Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] ADAM BRODY



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[M] ADAM BRODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] ADAM BRODY [M] ADAM BRODY  I_icon_minitimeMar 25 Juin - 12:43


Will James Kingston

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Adam Brody - CREDITS : tumblr & MISH.MISH - Négociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Will James Kingston mais tu peux aussi m'appeler Hot Mess. Je suis né le 4 Juillet à Londres. Si tu comptes bien, ça me fait donc 24ans. Autrement, je suis hétérosexuel. On dit de moi que je suis charmeur, sportif, optimiste mais attention aux apparences, je sais me montrer également manipulateur, auto-destructeur et jaloux. Et dans la vie, je suis aussi métier/étude. Et puis, je me sens bien ici : Fire


L'histoire de ce cher Will est plutôt libre. Vous devrez simplement respecter cette histoire de base. À vous de combler les trous à votre bon gré !
Will James Kingston est né dans une riche famille Londonienne. Il sortait tout juste de la maternelle quand ses parents décidèrent de déménager pour les États-Unis. Et plus précisément à Topéka. Son père avait flairé une bonne affaire en ville et avait donc décidé d'emmener toute sa famille pour surveiller son entreprise de plus près. Will grandit dans le luxe. Il n'a jamais eu besoin de travailler pour avoir de l'argent. Au lycée, il tomba amoureux d'une fille populaire : Savannah Lewis-Butler. Malheureusement, ils ne partagèrent qu'une courte nuit ensemble. Et si les sentiments de Will était réels, il n'en avait rien laissé paraître. En effet, Savannah était connue pour prendre et jeter les hommes comme de vulgaires mouchoirs en papier. Elle avait la réputation de se servir de la gente masculine comme tremplin et ne semblait jamais se satisfaire d'un seul homme. Plutôt que de souffrir inutilement, Will avait voulu se la ôter de la tête. Mais coucher avec elle n'avait fait que renforcer ses sentiments. Il lui semble que cette nuit-là, ils avaient partagé quelque chose de fort, de vrai. Et il a raison. Seulement voilà, il ignore que Savannah s'est éloignée de lui pour cette même raison : des sentiments partagés. De plus, quand Will est heureux, il a tendance à s'auto-détruire lorsque la pression se fait trop forte. On ne peut pas toujours compter sur lui. Sa réputation de coureur fait le bonheur de son père. Sa mère, quant à elle, en est très heureuse : cela l'assure de pouvoir garder son petit garçon rien que pour elle. Une emprise qu'elle se fait un plaisir de renforcer sur lui chaque vacances hivernales, lorsqu'ils retournent dans leur grand manoir en Angleterre.

Il ne le réalise pas encore, mais il se pourrait qu'il soit passé à côté d'une belle histoire d'amour avec la jolie Savannah. Aujourd'hui, il est à New York pour des raisons personnelles. Il n'a jamais recroisé Savannah depuis le jour de la remise des diplômes.

Éléments notables :
- Will allait dans le même lycée privé que Savannah.
- Will a été une des rares personnes à voir Savannah pleurer après le suicide de sa sœur cadette, Lana.
- Will ne sait pas que Savannah est en réalité pleine de secrets.
- Will ne connait pas la véritable raison pour laquelle Savannah a quitté Topéka et s'il l'apprenait, il serait fou de rage.
- Will est protecteur et jaloux avec les choses qu'il possède, mais également avec les femmes présentes dans sa vie.
- Will est manipulateur, mais il a pris ce trait de sa mère qui elle, plus douée, le manipule à son tour.
- Will nourrit le rêve secret d'ouvrir sa propre boite (à vous de choisir, cela peut aller jusqu'à l'ouverture d'un bar, etc...)
- Will est amoureux de Savannah, même s'il s'est persuadé l'avoir oubliée depuis leur aventure d'un soir.
Savannah Lewis-Butler - Rachel Bilson : Une simple histoire d'un soir. C'est du moins ce que l'on s'est persuadé être. Mais en réalité, nous éprouvons tous deux des sentiments l'un pour l'autre. Mais ma réputation de fille facile et manipulatrice t'a poussé à prendre du recul. Tu ne voulais pas risquer d'être une de mes énièmes proies. Et nous avons tous les deux agi comme si cette nuit passée ensemble n'avait rien été d'autre qu'une simple histoire de cul. J'ai ensuite appris qu'en réalité, tu avais couché avec moi pour essayer de te rapprocher de ma sœur, Kiara. Ce qui n'a fait que détruire un peu plus ma confiance en moi... Sauf que ce n'est pas la réalité. C'est un mensonge d'une "amie" que l'on avait en commun. Depuis, on essaie de s'oublier. En fait, on a plutôt bien réussi. Mais je ne sais pas comment réagir en ta présence. Tu ne me connais pas. Et j'ai peur que si c'est le cas, tu me fuis.

