Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Le Réveil d'Alice Mandson



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Le Réveil d'Alice Mandson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:09


Alice Mandson

"On ne peut pas rattraper le temps perdu, mais on peut arrêter de perdre son temps"


FEATURING Avatar - CREDITS DES IMAGES

Salut tout le monde ! Moi c'est Alice Mandson. Je suis née le 09/05/1995 à Séoul. Si tu comptes bien, ça me fait donc 21 ans. Autrement, je suis Hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi serveuse. Et puis, je me sens bien ici : Fire


Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Tout d'abord, je suis souriante. Mon nouveau métier m'y oblige et au final, je préfère sourire et profiter de la vie plutôt que rester dans mon coin et faire la tronche toute la journée. Pour ceux qui ne sourient jamais, je n'ai qu'une chose à leur dire :"La vie est courte, alors sois heureux et profite au lieu de ressembler à un mort vivant!".
Pour continuer, je suis sincère et très honnête avec les gens. Je ne me gêne pas pour dire ce que les autres pensent tout bas quitte à me faire passer pour la méchante de l'histoire. J'aime avoir raison et je suis têtue. Je l'avoue.
Depuis mon arrivée à New York, mon attitude a changé. Je suis devenue une vraie fêtarde pleine de vie et d'énergie. J'arrive parfois même à faire des nuits blanches en pleine semaine, car je commence tôt mon travail. Il faut savoir souffrir pour s'amuser des fois!
Pour finir, je suis très fidèle à mes amis. Ils sont d'ailleurs très peu, car je dois avoir une totale confiance en eux. Cela ne m'empêche pas d'être joviale et bien que timide et réservée, gentille avec les personnes qui viennent me parler et que je ne connais pas. J'ai tout de même une petite méfiance au premier abord ce qui me semble tout à fait normal vu le monde d'aujourd'hui.
 
Je m'appelle Emilie et j'ai actuellement 19 ans. J'habite à Dijon dans le 21. J'ai connu le forum grâce au site Root-top.com, le top 50 RPG web, et j'ai l'impression que je vais m'y plaire! Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Les pâtes c'est la vie 15  22 .

Code:
<span class="pris">► Séléna Gomez</span> ∞ <span class="name">Alice Mandson</span>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:05


 
Ma petite histoire

 
Je vais te faire rêver mi amor

 

 
★ Es-tu née à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? Non, je ne suis pas née à New York, je viens tout juste d'arriver dans cette fabuleuse ville. Je ne veux pas la quitter puisque je viens d'arriver. La ville est superbe, très impressionnante lorsqu'on vient pour la toute première fois, mais j'ai encore tellement de choses à visiter!
Je suis venue à New York pour prendre un nouveau départ. Juste avant, j'habitais en France depuis plus de trois ans. J'avais un petit ami, et on venait de s'installer ensemble. On avait notre petite vie à nous. Mais cette routine nous a tué. Enfin, je devrais plutôt dire, l'a tué. Il m'a trompé plus d'une fois derrière mon dos. Quand je l'ai appris, ce n'était même pas par lui, mais par ma meilleure amie qui m'a avoué avoir couché avec lui. Je ne pouvais plus rester dans cette ville et déménager dans une autre région de France ne m'intéressait pas non plus. Un de mes rêves était d'aller à New York. J'avais l'argent de mes parents, c'est d'ailleurs tout ce que j'ai d'eux, donc je n'ai pas hésité plus longtemps et j'ai foncé.


★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ? Je n'ai pas eu de moment le plus heureux dans ma vie. Enfin si, maintenant, tout de suite, en ce moment même, je me sens enfin épanouie. J'ai décidé qu'enfin j'allais me faire plaisir et profiter de la vie. J'ai toujours aimé les fêtes et les soirées et je sais qu'à New York, je ne vais pas me plaindre. Mon petit boulot en tant que serveuse va me permettre de me payer mon appartement et mes petites soirées. Malgré qu'il me manque l'amour, l'affection et l'attention de mes parents, j'ai heureusement leur argent. Je pourrai ne pas travailler, mais je me sens obligée, car je n'aime pas trop être indépendante d'eux.

★ Quelle est ta plus grande peur ?
La fin du monde? Que ce soit l'apocalypse? Pour le moment rien n'indique un danger pareil. Cependant, rien que le fait de mourir noyer ou brûler vif me fait très peur.


