Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Adam Jefferson



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Adam Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeDim 13 Oct - 19:47



Adam




NOUVEAU MESSAGE


message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeDim 13 Oct - 19:53



Savannah


Coucou,
C'était juste pour savoir comment se passait la réception du mariage... Et pour vérifier que tu as honoré la promesse de t'y rendre que tu m'as faite.
♥ Je t'embrasse, respires, je vois d'ici ton air coincé !
message
Envoyé


HJ : Merchi tête de banane ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:23



Savannah


Hey ! Je n'vois pas de quoi tu parles ! Je suis... overbookée aujourd'hui ! Je veux dire, ce massage des pieds me pompe toute mon énergie, je te le promets ! o:)
Tu as intérêt à prendre des photos, je veux des preuves que tu y es bien allé ! Pigé amigo ?
Tu t'amuses bien au moins ?
Bah écoute, on fait aller. Et puis, si on considère mes bêtises de la dernière fois, je pense que c'est mieux pour tout le monde que je ne sois pas venue. Si tu veux, tu peux dire à l'autre (désolée, mais j'ai du mal à apprécier les gens plus beaux que moi, j'y travaille dur pourtant !) que j'étais une salope qui t'a fait du mal et... que j'ai une sœur jumelle qui est ta meilleure amie ? C'est bien ça, tu crois pas ?
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:42



Savannah


Menteur ! Je suis sûre que tu en as apprécié CHAQUE SECONDE. Même moi j'adore les mariages ! Mais chut, c'est mon secret.
Elle était invitée en tout cas. Tu crois qu'elle n'est pas venue à cause de sa gosse ? Diamant, u truc du genre ? Elle était trop chou ! ^^
Tu m'as perdue à "qui s'est vautrée". C'était joliment résumé ! Toi aussi tu me manques bec de banane, mais c'est pour ton bien. ♥
Un arrêt maladie ? Tu crois qu'en tant que médecin tu pourrais m'en faire un ? Je ne suis pas un chien, mais on sait jamais ? *miaou*
Savannah's phone, toujours à l'appel. Tu parles à une fashionista après tout !
Moi, j'ai tout mon temps :
Vous avez reçu un MMS.
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:57



Savannah


Tiens, tiens, quelle surprise ! Mouahahahah La mariée est belle ?
Mmhhhh... Croquettes végétariennes et puis on n'en parle plus. Quoi qu'il faut encore les trouver ! :/
(Non, non je n'ai pas ri. Hum... :p)
:O SALOP ! Comment oses-tu ? Je commence à regretter de ne pas avoir bouger mon ass. --'
C'est ça qui est beau avec les costumes : tu peux les faire ajuster. Elle est pas belle la vie ?
Et puis, tu as une amie dont la mode est le métier. Je te ferais faire du sport et on n'en parlera plus. Tu vois ? Que des solutions, aucun problème.
Allez, vas danser et trouve-toi une jolie fille avec qui dépenser les calories que tu viens de manger. Et je parle toujours de danse là... :p
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeDim 13 Oct - 21:03



Savannah


Si seulement tu avais été là pour dire ça à mes parents quand j'étais encore au lycée... ça m'aurait grandement facilité la vie ! :p
Hun-hun ! Smile Amuses-toi bien.
Je t'embrasse. ♥️ À plus'
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeMar 22 Oct - 14:31



Savannah


Bonjour ! Smile Je suis stupide. ♥️
message
Envoyé



HJ : Ce poste est mon 666ème message... C'est un signe ! Obligé ! :O Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeMar 22 Oct - 21:01



Savannah


Oh! non, c'est pas nouveau... Tu connais la Savannah qui fait des gaffes ? Et bah pour une fois, elle ne voulait pas en faire. Elle avait l'intention d'être franche. Mais l'autre a voulu mentir et elle a été obligée de suivre pour ne pas leur causer des problèmes. Et maintenant, ça lui retombe dessus. Et je suis sûre que tu ne comprends pas un mot de ce que je baragouine, j'ai tort ?
Mouais... Pas grave. Pour t'excuser, tu me raconteras le mariage en DÉTAILS ! J'espère que tu as pris des photos ? coeur1 
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeMer 23 Oct - 11:33



Savannah


Mais moi je ne voulais pas mentir ! C'est lui ! J'allais lui dire bonjour, genre normal, et cet abruti fait genre il ne m'a jamais rencontrée... J'étais en mode : WHAT ? Et au final, c'est parce qu'il ne voulait pas rendre sa copine plus jalouse qu'elle ne l'était déjà... Il se pourrait qu'avant de la connaître elle, j'ai tenté de le... enfin, tu vois le bar ? Bah j'étais soft là. :S J'ai honte, mais du coup je me suis retrouvée coincée. BREF.
Plein plein plein ? Le genre de photos que je vais vouloir regarder avec un pot de glace pour combler mon manque de vie amoureuse ?
T'as plutôt intérêt ! Smile
Bientôt hein ? Pinky promise?
Je vais essayer... ;p
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeSam 30 Nov - 2:09