Alexandre Lewis-Butler - Matt Bomer : Je ne t'aime pas. Pour moi, tu n'as jamais rien été d'autre qu'un de ces gosses de riches qui n'a aucun respect pour les femmes et qui pense que le monde lui est dû. Je sais pertinemment que tu as couché avec ma petite sœur, Savannah. Pendant un instant, j'ai cru que tu l'aimais et que tu voulais vraiment être avec elle. Mais aussitôt que tu as eu ce que tu voulais, tu as montré ton véritable visage : tu es comme les autres. Enfin... c'est ce que je crois en tout cas. Et pour l'instant, je te méprise.

Kiara Lewis-Butler - Nina Dobrev : En fait, je ne te connais pas plus que ça. J'ai dû te parler une ou deux fois. C'était cette peste, Blake quelque chose, qui nous avait présentés. Je t'ai trouvé sympa, mais rien d'autre. Nous n'étions même pas vraiment amis. Je sais que tu as couché avec ma sœur, Savannah. Mais je ne sais pas que tu éprouves encore quelque chose pour elle. Je ne connais pas votre histoire. Et j'ignore tout de vos secrets... J'ignore jusqu'à avoir été impliquée dans votre histoire par cette même peste. Et quand je l'apprendrai, j'aurais la confirmation qu'il fallait se méfier de cette petite garce.

Blake L. Lane (fictif) - Troian Bellisario : Que dire... Je n'y peux rien, je ne suis pas capable de m'en empêcher. J'aime jouer. Tu te crois manipulateur mais tu trouveras toujours plus grand joueur que toi. Et cette fois-ci, c'est sur la pire des coriaces que tu es tombée. Pourquoi avoir mis mon grain de sel et m'être assurée que vous ignoreriez tous deux vos sentiments partagés ? Parce que ça m'amuse. Parce que j'adore vous voir vous tortiller dans votre jus, dans votre malheur. Sans rancune, vous n'étiez qu'une mise-en-bouche ! Je vous ai déjà oubliés depuis belle lurette !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] ADAM BRODY [M] ADAM BRODY  I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:21


    Commençons par le commencement, vous voulez bien ? Bon, sachez tout d'abord que si vous prenez ce scénario, je vous aimerais jusqu'à la fin des temps et vous offrirai à toute heure du chocolat, de la crème chantilly, de l'or, des lasagnes, des cookies, des... blah blah blah C'est faux! Non, sincèrement je vais mais alors beaucoup, beaucoup vous aimer ! :cheers:
     :cookies:
    Il y a encore quelques petites choses que vous devriez savoir : le prénom/prénom/nom est tout à fait négociable, en fait il m'en fallait un pour le scénario, ça s'arrête là. Malgré tout, ça serait sympa de lui trouver un nom qui fait un peu Britannique. Histoire de ne pas aller à l'encontre de son histoire de base. Et quand je dis base, c'est base de chez base. Merciiiiiii ! :hihi:
    Ensuite, l'avatar est vraiment peu négociable. Je voudrais vraiment Adam Brody mais il est possible que je me laisse persuader. Vous avez intérêt à avoir des arguments hors-paire. Bon, franchement, vous avez peu de chance de me faire changer d'avis. Qu'on se le dise ! bim Sauf si c'est pour Wilson Bethel, ou Hayden Christensen, je me laisserais tentée. :p
    Enfin, niveau RP, je ne cherche pas la quantité au dessus de la qualité. Je m'explique, pour moi : une courte réponse de qualité vaudra 100000 0000 00 000 00 00 fois mieux - non, non je n'exagère presque pas ! - qu'une loooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue - t'as vu ? c'est long hein ?! - réponse bourrée de fautes et sans aucune style, aucun ! :drag:
    Ensuite, moi je vous invite - parce que je suis une fille trop super méga cool ! - à lire ma fiche. Voilààààà !

    Pas d'inquiétude cependant, je suis un peu folle mais je me soigne. :twisted: Alors vous serez libre de me poser toutes les questions qui vous passent pas la tête. Faut pas hésiter !