★ Quelle est ta plus grande fierté ? Ma plus grande fierté, c'est mon indépendance. Même si mes parents ne m'enverraient plus d'argents, avec mon travail, je pourrai largement me débrouiller. Je n'ai presque rien dépensé de toute mon enfance. En effet, ils me donnaient une grosse somme d'argent dès qu'ils partaient, mais m'envoyait également quelqu'un pour me faire à manger et m'occuper de moi. Donc à quoi bon dépenser mon argent? A partir de mes 15 ans, ils ne faisaient plus que de grosses courses pour moi et me laissait seul devant l'immensité de notre maison. Ils me donnaient aussi de l'argent, mais il y avait tellement que même mon copain venait se faire à manger chez moi. J'ai donc, comme vous avez pu le déduire, économiser une grosse somme d'argent.
Mon indépendance est donc ma plus grande fierté. Je repars à zéro. Plus d'amis, plus d'amour. Juste des nouveaux collègues et des soirées pour le moment.


★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? Une personne normale dirait ses parents, mais moi ce n'est pas le cas. Je dirai que mon meilleur ami est ma grande faiblesse.Je n'en parle que très peu, car c'est mon trésor. C'est le seul qui a toujours été là pour moi. Il m'a encouragé à partir, et il va peut-être me rejoindre plus tard. On se connait depuis notre plus bas âge. Mes premiers souvenirs sont avec lui et mes plus récents souvenirs heureux ont été également avec lui. S'il lui arrivait quelque chose, je pense que je ne m'en remettrai pas. Il est un peu toute ma vie. Dieu sait ce qu'il se passerait si on s'en prenait à lui.

★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ? Mon rêve plus grand rêve d'enfant était de devenir patineuse artistique. J'en ai pratiqué très longtemps, mais à cause du déménagement de mes parents, j'ai dû arrêter et de fil en aiguille, je n'en ai pas vraiment refait. Même si mes parents gagnaient assez pour m'inscrire à chaque fois, recommencer encore et encore les entraînements de débutant ne m'intéressaient plus.
Maintenant, mon plus grand rêve est de faire le tour du monde. C'est vraiment un très grand rêve, tout comme c'est impossible. Il faut l'argent et je préfère l'utiliser maintenant que j'ai déménagé à New York! Il y a tellement de choses à faire et à visiter!


 
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:49

Bienvenue parmi nous . Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:54

Merci! Je vais faire de mon mieux! youhou
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:49

Selena 57 et puis j'adore le titre dans fiche de présa 58
Bienvenue parmi nous !! 99
et bon courage pour la suite de ta présentation vivivi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 0:12

Mdr j'ai de la bave qui arrive jusqu'à chez moi c'est normal? mdr Très original le titre n'est-ce pas? siffle
Merci! geek1
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 1:37

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 8:26

Merci beaucoup! Question
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 9:37

BIENVENUE à toi ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 9:49

Merci beaucoup Kiara! 25
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:13

Bienvenue !! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:24

Merci encore! J'espère que je vais bien m'intégrer! coeur1
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 13:01

Il n'y a pas de raison Wink

Si tu as fini ta fiche, signale le dans le topic dédié et on viendra te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 13:13

Désolé je n'avais pas vu ><
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:57

Si Kiwi ne passe pas avant je passerai te valider en rentrant du boulot coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:44

Merci! J'attendrai dans ce cas! 98
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:16


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Désolée pour l'attente ! J'étais assez crevée hier soir du coup pas eu le courage d'aller sur le PC mais je sus là maintenant ! coeur Elle est toute choupi Alice! DC Hâte de voir son évolution et puisqu'elle a passé son enfance à Séoul son meilleur ami doit être un coréen... intéressant tout ça...  67 Bienvenue sur WITS coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 10:14

C'est vrai? Tu la trouves vraiment choupie?  DC  Oh mais oui! Un meilleur ami Coréen et moi aussi, ça pourrait être pas mal du tout ça :3! Merci! J'espère que je vais bien m'intégrer!  coeur

Merci beaucoup pour tout ça! Je n'ai même pas besoin de chercher les liens puisque tu me les as déjà mis! C'est super! Tu t'appliques vraiment 01 Allez tout le monde chez moi (enfin j'ai pas encore d'appartement alors ça va être compliqué mdr ) c'est la fête ce soir! rock
Je n'avouerais pas encore mon amour pour vous, c'est trop tôt! Question
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:32

Bienvenue à toi jolie demoiselle 67
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:35

Ryan Williams a écrit:
Bienvenue à toi jolie demoiselle 67

Commence pas à draguer toi ! 16
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:45

Aha, les ennuis commencent! shock siffle
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 23:30

Elle est jalouse tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 8:33

Genre ! grumpy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 9:43

Je ne veux pas de dispute non mais! Zou un câlin et c'est réglé! 90
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Le Réveil d'Alice Mandson  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Réveil d'Alice Mandson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥
» Le Nouveau Départ d'Alice Mandson
» Demande de Signature pour Alice Mandson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-