Savannah


Hey coeur1 
Tu sais que j'ai pensé à lancer un avis de recherche ? J'veux dire... Vraiment ! Bon... J'avoue, c'est un peu ma faute aussi. Je suis super occupée en ce moment. Mais il faut vraiment qu'on se prenne un peu de temps. Bisous p'tite tête !
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeMar 3 Déc - 21:39



Savannah


Ça va... ça va ! Oh ! oui ça serait super. Enfin, si tu acceptes de sortir de ta grotte ! Smile
XOXO
coeur1 
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeMar 24 Déc - 11:31



Savannah


ADAM ! Tu sais quel jour on est ? Ça veut dire que je vais soit pleurer de joie, soit pleurer de tristesse. Dans tous les cas, je vais pleurer. Je tenais à te remercier d'être ce que tu es. Je suis tellement reconnaissante à l'univers de m'avoir permise de te rencontrer ! Je t'adore. Ne change surtout pas. Et surtout : passe un merveilleux gigantesquement génial réveillon de Noël !
Je t'embrasse fort, fort, fort.
Savannah - ou la tarée psychopathe, au choix.
coeur1 
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeMar 21 Jan - 23:11



Savannah


J'ai fait une énorme erreur. Et je ne sais pas quoi faire pour que les choses aillent mieux...
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeVen 24 Jan - 18:31



Savannah


Oui. S'il-te-plaît, viens dès que tu pourras. Merci Adam ! ♥
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeMer 5 Mar - 0:15



ESPERANZA


Bonjour Adam, c'est Espe' .. Si ton invitation à dîner de Noël tient toujours, serais-tu libre demain soir ? Crystal va dormir chez une de ses copines .. Passe une bonne journée Smile
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:11



ESPERANZA


Vingt heures te conviendrait ?
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeLun 10 Mar - 0:05



ESPERANZA


Eh ! Mais je suis très ponctuelle non mais !
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeMer 30 Avr - 20:57



Savannah


Salut toi,
Tu n'es pas mort ? J'ai cru. Plus de nouvelles non plus. ;D
Non, non, j'ai juste été pas mal prise aussi... Boulot, boulot, fête, et fête, ... J'enchaîne les mecs et les soirées. Que veux-tu, je suis occupée.
Oui, j'ai eu l'idée en regardant la série Orphan Black. Je me suis dit que des clones, c'était pratique. Elles s'appellent toutes Hally, elles sont mes colocataires et elles travaillent aussi pour moi. Voilà voilà. J'espère que tu vas bien. On se voit bientôt ? Je dois te laisser.
Bisous, ciao, hasta la vista,
XOXO, Savannah
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeMer 30 Avr - 21:39



Savannah


Et toi ? Occupé cul en ce moment ?
J'espère aussi ;D !
J'y peux rien, j'aime être occupée.
C'est pas grave, je n'en ai pas données assez non plus. Désolée. Mais je me suis dit que tu devais être très pris.
On fait comme ça. Tu es libre quand ?
Compte sur moi !
XOXO Savannah
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeMer 30 Avr - 21:40



Savannah


Attends, tu veux dire qu'Hally ne te laissait pas entré ?
Je crois qu'elle t'a pris pour un harceleur. Désolée ! :S
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeLun 19 Mai - 23:54



ESPERANZA


Bonsoir Adam .. Je vais bien, merci de ta part de prendre de mes nouvelles. J'espère qu'il en est de même pour toi. Passe une bonne soirée. A bientôt.
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeVen 30 Mai - 22:56



ESPERANZA


Bonsoir Adam .. J'espère que tu vas bien. Je t'envoie ce message pour te dire que l'anniversaire de Crystal se passe samedi après midi prochain., si tu veux toujours venir. Passe une bonne soirée. A bientôt.
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeDim 1 Juin - 23:14



ESPERANZA


Je ne t'aurai pas envoyé de message si ça n'avait pas été le cas Wink Eh non, faudrait que je déménage pour ça Smile Comment sais-tu que Crystal adore les poneys ? A bientôt
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeLun 2 Juin - 0:14



ESPERANZA


Tu marques un point. Au fait, prévois un déguisement Smile La fête est prévue pour 14h. A samedi
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:55



ESPERANZA


Coucou Adam .. Je suis désolée de te demander ça, mais il y a eu un problème à l'école .. Je ne sais pas combien de temps ça va durer .. Est-ce que ça te dérangerait de passer prendre Crystal s'il te plait ? Merci beaucoup .. Et désolée encore hein, j'espère que ça ne te posera pas de soucis .. Bisous
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adam Jefferson Adam Jefferson  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adam Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ~ Adam Jefferson ~
» J'ai pas besoin beaucoup d'amis, tant que je t'ai. ~Tyler Jefferson Styles~
» [M] ADAM BRODY
» « Ah! bah non... tu veux pas... » {PV-Adam}
» Oh, Broadway here I come. (adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-