aux questions du style "bah alors Hally va bien". Regardant la brune il lui fit un sourire et lui indiqua une chaise en face de lui. Mais installe toi donc, comment vas tu?"

Si vous questionnez Lukas, il ne se rappellerait probablement pas où il avait rencontrer Dawn. Leur rencontre était complétement oublié, mais il l'a considéré comme une amie, elle était pétillante. Même s'il ne connaissait pas grand chose d'elle, il aimait discuter avec elle, partager des moments. Peut etre que durant ce rendez vous il oublierait la douleur provenant de son coeur.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Hey, ça me fait plaisir de te voir {Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» Stop whining now ! [PV Lukas]
» Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥
» Lukas Svenning
» TOC TOC TOC ... -Hally : Lukas-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-