Encore merci de prendre mon scénario !
king :bom: pompom youhou ballon pacman luve 02 07 03 19 33 60 61 gaga 
63 Et pour ceux qui ne le prendraient pas : VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE NULS ! 63 
Je saurais vous reconnaître. Si, si ! Juré.
[M] ADAM BRODY  529691516
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] ADAM BRODY [M] ADAM BRODY  I_icon_minitimeSam 8 Nov - 18:55

Et me voici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] ADAM BRODY [M] ADAM BRODY  I_icon_minitimeDim 9 Nov - 23:06

Je t'aime ! Je te voue un culte ! Je te fais livrer des dizaines de centaines de lamas avec du chocolat, des cadeaux et plein de cookies !
:bom: coeur1 74 79 80

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [M] ADAM BRODY [M] ADAM BRODY  I_icon_minitimeDim 9 Nov - 23:10

Et moi tu m'aimes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] ADAM BRODY [M] ADAM BRODY  I_icon_minitimeDim 9 Nov - 23:19

Mais oui je t'aime Smile !!!!

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [M] ADAM BRODY [M] ADAM BRODY  I_icon_minitimeDim 9 Nov - 23:22

Moi aussiiii :bom:

Et je peux avoir des cookies parce que c'est grâce à moi que tu vas avoir ton chéri 19
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] ADAM BRODY [M] ADAM BRODY  I_icon_minitimeDim 9 Nov - 23:27

Check ta boite au lettre ! T'as déjà une centaine de paquets qui s'entassent devant. Y avait plus de place...
Tu aimes les ours en peluche ? Parce que j'en ai vu un de 100m qui pourrait te plaire, je ne sais juste pas où te le faire livrer ! :p

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [M] ADAM BRODY [M] ADAM BRODY  I_icon_minitimeDim 9 Nov - 23:29

Je vais mettre la peluche dans mon jardin et le décorer pour Noel 14
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] ADAM BRODY [M] ADAM BRODY  I_icon_minitimeDim 9 Nov - 23:35

J'ai fait livrer ! Bon, tu excuseras l'équipe d'Amazon, mais ils seront nombreux du coup ! :p

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] ADAM BRODY [M] ADAM BRODY  I_icon_minitimeMer 24 Déc - 14:46

Scénario de nouveau disponible. 31 46 45

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] ADAM BRODY [M] ADAM BRODY  I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:58

Contente de me voir ? king pompom youhou Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] ADAM BRODY [M] ADAM BRODY  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:38

79  79  79  79  79  79  79  79  79  79  79  79  79  79
77  77  77  77  77  77  77  77  77  77  77  77  77  77  77  77  77  77
74  74  74  74  74  74  74  74  74  74  74  74  74  74  74  74
76  76  76  76  76  76  76  76  76  76  76  76  76  76  76  76  76
gaga  gaga  gaga  gaga  gaga  gaga  gaga  gaga  gaga  gaga  gaga  gaga  gaga  gaga  gaga
74  74  74  74  74  74  74  74  74  74  74
92  92  92  92  92  92
93  93  93  93  93

OHHHHH MON DIEU !!!!!! JE T'OFFRE MA VIE, MON CORPS, MON ARGENT ET UN ABONNEMENT A TON CHOCOLATIER PRÉFÉRÉ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] ADAM BRODY [M] ADAM BRODY  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:49

Ben ça tombe bien, j'adore les chocolats Razz Question Wink

Ravie d'être ici en tout cas, il est possible que je passe dans ta boite à mp plus tard pour plus de précisions Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] ADAM BRODY [M] ADAM BRODY  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:54

Tes désirs sont des ordres ok ? Milka, grands chocolatiers, Ferrero, tout est bon ! Ok ? Mon budget est huge sur le forum ok ? J'hésiterai pas à revendre des pièces griffés par les plus grands couturiers s'il le faut ! C'est dire !
:bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom:
Aucun problème ! N'hésite surtout pas !
DC 02 07 19 18

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: [M] ADAM BRODY [M] ADAM BRODY  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:55

Y'a pas que dans sa boite MP qu'tu vas passer ! dont


32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] ADAM BRODY [M] ADAM BRODY  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:10

Hally ! 84
"Le tact : une aptitude au mensonge." 97

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [M] ADAM BRODY [M] ADAM BRODY  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:56

Scénario pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [M] ADAM BRODY [M] ADAM BRODY  I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:11

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] ADAM BRODY [M] ADAM BRODY  I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:56

il paraît que je suis attendu ? 25
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] ADAM BRODY [M] ADAM BRODY  I_icon_minitimeVen 17 Avr - 15:30

Mais alors... pas... du... tout...
*cache les menottes*
JE T'AIME CARAMEL !!!!!!!
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI (je peux continuer pendant des années !) !
Si tu as la moindre question, n'hésite SURTOUT pas !
:bom:

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [M] ADAM BRODY [M] ADAM BRODY  I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:03

Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [M] ADAM BRODY [M] ADAM BRODY  I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:46

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [M] ADAM BRODY [M] ADAM BRODY  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[M] ADAM BRODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-